Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !

Publié par Philémon, le 21 juin 2018 à 12:07

Amour, Gloire et Beauté

Kimberlin Brown (Sheila Carter) part en campagne !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
Cette fois c'est officiel, Kimberlin Brown, la mythique Sheila Carter de Amour, Gloire et Beauté / Top Models et des Feux de l'Amour est investie pour la candidature au siège de représentante de la 36ème circonscription de Californie. Il s'agit des élections de mi-mandat, très importantes aux USA car elles confortent ou sanctionnent la politique du président en place.
K.Brown annonce sa candidature en 2017
K.Brown annonce sa candidature en 2017
Kimberlin Brown est investie par le camp Républicain et soutient le président Trump. Elle aura comme adversaire investi par le Parti Démocrate, Raul Ruiz, le représentant sortant, réélu à chaque élection depuis 2012.
Raul Ruiz, l'adversaire Démocrate de K.Brown
Raul Ruiz, l'adversaire Démocrate de K.Brown

Fin de carrière ou parenthèse ?

Si Kimberlin Brown gagne l'élection, il y a peu de chance qu'on revoie Sheila dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models dans les prochaines années. Si elle perd, voudra-t-elle revenir à son ancien métier de comédienne, dans la mesure où elle est par ailleurs une entrepreneuse très affairée ? On en doute d'autant plus que son retour dans AGB ne fut pas une très grande réussite. Les fans étaient contents de la revoir mais n'ont guère été convaincus par les histoires un peu précipitées concoctées pour Sheila par la production…

On peut également se poser la question suivante : Le personnage très dur et inquiétant, qu'elle a incarné brillamment dans AGB et Les Feux pendant tant

d'années, peut-il la desservir dans le cadre de ses activités politiques ? Qu'en pensez-vous ?…

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 21-09-2018

Les Feux de l'Amour

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

Une nouvelle Summer dans les Feux de l'Amour aux USA

5 commentaires

Publié le 21-09-2018

Amour, Gloire et Beauté

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

Jennifer Gareis (Donna Logan) sous contrat dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models !

3 commentaires

Publié le 19-09-2018

Les Feux de l'Amour

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

Derniers tournages pour Eileen Davidson (bientôt ex-Ashley Abbott des Feux de l'Amour)

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

136 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 22 juin 2018 à 10:30

Je crains que ce soit plutôt sa carrière d'actrice qui peut en pâtisse.
Trump est populaire au près des américains mais il est profondément haï par le microcosme hollywoodien.

Je me souviens même avoir vu Don Diamond se permettre des réflexions anti-Trump.

Après j'ai l'impression que les USA sont malgré ça plus respectueux de la pluralité d'opinion qu'ici en France donc j'espère que son engagement ne l’empêchera pas de travailler en tant que comédienne.

C'est quand même difficile pour une candidate républicaine de se faire élire en Californie donc il y a de grandes chances qu'elle redevienne comédienne et j'espère que Bell aura une histoire digne d'elle si ça se produit.
395 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 juin 2018 à 06:37

D'accord avec la plupart des avis pour dire que le retour de Sheila a été raté. J'étais très curieux quand j'ai vu qu'elle revenait. Je détestais tellement Quinn que ça me faisait supporter Sheila par défaut. J'ai même trouvé que la mini-storyline de son retour (avec Katie, Deacon et Sheila tous soupçonnés de vouloir tuer Quinn) réussie.

Mais ça s'est vite gâté ensuite. Elle était toujours aussi méchante et obsédée par Eric que jamais. Le dernier arc avec Matéo était assez pathétique niveau scénario.

Non, moi je pense pas que son rôle de vilaine doit influencer sur ses résultats, au contraire. Aujourd'hui, les gens savent quand même faire la différence entre un personnage fictionnel et un acteur. Et puis le personnage le plus méchant d'un soap peut très bien être plus populaire qu'un personnage des plus "sages" comme Nicole...justement parce que c'est fictionnel.

Si elle revient un jour, il faudra de toute façon lui concocter un meilleur scénario. Bonne chance à KB pour sa campagne!
5 commentaires
Inscrit le 25 janvier 2009

Le 22 juin 2018 à 00:02

Je pense personnellement que son rôle de Sheila ne la desservira pas. Les électeurs sauront faire la différence entre un personnage et la réalité. Par contre, elle est la candidate du parti républicain. C'est ça qui peut la desservir vu la politique de Donald Trump. En tout cas, bonne chance à elle.
398 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 21 juin 2018 à 21:54

Si aux USA les acteurs/actrices deviennent politicien/nes, en France c'est plutôt les anciens sportifs qui ont plutôt cet chance, a l'image de David Douillet ou Laura Flessel. Cela reste cependant rare.
Sheila même si elle n'a pas brillé pour son retour , je pense que les scénaristes peuvent amélioré son scénario, si elle perd cet élection, notamment avec la présence de Scott Jr , qui pourrait arriver dans AGB, en tant que nouveau prétendant de Hope...
Tant qu' à sa carrière de méchante de AGB et les feux, je ne sais pas si cela lui portera préjudice, car malheureusement (ou heureusement pour elle) tout le monde ne regarde pas hélas les feux ou AGB.
Je lui souhaite de réussir tout de même pour cet élection, mais j'espère la revoir un jour dans AGB ou les feux!
473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 21 juin 2018 à 19:35

Le retour de Sheila, qui s'annonçait prometteur, a clairement été raté. Mais je reste convaincu que Brad Bell a dû être contrarié dans ses projets par la carrière politique de Kimberlin Brown qui l'a sans doute empêchée d'être aussi présente que ce qui devait être convenu au départ.
Actuellement, au vu de la tension existant entre les deux partis politiques américains, le soutien de l'actrice au parti républicain, à contre-courant de la majorité de Hollywood, ne doit rien faire pour favoriser la poursuite de sa carrière.
Pourrait-elle revenir à plus long terme ? Tout est toujours possible, mais ne vaudrait-il pas mieux créer un tout nouveau personnage de "méchante" dans un scénario ambitieux autour d'un nouveau véritable crossover entre les deux soaps ? Les talents combinés de Mal Young et Brad Bell permettraient sans nul doute de créer une histoire aussi mémorable que l'était la saga de Sheila dans les années 90.
3758 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 juin 2018 à 18:51

Les gens savent faire la difference entre un perso de fiction et la réalité?
C'est plus dans la cas contraire si elle perd son élection, et vu qu'elle est un soutien de Trump ça ne va pas la desservir? Je ne comprend pas, il est pas trés aimé et il fait souvent des polémiques.
Car ici si tu es dans le camp d'un politique controversé, tu peux foutre ta carrière en l'air.
Oui on n'a pas d'equivalent en France mis à part un réalisateur césarisé élu député.
Mais certains ont soutenu des candidats, comme le chanteur F***d** qui a soutenu le president de 2007. Carrière terminée.
Un acteur de théâtre s'est engagée dans la campagne de la finaliste de la présidentielle de 2017. Moqueries, carrière au point mort.
Concernant Kimberley Brown j'espère que l'impopularité de Trump ne la desserve pas.
Pour moi les 2 NE sont PAS compatibles mais je ne sais comment ça marche dans la mentalité americaine.
J'ai pas trop suivi les dernieres péripéties de Sheila à L.A d'après ce que j'ai lu c'est decevant.
1560 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 21 juin 2018 à 16:33

Il est vrai que la faire revenir pour les storylines un peu absurdes qu'on a eues récemment, c'est assez inutile...
Quant à l'influence de l'image de Sheila sur la candidate, pas sûr que ça l'aide. On associe son visage à un sentiment de peur, c'est pas idéal quand on cherche justement à inspirer confiance. Ici en France il parait difficile qu'un acteur devienne un politique, je n'arrive pas à trouver d'exemple. Alors qu'aux USA, certains comédiens sont même devenus président! (Reagan) On a des sportifs devenus ministres mais peu ou pas d'artistes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018