Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models

Publié par Philémon, le 21 février 2019 à 09:58

Amour, Gloire et Beauté

L’actrice Denise Richards arrive dans Amour, Gloire et Beauté – Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On apprend qu’un nouveau personnage arrivera le 3 avril 2019 au casting de Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Shauna Fulton, la mère de Florence (Katrina Bowden). Elle sera incarnée par Denise Richards, une comédienne très expérimentée.

Bradley P. Bell a donné des précisions sur Shauna en répondant aux questions du site People :

Shauna est une mère célibataire vivant à Las Vegas. Elle est travailleuse et aime s’amuser. Elle se rend à Los Angeles dès qu’elle apprend que sa fille, Florence, qui fait sa fierté et sa joie, est prisonnière d’une situation compliquée. Mais l’implication de Shauna ne s’arrêtera pas là, car elle a un passé et de grands secrets…

L’arrivée de sa mère au casting indique que le personnage de Florence est amené à rester, au moins pour quelques mois. C’est une bonne nouvelle car Katrina Bowden est une excellente actrice, et ce personnage tout en nuances est intéressant. Par ailleurs, ce casting implique probablement que la storyline autour de Phoebe - Beth ne se résoudra pas avant le mois d'Avril 2019. Certains spectateurs de la série s'en réjouiront, d'autres le regretteront; qu'en est-il pour vous?

Soap-Passion souhaite la bienvenue à Denise Richards et à son personnage, Shauna Fulton.

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

581 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 mars 2019 à 19:45

J'aime beaucoup le scénario autour du secret de la naissance de Beth et je me réjouis que l'arrivée prochaine de la mère de Florence annonce certainement qu'il ne sera pas révélé de sitôt.
Dans le même temps, je regrette que l'on persiste à ignorer certains personnages phares de la série : où sont Quinn, Maya, Eric, Donna, Rick ? Pourquoi ne veut-on toujours pas écrire un vrai scénario autour de Thorne qu'on a écarté de façon incompréhensible ? On aimerait beaucoup aussi retrouver Kristen, Tony et Felicia et leurs talentueux interprètes...
A la façon dont Brad Bell a lancé en quelques épisodes une histoire prometteuse entre Bill, Sally et Wyatt, on peut cependant se rassurer en se disant qu'il pourrait faire de même avec tous ces personnages pour l'instant ignorés.
151 commentaires
Inscrit le 2 septembre 2015

Le 25 février 2019 à 00:35

RG, tiens moi aussi j'avais des soupçons que cette Flo (et donc sa mère) soit liée à Wyatt ou Quinn, d'une manière ou d'une autre. D'ailleurs Fuller, Fulton ça se ressemble drôlement. Quinn avait parlé d'une soeur une fois, ça pourrait être Shauna. Ca ferait donc de Wyatt et Flo des cousins et expliquerait pourquoi Liam finira par lui pardonner et ne pas l'envoyer en taule. Mon autre idée est que Flo est la demi-soeur de Hope et fille de Deacon, qui avait vécu à Las Vegas aussi. En tout cas je suis sûre qu'elle est liée à quelqu'un du feuilleton d'une manière ou d'une autre, mais je parierais sur une ex ou cousine de Wyatt, ou la soeur de Hope. Une fille de Bill, ça me paraît plus improbable en revanche.
118 commentaires
Inscrit le 3 avril 2018

Le 22 février 2019 à 18:31

Bienvenue à elle et hâte de savoir ce qu’elle cache comme secret. J’espère que ça sera beaucoup plus excitant que ce que nous vivons cruellement à travers cette histoire de bébé volé.
Je tenais juste à préciser qu’une femme qu’elle soit PDG ou autre, lorsqu’elle adopte un enfant a droit à des congés de maternité. C’est un droit mérité, et qui préserve son emploi. Donc je ne comprends pas l’interet d’une telle remarque qui peux laisser penser qu’une femme dans cet état devrait perdre son emploi... c’est réducteur.
1617 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 22 février 2019 à 11:37

Moi aussi je me souviens d'elle dans Starship Troopers. J'espère que son arrivée signifiera la résolution de l'intrigue "bébé volé" parce que c'est vraiment lourd. Encore des semaines de Hope dépressive et de Steffy officiellement PDG mais concrètement mère au foyer... Avec Liam hésitant comme d'habitude entre les 2... Vivement qu'on passe à autre chose.
432 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 22 février 2019 à 00:24

Je me souviens surtout d'elle dans Starship Troopers, son duo avec Casper Van Dien était électrique. Elle est aussi apparue dans pas mal de séries, comme BH90210, 30 rocks ou Friends.

A noter son rôle dans la série Blue Mountain State, où Darin Brooks était un de ses partenaires. Je sais aussi que KB (Flo) a passé son test avec DB. Avec le retour de Thomas pour Sally, je pense qu'une romance entre Wyatt et Flo va se dessiner. Imaginez le drame que cela provoquerait, lorsque tout le monde découvre que Flo savait et n'a rien dit?

J'ai aussi vu KB dans le téléfilm "Je suis innocente" sur TF1. Vraiment excellente.

Que va venir faire la mère de Flo? Et si Bill, Ridge, Deacon ou Eric était le père? Et si Flo était la soeur de Hope, Steffy, ou Liam? Multiples possibilités!

Perso, Flo n'a pas le beau rôle dans l' histoire. Garder ce secret fait d'elle une criminelle. Elle n'est pas une bonne personne. On verra pour sa mère. Peut-être un couple entre Bill et Shauna?

Bienvenue à DR :)!
4030 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 février 2019 à 11:48

Donc en Avril cette histoire ne sera pas resolue dans sa totalité.
Perso je ne me rejouis pas trop car cette histoire de bébé volé n’a que trop duré.
Pour Denise Richard je ne la connais que de vue et de nom.
434 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 21 février 2019 à 10:32

Denise Richards est une bonne actrice, plutôt un bon choix. Je suis plutôt étonné de la voir dans Amour, gloire et beauté.
L'intrigue sur cet enfant volé, je me doutais que cela resterait un moment, à l'antenne, même si cet intrigue est du déjà vu dans d'autres soaps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 mars 2019

  • mardi 19 mars 2019

  • mercredi 20 mars 2019

  • jeudi 21 mars 2019

  • vendredi 22 mars 2019