Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Mark Grossman est le nouvel Adam Newman des Feux de l'Amour !

Mark Grossman est le nouvel Adam Newman des Feux de l'Amour !

Publié par Liberty, le 27 mars 2019 à 19:32

Les Feux de l'Amour

Mark Grossman est le nouvel Adam Newman des Feux de l'Amour !
© Crédit photo Mark Grossman Intagram
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme nous l'avions rapporté en février, le feuilleton "les Feux de l'Amour" (The Young & The Restless en version originale) avait lancé un appel au casting pour reprendre le personnage d'Adam Newman. Selon nos informations, non confirmées officiellement à ce stade, la série a trouvé la perle rare en embauchant l'acteur Mark Grossman.

Mark Grossman sera donc le quatrième acteur à incarner le mouton noir de la famille Newman après Chris Engen, en 2008-2009, Michael Muhney entre 2009 et 2014 et Justin Hartley de 2014 à 2016. Cela marquera aussi le second retour d'entre les morts du personnage, Adam Newman étant décédé officiellement une première fois en 2014, puis en 2016 !

Mark Grossman a joué, entre autres, le rôle de Shane dans "Famous in Love" en 2018.

La date de sa première apparition à l'écran n'est pas encore connue, mais Soap-Passion vous tiendra au courant dès que nous aurons plus de détails !

Qu'espérez-vous de ce nouveau retour d'Adam Newman ? Quel ressort de scénario imaginez-vous pour justifier sa réapparition ?

Un retour ou un recast de Chelsea Newman (Melissa Claire Egan) vous semble-t-il envisageable ?

Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 19-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

Top Models : Une rentrée riche en changements et surprises sur RTL9 !

5 commentaires

Publié le 16-08-2019

Les Feux de l'Amour

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

Trente ans de diffusion des Feux de l'Amour en France sur TF1

13 commentaires

Publié le 13-08-2019

Amour, Gloire et Beauté

La série

La série "Amour, Gloire et Beauté" confirmée sur France 2 à la rentrée

6 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

15 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 1 avril 2019 à 21:19

Je crois que j'aurais été beaucoup plus emballée par le retour d'Adam si c'était Michael Muhney ou Justin Hartley qui avait repris le rôle !
Là, je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire de justifier le nouveau visage : quand JH était arrivé, je pense qu'il y avait la volonté de faire comprendre aux spectateurs "Non, MM ne reviendra pas", d'où le changement de visage. Là, ça me parait un peu gros... Même s'il est vrai qu'Adam aurait dû périr dans un incendie !
J'espère que ce nouvel Adam sera performant et qu'on s'habituera... Mais quand je vois que Michelle Stafford reprend son rôle de Phyllis 5 ans après l'avoir laissé, je me dis que tout est possible et qu'un jour, peut-être, MM reviendra !
160 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2019 à 15:38

Quand j'ai vu sa tête j'ai d'abord cru à un recast de Noah.

Je n'étais déjà pas chaude de voir revenir Adam avec un des anciens acteurs donc ça ne m'inspire vraiment pas d’enthousiasme.

J'espère que ce personnage sera mieux écris que la dernière fois. Avec un peu de chance il revient parce que Chelsea est morte.
440 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 29 mars 2019 à 18:04

Bonjour à tous...

Enfin, ça y est !!!!! Adam est enfin de retour, près de deux ans et demi qu'on attendait ça.... C'est vraiment une bonne nouvelle quoiqu'il en soit... Pour ma part, ne connais pas Mark Grossman et lui souhaite d'ores et déjà bonne chance, car Adam est à la fois un personnage complexe et majeur et succéder à des acteurs tels que Muhney et Hartley (que j'aurais aimé voir revenir), ne sera pas si simple... Néanmoins comme certains, l'âge de Grossman me laisse perplexe, un peu jeune ??? A voir... Son jeu peut s'avérer surprenant, l'avenir le dira... Quelles storylines attendent Adam ? Quelles conséquences provoquera ce retour ? Et si Hartley n'avait jamais été Adam mais que le vrai Adam était resté planqué de 2014 à 2019 (simple idée de ma part)... Sur le plan physique, Grossman a une vague ressemblance avec Braeden mais aussi avec Chris Engen (le 1er Adam)... En tous cas, Josh Griffith a l'art de réserver des bonnes surprises pour le moment du moins...
49 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2012

Le 28 mars 2019 à 14:14

pas convaincu par le choix de ce comédien , j'aurais imaginé un Adam plus "vieux"
24 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 28 mars 2019 à 13:47

Je ne suis pas convaincu par ce choix. A chaque recast, le perso perd 3-5 ans....

Si Chelsea ne revient pas, avec qui vont ils le mettre en couple? Ca ne serait pas credible avec sharon qui a 20 ans de plus que lui...

Et la prod qui cherchait un acteur high profile pour se retrouver avec un acteur de chaîne câblée d une serie qui n a pas marché, j aurai préféré un soap vet...
15 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009

Le 28 mars 2019 à 13:30

Bon, j'imagine qu'il ne faut pas juger trop hâtivement mais physiquement, l'acteur ne me convainc pas.
Ça va faire bizarre après l'excellent jeu de Justin Hartley ...
Pour moi, Adam aurait mieux fait de rester mort.
56 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 28 mars 2019 à 12:57

Franchement, il était temps et ce retour d'Adam était très attendu outre Atlantique les fans n'ont cessé de réclamer son retour depuis le départ de Justin Hartley depuis presque 3 ans en Septembre prochain,cet absence d'Adam a été vraiment très longue , il faut compter au minimum 2 mois avant sa réapparition à l'écran cela devrait être début Juin 2019 raisonnablement peut-être avant. Le paradoxe de tout ça, c'est que içi en France nous allons suivre les 3 derniers mois de présence de Justin Hartley dans le rôle d'Adam qui partira début juillet 2019 alors que David Gossman aura effectué ses débuts dans le feuilleton sur CBS depuis plus d'un mois à la différence de nos cousins américain quand nous allons suivre le run de Sally Sussman et Mal Young sur le feuilleton nous saurons sans aucun doute que Adam Newman le digne fils de son père Victor reviendra donc bonne chance et beaucoup de réussite à David Grossman , josh Griffith et Tony Morina, perso, je suivrai ses débuts sur CBS .
38 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 28 mars 2019 à 12:16

Pas besoin de forcément d'expliquer le changement de physique. Ca n'a pas été fait quand ils ont changé William, Phyllis, etc ...
Après je ne comprends pas ce retour du personnage, une nouvelle fois ressusité. A quoi bon ?! pour quelle raison ? Chelsea n'est plus là ... Sharon est destiné à Nick voir Rey ... Je ne vois pas avec qui il pourrait être en couple sauf s'il revient marié !
71 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 28 mars 2019 à 10:02

Alors ca y est ! on a enfin le retour d'Adam !! ca y est !
L'acteur est charmant, il est super jeune (32 ans), mais bon, faut voir s'il fait mature et s'il est crédible. Adam est un personnage particulier. Tendre mais aussi parfois "féroce" et sombre.
J'espère avant tout qu'ils ont fait le choix de quelqu'un qui veut passer sa vie dans un feuilleton, comme Joshua Morrow "Nicholas" ou Sharon Case "Sharon" (et Eric Braeden "Victor" et Melody Thomas-Scott "Nikki"). C'est vrai que c'est particulier de devoir consacrer sa carrière à un seul programme, même si parfois (très rarement) ils vont jouer dans un téléfilm.
Pour revenir à "Adam", j'ai hate de savoir si le changement d'apparence va être expliqué et sera intégré pour le scénario.

Faut s'engager à rester "toute une vie" dans le même rôle.
On a deja eu 3 Adam, à présent faut vraiment que le suivant reste.
Ras le bol des changements, dans des rôles aussi précieux.
Bienvenue à Mark Grossman
77 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 28 mars 2019 à 08:40

Ca annonce une longue bataille pour la garde de Christian, qui ne connais absolument pas ou quasiment pas Adam.
J'espère vraiment que Christian restera avec Nick parce que l'ADN ne fait pas un parent, mais Christian devra savoir qu'Adam est son père biologique.
686 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 mars 2019 à 00:07

Le retour d'Adam était inévitable et son absence de Genoa regrettable. Adam est à l'évidence l'équivalent de Victor dans la génération suivante, et on ne peut imaginer les Feux sans Victor.
Le choix d'un acteur inconnu du monde des soaps pour incarner ce rôle majeur est sans doute surprenant... mais pourrait se révéler payant.
Habituellement, lorsqu'un rôle de cette importance est recasté, surtout pour la quatrième fois, le choix des producteurs se porte sur un acteur déjà populaire, au risque de ne pas être un choix idéal pour le personnage.
Sa ressemblance avec Eric Braeden est évidente, ce qui n'était le cas d'aucun des autres acteurs qui ont tenu le rôle, et c'est un message clair envoyé aux fans : Adam est le successeur de Victor.
Créer de jeunes personnages (les Rosales) et la nouvelle génération des familles principales de la série sont des conditions indispensables pour que la série perdure.
Le retour d'Adam, quelle que soit la façon dont on l'explique, est une bonne décision.
5 commentaires
Inscrit le 26 août 2014

Le 27 mars 2019 à 22:17

Entre faire revenir les morts, faire revenir les vétérans et anciens persos (Paul, JT), autant aller dans le délire et penser à un retour de Drucilla (Victoria Rowell)? Tant qu'à faire, imaginons des storylines liées entre Adam et JT non?
463 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 27 mars 2019 à 21:44

Bridget, il faut aussi avouer que l'histoire du meurtre de JT tournait en boucle avec Mal Young, il n'arrivait même pas à trouver une sortie correct à son scénario.
Un nouvel Adam, je ne vois pas l’intérêt sans Chelsea, de plus je ne vois pas à quoi le personnage va servir mis à part se venger de Victor une énième fois, Victor à tellement d'ennemi. Je pense qu'il aurait été plus sage d'attendre au moins un retour de Melissa Claire Egan ou du personnage de Chelsea pour le faire revenir dans la série. Voyons ce que la nouvelle production va nous proposer avec Adam.
Tant qu'au changement de visage on peut l'expliquer assez facilement, rappelez vous de l'explosion du chalet, on pourrait dire à nouveau qu'il à subit une reconstitution faciale (oui, encore à nouveau). Je ne crois pas à l’originalité du moins de l'histoire de son nouveau visage.
Bonne chance à ce nouvel acteur et espérons pour lui, qu'il reste bien longtemps, et que ce soit le dernier recast.
1508 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 27 mars 2019 à 20:42

Grossman parait nettement plus jeune que Muhney et Hartley, mais c'est peut-être juste une histoire de maquillage ou d'éclairage.
Je n'ose pas vraiment me réjouir du retour d'Adam. Pour quoi revient-il ? Pour récupérer son fils (Christian) ? Se venger une nouvelle fois de son père, Victor, qui couvre toujours sa meurtrière (Chloe) ?
Reverrons-nous Connor et Chelsea ?

Comme FDA-TF1, je me dis que les scénaristes ont intérêt à faire des efforts pour expliquer ce nouveau visage !
Si Adam est effectivement de retour, j'espère que c'est pour un bon moment et pas seulement pour quelques mois, avant de mourir une fois de plus.

Je préfère quand les personnages morts restent morts, c'était une volonté affichée de Mal Young et je trouvais ça bien. L'équipe a changé, JT est déjà de retour, bien vivant et avec une excuse à sa violence, et maintenant Adam... Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils aient une vraie bonne histoire à raconter...
2777 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 27 mars 2019 à 20:17

Enfin ! Adam va renaître (une troisième fois) sous les traits d'un nouvel acteur, mais la première question que je me pose face à ce recast ... comment va être expliqué qu'Adam Newman a encore un autre visage ? j'espère que les scénaristes prévoient une explication claire et pas trop tirée par les cheveux. Pour moi, ce personnage reste le plus prometteur, il est complètement digne de prendre la relève, à condition que Mark Grossman n'abandonne pas d'ici quelques mois/années. Adam doit enfin trouver sa place pour un long moment. Il n'y a pas forcément besoin d'une autre actrice pour incarner Chelsea, autant laisser tel quel pour que Mélissa Claire Egan revienne un jour, rien n'empêche pour le moment qu'Adam tombe amoureux d'une autre femme.
6632 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 mars 2019 à 20:10

Bienvenue à Mark Grossman (Adam) dans le soap des Feux de l'Amour

Ce nouveau Adam Newman me parait bien jeune, pour être avec Chelsea (ex Melissa Clair Egan) je croie et que pour part j'aimerai mieux un rescat de cette talentueuse actrice...
Trop de différence d'age, ça ne collerait pas a mon avis! On verra bien...
48 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 27 mars 2019 à 19:58

Physiquement , y'a un sacré contraste avec ses prédécesseurs , j'attend plus de détails mais je suis très déçu du choix de l'acteur . Reste à voir son jeu d'acteur .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 26 août 2019

  • mardi 27 août 2019

  • mercredi 28 août 2019

  • jeudi 29 août 2019

  • vendredi 30 août 2019

Il y a 10 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !