Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Sean Dominic remplace Brooks Darnell (Nate Hastings) dans les Feux de l'Amour

Sean Dominic remplace Brooks Darnell (Nate Hastings) dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 29 mars 2019 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Sean Dominic remplace Brooks Darnell (Nate Hastings) dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'acteur Sean Dominic va prochainement remplacer Brooks Darnell dans le rôle de Nate Hastings dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA.

Brooks Darnell incarnait le personnage depuis juillet 2018, lorsque le médecin, fils d'Olivia (ex Tonya Lee Williams) et Nathan "Kong" Hastings (ex Adam Lazarre-White), est revenu à Genoa. Depuis, les scénaristes ne lui ont pas vraiment écrit de véritable storyline, toutefois Nate est régulièrement présent.

Sean Dominic reprendra le rôle dès le 10 avril prochain, ce qui veut dire que c'est lui qui sera à l'écran lorsque Genoa apprendra le décès de Neil Winters (feu Kristoff St. John), vers le 23 avril. À cette occasion, rappellons que Shemar Moore reprendra le rôle de Malcolm Winters, le demi-frère de Neil et père adoptif de Nate Hastings.

Ce recast intervient dans la foulée du retour de JT Hellstrom (Thad Luckinbill) et de l'annonce de celui d'Adam Newman (Mark Grossman).

Quelle place donneriez-vous au personnage de Nate Hastings ? Qu'espérez-vous de ses interactions avec Malcolm Winters ? Dites-le nous en commentaire !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 février 2022 à 13:53

Depuis son retour en ville, le personnage de Nate n'a pas servi à grand chose, on ne remarque pas quand il est absent. Je le verrai bien en couple avec Abby, et qu'enfin, la famille Winters retrouve de son importance, avec des histoires captivantes à suivre et non plus servir comme passe plat juste pour dire d’apparaître à l'écran.
188 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2019 à 15:42

Pourquoi recaster un personnage qui ne sert strictement à rien ? Autant le faire partir.

C'était évident qu'au départ ils voulaient le mettre avec Hilary mais vu que l'actrice est partie immédiatement, les scénaristes ne savaient plus quoi faire de lui.
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 30 mars 2019 à 00:30

Il me paraît intéressant de conserver le personnage de Nate à Genoa : étant le fils d'Olivia, c'est le seul qui a un lien de filiation direct avec les membres "historiques" du clan Winters ; Devon et Ana sont en effet apparus bien après Drucilla, Neil, Olivia et Malcolm.
Puisque Christel Khalil (Lily) a choisi de prendre ses distances avec les Feux, la question se pose de savoir ce qu'il adviendra de Cane, Charlie et Mattie. Même si actuellement ils sont très peu présents, Josh Griffith ne prendra certainement pas le risque de se séparer de Daniel Goddard, très populaire et va probablement construire un scénario pour eux.
Si Nate est recasté, c'est certainement qu'il sera intégré à un nouveau scénario, pourquoi pas en formant des intrigues amoureuses entre Nate, Victoria et Cane.
Pour ma part, j'espère voir naître un triangle entre Phyllis, Billy et Mia, qui serait explosif !
Le printemps va sans nul doute apporter du changement à Genoa !
653 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 29 mars 2019 à 21:56

Un changement qui doit être réalisé, certainement car le producteur exécutif change.
J'ai remarqué que cela se faisait souvent, Hunter King est là de la volonté de Jill Farren Phelps, l'actrice de base était Lindsay Bushman; sans doute le placement d'un acteur qu'il préfère ou on travaillé avec dans le passé. Robert Adamson également à bénéficié de cela.
Je pense que le personnage de Nate pourrait prendre un peu plus d'importance, dans la série, cela fait longtemps qu'on ne le voyait pas. On pourrait dire qu'il à un secret, ou une chose similaire.
Pourquoi ne pas faire revenir Olivia de manière régulière. Avec Lily en prison, je pense qu'un repère maternelle ne serait pas de refus pour les enfants de Cane et Lily.
Et pourquoi ne pas remettre l'actrice Chistel Khalil (Lily) à nouveau en rôle principal, elle manque à la série, ou ressuscité Drucilla; il y à tellement de chose à faire avec cette famille....
562 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 29 mars 2019 à 18:29

Rebonjour à tous...

Alors, voici un nouveau Nate... Pour ma part, n'ait jamais entendu parler de Sean Dominic, néanmoins bienvenue à lui... En ce qui me concerne, je partage bon nombre des avis évoqués quant au fait de rendre à la famille Winters la place qui lui est due, comme pour les Newman, les Abbott, les Williams ou les Chancellor (qu'on devrait faire réapparaître)... Pour ma part, la "disparition" de Neil devrait être le point de départ d'un renouveau pour les Winters... Déjà, il serait temps de libérer Lily (cette incarcération, c n'importe quoi) et pourquoi ne pas faire de Devon et Nate, les nouveaux Neil et Malcolm, et pourquoi pas un retour temporaire d'Olivia ou de Leslie ou d'Harmony, qui sait... Ce ne sont là que des idées... Et si Devon et Nate devenaient des rivaux sur le plan sentimental... Sans oublier quelques liens avec les Chancellor (pour Devon et Cane notamment), Bref, le clan Winters aurait encore de beaux jours à Genoa...
93 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011

Le 29 mars 2019 à 16:36

Pourquoi recaster Nate alors qu'on ne lui donne pas de l'importance ?! Pourtant, il serait bien en couple avec Ana ou même Abby qui va se retrouver de nouveau célibataire ...

Je suis pour le retour d'Olivia, j'adorais ce personnage et Tonya aussi :) Donnons de l'importance à la famille Winters (qui est une véterante tout de même)
152 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 29 mars 2019 à 14:02

Mais pourquoi avoir recaster le personnage de Nate ? Brooks Darnell était très bien , il ne sera resté que 8 mois et encore .
Maintenant , des interactions avec Malcom , oui mais pour 2 épisodes , ce qui serait intéressant maintenant , serait de faire revenir Olivia et pourquoi pas Drucilla parce que je trouve ce personnage bien isolé quand même et je ne vois pas trop quoi en faire .
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 mars 2019 à 13:49

Pourquoi se changement ? J'aimée beaucoup Brooks Darnelle en tant que Nate médecin du soap! Et je suis pas tellement heureuse, de se changement...

Ce nouveau Nate en tant que nouveau médecin physiquement, me donne l’impression d'être effrayent, ne va t-il pas faire fuire ses patients? Pure supposition pour rire...
Néanmoins on peut que lui souhaiter bien venu à Sean Dominic en tant que Nate nouveau médecin! Peut-être, qu'il pourrait séduire, Ana la sœur de Devon...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !