Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Noemie Gonzalez (Mia Rosales) quitte les Feux de l'Amour

Noemie Gonzalez (Mia Rosales) quitte les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 9 avril 2019 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Noemie Gonzalez (Mia Rosales) quitte les Feux de l'Amour
© Crédit photo David Livingston
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'actrice Noemi Gonzalez, qui joue le rôle de Mia Rosales dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA vient d'annoncer qu'elle quittait la série.

Le personnage de Mia, création de Mal Young, est arrivé dans la série aux États-Unis au cours du mois de novembre 2018, bien décidée à reconquérir son mari, Rey Rosales (Jordi Vilasuso), policier et frère d'Arturo Rosales (Jason Canela).

Mal Young a été débarqué de ses fonctions de Producteur exécutif et scénariste en chef en décembre 2018. Depuis, la nouvelle équipe, dirigée par Anthony Morina et Josh Griffith, se met en place, ce qui implique de nombreux changements au casting, dont le départ inattendu de Gina Tognoni, le retour de l'actrice Michelle Stafford ou celui du personnage d'Adam Newman.

Il y a quelques semaines, Jason Canela avait annoncé son départ ; celui de Noemi Gonzalez ne surprendra donc personne.

Quels membres de la famille Rosales resteront à l'avenir à Genoa ? La question est sérieusement posée. Les personnages de Rey Rosales (Jordi Vilasuso) ou Lola Rosales (Sasha Calle) pourraient très bien disparaître dans les mois à venir...

Le personnage de Mia Rosales vous manquera-t-il ? Que pensez-vous de la famille Rosales dans les Feux de l'Amour ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-04-2019

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer)  et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

8 commentaires

Publié le 12-04-2019

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

406 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 12 avril 2019 à 11:24

Bonjour à tous...

Pour ma part, le départ de Mia Rosales ne me fait ni chaud, ni froid, car visiblement au vu du personnage, il semblerait qu'on cherche à en faire une nouvelle Tricia McNeil ou une nouvelle Patty Williams (alors que cette dernière est la psychopathe par excellence des "Feux" et idem pour Sheila Carter... A quand un retour de Sheila ou de Patty d'ailleurs ? De plus, pas étonnant que Mia soit instable entre un mari infidèle (Rey devrait dégager et foutre la paix à Sharon) et son cavaleur de beau-frère Arturo... Il serait temps que l'inspecteur Rosales quitte Genoa avec sa femme... Quant à Noemi Gonzales, que je connais peu c'est vrai, mais qui est plutôt jolie, elle aurait selon moi mérité mieux et on ne peut que lui souhaiter bonne chance... Quant à Lola Rosales (Sasha Calle), je pense qu'elle et Kyle devraient fuir de Genoa pour vivre leur amour tant qu'il durera... Kyle/Summer, leur mariage est trop précipité même s'ils s'aiment (avis perso)...
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 avril 2019 à 10:38

Ce n'est pas une grosse surprise non plus pour moi, comme le commentaire dans dessous, je croie que Rey et Lola suivront aussi...
Vrai que Noemi Gonzalez est une bonne actrice, lui je souhaite une très belle carrière dans ses futurs rôles avenir...
446 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 10 avril 2019 à 21:47

Cela n'est pas une surprise, et je suis sûr que Rey et Lola suivront. Ils auraient quand même pût la garder histoire d'en faire la nouvelle mégère de service, mais je pense que cela ne les intéressaient pas.
607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 9 avril 2019 à 23:52

Le départ de Noemi Gonzalez n'est pas très surprenant mais on peut le regretter car Mia avait du potentiel et aurait pu devenir une nouvelle Phyllis ; en son temps, Bill Bell l'aurait éliminée en créant un scénario à suspense où elle aurait tenté de tuer Abby.
Je pense que Lola et Rey seront les deux seuls membres de la famille Rosales à ne pas disparaître car ils sont au centre d'histoires d'amour bien installées. Et qui sait ? Faire regretter le départ de personnages est la meilleure façon d'apprécier un éventuel retour.
L'avenir de Cane et des jumeaux semble maintenant bien hypothétique... Le départ de cinq ou six acteurs sous contrat laisse une large place pour le retour d'Adam, Kevin et peut-être d'autres personnages.
Dans une récente interview à CBS Soaps in Depth, Sean Carrigan laisse entendre que la possibilité d'un retour de Stitch n'est pas à écarter... Abby étant seule désormais, revoir Stitch aurait du sens ; son couple avec Abby fonctionnait très bien, alors pourquoi pas ?
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 9 avril 2019 à 14:41

Pas surprise par cette nouvelle, bien que Mia soit la seule Rosales à être intéressante.
Étrange comme la famille Rosales a pris toute la place pendant quelques mois... pour disparaître un peu plus tard.

Je souhaite à Noemie Gonzalez de faire une belle carrière, c'est une très bonne actrice et ça n'était pas un rôle facile.
23 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 9 avril 2019 à 10:14

C'était un départ attendu , aucune surprise , la famille Rosales va disparaître , ce qui est une très bonne chose en soi .
Mia ne me manquera pas du tout .
Nous avons depuis quelques temps une large idée de la direction prise par Anthony Morina et Josh Griffith.
Il est quand même triste que Gina Tognoni soit sacrifiée mais bon le monde du soap est ainsi . Cela me laisse quand même un gout amer car au départ je pensais que c'était elle qui voulait partir et ce n'est pas le cas . Espérons que Michelle Stafford ne se lassera pas une troisième fois d'ici 2 ou 3 ans .

Il faut donc s'attendre à encore plusieurs changements dans les mois qui viennent . Ce qui implique départs , retours ou nouveaux arrivants . Sachant que désormais on peut être surpris à tout moment , il y'a une part j'avoue d'optimisme qui il est bon savourer sur l'avenir du soap , loin du règne malsain de Mal Young .
157 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 9 avril 2019 à 08:20

J'aurais préféré que ce soit l’insupportable Lola qui s'en aille.
Mia était la Rosales qui apportait du drama, des rebondissements. L'actrice est bonne et elle aurait pu être la nouvelle Hilary.
Dommage.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019