Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 30 avril 2019 à 19:14

Les Feux de l'Amour

Melissa Claire Egan (Chelsea Newman) de retour dans les Feux de l'Amour aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Et hop, voici une bonne nouvelle pour les fans des Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) : Melissa Claire Egan va reprendre le rôle de Chelsea Newman dans le feuilleton !

C'est Entertainment Weekly qui l'a révélé en exclusivité ! Melissa Claire Egan sera de retour sur les plateaux de tournages aux USA dès le mois de mai 2019.

Aux USA, Chelsea Newman, veuve d'Adam Newman (ex Justin Hartley) et en couple avec Nick Newman (Joshua Morrow), a fui précipitamment Genoa avec son fils Connor en février 2018, lorsque Melissa Claire Egan a quitté la série après avoir incarné le rôle pendant six ans. Ce départ a eu lieu à l'époque où Mal Young était à la tête des Feux de l'Amour, mais il a quitté le staff en décembre dernier. Depuis, Anthony Morina et Josh Griffith ont repris les commandes du feuilleton et de nombreux changements de casting ont été annoncés.

Le retour de Chelsea Newman est sans doute à rapprocher de celui d'Adam Newman, annoncé il y a quelques semaines...

Que pensez-vous de ce nouveau retour annoncé ? Le personnage de Chelsea Newman vous manque-t-il ? Lequel des fils Newman, Adam et Nick Newman, est-il destiné à être avec elle ? Dites le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 25-05-2019

Les Feux de l'Amour

Melody Thomas Scott (Nikki des Feux de l'Amour) écrit ses mémoires

Melody Thomas Scott (Nikki des Feux de l'Amour) écrit ses mémoires

1 commentaires

Publié le 22-05-2019

Les Feux de l'Amour

La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

8 commentaires

Publié le 17-05-2019

Les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

La maman de la famille Rosales arrive dans les Feux de l'Amour

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

1 commentaire
Inscrit le 8 mai 2019

Le 8 mai 2019 à 16:19

Moi j'aimerais que le vrai Adams le premier revienne la qui a été viré de la série
627 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 2 mai 2019 à 15:46

Le retour de Chelsea et de Melissa Claire Egan est une très bonne nouvelle, qui vient logiquement après le retour d'Adam.
Puisque rien ne semble impossible depuis l'arrivée du tandem Griffith/Morina à la tête des Feux, qui peut-on espérer voir réapparaître dans les prochains mois ?
Afin de réinstaller vraiment Paul à Genoa, pourquoi ne pas imaginer le retour de Dylan ? On sait qu'il vit désormais incognito à Miami, ville dont sont originaires les Rosales, ce qui permettrait de créer un lien pour expliquer son retour.
Puisque Steve Burton est indisponible, employé par GH, pourquoi ne pas confier le rôle à Burgess Jenkins ? Ce serait une vraie bonne surprise de revoir cet acteur talentueux dans les Feux. Ce rôle de policier au grand cœur lui conviendrait parfaitement, et le trio Davidson/Thomas Scott/Jenkins paraîtrait certainement très naturel.
On espère aussi voir le clan Fisher/Baldwin (Lauren, Michael, Kevin, Scott, Fen et Gloria) réuni au grand complet.
452 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 2 mai 2019 à 10:40

Moi je trouve bien qu'elle revienne, cela veut aussi dire qu'elle est partie du fait de Mal Young, puisqu'elle revient aussi vite dans les feux après son renvoi(enfin dès quelques jours après l'annonce du retour d'Adam).
De toute façon Adam sans Chelsea, cela aurait été compliqué car il aurait fallut lui trouver une nouvelle romance , donc un nouveau personnage et recréer une alchimie, dès son arrivée.
Lucie83, il n'y avait pas des intrigues plus intéressantes avec Mal Young, mis à part mettre en avant les Rosales sans raison et créer des histoires sans fin comme le meurtre de JT. En plus, il y a des intrigues que tu vois à l'écran qui sont certainement encore de lui, comme la romance Summer-Kyle-Lola.
159 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 mai 2019 à 23:51

Oh non c'est un cauchemar. C'est ce que je craignais, ça va redevenir comme il y a 2 ans.

Déjà qu'actuellement il n'y a aucune intrigue intéressante, Adam nous ramène son boulet.

Je ma suis rarement autant ennuyée devant les épisodes et ce qui s'annonce ne m'inspire rien de bon. Je regrette déjà Mal Young.
11 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 1 mai 2019 à 23:24

Bonsoir

Je viens d'apprendre la nouvelle et que dire à part que je suis ravi. J'adore Melissa Clair Egan depuis le tout début. Même si le personnage ne m'a pas toujours plu (je déteste le couple Adam/Chelsea à cause d'Adam et de tout ce qu'il a fait) mais j'aimais beaucoup Chelsea que ça soit avec Dylan ou William. J'ai hâte de découvrir ce que ça va donner avec Nick. Je ne souhaite pas revoir Adam même si je ne vais pas avoir le choix. Je ne pardonne pas à ce personnage de ce qu'il a fait à Cordelia (il n'a pas assumé ce qu'il a fait) et a détruit la vie de Chloé (qui est mon personnage préféré). En tout cas, le retour de Chelsea est une très bonne nouvelle, j'espère qu'un jour on reverra aussi Chloé.
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 mai 2019 à 16:16

Retour de Melissa Clair Egam Chelsea finalement c'est bien! J'espère qu'elle reviendra avec Connor! Ne pas oublier, qu'elle avait repris son travaille d'arnaqueuse...
Je rappel des faits, et pourquoi Chelsea a pris la fuite?
Avec Connor et Christian qu'elle avait fini par laisser, devant la porte Victoria?
En doublent Lauren avec qui elle travaillée! Lui a subtilisant la somme de 250.000 caché dans la sale de bain du Panthouse avec elle vivait avec Nick?
Qu'il a trouvé! Puis dans le soit disant endroit, qu'il rappeler Adam, c'était fermé a clé (je me souvient plus comment, ça s'appeler exactement)
Manque de pot Victor l'a suivi en découvrant tout, récupérant l'argent en rendant à Lauren avec la promesse! Qu'elle ne chercherai a rien a s'avoir comment il a récupérait l'argent? Lauren a accepter cette condition!
Et Chelsea a pris la fuite!
Donc son retour sera surement lié à Adam? Et la question du petit Christian sera un gros un confie entre Nick, Chelsea et Adam? Ça promet tout ça...
66 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 1 mai 2019 à 12:40

Encore, encore et encore des retours, vraiment la nouvelle direction du feuilleton travaille dur. J'aime bien "Chelsea", après faudra voir l'alchimie qu'il a avec Nick et l'alchimie qu'il y aura peut-être avec le nouvel Adam. Ca compte beaucoup le feeling entre deux acteurs dans un couple-vedette. J'adorais le couple Victoria et William période Billy Miller. Avec les "William" qui ont suivi j'ai perdu tout intérêt pour ce couple. C'était la "magie" qu'il y avait entre Amelia Heinle et Billy Miller qui nous/me faisait vibrer je pense.
Quoi qu'il en soit, tous ces retours arriveront chez nous dans 3 ans, va falloir être très patient !
En ce qui nous concerne, en Europe, il ne reste plus que 7 semaines d'épisodes avec Justin Hartley et 9 semaines environ sur TF1. Ensuite on devra se passer de ce personnage si particulier. Là aussi dur dur!
En tous cas je suis content de tous ces retours et j'ai vraiment hate de voir jouer le nouvel Adam. C'est vrai qu'il est si jeune, mais faut voir !
416 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 1 mai 2019 à 11:17

Bonjour à tous...

Alors là, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... Melissa Claire Egan de retour... Rien ne pourrait me faire plus plaisir (et oui, j'adore Chelsea...), en effet, après le retour de Paul, le (bref) retour de JT (malgré une tournure discutable) et les retours annoncés de Kevin et Adam, que demander de mieux... Cela dit, quelles seront les circonstances du retour de Chelsea à Genoa ? Lié à celui d'Adam bien sûr... Mais quels événements ce double retour engendrera-t-il ? Un nouvel affrontement entre Adam et Victor ? Aura-t-on le droit à une Chelsea partagée entre Adam et Nick ? Chelsea savait-elle qu'Adam était en vie ? Et reprendra-t-elle son activité de créatrice de mode ? Bref, bien des interrogations auxquelles il me tarde d'avoir certaines réponses... Concernant Adam, l'âge de M. Grossman surprend, aurait mieux vu un retour de Muhney ou Hartley ou bien Trevor St John reprendre le rôle... Cela dit, laissons une chance à M. Grossman, il peut surprendre...
30 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 30 avril 2019 à 22:18

oh oui le retour d adam et de chelsea j adorais ce couple. dommage que l un des deux anciens acteurs ne puiss ent pas reprendre le role quant au retour de la vraie phillis ca n etait pas une priorite la nouvelle est tout aussi formidable et je vous en prie laissez billy et victoria ensemble
2190 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 30 avril 2019 à 21:32

Bonne nouvelle, c'est une excellente actrice. Chelsea doit retrouver Adam son mari.
22 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 30 avril 2019 à 20:18

On reprend les memes et on recommence erf...

J aimerai un peu de sang neuf...j espere qu on aura pas les sempiternelles memes intrigues....
2670 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 avril 2019 à 20:18

Et un retour de plus au palmarès d'Anthony Morina et Josh Griffith ! absolument ravi d'apprendre que Melissa Claire Egan va revenir sur les tournages pour reprendre son rôle, décidément je vois que l'aire Mal Young est vite gommée et que de nombreux acteurs acceptent de revenir depuis son éviction cela laisse penser qu'en coulisses cela ne devait pas être tout rose. Adam et Chelsea vont de nouveau être réunis, mais c'est sans compter sur Nick qui a peut-être toujours des sentiments, cela promet une nouvelle rivalité entre les frères Newman. A choisir le Chadam est plus logique mais j'ai hâte de découvrir son couple avec Nick, sur les écrans. Et aussi voir si l'alchimie fonctionne avec le nouvel acteur qui va reprendre les traits d'Adam et Melissa CE.
1484 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 avril 2019 à 20:17

Excellente nouvelle ! Melissa Claire Egan est une très bonne actrice et le personnage de Chelsea manque vraiment à Genoa.

Je pense qu'elle est nettement mieux avec Adam, mais là encore, tout dépend comment se passe son retour. C'est quand même la seconde fois qu'il revient d'entre les morts !
Que fera Victor si elle revient ? Tout l'enjeu, c'était la paternité de Christian, mais maintenant que Nick sait la vérité...

J'ai hâte que ces épisodes arrivent !
31 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 30 avril 2019 à 20:04

Je ne suis pas trop étonné en fait , si on prend en compte le retour d'Adam , cela s'inscrit dans la logique de Anthony Morina et Josh Griffith, je suis assez curieux de voir les intéractions en Chelsea et le nouvel Adam , mais j'ai toujours un problème avec l'acteur choisi , il est trop jeune 32 ans , soit 10 à 15 ans de moins que les 2 précédents qui ont maintenant 43 pour Michael Muhney et 47 ans pour Justin Harley , même Chris Engen en a 39 . Surtout je ne le trouve pas très charismatique , cela évitera peut être qu'il quitte le navire ..

Alors oui c'est super , le retour d'Adam et de Chelsea mais l'osmose va t'elle prendre , je me pose la question , réponse dans les prochaines semaines , quoiqu'il en soit , c'est vraiment super pour le Soap ce retour .
13 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 30 avril 2019 à 19:51

Oh c'est une si bonne nouvelle !
Il me parait évident que Chelsea doit être avec Adam. Ce dernier se doit de retrouver sa femme et son fils. Ceci dit, pour mettre un peu de piment dans ce couple exceptionnel, il se pourrait qu'elle aspire à plus de stabilité avec Nick, en supposant qu'elle ait peur de perdre à nouveau son mari.
Aussi, cela dépend également des circonstances du retour d'Adam, et de sa "mort" : durant ces années, a-t-il caché volontairement à tous (et donc à sa femme et Connor) qu'il était en vie ? A-t-il été contraint ? Dans le coma ?
J'ai hâte de le savoir !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019