Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue

Publié par Liberty, le 22 mai 2019 à 23:52

Les Feux de l'Amour

La date de retour de Greg Rikaart (Kevin Fisher) dans les Feux de l'Amour enfin connue
© Crédit photo Riker Bros
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, l'acteur Greg Rikaart reprendra prochainement le rôle de Kevin Fisher dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA.

La dernière apparition de Greg Rikaart dans le rôle de Kevin Fisher date de février 2018. L'acteur sera de retour en tant que récurrent dès le vendredi 7 juin 2019 sur les écrans américains !

Dans les storylines actuelles aux USA, Kevin Fisher a quitté Genoa et est parti vivre dans l'Oregon avec sa fille, Bella Mitchell (Gia Poéme) et Chloe (ex Elizabeth Hendrickson), officiellement morte depuis 2017 pour éviter d'être poursuivie pour le meurtre d'Adam Newman. Le seul habitant de Genoa à connaître la vérité est, bien évidemment, Victor Newman (Eric Braeden).

Le retour d'Adam Newman depuis peu, sous les traits de Mark Grossman, va certainement rebattre les cartes... sans parler de celui, d'ores et déjà annoncé, de Chelsea Newman (Melissa Claire Egan).

Greg Rikaart a incarné Kevin Fisher dans les Feux de l'Amour entre 2003 et 2017 aux USA. Il a ensuite joué le personnage de Leo dans Des Jours et des Vies.

Quel sera l'état d'esprit de Kevin à son retour à Genoa ? Jusqu'où ira-t-il pour protéger Chloe ? Quel service Victor va-t-il exiger en échange de son silence ? Nous le saurons dès le début du mois de juin !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 28-06-2022

Monde des soaps

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

49ème Daytime Emmy Awards : les gagnants !

9 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

3647 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 avril 2022 à 17:42

La question sur une nouvelle identité sexuelle du personnage pourrait se poser légitimement, et ça ne me gênerait pas de voir Kevin revenir à Genoa, en annonçant à ses proches qu'il a réalité qu'il aimait aussi les hommes voir même plus que les femmes et en faire un personnage gay ou bisexuel, c'est désormais rentré dans les mœurs en grande majorité, je ne trouverai pas ça choquant. Ravi de revoir Greg Rikaart prochainement sur TF1.
47 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 6 juin 2019 à 17:35

Content du retour de Kevin j'espère pour longtemps moi je l'adore
pour ce qui est pour les feux (sur la chaîne Suisse) il y aura un arrêt fin juillet j'espère que non.
content du renouvellement pour les feux
bonne journée à l'équipe de Soap Passion
un fan de France Christian
653 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 25 mai 2019 à 13:17

Je ne pense pas que ce soit une excellente idée de faire de Kévin un personnage gay. Il a eu des relations avec plusieurs femmes et il est plutôt rare de se découvrir ainsi à son âge... Même si tout est possible...
Dans les feux il n'y a pas de personnage gay masculin et c'est regrettable.
Je ne le vois encore moins avec Adam, car il n'ont aucun atome crochu. Ils ne s'entendaient pas ou peu, de mon souvenir.
562 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 24 mai 2019 à 18:27

Bonjour à tous...

Je pense qu'on ne peut que se réjouir du retour de Greg Rikaart (et donc de Kevin), toutefois je suis un peu surpris qu'il ne revienne qu'à titre de récurrent... Un retour définitif m'aurait semblé plus sympa, mais bon... Pour répondre un peu aux commentaires de "cj garrison" et "Azrael", une storyline gay ou bi pour Kevin, pourquoi pas, mais à condition d'être crédible, mais avec Adam, cela n'aurait purement et simplement aucun sens... Certes, il y a eu le baiser entre Rafe Torres et Adam, mais ce qui ne fait pas de lui un personnage gay, de + n'oublions pas ses histoires d'amour tumultueuses avec Sharon puis Chelsea... Quant à Kevin, le pauvre, il ne s'est retrouvé qu'avec des cinglées (Jana, Chloe)... Kevin mérite également de bien meilleures storylines que d'être le larbin de Victor... Néanmoins, et si comme dans AGB pour Thomas, Kevin reviendrait à Genoa avec Bella, mais sans Chloe (pitié, elle est pire que Sheila ou Patty),et si Kevin (hélas) avait tiré surAdam
8338 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mai 2019 à 13:44

Bien venu à Kevin Fishers (Greg Rikard) dans Y&R et contente de le revoir!
Absolument pas d'accord, pour qu'il joue un rôle gay, dans le soap...
Encore moins avec Adam alors qu'on parle du retour de Chelsea (et peut-être de Connor) sa famille...
Quand à Kevin franchement!
J'espère qu'il se rapprochera de Mariah comme dans le passé ( Maria et Tessa ça devient n’importe quoi) et ça n'a pas l'air de bougé, et de prendre plus que ça...
Dure, dure d’intégré dans le soap malgré qu'on soit est en 2019 et que c'est devenu à dans vie courent un fait réelle + une relation amoureuse gay etc etc ! Que mon mon avis...
Et puis qu'Kevin est en couple aussi avec Chloé (et il on Bella) qui pourraient referaient surfaces un de c'est quatre? On ne sait jamais?...
Et peut-être que Victor Newman comme il la déjà défait dans le passé, pourrait faire appel à Kevin avec ses talents d'informaticiens, pour NE!
Dalleur! J'ai adorée cette collaboration entre Victor/Kevin pleins d’humours ! A suivre...
6 commentaires
Inscrit le 26 août 2014

Le 24 mai 2019 à 11:37

Kévin en gay est plausible, mais pas avec Adam.
@Azrael59 la storyline gay d'Adam n'était pas crédible, et on sait ce qu'il s'est passé: il avait séduit Rafe uniquement pour le distraire et éviter de se faire pincer lors de la storyline Ashley/Sabrina et Skye/Dr Taylor. Après avoir séduit Rafe, il est parti coucher avec Heather pour se "laver" (brr). Donc j'imagine mal faire revenir Melissa Clare Egan pour finalement voir Adam en couple avec un homme.
Pourquoi pas Kévin avec Noah? Ou Theo, l'ami de Kyle?
29 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 24 mai 2019 à 11:09

J attends de savoir si le retour est en contract ou recurring. S il aura une vraie intrigue ou s il servira uniquement pour expliquer ce qui est arrivé à adam et chloe.

Piurquoi pas une intrigue bi mais il y a deja mariah et tessa...y&r est bien plus conservateur que days qui a eu un triangle amoureux gay et des suggestions homo erotiques avec des persoscstraights.
1706 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 mai 2019 à 23:30

Enfin ! Et maintenant, il ne manque plus que l'annonce du retour de Judith Chapman dans le rôle de Gloria !
152 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 23 mai 2019 à 11:56

Je suis très content du retour de kévin, , je vais rejoindre azrael59 , j'espère vraiment une storyline gay , le plus évident serait pour moi Adam et en y regardant de près l'alchimie entre les 2 personnages pourrait fonctionner , on se rappelle d'ailleurs que Chris Eggen qui a joué Adam avait refusé un baiser gay avec Rafael son avocat à l'époque et avait quitté la série .

Pour autant il reste un choix qui pourrait surprendre tout le monde , le retour de Philipp Chancellor qui a fait son retour et coming out dans le soap , et donc le retour de Thom Bierdz mais il semble hélas que ce ne soit pas le cas malgré le fait que c'est justement le souhait de Thom Bierdz , aucun retour de prévu je pense car il n'a rien annoncé de son coté pour l'instant.

Idéalement le retour surprise de Philipp , un retour de plus en relation avec Kévin ou Adam et une relation avec Kévin , une bonne storyline gay qui manque au soap , c'est mon souhait en tout cas et pourvu que la prod suive cette voie
794 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 mai 2019 à 01:16

Le retour de Greg Rikaart est évidemment attendu avec impatience ! Et une question se pose : il n'a jamais fait mystère de son envie de voir Kevin dans une relation amoureuse avec un autre homme, envie que Ron Carlivati a réalisée en créant pour lui le rôle de Leo dans Des jours et des vies.
Quel scénario Griffith et Morina lui ont-ils présenté pour le convaincre de revenir dans les Feux ? Kevin pourrait-il lui aussi tomber amoureux d'un homme, et si oui lequel à Genoa ? L'idée de voir un couple se former entre Kevin et Adam ne sortirait pas de nulle part : lorsque Michael Muhney jouait le rôle, on se rappelle qu'Adam avait prétendu avoir une aventure avec Rafe, un avocat gay, sans qu'on ait jamais su clairement, me semble-t-il, ce qu'il s'était réellement passé, ou pas, entre eux. On se rappelle aussi que la relation amoureuse entre Kevin et Mariah s'est soldée par un échec.
Faire de Kevin et Adam des personnages bisexuels serait audacieux et complexifierait encore leur personnalité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 4 juillet 2022

  • mardi 5 juillet 2022

  • mercredi 6 juillet 2022

  • jeudi 7 juillet 2022

  • vendredi 8 juillet 2022

Il y a 9 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !