Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA

Publié par Liberty, le 3 avril 2019 à 23:58

Les Feux de l'Amour

Greg Rikaart (Kevin Fisher) bientôt de retour dans les Feux de l'Amour aux USA
© Crédit photo CBS
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Quelques jours à peine après l'annonce du retour de l'actrice Michelle Stafford dans les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) aux USA, on apprend celui de Greg Rikaart !

Greg Rikaart a incarné Kevin Fisher, le frère de Michael Baldwin (Christian LeBlanc) dans les Feux de l'Amour entre 2003 et 2017. Après avoir quitté la série, l'acteur a joué dans Des Jours et des Vies (Days Of Our Lives) le rôle de Leo Starke, où il a bientôt été rejoint par Judith Chapman pour incarner sa mère (comme dans les Feux de l'Amour où elle jouait Gloria Bardwell) !

Dans les Feux de l'Amour aux USA, depuis 2017, le personnage de Kevin Fisher vit dans l'Oregon avec sa fille, Bella Mitchell (Gia Poéme), et Chloe (ex Elizabeth Hendrickson), officiellement morte... Le seul habitant de Genoa à la savoir en vie n'est autre que Victor Newman (Eric Braeden).

Le retour de Greg Rikaart sur les écrans américains est prévu pour la fin du printemps. Les autres membres de la famille de Kevin, tels que Chloe ou Gloria par exemple, seront-ils aussi du voyage ? Cette nouvelle est-elle à rapprocher du retour annoncé d'Adam Newman (Mark Grossman) ? Nous le saurons prochainement !

Que pensez-vous de cette nouvelle annonce ? Le personnage de Kevin Fisher vous manque-t-il à Genoa ? Quels scénarios espérez-vous ? Dites-le nous dans les commentaires !

Mise à jour : quelques minutes après la publication de notre article, Greg Rikaart a confirmé son retour sur twitter :

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 16-04-2019

Amour, Gloire et Beauté

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer)  et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

Carnet rose : Darin Brooks (Wyatt Spencer) et Kelly Kruger (Mac Browning) bientôt parents !

8 commentaires

Publié le 12-04-2019

General Hospital   (Hôpital central)

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

Cynthia Watros (ex Kelly Andrews des Feux de l'Amour) remplacera Michelle Stafford

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

18 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 6 avril 2019 à 17:45

je suis ravi du retour de Greg Rikaart (Kevin) j'ai adoré cet acteur mais laisser le plus longtemps moi je suis les feux on verra ça dans a peu près 3 ans j'aime aussi Joshua Morrow( Nick) beau gosse en plus merci Soap passion pour ces infos bonne journée......un vrai fan des feux....
9 commentaires
Inscrit le 1 avril 2019

Le 5 avril 2019 à 22:06

Ravie du retour de Greg Rikaart. Maintenant j'espère qu'il aura de vraies storylines, et non juste en tant qu'enquêteur au commissariat de police...
Une story gay, pourquoi pas, cela plairait à l'acteur.
Maintenant, faisons revenir Judith Chapman dans le rôle de Gloria, elle est tellement excellente !
32 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 5 avril 2019 à 10:53

Je suis ravis du retour de Greg et donc de revoir Kevin Fisher , y aura t il un lien avec le retour Prochain d'Adam Newman sachant que lui et Victor cachent le fait que Chloé sa ( meurtrière ) est vivante .Kevin reviendra t - il avec sa fille Bella ?? Et Chloé dans tout ça, reviendra t- elle aussi ? Il faudra une explication sacrément logique pour justifier le retour de Kevin en admettant qu'il revienne seul . Pour ce qui est du retour où non de Billy Miller, je ne pense pas que cela soit d'actualité mais le fait que nous soyons nombreux à l'évoquer prouve que l'interprétation de Jason Thompson ne passe pas en tant que Billy Abbot, j'en suis à regretter Burgess Jenkins qui avait plus de profondeur et faisait évoluer Billy Abbot dans le bon sens et le rendait attachant comme Billy Miller. Une dernière précision concernant le retour de Michelle Stafford , Tony Morina et Josh Griffith ont du licencié Gina Tognoni pour rendre ça possible malgré son exellent travail à mediter donc
21 commentaires
Inscrit le 9 février 2018

Le 5 avril 2019 à 02:49

Content du retour de Kevin. Gloria suivra surement (ont annoncé en même temps qu'ils quittaient DJDV.)
Faudrait aussi réintégrer le bureau de Victor dans les décors !
Mais ces retours ne doivent pas juste être des coups de com pour aider la série en difficulté. Faudra de vrais scénarios. Des stars déjà revenues n'ont fait que la figuration.
S'il faut envisager un retour en priorité, ce serait M. Morgan. Hilary manque cruellement à la série vu l'importance qu'elle avait prise au cours de sa dernière année dans YR. Ce ne serait que justice tant on présume les raisons "raciales" du refus d'augmenter l'actrice et la décision de la tuer.
Le nouveau Nate (qui finira sûrement avec Ana) semble plus énigmatique que l'ancien: une possibilité qu'il l'a caché pour X raisons ?Ou via cet homme présent à ses obsèques qui lui avait soit disant proposé un poste à New-York le jour de sa mort. C'est typique des scénaristes de laisser une porte ouverte pour expliquer un retour rationnel (enlèvement ?)
406 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 avril 2019 à 17:50

Bonjour à tous...

Décidément, on peut dire que les bonnes nouvelles se succèdent dans les coulisses de notre feuilleton et ce n'est que tant mieux... Kevin, aussi de retour, quelle bonne nouvelle... On peut dire que Josh Griffith tient à "réparer" les "erreurs" de ses prédécesseurs (surtout M. Young) et rendre toute leur place à des personnages essentiels qui avaient disparu des radars depuis au mieux quelques mois, au pire plusieurs années... Quant à Kevin, le verrait bien reprendre sa place au sein de la police et qu'il retrouve sa complicité avec Michael... Et si contre toute attente, Kevin avait découvert qu'Adam était bien vivant et la manipulation de Victor concernant Chloe (faire d'elle une cinglée, quel dommage)... Côté sentimental, pourquoi pas un trio Mariah/Kevin/Mac ou une storyline gay, qui sait ? En tous cas, on ne peut qu'être satisfait des décisions de Josh Griffith... On dirait que "Les Feux" entrent dans une nouvelle ère...
6374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 avril 2019 à 13:30

Bonne nouvelle que Grec Rikaart (Kevin) rétreindre le soap il nous manquer, surtout que j'aimer bien ses dialogues, avec Michael et Lauren son frère et sa belle-sœur de fiction dans le soap! Je serait ravie que ça puisque continuer ...

Concernant, Victoria Rowell pour ma part hormis pour son l'hommage à Kristoff St. John, j'ai pas trop envie de la revoir en permanence dans le soap, la seule chose que j'aimée chez elle c'était son amitié (e) avec Sharon et ça fait trop peut pour re -souhaiter sa venue dans la série en permanence, désolé si cela différaient des autres commentaires ...

Re-concernant Billy Abbott pour ma part j'aime beaucoup Jason Thompson, qui c'est bien approprier a merveille, de son rôle avec (Victoria) Amelia Heinle et le couple qu'il forment à l’écran, quand il son ensemble avec leurs enfants! J'espère que Josh Griffith le laissera dans la série, que mon avis...
23 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 4 avril 2019 à 13:02

A chaque jour son lot de retours , Josh Griffith a encore fait une bonne pioche , très content du retour de Greg Rikaart , j'adore kévin , je pense que Judith Chapman va suivre . Ca me parait dans la logique .
Josh Griffith procède à une réparation totale des dommages collatéraux à grande vitesse.
Maintenant il faut se séparer de Jason Tompson , desolé mais ils ne satisfait pas , donc faire revenir Billy Miler ou David Tom au mieux injustement renvoyé , que j'aime beaucoup aussi , en tout cas il faut recaster Billy et pourquoi pas le retour de Drucilla , Josh Gritffith peut le faire . Il y'a encore des pistes à creuser à mon avis et d'autres retours possibles . en conclusion , ravi du retour de Greg Rikaart dans le role de kévin qui manquait depuis son départ .
1478 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 avril 2019 à 11:49

Contente que Greg Rikaart revienne. J'espère que Judith Chapman (Gloria) reviendra aussi !
Ces derniers temps, on revoit enfin la famille Baldwin, qui était complètement passée aux oubliettes depuis plusieurs années.

Coté scénario, je ne sais pas trop quoi en penser. Kevin vit avec Bella et Chloe, alors que tout le monde pense que Chloe est morte. Combien de temps avant que Bella dise aux gens que sa mère est vivante ?

Sachant qu'Adam va revenir, je me demande s'il va vouloir se venger de Chloe (sa "meurtrière") ou de son père, puisque Victor la couvre depuis plusieurs années alors qu'elle devrait être en prison.

Comme d'autres l'ont dit, moi aussi j'espère qu'il aura surtout des storylines dignes de ce nom et non de vagues apparitions "bouche-trous" ici et là.
2615 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 4 avril 2019 à 10:16

Décidément les bonnes nouvelles s’enchaînent au fil des jours, un grand remue ménage est en train de se préparer. Ravi d'apprendre le retour de Greg Rikaart dans la série, le nouveau patron n'hésite pas à être rapide et clair dans ses décisions, j'espère que ce n'est que le début. D'accord avec les commentaires précédents, en qui concerne Gloria, j'aimerai que Judith Chapman suive le même chemin pour revenir sur les plateaux de tournage des Feux. Je pense aussi comme Azrael, que William pourrait aussi retrouver un visage d'antan, avec une grosse préférence pour Billy Miller, ce retour serait bien aussi apprécié. Josh Griffith doit connaitre les attentes des fans, et sait que la série repose principalement sur les visages connus et vétérans. Paul, JT, Phyllis, Adam, Kevin ... on va finir aussi par revoir le retour de Drucilla sur du long terme, je crois que tout est devenu possible avec cette nouvelle direction. On va retrouver notre série, comme au bon vieux temps.
18 commentaires
Inscrit le 26 septembre 2017

Le 4 avril 2019 à 10:09

Faire revenir des anciens c est bien. Encore faut il que les intrigues ne soient pas des ressasses et ne tournent pas en rond ....
Il faut du sang neuf.certes les Rosales monopolusaient du temps d attente mais cela permettait de changer les couples
65 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016

Le 4 avril 2019 à 09:20

Et bien décidément, le nouveau boss des Feux ne prend que de bonnes décisions (pour le moment) :
Faire revenir des anciens, recaster des personnages disparus... c'est bien tout çà. Ensuite il faut également que les storylines soient de qualité.
Que les intrigues tiennent la route et tiennent en haleine. Faut (re)créer de beaux couples qui fassent rêver.
Bon retour à Greg Rikaart, c'est super, j'espère que "Gloria" va le suivre (ils sont tous les deux dans Des Jours et des vies depuis quelques temps). C'est bien de "sauver" Kevin mais faudrait aussi "sauver" Gloria", lol.
Pourvu que Josh Griffith continue de prendre de bonnes décisions. Au début ils font de bonnes choses puis çà se gâte...
Lynn Marie Latham a fait TELLEMENT de mal à notre feuilleton quand elle était la grande patronne.
Ca fait toujours peur de se retrouver avec quelqu'un d'aussi mauvais à la tête de notre soap.
607 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 4 avril 2019 à 00:57

Encore une excellente nouvelle, qui n'est pas une réelle surprise ; on pouvait se douter que les producteurs des Feux sauteraient sur l'occasion de faire revenir Greg Rikaart, dont le renvoi était une absurdité totale ! On peut parier que Judith Chapman (Gloria) suivra Greg Rikaart de près, et qu'enfin le clan Baldwin-Fisher retrouvera toute sa place à Genoa.
D'autres annonces vont certainement suivre, et je persiste à penser que Billy Miller (ex-Billy), ou peut-être Burgess Jenkins, seront les prochains à intéresser Josh Griffith et Tony Morina. Jason Thompson est un excellent Billy, mais il ne passe pas, physiquement, pour un Abbott. Et je regrette toujours que la rivalité entre Victor et Billy, qui était un des éléments-clé du personnage lorsque Miller, et plus encore Jenkins, tenaient le rôle, ait totalement disparu avec Thompson.
Enfin, les producteurs ont compris que la présence d'acteurs populaires est essentielle au succès des Feux. Mieux vaut tard que jamais !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 avril 2019

  • mardi 16 avril 2019

  • mercredi 17 avril 2019

  • jeudi 18 avril 2019

  • vendredi 19 avril 2019