Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Nouvelle apparition de Todd McKee (Jake MacLaine) dans Amour, Gloire et Beauté

Nouvelle apparition de Todd McKee (Jake MacLaine) dans Amour, Gloire et Beauté

Publié par Sophie, le 28 octobre 2019 à 12:52

Amour, Gloire et Beauté

Nouvelle apparition de Todd McKee (Jake MacLaine) dans Amour, Gloire et Beauté
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Todd McKee va reprendre son rôle de Jake MacClaine dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models (The Bold & The Beautiful en version originale), les 06 et 07 novembre prochains aux USA.

Ce personnage, peu présent ces dernières années, a pourtant une place importante dans la série.

Jake MacClaine est apparu le 23 avril 1990. Il était le jeune frère de Margo MacClaine Lynley interprétée par Lauren Koslow. A son arrivée à Los Angeles, une mésentente régnait entre eux. Margo pensait que Jake avait trahi leur famille, mais elle lui a pardonné lorsqu'elle a découvert les raisons qui l'ont fait agir ainsi.

Au fil des années, Jake a eu des aventures avec Donna Logan (Jennifer Gareis), Macy Alexander (Bobbie Eakes), et Felicia Forrester (Colleen Dion / Lesli Kay).

Il disparaît en 2007 après avoir volé la formule BeLieF.

Depuis il revient en de rares occasions, généralement pour aider à l'organisation des défilés des Créations Forrester.

Ses dernières scènes dans Amour, Gloire et Beauté / Top Models datent de 2018 lorsqu'il a assisté Hope Logan pour son défilé Hope ForThe Future en juillet, puis Steffy Forrester ( Jacqueline MacInnes Wood) dans l'organisation de son défilé Intimates en novembre.

Avant ce rôle, Todd McKee a joué le célèbre Ted Capwell dans la mythique série des années 80 : Santa Barbara. Il est également apparu en tant que guest dans 7 à la Maison, Melrose Place et Les Experts / CSI.

Nous connaîtrons les circonstances du nouveau retour de Jake la semaine prochaine...

Sophie
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 13-11-2019

Les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

Tristan Rogers brièvement de retour dans les Feux de l'Amour

3 commentaires

Publié le 12-11-2019

Days of our Lives   (Des Jours et des Vies)

Tous les contrats des acteurs de

Tous les contrats des acteurs de "Des Jours et Des Vies" annulés

5 commentaires

Publié le 12-11-2019

Monde des soaps

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

Diffusion des soaps suspendue deux jours aux USA

7 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

277 commentaires
Inscrit le 15 décembre 2012

Le 29 octobre 2019 à 01:37

C’est peut-être l’amant de Steffy ha ha ha !
729 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 octobre 2019 à 22:37

Toujours ravi de le revoir, cela me rappelle des souvenirs de l'époque de Santa Barbara.
Bill Bell l'avait débauché de SB en 1990 en lui promettant des situations bien plus consistantes que ce qu'il avait à jouer dans le soap de NBC.
Et il n'avait pas menti : le scénario qu'il avait imaginé, traitant des agressions sexuelles que lui faisait subir son oncle dans son enfance, était certainement l'un des plus marquants et réalistes jamais vus dans un soap américain, rehaussé par le rôle important qu'y avait accepté Tippi Hedren, actrice mythique des Oiseaux d'Alfred Hitchcock.
Mon seul regret à l'époque est qu'après ce très bon scénario, Jake avait vite été écarté de B&B, comme cela arrive malheureusement quand un scénario aussi audacieux est imaginé. Le dernier exemple en date est la disparition de Maya : assez inexplicablement, Bill Bell n'a pas su (ou pas voulu) utiliser le personnage après avoir créé cette histoire si novatrice autour de son changement de genre.
56 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 28 octobre 2019 à 20:09

J'adore Todd McKee depuis Santa Barbara , je suis donc content de le revoir même si ce n'est que pour 2 épisodes , Todd travaille désormais dans la finance , et il a déjà expliqué qu'il ne voulait plus être acteur sur une longue période car le métier n'est pas sécurisant comme peut l'être son métier actuel . C'est la raison pour laquelle il apparaît très peu , un choix personnel donc .

Il semblerait qu'une autre bonne nouvelle arrive prochainement concernant les feux cette fois çi , Christian Leblanc a laissé entendre que Judith Chapman a repris le tournage dans le rôle de Gloria , le site n'en n'ayant pas parlé , je me permet de le mentionner puisque plusieurs médias américains en ont parlé , on attend donc confirmation dans les semaines qui viennent , un retour attendu et logique au vu des retours précédents .
474 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 28 octobre 2019 à 15:10

Je garde des souvenirs très confus de ce personnage. Je sais qu'il avait été abusé sexuellement enfant. Je me rappelle vaguement de son aventure avec Felicia et quand il a volé la formule. Sa mère (Helen) était jouée par la célèbre Tippi Hendren en 1991.

Il faut dire que (on le voit sur IMBD) la plupart de ses 226 épisodes ont eu lieu entre 1990 et 1992. On ne l'a pas vu entre 92 et 2007. Et depuis lors, il apparaît dans 3 ou 4 épisodes par année en moyenne, souvent des rôles courts. Je me souviens notamment quand Ivy se fait électrocuter,il était là pour réparer le panneau. Sa dernière apparition était non pas le défilé de Steffy, mais avec Charlie et Xander il y a 4 mois, quand ce dernier cherchait la vidéo de Thomas-Emma au parking.

Pourrait-il être une option potentielle pour Steffy? Une des rumeurs pour la semaine prochaine insinue que Steffy sortirait avec quelqu'un. Et c'est le seul "invité" masculin présent dans le casting cette semaine-là. A voir. D'accord avec Miles sinon.
4250 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 28 octobre 2019 à 14:51

On le voit que rarement mais seulement pour Forrester Créations.
Peut-être qu’on va enfin revoir des défilés et qu’il sera présent pour assurer l’intendance.
Même si c’est un soap la logique voudrait qu’une maison de couture propose une nouvelle ligne de vêtements depuis le temps!
On le redira jamais assez!
On veut:
Retour aux fondamentaux avec la mode, la haute couture, rivalité chez FC entre les personnages lors des préparations, pression avant les défilés, crêpages de chignons puis rigolade en même temps, des défilés magnifiques chic et classe qui remportent du succès, carnet de commandes pleins pour FC, bref tout ce qui s’en suit.
Les gens qui travaillent, on n’a plus le sous sol et les expéditions depuis quand? Revenons en arrière.
Mr Bell revenez vers l’ADN de ce soap.
Un retour de Jake annonce t’il un hypothétique projet de lancement de ligne de vêtements?
1677 commentaires
Inscrit le 25 novembre 2010

Le 28 octobre 2019 à 14:10

C'est toujours un peu étrange de le voir ainsi apparaître une fois tous les 6 à 12 mois. Il passe avec des outils à la main, échange 3 mots avec l'un ou l'autre personnage et c'est fini jusqu'à l'année prochaine...
Disons que c'est un clin d'œil au passé, presque un "running gag", mais pas vraiment un rôle...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 18 novembre 2019

  • mardi 19 novembre 2019

  • mercredi 20 novembre 2019

  • jeudi 21 novembre 2019

  • vendredi 22 novembre 2019

Il y a 1 an et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !