Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 24 septembre 2020 à 08:00

Les Feux de l'Amour

Retour annoncé de Gloria (Judith Chapman) dans les Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les Feux de l'Amour (The Young & The Restless en version originale) viennent d'annoncer le prochain retour de Judith Chapman dans le rôle de Gloria Bardwell !

L'actrice Judith Chapman incarne Gloria Bardwell, la mère fantasque de Michael Baldwin (Christian LeBlanc) et Kevin Fisher (Greg Rikaart) depuis 2005. Depuis quelques années, ses apparitions se sont faites plus rares. Aux dernières nouvelles, Gloria était la collaboratrice (et maîtresse) de Jack Abbott (Peter Bergman), mais elle a brusquement disparu du jour au lendemain sans explication en 2018.

Gloria devrait être de retour sur les écrans américains au mois d'octobre 2020 ! On peut supposer que cette visite est liée à la naissance du bébé de Kevin et Chloe !

Que vous inspire ce retour ? Souhaitez-vous revoir Gloria et Jack ensemble ? Quelle place pourrait avoir Gloria auprès de ses fils ? Dites-le nous dans les commentaires !

Liberty
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 14-10-2020

Les Feux de l'Amour

Marla Adams (Dina Abbott) fait ses adieux aux Feux de l'Amour

Marla Adams (Dina Abbott) fait ses adieux aux Feux de l'Amour

4 commentaires

Publié le 07-10-2020

Les Feux de l'Amour

Crossover : Sally Spectra débarque à Genoa, dans les Feux de l'Amour

Crossover : Sally Spectra débarque à Genoa, dans les Feux de l'Amour

5 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

493 commentaires
Inscrit le 5 avril 2013

Le 4 octobre 2020 à 17:59

bonjour à tous...

n'avait pas encore pris le temps de commenter les dernières news et profites donc de cette fin de dimanche pour le faire...

Le retour de Judith Chapman et donc de Gloria reste une nouvelle inattendue, mais néanmoins une bonne nouvelle... D'autant que les Baldwin-Fisher vont se retrouver au grand complet (info un peu bizarre, par ailleurs, les Baldwin-Fisher avaient-ils été mis sur la touche ??? Si c le cas, c'est un peu étrange)... Quoiqu'il en soit, même si Gloria est parfois agaçante, son coté fantasque apporte une touche de fantaisie à notre feuilleton et ne négligeons pas non plus son côté quelque peu manipulateur... Et si Gloria se retrouvait dans des storylines où on ne l'attendaient pas (et si elle était au courant des "affaires" de Chance et d'Adam à Vegas... Ou bien semer la zizanie à nouveau du côté des Abbott), mais par pitié, que les scénaristes renoncent à former un couple entre Gloria et Jack... Et si Jeffrey revenait ou bien un nouveau perso de cestyl
3152 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 30 septembre 2020 à 17:09

J'apprécie Gloria, ses frasques, ses manières, et son attitude piquante, j'espère que son retour sera pour une durée indéterminée même si je crains aussi que sa présence soit limitée à quelques épisodes.
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 30 septembre 2020 à 10:35

Très bonne nouvelle, j'apprécie beaucoup le personnage de Gloria, qui apporte toujours de la comédie dans ses scènes !
Malheureusement, les Baldwin/Fisher ne sont plus vraiment présents à l'écran, ce qui est bien dommage, et j'ai bien peur que Gloria ne soit là que pour quelques épisodes. Certainement pour la naissance du bébé de Kevin et Chloe (storyline qui a disparu des écrans avec le Covid).

Je me demande si les scénaristes feront allusion au fait que Gloria était plus ou moins la petite amie de Jack avant de disparaître !
578 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 26 septembre 2020 à 00:49

Gloria a toute sa place dans les feux.
Même si elle n'est pas dans mes préférés, c'est un personnage agréable à retrouver.
Elle apporte sa touche personnelle au soap grâce à son caractère excentrique.
Voir Gloria trouver sa place auprès de son futur petit-enfant est une bonne chose, mais je n'aimerais pas la revoir en couple avec Jack. Pour moi ils sont mal assortis et n'ont pas d'alchimie, limite grotesque. C'est juste mon opinion !
Bon retour à Judith Chapman !
85 commentaires
Inscrit le 7 février 2019

Le 25 septembre 2020 à 21:07

Après le retour de Noah , le retour de Gloria, quelle bonne nouvelle, espérons qu'il y'ait une bonne storyline qui permettra de faire durer son retour.

C'est fatiguant ces retours pour quelques épisodes et puis au revoir et à la prochaine.
7377 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2020 à 18:30

Désolé pour m'a par! Je n'est pas envie de Gloria avec Jack ensemble dans la série, à lui jouée toujours des tours, plus ou moins sournois!
Rappelez vous? quand elle à voulu faire passer Jack Abbott pour un violeur? Qui soi-disant voulez l'aurait violer ça se passer dans l'émission de GC Buzz et que Hilary a mis un vide sur sur ce qu'elle allez divulguer Gloria, de mensongère!
Rien que ça c'est que Gloria peut aller très loin pour faire du mal + obtenir ce qu'elle veut exemple: Un un travail chez Jabot! + faire fuirent tous les investisseurs de Lauren sa belle fille, de Fennmore etc. etc. etc.
Navré pour vous les fans : Chacune et chacune leur opinion, et j'espère beaucoup mieux pour Jack, j'aimerait revoir un jour le couple "Phack" se reformé, Phyllis l'avait aider de son dépendance surs les médocs, à y faire fasse …

Gloria quelle revienne, pour la naissance de l'enfant de Chloe et Kevin, ça c'est très bien…
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 septembre 2020 à 14:26

Oui j'adorerais revoir Gloria en couple avec Jack tous les 2 ils avaient une belle chimie, et puis Gloria savait faire en sorte que Jack reste sur les bons rails. Et elle lui remontait les bretelles quand c'était nécessaire, Jack n'a jamais été aussi bien dans sa peau que quand il était en couple avec Gloria.
518 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 24 septembre 2020 à 10:51

C'est évidemment une bonne nouvelle de la revoir! Par contre je pense que son apparition soit temporaire, et donc on ne la verra que le temps de quelques épisodes. J'aimerais que Gloria apparaisse plus longtemps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 19 octobre 2020

  • mardi 20 octobre 2020

  • mercredi 21 octobre 2020

  • jeudi 22 octobre 2020

  • vendredi 23 octobre 2020

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !