Accueil > Les Soaps, Les Séries > Les casting-news > Bridget Forrester (Ashley Jones) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Bridget Forrester (Ashley Jones) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models

Publié par Philémon, le 1 avril 2022 à 09:26

Amour, Gloire et Beauté

Bridget Forrester (Ashley Jones) de retour dans Amour, Gloire et Beauté - Top Models
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Dans l’épisode de Amour, Gloire et Beauté / Top Models diffusé le 31 mars 2022 aux États-Unis, on assiste à une conversation entre Brooke (Katherine Kelly Lang) et sa fille Bridget (Ashley Jones), au cours de laquelle Bridget annonce qu’elle est de passage à Los Angeles, où elle est chargée d’une mission à l’hôpital.

Les spectateurs fidèles de la série sentent bien que le retour de Bridget est annonciateur du grand bouleversement annoncé par Bradley P. Bell il y a quelques semaines. Il est probable que ses compétences de médecin soient requises, si comme on le soupçonne, Sheila Carter (Kimberlin Brown) fait un carton et tente d’assassiner un ou plusieurs membres de la famille !

Nous avons donc l’espoir que pour une fois, Ashley Jones soit de retour pour une petite série d’épisodes, et pas pour un de ces passages éclair bien frustrants où on la voit juste servir de " passe-plats " sur un seul épisode, et qui n’apportent rien à personne… Nous sommes certains qu’un retour durable de Bridget ravirait les fans !

Et vous, qu’attendez-vous du retour de Bridget ?

Philémon
Soap-Passion.com

En savoir plus

À lire sur

Soap

-

Passion

Publié le 24-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

Amour, Gloire et Beauté – Top Models : Finn (Tanner Novlan) est vivant !

16 commentaires

Publié le 09-05-2022

Amour, Gloire et Beauté

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

Katherine Kelly Lang (Brooke Logan dans Amour, Gloire et Beauté) opérée en urgence

13 commentaires

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les commentaires

2338 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 26 avril 2022 à 06:31

J’aime bien Bridget elle c’est une pure Foresters la fille de Éric Foresters son nom est Bridget Foresters et non Bridget Longan sa mère est une Logan’s on ne l’a voit pas souvent avec son père Éric c’est plus avec sa mère quand on la voie moi aussi j’aimerais bien quel reste elle est tellement belle cette petite j’aimerais aussi que thorn revienne oui elle a pardonné à sa mère mais faudrait pas tout mettre la faute sur le dos des femmes non plus normalement quand il arrive des choses comme ça c’est 50/50 Deacon a pas été correct non plus envers elle préfère sa mère a elle je comprends qu’on n’aime pas Brooke mais faudrait pas exagérer et tout lui mettre sur le dos il faut essayé d’être le plus juste possible Bridget ne vie pas avec le passé elle vie avec le présent et l’avenir elle est venue dans cette hôpital pour aidé et non pour sauvé spécialement Steffi elle ne savait pas quel allait se faire tiré c’est une cardiologue dans spécialité c’est une bonne fille elle aime sa mère.
640 commentaires
Inscrit le 19 juin 2014

Le 25 avril 2022 à 23:05

Dommage, on dirait qu'elle ne va pas rester. Elle est revenue que pour soigner Steffy. Au moins cette fois elle a eu droit à plus que 2 ou 3 scènes de remplissage à Noël ou un mariage, mais quand même.

Avec Deacon de retour, et Eric et Brooke qui sont toujours là, il y aurait largement de quoi inclure Bridget dans les intrigues actuelles. Toute la famille Logan est encore là. Bridget a aussi une nouvelle cousine (Flo), pourquoi ne pas les faire se rencontrer? Pourquoi ne pas écrire quelques scènes entre elle et Deacon, voire même envisager un retour du couple?

Et si Bell ne savait plus quoi faire de Finn et Steffy, ils auraient très bien pu le mettre avec Bridget au lieu de tuer le personnage aussi brusquement. Tous les 2 sont docteurs, ça aurait très bien collé-

Dommage aussi qu'il y a absolument aucune mention de Logan, Jack, Owen, Nick et Jackie. Tout fan de la série qui regarde depuis plus de 10 ans apprécierait de savoir ce qu'ils sont devenus, où ils vivent, etc...
1 commentaire
Inscrit le 5 décembre 2016

Le 14 avril 2022 à 08:05

J'espere q' Eric forrester ouvre les yeux et vire définitivement cette Quin de sa vie!!!
16 commentaires
Inscrit le 6 avril 2016

Le 5 avril 2022 à 07:42

Bonjour, c'est une très bonne nouvelle le retour de Bridget qui j'espère cette fois sera pour une longue période. J'ai arrêté le soap depuis plusieurs années mais le retour de Bridget me donne envie de reprendre. Il était temps !! J'aimerais aussi les retours de Rick, Thorne, Kristen et Felicia. Il ne faut pas oublier qu'Eric a des enfants biologiques... Ridge, Steffy et Thomas ne sont pas les seuls de sa famille. Je trouverais ça bien d'avoir une nouvelle guéguerre chez Forrester mais cette fois voir Rick Thorne Felicia Kristen Brooke et Bridget s'allier contre Ridge Steffy et Thomas. Ces premiers n'ont toujours eu que les miettes et je n'ai jamais oublié qu'en 2002 Ridge a fait sa crise parce qu'au niveau des parts il n'acceptait pas d'avoir la même chose que les autres. Or je ne vois pas en quoi il méritait plus. Encore faut il leur donner leur chance aux autres. Enfin tout ça pour dire qu'il est temps de rendre la monnaie de leur pièce à Ridge et sa famille que je déteste vraiment.
1076 commentaires
Inscrit le 19 juillet 2015

Le 2 avril 2022 à 20:29

Très bon commentaire Benji45490! Bridget est sûrement là pour sauver Finn et Steffy. J’espère, qu’elle va réussir. Steffy va probablement être quelque temps dans le coma, vu qu’elle doit quitter pour son congé de maternité. Moi aussi je me suis posé cette même question; comment a-t-elle fait pour pardonner à sa mère? Brooke99 tel mère, tel fille! Elle a reproduit ce que sa mère fessait... Ses apparitions des dernières années ont été courtes. J’aimerais une rencontre Deacon et Bridget après toute ces année. Ce qui serait intéressant à mon avis. Slirley, c’est vrai que Bell a de la difficulté à nous surprendre. Maintenant ce soap est basé surtout sur les histoires de cœur. Il pourrait avoir des intrigues basées aussi sur Création Forrester et la rivalité entre maison de couture.
150 commentaires
Inscrit le 15 avril 2017

Le 2 avril 2022 à 15:00

Je suis content du retour de Bridget mais j'espère que ce sera à long terme même si j'ai quelques doutes quand même mais bon, c'est déjà bien qu'elle soit de retour pour plus qu'un épisode !

Je pense que Bridget sera là pour essayer de sauvé Finn qui s'est fait tiré dessus par Sheila à la place de Steffy s'il n'est pas déjà mort car à priori, c'est lui qui va mourir mais ce serai vraiment triste pour Steffy, Li, Jack ainsi que le petit Hayes !

J'aimerai que Bridget soit avec Carter et qu'elle est une confrontation avec Brooke et Deacon et d'ailleurs, je n'ai jamais compris comment Bridget avait pu pardonnée à Brooke le fait qu'elle est couchée avec Deacon alors le mari de Bridget et qu'elle est surtout eu un enfant de cette liaison et je pense qu'à chaque fois que Bridget voit Hope, ça doit lui rappelé de mauvais souvenirs et là, maintenant, ça va lui en rappelé encore plus quand elle reverra Deacon et qu'elle sera que Brooke l'a à nouveau embrassée et l'alcool ne l'excuse en rien !
136 commentaires
Inscrit le 24 décembre 2015

Le 2 avril 2022 à 01:34

Je sais pas trop quoi penser. Jamais été grande fane de Bridget, surtout si elle revient juste pour rappeler Brooke et Deacon de leur trahison il y a 20 ans. Depuis 2002, Bridget a trahi Brooke, Katie et Felicia à plusieurs reprises. Elle s'est déjà vengée DEUX fois de sa mère, d'abord en ayant une liaison avec Ridge entre 2003 et 2004, puis en se tapant Nick en 2006 alors qu'il était marié à Brooke. Donc si elle est juste là pour faire des leçons de morales, elle peut repartir aussi vite. Après c'est vrai qu'elle est docteure et qu'il pourrait arriver quelque chose de grave bientôt. Ses compétences pourraient servir si quelqu'un est blessé. Encore faudrait-il qu'elle ne fasse pas n'importe quoi, comme quand elle a échangé les ovules avec celles de Taylor en 2007. Elle a aussi couché avec le mari de sa belle-mère. Les bourdes elle les a accumulées. Et puis sans Owen et Logan ni Nick, je la vois pas rester très longtemps, il y a aucun homme disponible pour elle en ce moment.
1948 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 1 avril 2022 à 23:32

C'est toujours un plaisir de revoir Bridget, mais si elle pouvait rester sur la durée, ce serait bien mieux…

Bridget vient sans doute à cause du fameux twist ? Elle est médecin, elle aura peut-être un rôle dans ce sens !

Y&R a fait le ménage en virant les Rosales de la série, si B&B pouvait en faire autant avec les Buckingham !
Par contre j'espère que JMW ne part pas définitivement… (et TN non plus !)
188 commentaires
Inscrit le 29 juillet 2013

Le 1 avril 2022 à 16:48

Je n'y crois plus. Ca fait combien d'années qu'ils la sous-utilisent ?

Et l'idée que Sheila fasse un massacre ne me plait pas. Ca voudrait dire qu'elle va encore partir en hôpital psychiatrique ou en prison et qu'on ne va plus la voir.
449 commentaires
Inscrit le 17 septembre 2021

Le 1 avril 2022 à 14:58

Toujours un plaisir de voir bridget et pour le plus longtemps possible. J'ai aussi entendu parler du retour de Li, à voir si cela aura un rapport avec me fameux scenario
8271 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 avril 2022 à 12:48

Pour ma part et j'aimerait bien me monter optimiste, du retour de Bridget , mais je ne suis pas persuader de rien, et me je fait plus aucune d'illusion, et selon l'habitude de M. Bell rien ne changera on continuera à tourner en rond, dans cette storyline ...
Va probablement remettre Bridget en couple avec quelqu'un, jusqu'au jour ou ça cassera et elle pourrait revenir avec son partenaire, sans rien changé, ce qui ce sait fait maintenant et actuellement. etc. etc.
Pourtant Mr Bell surprenez-nous en changeant de registre? et reprendre des défilées uniquement donner par des Forester avec leur propre modèle, voila ce qui pourrait changer la donner des choses dans le show comme jadis ...
Peut-être je me fait des films, et on verra bien avenir 😉 ...

Bon retour à Ashley Jones !
889 commentaires
Inscrit le 19 septembre 2010

Le 1 avril 2022 à 10:16

Si Bell pouvait virer Paris et sa clique qui ne servent a rien. Quand je l'ai vu arriver celle là, je me suis dit on avait déjà Zoe qui n'aurait jamais du rester si longtemps, en plus on doit se farcir la mère maintenanr. Il y a des perso bien plus interessant a faire revenir comme Bridget ou Ambre, bon cette dernière a accoucher de son 3 eme bébé. Mary Warwick/Erica Lovejoy çà aurait été bien qu'on la revoit pour qu'elle puisse dire a son demi frère qui est vraiment leur mère. Ashley Jones est adorable d'être toujours ok pour Bell, il ne la mérite pas
647 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013

Le 1 avril 2022 à 10:09

Bon, revoir Bridget est une bonne nouvelle, mais son retour semble provisoire, soit le temps d'une intrigue. Au moins ce sera plus long que ses dernières apparitions.
J'ai en tous cas hâte de voir ce fameux twist prévu par Brad Bell.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 mai 2022

  • mardi 24 mai 2022

  • mercredi 25 mai 2022

  • jeudi 26 mai 2022

  • vendredi 27 mai 2022

Il y a 15 ans et 11 mois dans «Amour, Gloire et Beauté - Top Models» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !