Accueil  >  Les Feux de l'Amour  >  Casting  >  Les dernières nouvelles  >  Nouveaux chamboulements à la tête des Feux de l'Amour 

Nouveaux chamboulements à la tête des Feux de l'Amour

Publié par Liberty, le 2 août 2017 à 13:47

Nouveaux chamboulements à la tête des Feux de l'Amour
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !
C'est assurément la nouvelle tendance à la télévision, les grandes décisions se prennent en été ! Au beau milieu de la torpeur estivale, on apprend que Sally Sussman ET Kay Alden ont décidé de quitter le monde des soap-operas et donc The Young & The Restless (Feux de l'Amour). Sally Sussman avaient pris la tête de l'équipe de scénaristes des "Feux de l'Amour" en septembre 2016 puis était devenue co-Producteur Exécutif quelques mois plus tard. Kay Alden est revenue dans la série au même moment, en tant que "Consultante".

La production des Feux de l'Amour a d'ores et déjà annoncé que c'est Mal Young qui allait les remplacer, cumulant ainsi les fonctions de Producteur Exécutif et de Scénariste en Chef.
Compte-tenu de l'énorme charge de travail que cela représente, il y a fort à parier que Mal Young ne restera pas seul bien longtemps. On devrait donc apprendre prochainement l'arrivée de nouvelles recrues.

Les premiers épisodes "100 % Mal Young" sont attendus pour le mois d'octobre sur les écrans américains. Selon Daytime Confidential, Mal Young aurait présenté à Sony et CBS, une vision des Feux de l'Amour recentrée sur les "personnages historiques".

"Midnight Return", documentaire de Sally Sussman.
Certains médias ont annoncé que Adam Morina, le fils de Sally Sussman, allait prendre la suite de sa mère, mais il semble que ce soit une erreur. Sally (60 ans) travaille actuellement à la promotion du documentaire qu'elle a écrit et réalisé sur Billy Hayes, "Midnight Return". William « Billy » Hayes est mondialement connu pour avoir été emprisonné dans les prisons turques dans les années 70. De retour aux États-Unis après s'être échappé, Billy Hayes a écrit "Midness Express". Son adaptation cinématographique par Alan Parker en 1978 a marqué toute une génération et a eu de nombreuses conséquences dans la vie de son auteur. Autant dire que ce documentaire est loin, très loin, du monde des Soaps !
Sally Sussman avait débuté dans les Feux de l'Amour en 1986.

Kay Alden
Kay Alden
Kay Alden a commencé à travailler sur les Feux en 1974, aux cotés de William J. Bell Sr., co-créateur de la série. Lorsque Bell a pris sa retraite en 1998, c'est elle qui a pris la relève comme Scénariste en Chef. En 2006, Kay Alden a quitté la série pour aller travailler sur The Bold & The Beautiful (Amour, Gloire et Beauté / Top Models), avec Bradley P. Bell, le fils de William Bell. Elle est revenue dans les Feux de l'Amour en septembre 2016. Âgée de 70 ans, Kay Alden compte se concentrer sur sa vie personnelle.

Les avis des fans américains étaient très partagés depuis le retour de Sussman et Alden. Si les retours aux sources ont été très appréciés (les flashbacks, le retour de Dina, etc), les fans leur reprochent principalement le fait que les histoires avancent si lentement. La différence entre "prendre le temps de construire une relation" et "faire traîner en longueur et délayer inutilement" n'est pas toujours facile à faire.

Que pensez-vous de ces départs ? Quel avenir espérez-vous pour les Feux de l'Amour ? Compte-tenu des modifications déjà apportées à la série, que pensez-vous de la vision de Mal Young pour elle ? Dites-le nous dans les commentaires !


Liberty
Soap-Passion.com

En savoir

Plus

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, connectez-vous à Soap-Passion : Tous les Membres peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5278 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 août 2017 à 14:40
Bonjour à tous...
En chamboulement qu'ils commence par nous remettre, les couples historiques ensemble, et tous ce sont sont rester longtemps réunis : exemple comme Nikki/Victor et Sharon/Nick et tous les autres etc, etc.
Parce que l'a c'est limite, les storylines sur des couples en séparations, ou avec des désaccordes entre eux, sans arriver tous ceux qui arrive, en les remettant avec un autre conjoins.
Ou si on ne peut pas l'éviter, que ça ne s'éternise pas! Ma façon à moi, de voir les choses!
Peut-être que j'ai tout faux, a voir ceci par la suite...
On ne peut pas dire aussi, que les audiences sont au top...

Quand à Faith la faire grandir comme (Reed) Mattie et Charlie qui sont a peine plus vieux que Lily, c'est aussi limite et n’importe quoi.
J'espère qu'on retrouvera Alyvia Alyn Ling (Faith) car comme petite actrice, elle est superbe, et joue à la perfection son rôle, on verra bien.
L'avenir nous éclairera, de ce qui pourrait arriver, dans la série, pour le futur.
Que mon avis...
294 commentaires
Inscrit le 05 avril 2013
fp,
le 9 août 2017 à 21:24
Bonsoir à tous...

Suite à des soucis d'ordi et par manque de temps, je n'avais pas encore commenté cette info (idem pour celle concernant le retour de Greg Rikaart)... J'avoue avoir été assez surpris du retrait de Kay Alden et de Sally Sussman Morina qui ont oeuvré des années durant sur "Les Feux", (mais il faut croire qu'en coulisses, c'est parfois aussi mouvementé qu'à l'écran, du moins on pourrait se poser la question...), quant à Mal Young, j'ai l'impression qu'il a donné à "notre" feuilleton, une nouvelle dimension, un second souffle qui n'est pas négligeable... Cependant, je ne pense pas qu'il sera seul à bord et qu'il s'entourera sans doute d'une nouvelle équipe qui je l'espère saura tenir compte des éléments du passé pour façonner l'avenir des "Feux"... En parlant d'avenir, je me permets un bref aparté quant à l'incertitude pour l'avenir des "Feux" sur TF1, rien que l'idée que les "Feux" puissent être stoppés, me déglingue, j'en viens presque à souhaiter que fda soit sur F2...
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 7 août 2017 à 22:06
Ces derniers temps, j'avoue que je me suis tournée vers B&B, que je regardais quasiment jamais jusqu'alors : j'adore les scènes en extérieur, les intrigues, certains couples actuellement, le retour de Sheila... Alors que dans Y&R, en ce moment, je n'ai pas mon couple coup de coeur. Chelsea et Nick sont mignons mais je veux le retour d'Adam (à voir toutefois une scène très hot à venir), voilà des couples mignons mais rien qui fasse "vibrer". Les intrigues n'avancent pas vite. On avait eu de l'espoir avec les retours de Sussman et Alden mais nous avons besoin que les intrigues avancent, d'être surpris ! Je ne suis pas très passionnée par l'histoire autour de Cane. Je pensais adorer le Philly, mais je me rends compte que je préférerais encore revoir Phyllis avec Jack au final.
Sharon avec Scott, pourquoi pas. Mais ça parait trop beau pour le moment, des turbulences à venir... peut-être un SORAS pour Faith dont le camp de vacances semble s'éterniser ?
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 août 2017 à 18:11
Si l'on ne suit pas les événements et les scènes aux États-Unis on ne se rend pas trop compte de l'évolution et du travail accomplis par les scénaristes. Malheureusement il est fort probable que nous puissions le voir dans les pays francophones, vu comment TF1 ne se bouge pas pour la série, cette chaine qui ne connait que le pognon n'attend qu'une chose : faire disparaitre les Feux de l'amour. HONTE A TF1 ! qui privilégie des programmes moins couteux mais qui sont du bassesse sans nom.
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 août 2017 à 10:00
Moi non plus je ne sais pas quoi en penser. J'ai l'impression que TF1 ne veut plus de cette série sur leur chaine et veulent la voir disparaître. J'ai découvert hier que TF1 ne diffuse plus les replays. J'espère que cela est provisoire et que cela va revenir très vite..
C'est lamentable ce que vous arriver à faire pour dégager cette série que nous apprécions tous.
1264 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 août 2017 à 19:19
Je ne sais pas trop quoi en penser. C'est difficile d'imaginer que Mal Young puisse tout faire seul. Sussman et Alden étaient un peu les "mémoires" des Feux de l'Amour.
Young pourra-t-il poursuivre en leur absence ? Quel changements compte-t-il encore apporter à la série ? Dans les histoires ? Dans le rythme ? Difficile de l'imaginer pour le moment.
En tout cas, on peut se dire qu'il n'a pas l'intention de tuer un personnage important dans les semaines à venir pour relancer les audiences, c'est déjà ça.

Pour les Feux de l'Amour en France, j'ai bien peur que la décision de TF1 soit prise depuis bien longtemps.
350 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Tomfan01,
le 2 août 2017 à 21:29
Mal Young va avoir du boulot, j'espère qu'il accéléra le rythme des intrigues en cours. Actuellement malheureusement l'audience n'est pas toujours au rendez-vous.

Je fais un peu de Hors sujet: Malgré l'annonce de 60 épisodes doublés au mois de Juillet, qui seront sans doute diffuser à la rentrée en Belgique et Suisse, les acteurs qui doublent le soap sont pessimistes pour l'avenir du soap. Je ferais remarquer à TF1, que le soap qu'elle double est acheter ensuite par RTS, RTBF, mais également les chaines francophones d'Afrique et d'outre-mer, qu'elle se fait donc pas mal de monnaie dessus pour amortir ce doublage. Il faut qu'il arrête leur cinéma!
Ensuite Sony qui double ce programme (bon la je rêve)pourrait ajouter les 10% de différence qu'il faut aux acteurs...
Bref j'ai peur pour la suite des feux en France, j'espère que cette histoire sera réglé à la rentrée et les doubleurs auront gain de cause.
283 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 2 août 2017 à 19:31
Ce nouveau changement me paraît utile et logique. Je pense même qu'il a pu être convenu avec Sally Sussman et Kay Alden dès leur arrivée à l'automne dernier, CBS leur ayant confié la mission de restaurer en quelques mois l'atmosphère de l'âge d'or des Feux avec des intrigues centrées sur les personnages.
Elles ont rempli brillamment leur mission, à une exception, de taille, près : la série manque clairement de moments romantiques, de suspense et d'action.
Au temps de Bill Bell, les intrigues amoureuses et les relations entre les personnages étaient toujours contrebalancées par une intrigue à suspense, qui manque aujourd'hui.
Il faut, impérativement, créer des surprises !
Mal Young a une carrière de plusieurs décennies à la tête de soaps de la BBC, preuve qu'il est aussi brillant scénariste que producteur. Peut-être s'entourera-t-il en partie de scénaristes britanniques, qui pourraient apporter des idées vraiment neuves.
CBS continue de chercher la formule idéale et c'est l'essentiel.
39 commentaires
Inscrit le 18 octobre 2016
jacknewman,
le 2 août 2017 à 15:43
Aux USA il y a de nouveaux changements à la tête du feuilleton et pendant ce temps dans les pays européens francophones on va surement bientôt être privés de Feux de l'amour (probablement en novembre en Suisse et en Belgique, non ? et en janvier pour la France), faute d'épisodes doublés en Français par TF1. Même si je ne regarde plus le feuilleton sur TF1 depuis octobre 2016, cet arrêt de doublage va entrainer l'arrêt de la diffusion sur la chaine suisse RTS1 que je regarde (idem pour la Belgique) : je vais être privé de mon feuilleton que je regarde depuis si longtemps ! Je ne me suis pas contenté de râler sur internet, de signer la pétition, j'ai aussi écrit une lettre manuscrite au siège de TF1 à Boulogne = aucune réponse bien sur ! C'est lamentable ! A Soap-Passion vous n'avez pas de petites news rassurantes ? Toujours pas de reprise de doublage ? Ca va donc s'arrêter comme çà ! C'est bien triste.
Soap-Passion :
Rien de nouveau pour le moment et il est peu probable (mais jamais impossible) qu'il se passe quoi que ce soit d'ici la rentrée.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Casting News

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !