Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11212 diffusé le mardi 4 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11212 diffusé le 4 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le Docteur Harris (Ron Melendez) se lance dans un « jeu de rôle »...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11212
Épisode diffusé le 4 juillet 2017 aux USA sur CBS

Chloe tente de supporter les demandes du Dr Harris ; les habitants de Genoa City profitent de la fête organisée par Devon et Neil à l'occasion de la Fête Nationale et Kevin a des problèmes de voiture.

La fête organisée par le groupe Hamilton-Winters sur le toit de l'Athletic Club bat son plein. Scott et Sharon viennent d'arriver et discutent. Ils s'embrassent puis sont interrompus par Noah, qui arrive derrière eux en compagnie de Tessa. Noah est ravi de voir que sa mère prend une soirée de congé pour la Fête Nationale. Neil et Devon prennent alors la parole devant tous les invités, leur souhaitant la bienvenue à la première édition de leur fête annuelle à l'occasion de la Fête Nationale ! « La musique de ce soir vient gracieusement du service Mergeron Streaming ! Pour l'indépendance et la liberté pour tous ! »

Chez lui, le Dr Harris est sûr que Kevin n'arrivera même pas à l'aéroport. Chloe se demande ce qu'il a fait. Le docteur glisse « Désolé ma chérie mais il ne reviendra pas. ». Il l'appelle ensuite Maggie, ce qui l'inquiète. Le Dr Harris assure que ce n'était qu'un lapsus, lui parler de sa défunte fille a ramené des souvenirs. Il explique ensuite qu'il n'a pas drogué Kevin mais il y a un malheureux problème avec sa voiture...

Sur sa route, Kevin entend à nouveau un bruit inquiétant dans la voiture et se range sur le coté de la route.

À la fête sur le toit de l'Athletic Club, Abby rejoint Mariah et Devon alors qu'ils s'embrassent. Elle se demande depuis quand ils sont ensemble : elle n'était pas au courant ! Abby se rend compte qu'elle devrait quitter un peu plus souvent le bureau et prendre des ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 juillet 2017 à 21:10

Chloé est dans une situation délicate car Harris est aussi fou qu'elle, je pense qu'il la prend pour sa fille Margaret, elle est surement morte et il a fait un transfert sur Chloé, je crains le pire !!! J'ai peur pour Kevin, Harris a essayé de le tuer en sabotant sa voiture, j'espère qu'il va s'en sortir !!!

Nick a été trop loin en parlant à Scott ainsi et il n'a pas à se mêler de la vie de Sharon, c'est à elle de décider avec qui elle veut être !!! Chelsea a bien fait d'essayer d'arranger les choses entre Nick et Scott, c'est dommage qu'elle n'ait pas réussi mais c'est de la faute de Nick, il a été odieux, il a agit comme gamin !!! Sharon et Scott vont bien ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'est pas sincère, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Devon n'aime pas voir Hilary avec Jordan, il faut qu'il l'oublie et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Jordan a tort de rester avec Hilary car il n'est qu'un jouet pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine