Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11214 diffusé le jeudi 6 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11214 diffusé le 6 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Kevin (Greg Rikaart) et Chloe (Elizabeth Hendrickson) vont chercher leur fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11214
Épisode diffusé le 6 juillet 2017 aux USA sur CBS

Kevin élabore un plan d'action ; Reed et Mattie discutent de leurs parents ; Cane tente de sauver son poste ; Jordan continue de soutenir Lily ; Juliet veut le bien de son enfant et Hilary essaie de ramener Juliet à la réalité.

Jordan est chez Lily. Il sert un verre d'eau à Lily, s'excusant que ce ne soit pas plutôt de la tequila. Lily a encore du mal à se faire à l'idée de ce qui leur arrive. Comment va-t-elle annoncer aux enfants qu'une autre femme pourrait porter un enfant de Cane ?! Ils sont déjà au courant à propos des problèmes en justice, lorsqu'il apprendront la vérité et le fait que leur père leur ait menti tout ce temps... Jordan rappelle juste à Lily que même si Cane l'aime et qu'il doit souffrir lui aussi de cette situation, elle se doit d'être prête si jamais Juliet décide de leur imposer cet enfant.

Sur le toit de l'Athletic Club, Reed et Mattie discutent de leurs parents respectifs. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1512 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 juillet 2017 à 11:34

Victoria a eu raison de virer Cane, il lui a menti à tout le monde, depuis le début, et n'a pensé qu'à son stratagème pour faire virer Billy. Bravo pour le résultat !
La première réaction de Cane, c'est d'affirmer que ce bébé n'est pas de lui et d'exiger un test de paternité ! Évidemment que ce bébé est de lui ! Juliet est sûrement amoureuse de Cane...
Quelle sera la réaction de Lily ? Et les jumeaux ? Ça va compliquer la relation de Reed et Mattie.

Hilary n'est heureuse que lorsqu'elle fait du mal aux gens.

Combien de temps faudra-t-il pour que Genoa comprenne que Chloe est vivante ? Quand Victor saura-t-il que Chloe s'est enfuie une fois de plus ?
Je ne vois pas vraiment comment Kevin compte faire pour élever Bella avec Chloe, tout en continuant de prétendre que Chloe est morte. À moins de couper les liens avec tout le monde, il y a peu de chance que le secret tienne bien longtemps.
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 7 juillet 2017 à 23:12

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Victoria n'a plus confiance en Cane, elle a eu raison de le virer, c'est bien fait pour lui, il ne peut s'en prendre qu'à lui !!! Juliet dit qu'elle n'est pas intéressée par l'argent mais elle n'a pas hésité à mentir pour accuser Cane qui est le seul à l'avoir soutenue !!! Cane fait bien de demander un test de paternité, je pense que Juliet est amoureuse de lui, elle va surement se servir de son enfant pour le séduire !!! Hilary m'énerve, elle jubile de s'être vengée de Lily, c'est vraiment une garce !!!

Kevin ignore qu'Harris travaille pour Victor car s'il le savait, il ne serait pas aussi optimiste !!! Chloé et Kevin pensent s'enfuir puisqu'ils ont neutralisé Harris mais il finira par se libérer et par prévenir Victor qui ne laissera surement pas partir Chloé, il va la tuer dés qu'il réalisera qu'elle reste une menace et comme elle est officiellement morte, il ne risque plus rien !!!
927 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 7 juillet 2017 à 21:31

Et bien moi je pense que le responsable de tout ça c'est Victor quel être exécrable il paye jamais pour le mal qu'il fait aux autres c'est pour cela que sa famille ne veux plus rien savoir de lui et si Chloé se fait arrêter ils vont l'arrêté lui aussi il va faire de la prison il est complice c'est lui qui la fait sortir de l'hôpital psychiatique Chloé peut s'en sortir parce qu'elle était pas guéri
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 juillet 2017 à 20:56

D'accord avec vous aurelita, mais il y a un autre qui devrait aussi payer pour tout ce qu'il a fait à Chloé : c'est M. Moustache, il mérite la prison et que cette fois ci il ne sent sort pas.
Kevin veut récupérer Bella mais devrait la laisser à Esther qui s'occupe d'elle.
Cane a bien fait d'avoir pris rendez vous pour le test de paternité, et Juliet doit l'effectuer même si elle est agacée.
Cane sera fixé si le bébé est de lui ou non.
58 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016

Le 7 juillet 2017 à 17:04

J'espère que Paul va tomber sur Chloé, elle mérite d'être punie pour ce qu'elle a fait; tuer Adam, abandonner sa fille et se faire passer pour morte!! J'espère qu'on l'épinglera pour de bon!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub
Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 septembre 2019

  • mardi 24 septembre 2019

  • mercredi 25 septembre 2019

  • jeudi 26 septembre 2019

  • vendredi 27 septembre 2019

Il y a 6 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !