<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
34567
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
311234
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10543

Diffusé le 18 novembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10543 du 17 juillet 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 juil 2017 en Belgique
Devon (Bryton James) ne veut pas se laisser impressionner.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Colin fait chanter Devon ; Victoria dit à Ben qu'elle sait la vérité ; Nikki ne va pas bien ; Abby commence à annoncer la naissance tandis que Jack veut parler à Kelly.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 juil 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Nikki entre au ranch, vérifie que personne n'est là et remplace la bouteille de vodka presque vide par une neuve. À peine a-t-elle caché la vide dans son sac que Victor apparaît. Il veut fêter la fin de leurs ennuis.

Installée dans une chambre du Memorial Hospital, Victoria berce sa fille sous les yeux de William et Ben. Elle les remercie tous les deux d'avoir aidé à sa naissance. Billy remercie Ben, qui en fait autant. Soudain, Victoria est au bord de l’évanouissement. Billy va chercher un médecin et Ben regarde le moniteur.

Chez Jabot, Jack demande à Hilary quelqu'un d'autre le remplace à Chicago. Il remarque qu'elle est pressée de partir et suppose qu'elle a un rendez-vous galant. Justement, Neil entre et veut dîner avec elle. Hilary répond qu'elle a une réunion, ce qui surprend Jack.

Au bar de l'Athletic Club, Devon (en costume
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

185 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 1 octobre 2017 à 17:16
Devon a tenté de faire de la résistance face à Colin mais celui-ci est beaucoup + compétent dans l'art de faire chanter les gens : il exige 2 millions de dollars en échange de son silence...Colin est un pourri mais j'ai adoré toutes les petites allusions devant Neil et le fait que Neil soit aveugle renforce le côté dramatique de l'intrigue parce qu'il ne peut bien sûr pas voir tout ce qui se passe autour de lui...
Le bébé de Victoria va bien, cool ! Abby à Victoria : "quand je disais accouchement naturel, je ne pensais pas forcément à un parking" MDR !! Ms Abby commence à me souler avec le couple Victoria/William, j'aimerais bien que la petite soit de Ben, en + la vérité sur Ben va éclater puisque Maureen va se réveiller de son pontage...
Jack hésite à dire à Kelly qu'il s'est fiancé à Phyllis... pas évident comme situation, y a tjrs quelque chose qui bloque les révélations...
Victor, tjrs aveugle mais cette fois-ci au sens figuré, quand est-ce que Nikki ira mieux ??
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 septembre 2017 à 17:39
J'aimais la complicité entre Billy et Stitch leur regard en disait long, d'avoir assister tous les 2 Victoria, pour son accouchement! Ça les as rapprocher, on dirait! Le principal c'est Victoria et son bébé aille bien! J'aimerai que Billy soit le père, de ce bébé.
Colin devient plus pénible, avec son chantage à Devon! J'espère que ça ne se fera pas, ce chantage (l’héritage de Kay) ne doit pas servir à ça, et Devon ne doit pas s'aider...
Hilary doit a mettre Neil au courent, de ce qui se passe! Entre Devon et elle même! Un peut courage, même si ça blesse, Neil il doit connaitre la vérité...
Victor avec son air bougon, veut se montrer, plus méchant qu'il est! Quand il s'en prend à Billy et Stitch faudra bien que Victor se fasse a l'idée! Qu'un des 2 soient le père, du bébé de Victoria! Que ça lui plaise ou non.
Victor qu'il s’occupe de Nikki, qui a besoin de lui! En laissant ces grands enfants, se débrouiller seul! Mais sait doute trop, demander, au grand Victor, on ne le changera pas...
1749 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 septembre 2017 à 14:27
Victoria est heureuse avec sa petite fille, mais se serait bien de connaître le père maintenant car que soit Billy ou Stich, ils ont bien le droit de savoir. En espérant que cela soit Billy, le père.
Victor n'a pas son mot à dire devient énervant de gérer la vie de ses enfants, Victoria est assez grande pour savoir ce qu'elle veut et avec qui elle veut être.
Nikki et Victor réconciliés mais pour longtemps car ils auront toujours des secrets.
Maureen va manger chaud avec son fils car Stich à compris que c'était elle qui à enfermée Victoria dans le local.
Que va faire Devon ? Colin mérite la prison.
3440 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 26 septembre 2017 à 11:58
C'est une bonne nouvelle pour Victoria que la petite soit en bonne santé.
Qu'elle fasse faire un test ADN aux 2 "papas" rapidement qu'on sache la vérité, d'ailleurs ni Ben ni Billy ne trouve grâce aux yeux de Victor qui critiquent encore Billy Boy de bon à rien et que Ben n'est pas un type bien, je suis d'accord avec lui mais il faut bien un père, Victor doit se rendre à l'évidence même si il n'aimera pas le père du bébé. Qu'il laisse sa fille respirer un peu.
Victor et Nikki "se réconcilient"? Ok comme d'habitude, j'aime bien Victor mais je le connais, il va se montrer attentionné et cela va durer quelques jours, Je ne crois en rien sur les efforts fait dans son couple, chacun aura ses secrets, Nikki et la boisson, Victor va trouver de nouvelles combines !
Colin où le chantage décomplexé, 2 millions sous 24h sinon il parle ! Il n'a jamais changé lui aussi. Il merite la prison!
Devon n'est pas discret avec Hilary !
Crise cardiaque ou non Ben ne pardonnera pas à sa mère c'est certain!
1797 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 26 septembre 2017 à 11:51
Stitch sait maintenant comment Victoria s'est retrouvée enfermée dans le local de chez Jabot, à cause de Maureen. Elle va passer un sale quart d'heure à son réveil. Jack n'arrive toujours pas à cracher le morceau devant Kelly, bloquant encore le problème. Colin n'est qu'une pourriture de réclamer deux millions de dollars en échange de son silence mais Devon est dos au mur et va devoir coopérer s'il veut garder son amante. Hillary plante Neil pour un diner romantique, on peut dire sans jeu de mots qu'il a une confiance aveugle en sa femme. Nikki ne va pas bien, mais apprendre la naissance de sa nouvelle petite fille lui redonne le sourire. Victor n'a rien à dire concernant William, il est normal qu'il soit à l'hôpital pour être avec le bébé qui est peut-être sa fille. Il faut faire ce fichu test ADN, en espérant ne pas avoir la réponse dans six mois.
1780 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 26 septembre 2017 à 11:45
Colin a du culot de demander 2 millions de dollars à Devon sinon il révèle sa liaison avec Hilary à tout le monde. Heureusement, Devon a compris son manège. En même temps, qu'est-ce qu'il attend pour dire la vérité à Neil ?
Jack et Neil se tutoient maintenant ? Avant ils se vouvoyaient !
Victor et Nikki ne veulent plus de secrets entre eux mais ils ont tout le temps des secrets : hein Nikki ? La nouvelle de la naissance de la petite commence à se rependre.
5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 novembre 2014 à 00:40
Victor est très attentionné avec Nikki et ils sont très mignons ensemble!! Dommage qu'il n'y a plus de scène intime entre eux!!
Victor devrait faire de Nikki sa priorité et laisser ses enfants tranquille!!
Ben devrait devrait revoir son fils, il n'est pas coupable en le disant son ex! Quand je pense au geste de Maureen... ouf Victoria et son bébé vont bien!!
Moi j'aime bien qu'Abby pousse Billy vers sa famille, que le bébé soit de lui!!
Chelsea doit retrouver Adam, quand ça sera possible!!
Colin quel culot, que Devon ne s'aide pas à son chantage! En prenant les devants qu'il racontent tout à Neil!! De sa liaison avec Hilary, ça promet grave!
Jack avec Kelly ou là, il doit dire qu'il a choisie Phyllis, ça être dure la pauvre est à plaindre...
1749 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 novembre 2014 à 21:39
Contente que Victoria soit en bonne santé et bébé aussi. Que Victoria fasse le test de paternité que Billy et Ben sache qui est le père. Victor devient énervant de gérer la vie de ses enfants. Victoria fait se qu'elle veut de voir Billy ou pas. Pas besoin d'envoyer une équipe de sécurité. Colin est odieux, qu'il reparte en prison la est sa place. Neil / Hilary / Devon cela devient lassant et pas d'intérêt. Que le bébé soit de Billy.
2027 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 novembre 2014 à 20:32
AureliA, je suis d'accord pour Victor, il devrait balayer devant sa porte, il n'a jamais été un bon père !!! Il n'a jamais été présent pour eux et il ne supporte pas que ses enfants lui échappent surtout Victoria !!! Victoria, elle est une bonne mère même si je trouve qu'elle ne mérite pas Johhny car elle est ingrate avec Chelsea. Je pense comme AureliA, la paternité du bébé va tout changer, si il est de Billy, il va essayer de reconquérir Victoria au détriment de Chelsea.

Ca va chauffer pour Maureen, Ben ne lui pardonnera jamais ce qu'elle a fait à Victoria, Ben devrait tout dire à Kelly !

Abby devrait arrêter de donner des leçons à tout le monde.

Jack joue avec le feu, si il ne se décide pas, il va finir par perdre Phyllis et Kelly !!!
1267 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 novembre 2014 à 14:51
Bonne nouvelle pour Victoria et son bébé, tout va bien !

Abby avait dit qu’elle ne donnerait plus de conseils, elle n'aura pas tenu longtemps ! Il faut qu'elle arrête de pousser Billy.

Je ne comprends pas pourquoi Ben n'a pas dit la vérité à sa soeur sur la mort de leur père. Après tout ce qu'il a perdu dans sa vie à cause de ça, plus le fait qu'elle ait enfermé Victoria, ça suffit, non ?

Jack tarde à parler à Kelly il ferait mieux de le faire et vite.

Devon est dans de beaux draps avec Colin qui le fait chanter. Il faut dire qu'avec Hilary, ils sont nuls pour garder un secret ! Ils n'ont pas le choix, ils doivent dire la vérité. Colin est vraiment un salopard, Devon est presque de sa famille mais l'argent compte plus que tout pour lui.
404 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 19 novembre 2014 à 14:13
Ce qui compte, c'est que Victoria et le bébou aillent bien.

Victor devrait balayer devant sa porte.
William aime ses enfants.
Victor n'a jamais été un bon père, il n'est qu'un type égocentrique qui ne voit que ses intérêts dans tout ce qu'il fait et dans tout ce que les autres font.
Victoria était comme lui, mais elle a changé et est devenue une bonne personne et une bonne mère (même si je regrette toujours qu'elle ait adopté le fils de Chelsea et William, John VI "Johnny",qu'elle aime et pour qui elle est une très bonne maman).

Bien sur, Kelly, ta mère a tué ton père, mais elle n'est pas capable d'enfermer une femme enceinte jusqu'au yeux dans un local !

Hilary a raison, ils doivent dire la vérité à Neil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick réfléchit sur sa vie et repense à ses relations amoureuses avec Sharon, Amy, Grace, Phyllis et Avery.
  • Mariah et Noah soutiennent Sharon.
  • Billy dit à Chelsea que rien ne changera entre eux même si le bébé est le sien.
  • Chelsea et Victoria ont une discussion.
  • Victoria et Ben discutent de son passé et du fait qu’elle connaisse la vérité.
  • Ben demande à Victoria où ils en sont tous les deux.
  • Victoria appelle Ben et Billy pour le test ADN.
  • Sage en dit plus sur Gabriel à Adam.
  • Adam prononce le nom de Chelsea dans son sommeil, ce que Constance entend.
  • Adam veut retrouver son ancienne vie.
  • Phyllis annonce à Kelly que Jack et elle sont fiancés avant que Jack n’ait pu le faire et lui demande d'organiser le mariage.
  • Ben annonce à Kelly que c’est leur mère qui a tué leur père. ...

Prochainement en Belgique

  • Épisode spécial consacré à Nick et aux femmes de sa vie
  • Thanksgiving 2014
  • Ashley et Stitch sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !