<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
34567
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
311234
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10544

Diffusé le 19 novembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10544 du 18 juillet 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 juil 2017 en Belgique
Michael (Christian Le Blanc) veut savoir à quoi s'en tenir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael voit un cancérologue ; Sharon veut se battre pour Faith ; Mariah parle d'un nouvel auteur à Kevin ; Joe fait une proposition à Lauren et Dylan apprend qu'il a embrassé Avery.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 juil 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Sharon entre dans le bureau d'Avery. Est-ce qu'elle travaille sur le dossier de Nick contre elle ? Et si c'était le cas ? "Vous ne pensez pas que je vais vous laisser me prendre mon enfant ?" demande Sharon.

Au Néon Écarlate, Nick informe Dylan de la naissance de leur nièce. Les deux oncles décident d'aller lui rendre visite ensemble plus tard. Nick refuse de penser à ce qu'a fait Sharon parce que ça le met hors de lui. Est-ce qu'il va tourner la page ou faire payer Sharon ?

Lauren entre à l'Athletic Club et échange un regard avec Joe. Il invite Mme Fenmore au bar. C'est gentil mais elle cherche quelqu'un. Je pense que c'est moi.

Michael attend un médecin et est surpris de voir Kevin entrer dans la salle d'attente. Il veut qu'il s'en aille, mais c'est hors de question pour Kevin. Michael ne veut pas qu'il reste, c'est trop personnel. Kevin
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

221 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 3 octobre 2017 à 01:56
Nick et Sharon : la guerre est vraiment déclarée entre eux 2 ! C'est violent qd même, il y a encore quelques semaines, il lui promettait monts et merveilles et là, on peut voir sur son visage tout le dégoût qu'elle lui inspire...
Dylan découvre que Joe a embrassé sa chérie, comment ça va se finir entre ces deux-là
Kévin et Mariah : vont-ils enfin devenir amants ??? Kévin aka Plato Sphere auteur d' "Outre-Tombe" ? A-t-il trouvé sa nouvelle voie ? Ecrivain en herbe ?
Dylan est bien le seul à avoir un mot gentil pour Sharon...
Sharon se tourne vers ce requin de David Sherman qui défendait Ian Ward... ça promet...
Qui est rentré ds l'Underground ?
Qu'a remarqué Avery ds le dossier de Joe ??
J'ai l'impression qu'on a vu une autre partie du parc qd Sharon et Dylan puis Sharon et Nick se parlaient...
Mickaël se dédouble : inquiet lors de ses visites à l'hôpital, exalté avec sa femme comme si chaque moment avc elle était le dernier
Quant à Lauren, elle va pt-être faire partie du projet de Joe
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 29 septembre 2017 à 01:18
Je trouve qu'Avery est bien gentille avec Joe , pas assez ferme , lui ne me plait pas du tout , du tout .
Michael , quel têtu , on ne fait pas face à un cancer , tout seul , il devrait accepter l'aide de Kevin et le dire à Lauren (qui est totalement à l'ouest depuis un moment , à jouer à l'ado amoureuse) .
Nick , qui (comme chaque fois que ça ne va pas avec Sharon) met Faith dans la balance . Sharon est stable maintenant et s'occupe très bien de sa fille , lui retirer la garde , pourrait être plus néfaste pour la petite que pour la mère . Ceci-dit Sharon n'aurait pas dû venir voir Avery qui est trop impliquée dans cette affaire , d'ailleurs elle ne devrait pas être l'avocat de Nick , pas très déontologique tout ça .
et totalement en accord avec Baboue 06
1770 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 septembre 2017 à 21:45
J'approuve aussi le raisonnement de babou06 sur Sharon, même si elle a fait des erreurs, elle aime comme même ses enfants et n'a pas le droit de ne plus voir sa fille.
Nick et ses belles promesses.... Ne les a pas tenues. Mais bon je comprends qu' il est vraiment en colère contre elle.
Michael devrait vraiment dire la vérité à Lauren car elle doit le savoir car elle se pose des questions.
Kevin le sait et heureusement qu'il soutien son frère.
Qu'est ce que cherche Joe ??? Devrait quitter la ville et laisser Avery tranquille.
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 septembre 2017 à 16:56
Babou 06: a tout a fait raison, dans son raisonnement, que j'approuve totalement!
Le bonheur de Faith devrait passer pour Sharon et Nick AVANT la vengeance! On dirait tous les 2, il n'en on rien faire, il ne conduire pas en parent responsable! Leur hargne envers l'uns et l'autres, est plus fort, que tous c'est lamentable! Qu'il trouve un terrain d'entente, avant de tous détruire, pour le bien de leur fille.
Pour Michael, j'approuve pas de mettre cette maladie si grave, en storyline, sans commentaire.
Joe cherche des appuis partout, pour avoir le dessus sur Avery? j'espère que Lauren ne va pas rentrer, dans son jeu, pour détruire le bar, de Dylan? trop intelligente pour ça.
Nick fait référence au NON de Newman, à Dylan, pour évincer Joe! Il me fait rire! Clame partout, qui peut se dé solidariser de son père (passé/futur) mais quand ça l'arrange, c'est trop facile.
Mariah me plait avec Kevin, ils sont marrant, avec cette histoire de livre! Mariah c'est bien d'aller réconforter Faith...
74 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 27 septembre 2017 à 14:04
En voulant retirer la garde de Faith à Sharon, Nick veut, même s'il s'en défend, se venger de Sharon avec la complicité d'Avery qui, elle aussi, à quelques comptes à régler avec elle. Même si je comprends la colère et la déception de Nick, je n'approuve pas cette décision qui fera à coup sûr du mal à Faith. Sharon malgré tous ses défauts a toujours été une mère dévouée et aimante pour ses enfants. Nick ne devrait pas être encouragé dans son attitude par Nikki et par Victoria qui savent bien toutes les deux l'importance de la présence d'une maman auprès de ses enfants.
3461 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 septembre 2017 à 12:00
En VF ils ont traduit : "Kingdom Beyond" par " l'autre royaume ". Je ne connais pas.
Kevin et Mariah ne vont pas du tout ensemble. C'est mal barré car c'est lui qui a ecrit le fameux livre qu'elle a lu. Ils vont se revoir.
Kevin a raison de vouloir aider son frère, Michael doit parler à Lauren, ce n'est pas anodin, il a un cancer quand même, ses problèmes de libido on s'en fiche, le plus important c'est qu'il se soigne et qu'il lutte contre ce crabe.
Sharon ose se ramener dans le bureau d'Avery, elle ne récupérera pas Faith comme ça, elle fait appel à Sherman, il a pas defendu Ian Ward lui ?
Nick doit avoit la garde exclusive de Faith.
Lauren doit s'éloigner de Joe !
1829 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 septembre 2017 à 11:51
Sharon mérite de perdre la garde de Faith, se soucie d'elle seulement quand ça l'arrange, la délaissée plusieurs fois dans le passé pour aller avec des hommes ou faire des bêtises. Avery lui a claqué ses 4 vérités, elle met toujours tout sur le dos des autres ou sa maladie, ça suffit ! Nick doit se battre pour Faith qui a besoin d'un environnement stable pour grandir en sérénité et sécurité. On apprend que Kevin a écrit un livre, pour une fois il fait une chose légale, pas très bien qu'il se rapproche de Mariah, n'a pas besoin de cette fille dans sa vie. Michael ne va pas parler de sa maladie à Lauren, je sens que ça va trainer en longueur cette histoire. La tension monte entre Dylan et Joe, cela risque de finir en pugilat !
1812 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 septembre 2017 à 11:42
Je sens que la garde de Faith va durer 6 mois ! Sharon : David Sherman et Nick : Avery Bailey Clark. C'est la guerre désormais entre Nick et Sharon. J'espère qu'Avery va gagner ce procès. Pourquoi Sharon est-elle venue voir Avery ! Tout ce qu'a dit Avery est vrai,Sharon, ne savait plus quoi dire à la fin.
Michael devrait dire à Lauren qu'il a un cancer et pourquoi il a refusé l'aide de Kevin. Il est venu au RDV pour le soutenir.
1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 novembre 2014 à 10:08
Je ne vois pas ce que Sharon espérait en venant voir l'avocate et ex de Nick.
Pauvre Faith, depuis sa naissance elle a un problème de maman. Au départ, Ashley était sa mère et il a fallu plusieurs mois pour qu'elle retrouve sa mère biologique. Ensuite, Faith a perdu sa mère, quand elle a été déclarée morte, puis elle est revenue et est allée en prison, puis elle est devenue folle... Pas facile.

Joe fait du charme à Lauren, mais je doute que ça aboutisse ! Michael doit vraiment lui parler de sa maladie. Kevin est maladroit, mais il essaye d'aider son frère.
Kevin est donc auteur de Fantasy maintenant. Ça n'est pas la première fois qu'on a un écrivain comme personnage, Nina l'était !
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 novembre 2014 à 00:36
Au contraire Avery à compris Sharon, je crois qu'elle va raisonner Nick, dans le bon sens!! Sharon ça fait des mois, elle s’occupe bien de Faith, la petite est en sécurité avec sa mère, Nick serait cruel, de lui arracher!!!
Qu'il se calme en raisonnent Summer, qui à tout fait le droit être en colère sur Sharon, mais Justin quand il à tirer sur Paul, elle été contente qu'on ferme les yeux!! Sa colère sur Mariah et injustifié, n'importe quoi!!
Kevin et Mariah sont marrant, avec leur projet de livre!!
Joe est insupportable, veut enlever l’outil de travail de Dylan et détruire le couple d'Avery/Dylan c'est tordu! Entraîne Lauren dans ses magouilles, mine de rien... lamentable!!
Michael doit parler à Lauren et à Fen de sa santé, pour l'aider...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 21 novembre 2014 à 00:32
Faith à 7 ans alors qu'elle devrait en avoir 16 ou 17, c'est le problème et y'en a marre.
Elle ne pourra pas comprendre si rien ne lui est expliqué et fera des années de thérapie avec des parents pareils !
Mariah est un personnage totalement inutile. Elle fera du mal à toutes les personnes qu'elle approchera, elle est méchante et sûrement aussi malade que sa "mère".
Elle dit n'importe quoi sur Summer par jalousie. Elle se fiche pas mal que Mariah ait les gènes de Sharon !
Cette fille est à Génoa depuis 4 matins et parle à Nick de sa vie avec Sharon comme si elle connaissait tout d'eux LOL
On savait que Kevin préparait quelque chose... un livre ? OUF, je m'attendais à un truc moins "légal" !
Joe ne m'inspire aucune confiance.
2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 novembre 2014 à 21:31
Sharon est maladroite, elle aurait du faire profil bas avec Avery et ne pas insister avec Nick, qu'est-ce qu'elle croit qu'il va lui sauter au cou comme si de rien n'était !!! Nick a besoin de temps pour digérer ce qu'elle a fait. Sharon devrait écouter Dylan et suivre une thérapie. Pauvre Faith, elle va souffrir mais je ne suis pas sure que Sharon puisse s'occuper d'elle !

Avery ne doit pas se laisser avoir par Joe, je me demande ce qu'il trame avec Lauren. Dylan a raison d'être ferme avec Joe, Joe a compris que Dylan ne se laissera pas faire.

Michaël devrait accepter la présence de Kevin, il a besoin d'aide !!! Il devrait écouter Kevin et parler à Lauren car il va avoir besoin d'elle.

Kevin qui se rapproche de Mariah, je n'aime pas ca.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 20 novembre 2014 à 15:39
J'ai pas compris c'est Kevin l'auteur du livre que Mariah aime tant??
Ahaha je sens que la personne que vois Nick a la fin de l'épisode est Amy Wilson! C'est vraiment sympa de revoir tous ces personnages.
Michael devrait parler à Lauren, j'espère vraiment que son état va s'améliorer!


Soap-Passion : Vous avez bien compris, Kevin est bel et bien l'auteur de ce livre !
408 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 20 novembre 2014 à 15:04
Nick a raison de vouloir protéger Faith de Sharon.
Si Avery avait des enfants, elle comprendrai et défendrai d'autant plus Nick de vouloir la garde exclusive de Faith.
Sharon doit se retrouver et se soigner pour pouvoir retrouver Faith.
Nick devrait expliquer à Faith pourquoi il n'y aura pas de mariage (avec des mots simple).
Ce qu'elle a fait est grave et impardonnable et elle ne s'en rend meme pas compte !
26 commentaires
Inscrit le 23 mars 2011
guilly,
le 20 novembre 2014 à 14:27
Et si Lauren avait une aventure avec Joe ? :)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick réfléchit sur sa vie et repense à ses relations amoureuses avec Sharon, Amy, Grace, Phyllis et Avery.
  • Mariah et Noah soutiennent Sharon.
  • Billy dit à Chelsea que rien ne changera entre eux même si le bébé est le sien.
  • Chelsea et Victoria ont une discussion.
  • Victoria et Ben discutent de son passé et du fait qu’elle connaisse la vérité.
  • Ben demande à Victoria où ils en sont tous les deux.
  • Victoria appelle Ben et Billy pour le test ADN.
  • Sage en dit plus sur Gabriel à Adam.
  • Adam prononce le nom de Chelsea dans son sommeil, ce que Constance entend.
  • Adam veut retrouver son ancienne vie.
  • Phyllis annonce à Kelly que Jack et elle sont fiancés avant que Jack n’ait pu le faire et lui demande d'organiser le mariage.
  • Ben annonce à Kelly que c’est leur mère qui a tué leur père. ...

Prochainement en Belgique

  • Épisode spécial consacré à Nick et aux femmes de sa vie
  • Thanksgiving 2014
  • Ashley et Stitch sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !