<< Juil 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
34567
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
311234
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10550

Diffusé le 01 décembre 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10550 du 27 juillet 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 juil 2017 en Belgique
Sage (Kelly Sullivan) pourra-t-elle sauver Nick ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sage trouve Nick ; Summer et Sharon se disputent ; la rébellion contre Joe s'organise ; Lauren fait des reproches à Michael pendant que Katie a enfin un papa !

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 juil 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Sharon entre dans la Sellerie, demandant si Nick l'évite. Summer entre derrière elle et lui dit qu'elle n'a rien à faire là. Elle a assez fait de mal à Nick comme ça.

Pendant ce temps, dans les bois, Nick a toujours la jambe prise dans un piège à loup et souffre horriblement.

Au château, Bugatti aboie sur "Gabriel" (Adam), ce qui intrigue Constance. Sage part faire une balade avec lui. Constance regrette qu'on ne se fie pas plus aux instincts des animaux.

Chez Baldwin & Clark, Michael bouscule Avery par mégarde et renverse son café sur son chemisier. Elle retourne dans son bureau et enlève son chemisier pour se changer, au moment où Joe arrive. Il se rince l'oeil par la vitre.

Ben arrive au Néon Écarlate où Dylan le remercie d'avoir aidé à mettre sa nièce au monde. Dylan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 8 octobre 2017 à 04:34
Alors comme ça, William est le père de Katie Abbott Newman...un peu déçu ms bon, les scénaristes en ont décidé autrement !
Ben était hyper déçu, il est parti en précipitation de l'hôpital comme si on avait d'un coup d'un seul anéanti ses illusions :-(
Joe est imbuvable...et concupiscent qd il regardait à travers la vitre Avery en soutien-gorge
Jill apprend à sa sœur le sujet de discorde que représente le projet de Clark et mécontente après son mari, elle le lui fait savoir jusque dans son bureau, l'accusant de pactiser avec l'ennemi... Le stress au boulot est un élément propice à la maladie, pas bon du tt, ça...
La confrontation Summer/Sharon a eu lieu, Summer lui a dit tout le bien qu'elle pense d'elle... Puis, Sharon avec son avocat au bout du fil prévoient d'utiliser l'absence injustifiée de Nick pour s'en servir dans la garde de Faith...
A plusieurs kms de là, Nick souffre le martyre et perd connaissance sans savoir qu'il va être secouru par... TADAAAAA... son frère
+1 pr la fin
74 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 6 octobre 2017 à 00:43
Ce que je craignais est arrivé. Billy est le papa de la merveilleuse petite Katie. Le play-boy immature est une fois de plus papa. Katie aurait été beaucoup mieux avec Stitch comme papa. Ce William Abott est insupportable et abruti (pour une fois je suis d'accord avec Victor) d'autant plus qu'il n'est plus incarné à l'écran par le seul qui en avait le charisme, Billy Miller.
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 octobre 2017 à 00:12
Billy est le père de ce jolie bébé de Victoria, du génial! Victoria/Billy long tellement désirait cet enfant, c'est un miracle de la vie!
Dommage pour Stitch, j'espère qu'il retrouvera un jour son fils! Il a tellement perdu a cause de mère! Qu'il mériterait d'être heureux, lui aussi.
Summer je comprend sa colère envers Sharon! Son intransigeance avec celle-ci, est dé mesurer!
Un peut de tolérance, serait pas de refus! Elle est si jeune! La vie ne lui a pas encore rien appris! S'il veut grandir, elle devra y faire fasse.
Sage a réussie a traîner Adam/Gabriel, là où est Nick! J'espère qu'il va l'aider à le libérait du piège (ou il sait fourrer rien que par son entêtement) le Nick, puis appeler les secoures?
Joe continu a semer le trouble, parmi les habitant de Géona! En espérant que son projet de démolition foire, et que Michael ne l'aidera pas, ou il avoir des problèmes avec Lauren!
J'ai aimer aussi le générique de la fin, avec les personnages, avec cette musique qui défilé en lenteur.
43 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 5 octobre 2017 à 20:46
William (Billy) est le père, je suis trop contente pour lui. MDR la tête que fait Victoria quand elle l'apprend.
Joe doit être mis hors course, j'espère que Avery gagnera, c'est le genre d'homme qu'il faut fuir, il est toxique et si au passage, il pouvait être un peu humilié, ce serait parfait.
Summer est en boucle et mélange tout, il y a 2 Sharon (malheureusement) celle d'avant les électrochocs égoïste et néfaste, mais malade. Et celle d'après guérie et capable de compassion, comme avant de tomber malade. Donc que Summer soit en colère OK, mais dire à Sharon qu'elle lui voulait du mal en se rapprochant d'elle là c'est non.
Adam paniqué en voyant Nick, je comprends. Mais en principe il devrait pas le reconnaître, puisqu'on est dans un soap, dans la réalité rien que ses yeux le trahiraient.
Chelsea (que j'aime beaucoup) est triste, je la comprends, mais si son couple est solide, il résistera (je n'y crois pas trop) , je sens que Victoria ne va pas les laisser en paix (avis perso).
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 octobre 2017 à 16:17
Enfin la vérité sur la paternité de Katie, et c'est bien que William est le père de cet enfant. Victoria n'avait pas besoin d'être triste, elle le savait que cela pouvait être William. Et puis elle a eu son miracle d'avoir un bébé.
Sharon, est qu'on lui appris à frapper avant d'entrer ??? On rentre comme dans un moulin à Genoa...
Summer a eu raison mais ferait mieux de s'occuper d'Austin.
Joe fait du mal a des personnes de Genoa a vouloir détruire le néon écarlate, j'espère que Avery va gagner contre lui.
J'ai bien aimée aussi la fin de l'épisode avec la musique du générique.
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 octobre 2017 à 12:06
La reaction d'Adam en voyant Nick se transforme de " fils de garçe "à ..."ça pour une surprise!" il y a un decalage en francais.
Adam va devoir faire semblant. Et Nick ne l'a pas reconnu à la fin. Son regard etait comme ci il voyait un inconnu.

Sharon va surement utiliser l'absence de Nick pour la garde, déjà il parti quelques jours et il a failli mourir. Elle va devoir trouver autre chose, elle n'a rien de toute façon.
Summer lui a dit ce qu'elle pensait:) Summer tient de sa mère.
Sharon ne devrait pas avoir accès à la Sellerie.

Celui qui a cassé la vitrine du Néon est un mec payé par Joe c'est probable.
Comme par hasard juste aprés qu'Avery lui dise qu'ils veulent faire classer le batiment ce serait une aubaine pour ne pas le réhabiliter.
Michael ne doit pas le defendre, d'ailleurs qu'il ne s'occupe que de sa santé.

Oh quel surprise c'est Billy boy le père!
Chelsea n'a pas etre triste, il est pas fait pour elle.
Chelsea parle de Lucy mais on n'a pas eu de nouvelles d'elle dommage.
1827 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 octobre 2017 à 11:49
La nouvelle est tombée, William est le père de Katie ce qui va relancer le lien qui l'unis à Victoria et mettre un poids sur sa relation avec Chelsea, j'aurai préféré que Stitch soit le géniteur de la petite. Ce moment de l'annonce était un grand malaise, on aurait cru qu'ils attendaient de savoir qui avait gagné à la loterie. Summer à son explication face à Sharon et n'y va pas de main morte pour livrer le fond de sa pensée, il faut dire qu'elle a raison sur toute la ligne. Cette garce va vouloir se servir de l'absence de Nick pour la garde de Faith, sans savoir qu'il se trouve au fond du foret dans un mauvais état. Adam ne s'attendait pas à se retrouver face à son frère, il doit le sauver malgré tout et Sage ne laissera pas Nick sans aide. Un bloc est en train de se construire contre Joe et son projet d'immobilier, il faut impérativement l'empêcher de mettre son plan à exécution.
1806 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 octobre 2017 à 11:41
William est donc le père de Katie. Victoria était déçu du résultat. Elle aurait préférée que Stitch soit le père. Sage a sauvé Nick et Adam reconnait son frère ! Nick va-t-il le reconnaitre ?
Summer a raison sur toute la ligne avec Sharon.
Avery aurait pu fermer les stores pour se changer.
Qui a envoyé la brique qui a cassé la vitrine du Néon ?
J'adore les fins d'épisodes comme aujourd'hui sur la musique du générique.
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 décembre 2014 à 11:59
C'est génial que Billy soit le père de Katie, j'espère maintenant que Victoria et Billy se remettent ensemble pour voir leur famille grandir. Sage a retrouvé Nick qui va au plus mal si Adam veut aider tant mieux sinon cela ne lui engage à rien.
Cela prendra peut-être du temps pour que Sharon soit pardonner pour se qu'elle a fait mais Summer à retrouver sa mère et connaît la vérité alors qu'elle passe à autre chose et s'occuper d'Austin. Nick doit faire le point et qu'il pense lui aussi qu'il a fait des erreurs. Michael doit être aidé et qu'il dise la vérité à Lauren.
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 décembre 2014 à 01:01
Sage doit appeler les secours, Adam ça l'engage à rien de l'aider! Pauvre Nick, qu'il aille hôpital, qu'on le soigne rapidement!!
Summer pourrait être compréhensible avec Sharon, je sais qu'elle lui veut, elle arrangera rien, si elle ne fait pas d'effort: Sharon on vois qu'elle soufre de cette situation, Summer doit pardonner ainsi que Nick!! Personne n'est parfait, et c'est comme ça qu'elle deviendra adulte!!
Super que Billy soit le père de cette adorable petite Katie pourvu que Billy et Victoria, veule revivre à ensemble avec leurs enfants!!
Michael qui parle à Lauren, il pourront faire fasse ensemble!!
Joe à attiré la colère des habitants + d'Avery devrait renoncer à son projet!!
Stitch qu'il retrouve son fils, il le mériterait bien...
2059 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 décembre 2014 à 00:40
Je partage l'avis d'AureliA, Bridget et justiquick, Sharon est d'un sans gène !!! Elle n'a pas à rentrer chez Nick comme dans un moulin !!! Summer a eu raison de lui dire ses 4 vérités !!! Sharon devrait arrêter de jouer les victimes et reconnaitre ses torts !!! J'ai trouvé la façon dont Summer prend la défense de Nick très touchante !!!

Ouf, Sage a retrouvé Nick. Quand je pense que Sharon veut utiliser l'absence de Nick alors qu'il est en train de mourir, quelle nulle !!!

Je suis contente que Billy soit le père de Katie, ca va l'aider à aller de l'avant. Je comprends que Chelsea s'inquiète mais Billy l'aime vraiment et c'est le plus important.

Joe est odieux, il se croit tout permis !!! J'espère qu'Avery va lui donner une bonne leçon !
2 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2014
MAALTHE,
le 2 décembre 2014 à 21:48
Je suis très contente que billy soit le père du bèbè de victoria
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 2 décembre 2014 à 14:49
Alors là je suis hyper déçue que les scénaristes aient fait de Katie la fille de Billy, Ben et Victoria auraient vraiment pu avoir un très beau départ avec ce bébé je les aime vraiment comme couple! Je n'aime pas trop ce Billy là! Ils ont une belle alchimie avec Chelsea!! Bref déçue de chez déçue je vais vraiment ronger mon frein pendant un moment avec cette histoire de paternité, à voir comment ça évolue!
Bien que Summer rabatte son caquet à Sharon un peu qui fait encore la victime grrrrr!
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 décembre 2014 à 14:48
Katie Rose. Finalement, Victoria a choisi le prénom seule, Billy n'avait plus qu'à dire oui.
Victoria attend dans le bureau du médecin avec Ben et elle demande au médecin de sortir pour pouvoir discuter tranquillement ? Sans gêne !

On le sait enfin, Billy est le père de Katie. J'avoue que je suis un peu déçue quand même. Là, on est repartis dans des guerres avec Victor, qui ne veut pas de Billy, etc.

Drôle d'idée d'Avery de se déshabiller devant les vitres de son bureau.

Sharon ne se gêne pas non plus, elle entre à la Sellerie comme si c'était chez elle ! Et elle se pose en pauvre victime, une fois de plus...

Il faut que Michael dise la vérité à Lauren, c'est important. Il faut qu'il se soigne et pas seulement avec des jus de fruits.
408 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 2 décembre 2014 à 14:17
Katherine Rose Abbott...
Victor va maudire William d'être le père de sa petite-fille mais il va devoir l'accepter et s'y faire !
Ben aurait fait un tout aussi bon père pour cette enfant.

Maintenant que tout le monde sait qu'il n'a pas tué son père, Ben pourrait entamer les démarches pour récupérer ses droits sur son fils, Max, et le faire revenir aux USA.

Pourvu qu Sharon n'obtienne pas la garde de Faith, qu'elle se soigne et que Nick ne lui pardonne jamais.
elle doit ASSUMER ce qu'elle a fait et ARRÊTER DE SE POSITIONNER EN VICTIME !
De quel droit se permet-elle d'entrer chez Nick comme dans un moulin ? Ça n'est plus chez elle.

Summer a bien raison d'en vouloir à Sharon.

Michael doit se battre contre cette p****** de maladie !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Neil et Phyllis parlent des changements dans leurs vies et des adaptations nécessaires,
  • Hilary apprécie peu la complicité entre Devon et Gwen.
  • Gwen voudrait une véritable relation avec Devon.
  • Lily apporte son soutien à Kelly.
  • Un sapin de noël suffit à déclencher une dispute entre Victor et Jack.
  • Sharon décide de se battre contre Nick.
  • David Sherman est de retour à Genoa pour défendre Sharon.
  • Phyllis continue d'apprendre ce qui s'est passé en son absence.
  • Elle déclare la guerre à Kelly et lui affirme que sa relation avec Jack n'avait pas d'importance pour lui.
  • Kelly gifle Phyllis.
  • Victoria laisse un message à Stitch.
  • Ashley essaye de faire dessoûler Stitch.
  • Stitch et Ashley couchent ensemble.
  • Abby et Ashley refusent que Jack vire Stitch ...

Prochainement en Belgique

  • Ashley et Stitch sont amants
  • Adam est de retour à Genoa
  • Christine est enceinte

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !