Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11222 diffusé le mardi 18 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11222 diffusé le 18 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Cane (Daniel Goddard) et Juliet se disputent une fois de plus.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11222
Épisode diffusé le 18 juillet 2017 aux USA sur CBS

Cane veut prendre ses responsabilités ; Nikki se ressource au chalet Abbott ; Victor s'occupe de Kevin et Chloe ; Billy s'inquiète pour Victoria et Reed se rapproche de Mattie grâce aux problèmes de leurs familles respectives.

Au chalet Abbott, Nikki s'éloigne de l'étreinte de Jack. Elle met fin à leur baiser et s'excuse, elle n'aurait pas dû faire cela !

Victor est toujours au Top of the Tower, au téléphone avec le Dr Harris. Il apprend que Kevin et Chloe se sont retrouvés puis échappés de chez le docteur. Victor lui ordonne de les trouver et de les ramener.

Dans leur chambre d'hôtel, Kevin et Chloe sont prêts à partir pour l'Oregon. Kevin lui dit de ne pas s'inquiéter : personne ne les recherche. « On va vivre heureux ensemble pour toujours, toi, moi et Bella. », assure Kevin. Chloe aurait aimé qu'il ne dise pas cela.

Sur la terrasse du Néon Écarlate, Nick envoie un message à sa mère. « S'il te plaît rappelle moi. Je suis désolé. ».

Billy et Phyllis avouent qu'ils n'espéraient pas que Victoria reviendrait si tôt avec Reed. Billy dit qu'ils ont passé une bonne soirée avec les enfants et se demande si Victoria n'a vraiment pas de problème avec le fait que Phyllis ait vu les enfants.

Au chalet Abbott, Nikki s'excuse d'être momentanément confuse. Jack assure que ce n'est pas grave. Ils étaient mariés quelques années auparavant après tout et puis ce n'était pas un mauvais baiser ! Nikki n'arrive toujours pas à en revenir que son fils ait pu agir dans son dos ainsi et tenter de saboter le concert. Au contraire, Jack comprend parfaitement et reproche à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 juillet 2017 à 13:59

Victor et Chloé méritent la prison, et Kevin doit vivre sa vie avec Bella.
Nick a eu raison de vouloir protéger sa mère, Victor est un égoïste c'est tout ce qu'il est. C'est lui est sa petite personne.
Cane veut assumer sa paternité et bien qu'il le fasse, et mais il aura tout gâcher avec Lily et avec les enfants.
Victoria et Billy s'aiment encore et j'espère qu'ils se remettront ensemble.
Que Nikki se soigne de sa maladie et se protège de Victor. Jack protégera toujours Nikki et serai bien avec elle.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 juillet 2017 à 09:06

Victor me dégoûte, il est prêt à tout pour éviter la prison, c'est vraiment une ordure !!! Ca m'étonne que Victor laisse partir Chloé et Kevin, il a surement quelque chose en tête !!! Ca m'énerve que Chloé s'en sorte, elle mérite d'aller en prison pour avoir tué Adam !!!

Nikki regrette d'avoir embrassé Jack mais elle serait bien plus heureuse avec lui qu'avec Victor !!! Nikki a raison de se reposer au chalet Abbott, il faut qu'elle reste loin de Victor et qu'elle l'oublie car il est nuisible pour elle !!!

C'est bien que Billy et Phyllis aient passé du temps avec les enfants mais ca m'étonnerait que Victoria renonce à Billy, elle fera tout pour le récupérer !!! J'espère que Billy ne se remettra pas avec Victoria, il est mieux avec Phyllis !!!

J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!! Cane m'énerve à critiquer Billy, il ferait mieux de balayer devant sa porte car il n'est pas un saint, il n'a pas de leçon de morale à donner !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 19 juillet 2017 à 16:00

Nikki a eu raison de stopper ce baiser ridicule échangé avec Jack, mais ça m'inquiète quand même de les savoir aussi proches tous les 2 car a l'heure actuelle même s'il y a des tensions entre eux Nikki est pourtant toujours légalement mariée avec Victor. En ce qui concerne Jack je l'ai déjà dit et je le répète encore il devrait se remettre avec Gloria, car ils forment un beau couple tous les 2 et Jack a eu tort de rompre avec Gloria en plus même si au début c'était effectivement purement sexuel entre Jack et Gloria pourtant très vite de réels sentiments sont apparus pour l'un comme pour l'autre. Car ça se voit que Jack est vraiment amoureux de Gloria et ça se voit aussi que Gloria est vraiment amoureuse de Jack, et pour en revenir a Nikki elle peut très bien quitter Victor et refaire sa vie avec quelqu'un d'autre mais seulement ce quelqu'un d'autre ce ne sera pas Jack puisque l'avenir de Jack est avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine