Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 août 2017 sur Cbs
<<Août 2017>>
LunMarMerJeuVen
311234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11250 diffusé le lundi 28 août 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11250 diffusé le 28 août 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Faith (Alyvia Alyn Lind) n'est vraiment pas contente.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11250
Épisode diffusé le 28 août 2017 aux USA sur CBS

Faith veut voir son grand-père ; Nick tente de calmer sa fille ; Billy décide qu'il est temps qu'il se mette aux coups bas ; Dina essaie de calmer les tensions à Jabot ; Jack a un nouveau plan pour ruiner Brash & Sassy et Chelsea a des doutes.

Au ranch, Victor regarde par la fenêtre puis va ouvrir la porte à Sharon. Elle lui annonce qu'elle vient de revoir sa fille, qui est de retour de son camp de vacances. Victor lui demande comment elle va. Sharon est sûre que Faith lui racontera tout avec plaisir lorsqu'elle le verra mais par sa faute, il ne verra pas Faith pendant ces premiers jours, et elle non plus ! « Une fois de plus, bien joué Victor ! », lâche Sharon avec mépris.

Au Penthouse, Nick veut raisonner sa fille. Il comprend que cette situation est compliquée pour elle, c'est dur de s'adapter à tous ces changements. Il aimerait cependant qu'ils en discutent réellement pour savoir ce qui la dérange. Faith ne sait pas comment l'expliquer, c'est dur de mettre des mots dessus. « Tu peux être directe, si tu as quelque chose à dire, dis le », assure Nick.

Dina arrive dans le bureau de Jack pour discuter travail. Elle ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

7192 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 septembre 2017 à 23:39

Nick a tord en défendant à Faith de voir son grand-père? ce qui se passe entre lui et son père, ne regarde pas sa fille! Ce sont des histoires de grand! Cette enfant ne doit pas, faire le butoir entre le père et le fils...
Si Nick avait du bon sens, il se réconcilierait avec son père, pour le bien de sa fille qui aime son grand-père, et le bien de tous...
Victor et son fils on un caractère impossible à tous les 2 ( il y'a un pas un, pour racheter l'autre) et quel besoin Victor avait de virer Nick de la propriété ou Nick il a grandie, c'est n’importe quoi.
Du coup il a poussé Nick a emménager, chez Chelsea avec qui il ne va pas.
Contrairement à CharlieHeb (a qui je remercie beaucoup pour son bisous, et oui sa va)!
J'aimerai bien que Nick/Sharon reforme leur couple, ainsi que Victor/Nikki parce ce que la famille Newman par en vrille! Cela ne peut pas continuer infiniment comme ça...
Billy devrait se tenir tranquille, en réparent sa relation avec Victoria, il risque aggraver les choses.
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 septembre 2017 à 13:07

Faith est vraiment une petite fille gâtée très mal élevée. À chaque fois qu'une femme entre dans la vie de son père, elle est infecte avec elle. on l'a déjà vue à l'oeuvre avec Sage !
Tout est de la faute de Victor, qui manipule sa petite-fille sans vergogne. Bel exemple.

Billy a tort, il ne devrait pas utiliser l'ordinateur de Phyllis ainsi, ça va forcément se retourner contre lui.
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 août 2017 à 04:46

Victor manipule Faith pour se venger de son fils, c'est vraiment une ordure !!! Victor sous-estime Nick, il est plus malin que Victor ne le pense, il n'hésitera pas à dénoncer son père à la police pour protéger sa famille !!! Faith n'est qu'une enfant gâtée, il est temps qu'elle arrête ses caprices et qu'elle respecte son père !!! Nick a raison de vouloir empêcher Faith de voir son grand-père, il doit dire à sa fille que Victor s'est servi de Mariah pour rendre sa mère folle, il faut qu'elle sache de quoi son grand-père est capable !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à détruire Pèche d'enfer, il est lamentable !!! Après Jack, c'est Billy qui veut se venger de son frère mais il a tort d'utiliser le mot de passe de Phyllis pour voler Jabot, ce n'est pas comme ca qu'il va se réconcilier avec son frère !!! Jack est odieux, il se sert de la jalousie de Phyllis pour nuire à Billy et comme elle a très peur de perdre Billy, elle laisse Jack l'influencer, elle ne doit pas lui faire confiance !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 29 août 2017 à 23:40

à a peut prêt 10 ans (A.A Lind a 10 ans), Faith est en âge de comprendre beaucoup de chose... Mais elle voue un tel culte à son grand-père... Si elle savait !
Je suis d accore que Nicholas devrait lui dire que c'est Victor qui les a virer de la Sellerie et que tout les changements qu'elle doit encaisser sont à cause de lui.

Les enfants sont trop protéger (ou des fois pas assez)... Mais il y a un âge ou avec une certaine façon de dire les choses, on peut encaisser. Ca serait bien que Victor tombe un peu du pied d’estale sur le quelle Faith la posé.

Je trouve ça bien que Sharon & Nick se serrent les coudes, même si je ne souhaite pas un retour de ce couple, ils sont de bons parents.
Sharon a raison d'y aller en douceur concernant Scott, mais il va falloir qu'elle l'apprenne un jour!
Sharon est redevenue celle qu'on aimait et plus une peste manipulatrice, Faith et sa priorité et on la sens bien dans sa tête.

[un bisous à particulier à Slirley, en espérant que tout s'arrange pour vous)
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 août 2017 à 16:01

Dina perd son temps a vouloir réconcilier Jack et William car c'est une chose qu'elle n'arrivera jamais a réaliser étant donné que William a trahi la confiance de Jack beaucoup trop souvent et pas seulement par rapport a Phyllis il y a aussi notamment la fusion de Jabot avec Newman Jack sait que William a joué un rôle essentiel pour que cette fusion ait lieu et puis en plus Jack n'a pas oublié que William fait toujours des promesses qu'il est incapable de tenir Victoria croit qu'elle a réellement réussi a duper Jack avec cette histoire de trêve mais elle se trompe parce qu'en réalité si Jack a serré la main de Victoria en signe qu'il acceptait la trêve c'est uniquement pour que Victoria parte plus vite du bureau et qu'ainsi Jack soit débarrassé le plus rapidement possible cette entrevue avec Victoria vu que Jack sait très bien en fait que Victoria n'a pas du tout l'intention respecter cette trêve bien au contraire car Victoria a voulu piéger Jack et Jack la laisse croire que ça marche

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 29 juin 2020

  • mardi 30 juin 2020

  • mercredi 1 juillet 2020

  • jeudi 2 juillet 2020

  • vendredi 3 juillet 2020

Il y a 6 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !