Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11325 diffusé le mercredi 13 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11325 diffusé le 13 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) assure ne poursuivre aucune vendetta personnelle contre Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11325
Épisode diffusé le 13 décembre 2017 aux USA sur CBS

Victoria invite JT, son ex-mari, à passer la soirée chez elle avec Reed ; Billy et Phyllis n'ont pas le même rythme de vie ; Abby fait une confession à Lily, qui, de son coté commence à avoir des doutes.

JT entre dans le bureau de Newman, où il salue Victor et Victoria.

Plus tard, au bar de l'Athletic Club, Victoria est tellement concentrée sur sa tablette qu'elle sursaute à l'arrivée de Nick. Il lui montre l'info du jour dans les médias : Chancellor Industries est l'entreprise à suivre en 2018, puisque Cane est devenu PDG. Victoria regrette que Newman ne fasse pas cette Une. Nick rappelle que Newman est impliquée dans un scandale de prostitution et veut remplacer le parc Chancellor par des appartements !

On sonne au Manoir Chancellor. Cane va ouvrir, il n'y a personne mais une corbeille-cadeau l'attend par terre. Il regarde la carte, qui dit juste "Félicitations !"

Abby rejoint Lily dans le patio du Néon Écarlate. Elles sont contentes de passer du temps entre copines. Abby lui demande où elle en est avec Cane, puisqu'elle lui a avoué qu'il lui manquait. Rien n'a changé. Il lui manque, c'est un fait, mais ça n'efface pas ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1594 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 novembre 2020 à 21:01

Dc apparemment JT (qui bosse ds la cybersécurité) aurait été appelé de Pologne par Paul et Christine pr l'aider à coincer Victor vu qu'il a déjà bossé chz Newman par le passé et sinon, il assure n'avoir aucun grief contre Victor, hum hum !
Ca fait bizarre de le revoir, il s'est vmt bonifié avc l'âge, très sexy ! Ce serait cool de revoir Mac (mais laquelle de Mac ?) et connaître enfin Dylan et Rebecca
Phylly, je trouve ce couple décidémt hyper rafraîchissant, y a qqch de changé chz eux, je sais ps si c'est la nvlle coupe de chevx de Phyllis ou le fait qu'ils soient bcp + frivoles et badins que d'hab mais ils sont une bouffée d'air pur
Cane passe de paria de Genoa à homme de l'année à surveiller de près en 2018, c'est fou la vitesse à laquelle on peut passer d'un extrême à l'autre à Genoa lol Et Lily n'a ps l'air aussi sûre de divorcer
Lily (à Abby sur Scott) : C'est ps une vie et être l'autre femme n'est ps une vie" surtout qu'Abby a déjà été l'autre femme avc Austin :roll:
681 commentaires
Inscrit le 16 novembre 2019

Le 29 octobre 2020 à 00:39

Décevant que TF1 ne nous laisse pas apprécier le « précédemment ».

L'arrivée soudaine de JT n'augure rien de positif. Même Reed semble réticent !

Billy propose à Phyllis de quitter son travail. Ben voyons, comme si Phyllis voudrait être dépendante d'un homme. Lui casser les pieds pendant son rendez-vous professionnel était irrespectueux.
Ce type est immature, il a oublié de grandir et de mûrir.
2558 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 28 octobre 2020 à 21:58

Reed ne vient même pas voir son père qui est à Génoa, à mon avis il a eu un problème avec son père à Varsovie car il est revenu chez sa màre et il est heureux avec Victoria même si il y a des hauts et des bas.
Lily est toujours amoureuse de Cane et cela se voit, elle fait un premier pas mais j'avais l'impression qu'il était plus intéréssé par ce qu'il faisait au lieu d'aller rejoindre Lily.
Billy est assez drôle avec Phyllis à lui envoyer des sms..
Abby devrait laisser Scott tranquille et l'oublier en plus Faith les a vu ensemble va t'elle le dire à sa mère ??
Tu as raison Gaec, moi aussi j'ai été étonnée de ne pas voir la séquence de Peter Bergman, vendredi.
Pourquoi, elle n'ai pas passer ??
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 octobre 2020 à 13:50

Reed ne répons pas au appelle de ses parents, à mon avis il n'est pas presser de revoir son père revenue à Génoa et bien ça craint avenir!
Billy devrait accepter de retravailler à la demande d'Ashley dans l'entreprise familiale, et n'on pas glandouillé! En tous cas l'échange entre Phyllis et Billy c'est marrant, et ça manque de sérieux!
Sa y'ai on y est, Abby se confie à Lily sur ses sentiments envers Scott et ne sait bien ou elle va! Vu qu'il est avec Sharon c'est embêtant! Je croie que ça finira part sortir! N'oublions que Faith les a vu s'embrasser, que va t'elle faire de cette information?
Lily sa se voie quelle veut revenir avec Cane, et si prend si mal pour lui faire comprendre! Et tant qu'il n'auront pas une conversation sérieux Cane et Lily arriveront à rien!
Hilary pour une fois, qu'elle met Cane en valeur, sur le plant professionnel, ça change, avec son fichu GC Buzz!
Vrai qu'une fois, j'avait évoquer qu'il n'avait plus de bureau des industries Chl! Comme chez Newman/Jabot…
3182 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 28 octobre 2020 à 12:00

Les Industries Chancellor sont remis soudainement sous le feu des projecteurs, par contre, ça manque de crédibilité, car Cane est au chômage depuis des mois et est soudainement pris d'assaut et remercié tel un héro, et puis l'entreprise ne dispose même pas d'un siège ou d'un local comme en disposent Newman et Jabot, j'aurai aussi trouvé plus logique que Jill revienne et de l'installer durablement à la tête de l'héritage de Katherine pour en faire un atout redoutable dans le marché des affaires. J'attendais que William et JT se revoient, ça va peut-être raviver une certaine jalousie entre les deux ex maris de Victoria, et se diriger vers un semblant de triangle amoureux. On a eu des nouvelles de Makenzie, ça fait des années qu'elle ne s'est plus montrée à Génoa. Abby devrait mettre de suite fin à ses espérances envers Scott, elle aime piquer le mec des autres ! Sans surprise, TF1 zappe la séquence du "précédemment" c'était à prévoir.
2952 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 27 octobre 2020 à 11:56

Non mais je rêve TF1 n'a même pas diffusé la séquence avec Peter Bergman à la toute fin d'épisode vendredi (je viens de m'en rendre compte).
Surprise ! Newman n'a pas remporté l'appel d'offre concernant le Parc Chancellor ! Et si c'était Jill, pour les Industries Chancellor ? Ca serait une bonne idée et une bonne excuse pour revenir à Genoa.
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 décembre 2017 à 00:11

La séquence "Précédemment dans les Feux" est une excellente idée !
J'ai toujours pensé qu'une partie de la baisse d'audience générale des soaps était due au fait que nous savions trop, voire tout, de ce qui va se passer dans les futurs épisodes. Cela rend TRES difficile pour les scénaristes de véritablement surprendre les téléspectateurs et fait courir le risque de perdre une partie du public si les scénarios annoncés ne plaisent pas.
La séquence permettra de retrouver fréquemment des images d'épisodes anciens (aujourd'hui avec Victoria et JT), ce qu'on apprécie toujours.
Le retour de JT est très bien amené, et, encore une fois, un seul épisode suffit pour expliquer sa présence. Thad Luckinbill est crédité au générique parmi les acteurs sous contrat, il sera donc présent pour plusieurs mois au moins.
Mieux encore, il évoque Mac et leurs enfants, ce qui rendrait logique son retour.
Abby mentionne Ben, Nick a récemment évoqué Joe Clark... Logique, naturel et donc agréable à suivre.
1573 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2017 à 18:36

Les retrouvailles de JT avec Billy sont très froides !
Où est Reed ?

Lily va changer d'avis, c'était couru d'avance à partir du moment où Juliet est morte !

Billy est gonflé de proposer à Phyllis de quitter son travail ! Je l'imagine assez mal en "femme entretenue par son riche petit-ami" !

Qui a bien pu mettre la main sur le parc Chancellor ? Victor en sous-main, avec une autre proposition anonyme de dernière minute ? Jill ? Un autre ancien personnage auquel on ne s'attend pas (Tucker ?) ? Un nouveau personnage ?
7433 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2017 à 13:43

Victoria a une idée derrière la tête en invitent JT chez elle? conte s'en doute, sur Reed pour amadouer son ex! Sur son père, pour mètre un rapport favorable, sur Victor...
Billy a une conduite immature! Temps qui grandisse en travaillaient dans l'entreprise familiale comme Ashley lui a proposer!
Phyllis n'a pas quitter son travail, pour les caprices de son amant? Temps que Phyllis se rende comte, qu'elle ne va pas avec Billy qu'elle regarde du coté de Jack? avec qui elle former un si beau couple!
Lily peut-être et ça serait formidable, de se rend comte qu'elle n'a plus envie de divorcer avec Cane? Comme elle l'a un peut trop malmenait, il faudra qu'elle rame ELLE, si c'est le cas! Pour faire le comprendre son mari! J'aimerai, qu'elle devienne la maman de Sam, qu'avec les jumeaux qu'il redevienne une famille.
Contrairement a que se j'ai dit, Abby irait bien avec Scott, qu'il se mette ensemble? Avec se qu'à vu Faith, sa relation avec Sharon est fichu! Sharon serait mieux avec Nick...
3688 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2017 à 23:34

C'est JT qui est chargé d'enquêter sur Newman, Victoria peut s'inquiéter car JT fera tout pour découvrir la vérité !!! JT doit se méfier car Victoria va surement essayer de le manipuler, elle est prête à tout pour sauver son père !!!

Je me demande qui a remporté l'appel d'offres pour le parc, dommage que ce ne soit pas Devon !!!

Billy agit comme un gamin, au lieu d'empêcher Phyllis de travailler, il ferait mieux de se trouver un job !!!

Abby a raison de vouloir poser un ultimatum à Scott, il doit choisir entre Abby et Sharon même s'il n'en mérite aucune !!!

Cane est gonflé de faire des reproches à Victoria car c'est lui qui a mis pèche d'enfer en danger avec ses magouilles !!! Lily réalise que Cane a désormais une vie à lui, elle ne doit pas renoncer à divorcer, elle est mieux sans lui !!!

Cane a eu tort d'aller dans l'émission d'Hilary, elle ne renoncera jamais aux scandales car elle ne pense qu'à faire de l'audience !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 23 novembre 2020

  • mardi 24 novembre 2020

  • mercredi 25 novembre 2020

  • jeudi 26 novembre 2020

  • vendredi 27 novembre 2020

Il y a 3 ans et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !