Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11325 diffusé le mercredi 13 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11325 diffusé le 13 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) assure ne poursuivre aucune vendetta personnelle contre Victor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11325
Épisode diffusé le 13 décembre 2017 aux USA sur CBS

Victoria invite JT, son ex-mari, à passer la soirée chez elle avec Reed ; Billy et Phyllis n'ont pas le même rythme de vie ; Abby fait une confession à Lily, qui, de son coté commence à avoir des doutes.

JT entre dans le bureau de Newman, où il salue Victor et Victoria.

Plus tard, au bar de l'Athletic Club, Victoria est tellement concentrée sur sa tablette qu'elle sursaute à l'arrivée de Nick. Il lui montre l'info du jour dans les médias : Chancellor Industries est l'entreprise à suivre en 2018, puisque Cane est devenu PDG. Victoria regrette que Newman ne fasse pas cette Une. Nick rappelle que Newman est impliquée dans un scandale de prostitution et veut remplacer le parc Chancellor par des appartements !

On sonne au Manoir Chancellor. Cane va ouvrir, il n'y a personne mais une corbeille-cadeau l'attend par terre. Il regarde la carte, qui dit juste "Félicitations !"

Abby rejoint Lily dans le patio du Néon Écarlate. Elles sont contentes de passer du temps entre copines. Abby lui demande où elle en est avec Cane, puisqu'elle lui a avoué qu'il lui manquait. Rien n'a changé. Il lui manque, c'est un fait, mais ça n'efface pas ses mensonges. Abby demande si elle va poursuivre la procédure de divorce. Oui, Lily le pense. Elle le pense ou elle le croit ?

À l'intérieur du Néon Écarlate, Phyllis veut aller travailler, mais Billy la retient. Il voudrait qu'elle prenne un nouveau jour de congé, mais c'est impossible. Elle a des rendez-vous importants et il faut bien que l'un d'entre eux fasse bouillir la marmite. Billy rétorque qu'il a assez d'argent pour eux deux et l'encourage à démissionner.

Au Manoir Chancellor, par téléphone, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 décembre 2017 à 00:11

La séquence "Précédemment dans les Feux" est une excellente idée !
J'ai toujours pensé qu'une partie de la baisse d'audience générale des soaps était due au fait que nous savions trop, voire tout, de ce qui va se passer dans les futurs épisodes. Cela rend TRES difficile pour les scénaristes de véritablement surprendre les téléspectateurs et fait courir le risque de perdre une partie du public si les scénarios annoncés ne plaisent pas.
La séquence permettra de retrouver fréquemment des images d'épisodes anciens (aujourd'hui avec Victoria et JT), ce qu'on apprécie toujours.
Le retour de JT est très bien amené, et, encore une fois, un seul épisode suffit pour expliquer sa présence. Thad Luckinbill est crédité au générique parmi les acteurs sous contrat, il sera donc présent pour plusieurs mois au moins.
Mieux encore, il évoque Mac et leurs enfants, ce qui rendrait logique son retour.
Abby mentionne Ben, Nick a récemment évoqué Joe Clark... Logique, naturel et donc agréable à suivre.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 décembre 2017 à 18:36

Les retrouvailles de JT avec Billy sont très froides !
Où est Reed ?

Lily va changer d'avis, c'était couru d'avance à partir du moment où Juliet est morte !

Billy est gonflé de proposer à Phyllis de quitter son travail ! Je l'imagine assez mal en "femme entretenue par son riche petit-ami" !

Qui a bien pu mettre la main sur le parc Chancellor ? Victor en sous-main, avec une autre proposition anonyme de dernière minute ? Jill ? Un autre ancien personnage auquel on ne s'attend pas (Tucker ?) ? Un nouveau personnage ?
6111 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 décembre 2017 à 13:43

Victoria a une idée derrière la tête en invitent JT chez elle? conte s'en doute, sur Reed pour amadouer son ex! Sur son père, pour mètre un rapport favorable, sur Victor...
Billy a une conduite immature! Temps qui grandisse en travaillaient dans l'entreprise familiale comme Ashley lui a proposer!
Phyllis n'a pas quitter son travail, pour les caprices de son amant? Temps que Phyllis se rende comte, qu'elle ne va pas avec Billy qu'elle regarde du coté de Jack? avec qui elle former un si beau couple!
Lily peut-être et ça serait formidable, de se rend comte qu'elle n'a plus envie de divorcer avec Cane? Comme elle l'a un peut trop malmenait, il faudra qu'elle rame ELLE, si c'est le cas! Pour faire le comprendre son mari! J'aimerai, qu'elle devienne la maman de Sam, qu'avec les jumeaux qu'il redevienne une famille.
Contrairement a que se j'ai dit, Abby irait bien avec Scott, qu'il se mette ensemble? Avec se qu'à vu Faith, sa relation avec Sharon est fichu! Sharon serait mieux avec Nick...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2017 à 23:34

C'est JT qui est chargé d'enquêter sur Newman, Victoria peut s'inquiéter car JT fera tout pour découvrir la vérité !!! JT doit se méfier car Victoria va surement essayer de le manipuler, elle est prête à tout pour sauver son père !!!

Je me demande qui a remporté l'appel d'offres pour le parc, dommage que ce ne soit pas Devon !!!

Billy agit comme un gamin, au lieu d'empêcher Phyllis de travailler, il ferait mieux de se trouver un job !!!

Abby a raison de vouloir poser un ultimatum à Scott, il doit choisir entre Abby et Sharon même s'il n'en mérite aucune !!!

Cane est gonflé de faire des reproches à Victoria car c'est lui qui a mis pèche d'enfer en danger avec ses magouilles !!! Lily réalise que Cane a désormais une vie à lui, elle ne doit pas renoncer à divorcer, elle est mieux sans lui !!!

Cane a eu tort d'aller dans l'émission d'Hilary, elle ne renoncera jamais aux scandales car elle ne pense qu'à faire de l'audience !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine