<< Mai 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
282930311
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10703

Diffusé le 06 juillet 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10703 du 14 mai 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 mai 2018 en France
Joe (Scott Elrod) essaie de convaincre de son innocence.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Gabriel décide de faire des changements majeurs ; Paul sermonne Dylan ; Michael essaie de sauver Victor et Nikki craque.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 mai 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Gabriel regarde le tableau dans le bureau de Victor et déclare « J'ai gagné finalement, Papa ». Il décide ensuite de se débarrasser de quelques photos. Billy, Neil, Ashley et Chelsea arrivent dans le bureau. Billy voit Gabriel en train de débarrasser des photos et se demande s'il leur réserve le même sort. Gabriel n'est pas encore sûr, mais leur ponctualité joue en leur faveur, ce qu'ils devraient rappeler à Abby et Victoria. Elles arrivent, mais Phyllis ne viendra pas. Gabriel sait qu'elle est avec Jack, c'est normal. Il ajoute que cette réunion a pour but de les prévenir que comme Victor et Jack ne pourront visiblement pas reprendre les rênes avant un certain temps, il décide d'être actif. Il va y avoir de nombreux La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 20 mai 2018 à 03:57
Gabriel fout bien le boxon : il donne le poste de Victoria à Abby, pousse Neil à démissionner...il n'y a que les postes de William et d'Ashley qui restent mais pour ce qu'ils avaient de responsabilités...
Nick obéit à son père qui lui demande de retourner travailler chz Newman alors que ça fait 2 ans 1/2 qu'il n'y travaille plus...alors comme ça il croit son père qui a tiré sur Jack et il ne croyait ps Sharon qd elle lui disait qu'elle était innocente ???
Nikki !!!! MAIS C'EST ABOMINABLE !!!! Elle boit de nouveau !!! Mais elle va se pendre qd elle va découvrir tte l'histoire !! Que va-t-elle devenir ? Il n'y a plus d'issue pr elle ! Heureusement que Neil est encore là !
Joe ?? Je n'arrive ps à cerner tte cette intrigue, on voit bien qu'il cherche à retourner le cerveau de celles à qui il parle...ça marche bien avc Sharon qui découvre Dylan ds les bras d'Avery corroborant ce que Joe disait ds le parc...mais l'ADN n'est ps celui de Joe donc... ?? Chui perdu !!
Lily a des sueurs froides !
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 mai 2018 à 21:38
Abby et Victoria doivent arrêter de défendre leur père. et que Victor clame que c'était de la légitime défense.
Victor doit payer pour ce qu'il a fait à Jack et aux Abbott.
Avery doit se proteger de son agresseur ainsi que Sharon ferai mieux de ne pas s'approcher de ce Joe qui rode autour d'elle.
Lily ferai mieux de dire la verite à Cane.
Nikki, j'espère qu'elle a rien de grave et heureusement qu'elle est avec Neil.
Bonne semaine Slirley, Gaec, FDA TF1, Matt, Alexeï, babou06, LLAA et les autres.
5675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 mai 2018 à 18:39
Gabriel cour au désastre personne excepter peut-être Chelsea! Approuve son entré en tant que PDG chez Newman/Jabot? Abby va droit dans le mur, a la proposition de Gabriel? sans expérience, comme le fait remarquer Ashley!
Neil n'aurait pas du donner sa démission, il est quelqu'un sur qui on peut conter?
Nick a eu raison d'écouter la voix de la raison! En Victor, pour surveiller leur héritage! En l’absence de Victor et du vrai Jack? et sur cette affaire il devrait s'allier avec Victoria et Billy? qui vont dans le sens de Victor et du vrai Jack.
Victor j'aimerai qu'il sort sous caution! Quand il dit qu'il veut protéger sa famille c'est vrai, a cru que Marco aller lui tirait dessus, a agit en légitime défense...
Victor! Nikki devrait le croire, il l'aurait défendu jusqu'au bout et re-boire c'est une mauvaise excuse? trop facile, de dire que c'est de la faute de Victor! J'espère que Nikki va s'en sortir?
Bonne semaine à tous!

PS: Je ne comprend pas, je ne peut pas allez sur les spoilers?
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 14 mai 2018 à 12:22
Lily va devoir parler à Cane et tout avouer.
Sharon ne devrait même pas adresser la parole à Joe, qu'elle apelle la police si il recommence, ça se voit qu'il veut la manipuler.
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexei, Babou et les autres.
2077 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 14 mai 2018 à 11:48
Abby et Victoria sont fatigantes de prendre systématiquement la défense de leur père, « il ne serait pas capable de tuer quelqu'un. » Bien sûr que si, Victor ne recule devant rien quand quelqu'un se met sur sa route. Nick me déçoit, en se faisant laver le cerveau et acceptant de soutenir un meurtrier alors qu'il ne le souhaitait pas. Mr moustache doit arrêter de clamer avoir tiré par légitime défense pour protéger sa famille, une excuse usée jusqu'à la corde. Adam PDG de Newman-Abbott me vend du rêve, il met le bazar entre les employés, surtout en offrant à Abby, le poste de sa sœur, MDR ! Je savoure le voir dans le siège le plus important de l'entreprise. Nikki s’enivre à nouveau, l'alcool n'est pas la solution à ses problèmes, j'espère qu'elle n'a rien de grave. Bien que Joe soit un homme louche, Avery et Dylan ne peuvent pas clamer partout qu'il soit l'agresseur sexuel, surtout sans preuve tangible. Sharon ma fait rire avec sa bombe de spray à portée de mains. Bonne semaine à tous.
2066 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 mai 2018 à 11:47
Victor doit payer pour ce qu'il a fait aux Abbott et à Jack ! Il nous sert toujours la même salade : "protéger la famille". Il lui reproche de l'avoir balancée à Paul. Mais elle a bien de le faire ! Nick me déçoit, il défend son père après tout ce qu'il lui a fait ? Pff. Enfin, nous revoyons Michael en tant qu'avocat : là pour défendre Victor. Et comme il lui fait confiance, Victor lui dit que l'arme est dans une trappe sous une botte de foin dans le box de Jupiter ! Pour moi non plus, il n'y a pas légitime défense.
Ok Victor lui cause des problèmes mais ce n'est pas une raison, pour que Nikki replonge dans l'alcool ! C'est un gros bazar chez Newman-Abbott, Neil a démissionné, Abby est promu.
Selon les analyses du labo, Joe n'est pas coupable, c'est bien ce que je pensais. Et Sharon le menace avec un spray à poivre.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, babou06, LLAA et les autres !
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 juillet 2015 à 21:11
Est ce bien de la Légitime défense pour Victor ? Il n'a jamais aimé. Victor doit payer pour ce qu'il a fait a Jack. Jack doit se remettre et se venger de Victor et reprendre l'entreprise. Avery doit se protéger de son violeur. Nikki doit se soigner et qu'elle pense a elle, et doit ne plus se préoccuper de Victor qui n'en vaut pas la peine. Quand va t-on connaître la vérité sur Gabriel/Adam ?
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 juillet 2015 à 10:56
Abby est dans une situation difficile, mais le fait est qu'elle n'est pas qualifiée pour ce poste. De toute façon, ces histoires d'entreprises ne m'intéressent pas. La série fait croire qu'on peut tout changer dans une société après une réunion sur un coin de table.

Joe essaie de faire de Sharon son alliée, mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon calcul. Sharon a arrêté ses médicaments parce qu'elle est enceinte, un bon prétexte pour les scénaristes pour lui faire faire n'importe quoi. Encore et toujours.

La réaction de Lily était prévisible, elle ne pense qu'à elle. Et c'est elle qui fait la morale à Cane depuis des années pour un oui ou pour un non !
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 juillet 2015 à 22:13
Victor est gonflé, il pense vraiment qu'il va s'en sortir !!! Victoria me fatigue à idolâtrer son père, elle doit comprendre qu'il n'est pas parfait !!! Nikki va mal à cause de Victor, elle doit rester loin de lui !!! Nick doit rester en dehors des histoires de son père !!!

Adam est odieux, il se comporte comme un petit chef !!! Chelsea doit quitter Adam et se réconcilier avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Dylan doit faire confiance à Paul !!! Paul doit trouver des preuves contre Joe, il mérite d'aller en prison !!! Dylan n'a rien à faire avec Sharon, il doit se remettre avec Avery !!!

Lily est au pied du mur, elle va devoir parler à Cane !!! Cane ne doit pas pardonner à Lily qui n'est qu'une hypocrite !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Chelsea est sous le choc en découvrant la véritable identité de Gabriel,
  • Michael questionne Sage au sujet de Gabriel Bingham,
  • Phyllis veut savoir pourquoi Marisa est au chevet de Jack,
  • Jack tente de communiquer avec Phyllis,
  • Adam dit la vérité à Chelsea,
  • Phyllis veut que Victor lui dise la vérité sur ce qui s'est passé dans le parc,
  • Dylan s'aperçoit que son arme a disparu,
  • Avery veut faire justice elle-même et menace Joe,
  • Dylan ne veut pas que Paul arrête Avery,
  • La nouvelle vie de Sage avec Nick est en danger,
  • Ashley et Phyllis s'allient contre Victor,
  • Nick défend son père,
  • Victoria et Billy se disputent,
  • Lily supplie Cane de lui pardonner son infidélité avec Joe ...

Prochainement en France

  • Nick est de retour chez Newman
  • Adam dit (enfin) la vérité à Chelsea
  • Jack sort du coma

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !