Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 mai 2018 sur Tf1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10711 diffusé le jeudi 24 mai 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10711 diffusé le 24 mai 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Marisa (Sofia Pernas) parle à Victor de leur "ami commun".

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10711
Épisode diffusé le 16 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Stitch retrouve son poste à l’hôpital ; Abby en a marre qu'on mette ses compétences en doute ; Sage veut quitter la ville ; Victor reçoit plusieurs visites tandis que Gabriel s’apprête à dire la vérité à tous.

Au penthouse, Chelsea a les larmes aux yeux en voyant Adam dire au revoir à Connor. Adam suppose que c'est aussi un au revoir pour eux.

Chez Newman, Victoria et Billy ronchonnent, Gabriel n'est pas encore là alors qu'il les a convoqués. Abby entre en donnant ses instructions à Kyle, qui joue les secrétaires, pour un rendez-vous très important. Billy est contrarié, il a travaillé sur ce projet pendant des semaines. Peut-être, mais c'est un dossier d’Abby maintenant. Qu'il la laisse faire son boulot !

À l'Underground, Sage insiste pour dire quelque chose d'important à Nick. Elle n'a jamais pensé qu'elle pourrait connaître un véritable amour et être enceinte. Elle a l’impression que leur futur n'arrivera pas. Nick la rassure, rien ne les empêchera d’être heureux.

Au Memorial Hospital, Ashley n'a aucune envie d'aller à la réunion mais il le faut. Phyllis rappelle qu'elle aussi a un poste important, elle espère être conviée la prochaine fois. Phyllis part à la recherche de Nikki. Stitch, en costume élégant, arrive, manifestement très heureux. Il soulève Ashley et la fait tournoyer.

Noah et Summer discutent au Néon Écarlate. Elle a survécu à son premier anniversaire de mariage mais avoue que sa relation avec Kyle est compliquée. Noah apprécie peu Kyle mais est bien content qu'il la soutienne. Summer sait que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

552 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 mai 2018 à 13:44

Chelsea dit qu'il s'appelle Gabriel Bingham, qu'il n'a ps de fils et que son mari Adam est mort mais elle ne dit ps si oui ou non, elle va rester avc lui ! J'ai tjrs aimé la façon particulière qu'elle a de dire "Adam" lol
Ashley, Abby, Nick, Victoria, Kyle et William étaient soufflés que Gabriel les ait convoqués à une réunion pr rien en fait lol
Victor fait croire à Nikki que Jack avait une arme et que Gabriel l'a cachée qqpart, sauf que Victor va utiliser le flic ripoux pr mettre l'arme en question au penthouse ! Victor n'en est ps à un mensonge près, n'est-ce pas ?
Abby/Stitch/Ashley, y a un truc qui se passe ou c'est moi qui me fait des idées...déjà Ben qui fait tourner Ashley ds ses bras, c'était intime comme contact... Stitch redevient médecin officiellement ! +1
J'aime bien l'interaction de Marisa ds l'intrigue, elle sait plein de choses que Sage, par ex, ne sait ps...ce qui lui a permis de la sauver et de sauver temporairement les meubles ! Hâte de revoir Marisa VS Victor !!
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 mai 2018 à 22:05

Chelsea n'aurai pas du intervenir dans cette réunion. Adam doit assumer ses actes et se livrer à la police et assumer ses actes.
Marisa devrait faire attention à Victor, elle ne sait pas à qui elle a à faire.
Sage devrait etre honnete avec Nick si elle aime comme elle le prétend.
Abby devrait fêter avec Stich son retour à l'hôpital et son retour de médecin.
Ashley a totalement raison son poste est trop important pour elle et il y en a d'autre qui sont plus qualifiés pour gérer ces affaires.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 mai 2018 à 14:49

Adam se fera pincer quoi qu'il en soit. Il ne doit pas s'en sortir ainsi. Chelsea me déçoit, elle pense à son ex BFF Chloe? Non!
Je me fiche d'Adam, je veux que Chloe soit venger bon sang! Rien n'avance.
Chelsea je l'aime bien dans le fond mais son attirance pour la honte de la famille Newman m'agace! Elle merite mieux.
Victor doit être relâché ça suffit!
Abby sait ce qu'elle fait, elle est grande mais on sait jamais que Ben garde un oeil discret sur elle.
Marisa sait t'elle qui elle a devant elle?

Certains sont durs avec Sage:(
Je vais encore defendre l'indéfendable car elle ne doit pas être blâmé la pauvre, au final rien n'est de sa faute, victime collatérale de tout cela mais elle devrait faire un test ADN discrètement et se taire si c'est Adam le père, je la comprend si elle veut faire croire que c'est Nick le géniteur mais chuttttt!!!! Sage devra garder son secret. Au pire qu'elle simule une grosse fatigue sur le compte de la grossesse pour detourner l'attention? Pauvre Sage:(
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 mai 2018 à 13:09

Chelsea n'aurait pas du intervenir? en laissant Gabriel/Adam parler a cette réunion? tôt ou tard ça sera découvert ? elle retarde juste le moment ou tout se sera découvert?
Ashley a raison Abby n'a pas l'expérience pour tel poste, elle devrait écouter sa mère qui là elle ? en prenant en les conseils de leur aîné! Se croit supérieur a tous elle exagère.
Sage n'est pas honnête avec personne, ni avec Nick sur son bébé (qui pourrait être d'Adam?) ni sur Gabriel/Adam qu'elle cacher cette vérité? en lui faisant pendre l'intensité d'un Newman ? même si au début pour protéger Constance? se douter bien q'un jour devra rendre des comptes? le moment est arriver! Qu'elle l'assume fuire devant Nick n'arrange rien, de ses affaires...
Marisa ne doit pas jouer avec Victor? ne sait a qui elle a affaire, risque de se buller les ailles a se petit jeu! Il pourrait lui en cuire, si elle ne tient pas conte de sa mise en garde...
Victor a mis Nikki sur le revolver qui pourrait l’innocenter? On verra bien.
2221 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 mai 2018 à 11:46

Sage n'est pas un modèle de franchise, n'est pas toute blanche entre son mensonge pour couvrir Adam et surtout, celui de la paternité de son enfant qui va naître, prendre la décision de fuir en abandonnant Nick, est une preuve de lâcheté. Aucune preuve ne permet d'affirmer qu'Adam est responsable de la mort de Cordélia, un retournement de situation est tellement probable. L'enquête devrait être rouverte pour l’innocenter. Je me doutais que Chelsera finirait par venir pour l'empêcher de se relever au reste du monde. J'adore comment Marisa s’adresse à Victor, elle ne se laissera pas manipuler, que va-t-il faire désormais ... se débarrasser d'elle, en embauchant quelqu'un pour faire le sale boulot ? ce type ment ouvertement à tous, même devant sa femme, en sortant sa vieille artillerie pour "protéger" sa famille, j'en ai plus qu'assez d'entendre cet argument qui sonne faux. Ce salaud va faire en sorte d'accuser Gabriel d'avoir tiré sur Jack, quelle ordure !
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 mai 2018 à 11:40

Pour s'en sortir, Victor accuse Gabriel devant Nikki, en disant qu'il a pris la deuxième arme. Mr Moustache dit à Marisa qu'il ne connait pas Marco, foutaises.
La réunion se passait bien, Gabriel, était sur le point de révéler sa véritable identité à tout le monde jusqu'au moment où Chelsea est arrivée et l'a empêcher de le faire. pff.Je sens que la vérité va éclater dans six mois. Abby prend son rôle trop au sérieux ! Elle est vraiment naïve ma parole.
Stitch reprend enfin son travail de médecin.
C'est quoi cette arnaque ? Noah ouvre l’enveloppe qu'a mit Sage pour Nick et y trouve....une facture ? On l'a bien vu, elle lui a écrit une lettre en lui disant un peu la vérité pour Adam.
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 juillet 2015 à 22:10

Chelsea a eu tort d'empêcher Adam de dire la vérité, elle va le regretter mais à mon avis, Adam ne se serait jamais dénoncé, il a réussi à forcer la main à Chelsea pour qu'elle le couvre, il est pathétique !!! Sage va regretter d'avoir aidé Adam, elle va perdre Nick !!! Adam a perdu Chelsea pour toujours et elle a raison de pas ne lui pardonner car il a abandonné sa famille !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Je le savais, Marisa profite de la situation pour avoir de l'argent, on ne peut pas lui faire confiance !!! Je pense comme Bridget, Victor a toujours la même excuse, il voulait protéger sa famille mais il n'a enlevé Jack que pour se venger !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 juillet 2015 à 16:29

Adam n'a pas parlé de Marco à Chelsea, finalement, il n'a pas dit toute la vérité. Il y a de fortes chances que ça se retourne contre lui à un moment ou un autre.

Je me demande ce que va faire Marisa puisqu’elle sait la vérité pour Marco et aussi pour Adam. Victor a du souci à se faire !
Je me demande quelle sera la réaction de Victor quand il comprendra qu'il a tiré sur le véritable Jack et non Marco. Son excuse est TOUJOURS la même, il voulait protéger sa famille. Avec un sosie de sa petite-fille morte ? En kidnappant Jack et en le remplaçant par un baron de la drogue ?

Sage est vraiment dans une situation compliquée avec Nick. S'il apprend la vérité, il ne lui pardonnera pas d'avoir sauvé Adam et de ne rien lui avoir dit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Les négociations menées par Abby ne se terminent pas comme prévu et elle se retrouve à l’hôpital,
- Puisqu'on a trouvé une arme avec les empreintes de Jack, Victor est libéré sous caution,
- Paul a des questions à poser à Victor sur le pistolet retrouvé chez Chelsea,
- Nikki s'excuse d'avoir douté de Victor,
- Billy essaie de recruter Neil pour qu'il les aide à bouter Gabriel hors de Newman-Abbott,
- Avery fait ses adieux à Genoa,
- Avery quitte la ville, n'ayant aucune ...

Prochainement en France

  • Jack sort du coma
  • Adam/Gabriel démissionne de son poste de PDG
  • Paul fait une crise cardiaque

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine