Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mai 2018 sur Tf1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10708 diffusé le lundi 21 mai 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10708 diffusé le 21 mai 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Avery (Jessica Collins) exige que Joe avoue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10708
Épisode diffusé le 13 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Avery est prête à tout pour que Joe avoue ; Phyllis interroge Jack, qui répond comme il peut ; Michael pose des questions sur Gabriel ; Noah est troublé par Marisa tandis que Chelsea entend ce qu'elle n'aurait pas dû.

Au Néon Écarlate, Dylan constate que son pistolet a disparu. Sharon suggère qu'un employé l'a peut-être pris. Soudain, Dylan dit qu'il sait qui l'a.

Avery se présente à la porte de la chambre de Joe à l'Athletic Club. Elle veut mettre un terme définitif à toute cette situation, dès ce soir. Joe la laisse entrer.

Michael arrive à l'Underground et Sage note que ça devient une habitude. Sage est heureuse d’être enceinte, mais avoue que sa vie est sens dessus dessous. Il suppose que c'est à cause de Gabriel Bingham, le témoin clé contre le grand-père de son bébé. Est-ce que Michael est venu boire un verre ou pour la cuisiner ? Un peu des deux ! Michael veut savoir ce que Gabriel a contre Victor.

Toujours enfermés dans le bureau de Victor, Gabriel rejette la proposition de Billy. Nick, Victoria, Billy et Chelsea sont épuisés. Sans le vouloir, Chelsea trouve l’accroche parfaite : une nouvelle société pour une nouvelle génération. Gabriel la trouve géniale !

Au Memorial Hospital, Marisa s’assoit au chevet de Jack. Elle lui avait bien dit de ne pas aller au parc. Incapable de communiquer avec elle, Jack lui répond en pensées. Marisa ne l'a pas aidé jusque là pour le voir mourir sur un lit d’hôpital. Il doit se réveiller et réclamer sa vie. Phyllis entre. Qui est-elle ? Que ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 mai 2018 à 20:49

Enfin la vérité sur Adam, Chelsea fait tomber son verre en entendant cela.
Que va t'il lui dire maintenant ???
Avery qui pert pied avec Joe mais ce n'est pas lui qui la violée.
Paul a retrouvé son agresseur et tant mieux qui pourrisse en prison.
Que Jack se réveille et explique tout à Phyllis et que Marisa a aider Jack a s'en sortir.
Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, LLAA, Alexeï, Babou et les autres.
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 mai 2018 à 18:30

Encore heureux, que Dylan et Paul et son équipe sont arriver! Avant qu'a Avery commettre l’irréparable sur Joe! S'aurait pas arranger ses affaires à Avery tirant sur quelqu'un innocent! Ouf ça se termine bien!
Vivement que Jack se réveille? ce petit jeu entre Phyllis et Jack dans le coma c'est plus que pénible...
Bon sens! J'aimerai bien que Sage soit plus honnête avec Michael (et Nick) on voit des images, d'avoir faire l'amour avec Adam? ses réponses somme faux, avec Michael et Nick qui l'interroge? cette fille me plait pas trop! Dire Nick boit presque ses paroles à Sage, ses lamentables, s'en sort trop bien...
Gabriel/Adam va se retrouver piéger avec Chelsea! Qui découvre qui il est? Il devra rendre des comptes, de tous les cotés, ça craint ça...
La relation de Noah et de Marisa est bizarre! Qui commence a soupçonner, quelle lui cache des choses graves! Elle devrait faire plus attention a ses réponses, qui sont plus que légère...

Bonne semaine et bon lundi de Pentecôte à tous!
728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 mai 2018 à 16:33

Un petit monologue face à un portrait qui coûte cher !!!! CHELSEA A ENTENDU A QUI GABRIEL PORTAIT UN TOAST !!!! Hâte d'être à demain !!!!!!!
Tt le mde se pose des questions sur les antécédents de Gabriel...Tt le mde... Nick, Mickaël, Victoria, William, Chelsea... tt le mde sauf Sage...hyper mal à l'aise...
Avery braquait Joe avc son pistolet et lui a soutiré par la menace ce qu'elle avait envie d'entendre sauf que ce n'est PAS lui le violeur !! Et ce dernier a été retrouvé en train d'agresser une autre femme avc les affaires d'Avery ds sa voiture...Elle qui réfléchit si posément d'hab avc des règles de droit et tt, là, elle est devenue une tte autre personne :-(
Marisa ds la chambre de Jack...elle a pt-être convaincu Noah mais elle n'a ps donné d'explication claire à Phyllis... Phyllis est perdue avc Jack, ps facile de deviner sans mot aucun l'ampleur de l'histoire...
Noah et Marisa ont failli faire crac crac lol
Bonne semaine à Gaec, FDA, Slirley, Isabelle Matt, Babou & les autres !!
3890 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 mai 2018 à 14:08

Bonne semaine Gaec, Isabelle, Slirley, FDA-TF1, Babou, Alexei et les autres.
2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 mai 2018 à 11:48

C'est (enfin) l'heure de la grande révélation, en savourant son triomphe, Adam se fait surprendre par Chelsea, je crois que cette fois-ci, il ne va pas chercher une excuse pour rattraper sa bourde, et va être entièrement franc envers elle, il lui ment depuis trop de temps. Chelsea va être choquée et bouleversée d'apprendre que son mari qu'elle croyait mort, ne l'a jamais été et à changer d’apparence pour passer incognito. Hâte de voir la suite ! Avery s'emporte et dépasse la ligne rouge, ça ne lui ressemble pas de menacer quelqu'un avec une arme pour entendre ce qu'elle souhaite, doit bien le savoir en tant qu'avocate. J'en étais sûr que Joe n'était pas son agresseur, cette hypothèse semblait trop évidente. Bonne semaine et bon lundi de Pentecôte à tous !
2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 mai 2018 à 11:40

Quel choc pour Chelsea ! Gabriel n'est autre qu'Adam Newman. Eh oui Chelsea, Gabriel t'as menti depuis des mois. Adam aurait dû lui dire la vérité dès le début ! Quand William a dit des choses à Sage sur elle et Gabriel, ça l'a piqué.
Dylan et Sharon ont bien fait d'aller dire à Paul qu'Avery a pris l'arme de Dylan. La police a enfin arrêtée le vrai coupable : il avait en sa possession le sac d'Avery et son portable ! Joe ne l'avait donc pas violée. En étant sous la menace d'Avery, il avait fini par dire que c'était lui le responsable avant que Dylan arrive.
Que faisait Marisa dans la chambre de Jack ? Que Jack s'en sorte et envoie Marco et Victor en prison !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres !
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 juillet 2015 à 00:35

Je pense comme CharlieHeb, Adam aurait dû dire la vérité à Chelsea dés le début !!! J'espère que Chelsea ne pardonnera pas à Adam, il a abandonné sa famille et il a fui ses responsabilités !!! Adam ne mérite pas Chelsea, elle doit le quitter et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Sage va regretter d'avoir aider Adam car elle va perdre Nick !

Phyllis a raison de se méfier de Marisa qui ne m'inspire pas confiance !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Ouf, Dylan est arrivé à temps pour empêcher Avery de faire une bêtise, elle a eu tort de faire justice elle même !!! Joe n'a pas violé Avery mais c'est un salop !!! Dylan et Avery doivent se remettre ensemble !!!
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 14 juillet 2015 à 18:52

ENFINNNNNNNN !
Chelsea découvre enfin qui est vraiment Gabriel.
Adam aurait du lui dire dès le début.

J'espère qu'elle ne lui pardonnera pas d'avoir abandonner sa famille et menti pour sauver sa peau.
Par contre, Connor a droit de savoir qui est son père et que ça n'est pas William.
Adam ne mérite plus Chelsea & Connor.

Si Adam est publiquement démasqué, il ira en prison pour le meurtre de Délia, s'il n'a rien fait, à lui de le prouver.

ça se décoince enfin !
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 14 juillet 2015 à 14:58

Vivement la suite, j'ai hâte de savoir quelle sera la réaction de Chelsea ! Est-ce qu'Adam va nier ou est-ce qu'il va (enfin) tout avouer ?

Si Adam dit la vérité, ça va devenir compliqué pour Sage puisqu'elle n'a rien dit à Nick.

Avery tire deux fois dans le plafond, espérons qu'il n'y avait personne dans la chambre au dessus. C'est elle qui va être dans les ennuis parce qu'elle a voulu faire justice elle-même et s'est trompé de coupable.

Jack est toujours dans le coma, mais il a pu écrire... pas très crédible. Marisa aurait peut-être dû lui dire la vérité, elle est la seule à savoir pour Marco.

Pour ceux qui n'avaient pas compris, Marisa et Noah forment le prochain couple de la série ! C'est tellement évident que ça n'est pas drôle.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Les négociations menées par Abby ne se terminent pas comme prévu et elle se retrouve à l’hôpital,
- Puisqu'on a trouvé une arme avec les empreintes de Jack, Victor est libéré sous caution,
- Paul a des questions à poser à Victor sur le pistolet retrouvé chez Chelsea,
- Nikki s'excuse d'avoir douté de Victor,
- Billy essaie de recruter Neil pour qu'il les aide à bouter Gabriel hors de Newman-Abbott,
- Avery fait ses adieux à Genoa,
- Avery quitte la ville, n'ayant aucune ...

Prochainement en France

  • Adam dit (enfin) la vérité à Chelsea
  • Jack sort du coma
  • Adam/Gabriel démissionne de son poste de PDG

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine