Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 16 mai 2018 sur Tf1
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°10705 diffusé le mercredi 16 mai 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10705 diffusé le 16 mai 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est de retour dans l'entreprise familiale.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10705
Épisode diffusé le 8 juillet 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Faith rend visite à son grand-père ; Victoria et Nick ont une idée ; Abby et Chelsea font du bon travail et Christine essaie d'aider Avery.

Nick rejoint Sharon au parc avec Faith. Sharon remarque que Nick porte un costume et lui demande la raison de cette tenue. Il répond que son père a agi en légitime défense, il doit donc faire ce qu'il peut pour le protéger. Sharon trouve dommage que Nick décide de revenir dans ce monde après avoir travaillé si dur pour en sortir.

Victoria rend visite à Victor dans une salle d'interrogatoire. Elle se plaint de Gabriel et se demande comment Victor a pu le nommer PDG. Elle ajoute qu'il a donné sa position à Abby, qu'elle aime beaucoup mais qui n'est pas très douée. Victor comprend, Gabriel veut donner une illusion d'équilibre. Il ajoute que Victoria ne devrait pas faire l'erreur de Gabriel, elle ne devrait pas sous-estimer Abby.

Dans le bureau de Victor, Gabriel est au téléphone. Il raccroche et remarque Chelsea dans l'entrée. Il l’accueille et elle remarque qu'il est à l'aise derrière ce bureau. Elle ajoute que tous dans l'entreprise ne sont pas aussi à l'aise que lui, ils pensent qu'il a trahi Victor pour obtenir cette position. Il répond qu'il a suivi sa conscience après avoir obtenu le contrôle et que si certains trouvent cela pire que le fait que Victor ait tiré sur Jack, ils doivent revoir leurs priorités. Abby arrive, Gabriel comprend à sa tenue qu'elle accepte la promotion. Elle répond qu'il pense avoir engagé une incapable mais qu'elle lui ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

550 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 mai 2018 à 23:50

Nick et Victoria VS Gabriel, ça me fait penser à Nick et Victoria VS Sharon en 2012 qd elle était aux rênes de NE
Abby veut prouver qu'elle n'est ps seulement "l'Héritière mise à nu" et qu'elle est capable d'être une excellente directrice des Opérations...au risque de pt-être en faire un peu trop avc les clients...lol... l'attitude de Chelsea mdr !
Ds l'épi précédent, le choc qd Avery a découvert que Sharon était enceinte !! Sharon a tt ce que Avery a tjrs rêvé d'avoir de Dylan !
Avery me sidère, elle sait bien qu'en droit, il faut prouver ses dires !! OUH LA LA !! Ca va mal finir si elle prend l'arme de Dylan !
David Sherman, tjrs ds les mauvais coups ! Christine est du côté d'Avery, Paul croit en l'innocence de Joe ! Derek Stuart, Matt Clark,... qu'est-ce qu'il y a eu comme violeurs à Genoa !!
Victor se croit au-dessus des lois parce qu'il croit avoir agi en accord avc sa conscience...il ne fait que répéter "Jack n'est plus le vrai Jack Abbott", ben oui, tp peur de dire la vérité !
5860 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 mai 2018 à 14:35

Je le s'avait que Nick était capable en tant que Newman de diriger NE n en toute circonstance (j'espère autant que sur le passé et futur, ça sera retenu un jour?) mais là c'est Gabriel /Adam qui joue cette carte! J'approuve pas ses manières d'être PDG qui est en faite de diriger sur une revanche, sur Victor! Quitte a couler NE! Adam a pourtant autre chose a faire? son identité obscur d’Adam et voir sa défende sur Délia.
Nick et Victoria on eu raison de s'allier, en dissimulent une dispute! Pour contrer celui qui est en ce moment, a la tête de NE jusque au retour de Victor, en protègent leur héritage...
Sharon a raison d’accéder a la demande de Faith en ne voulant pas couper les ponds! Entre sa petite fille et son grand-père, qu'elle adore! Au qu'elle Victor apprend que Nikki est a l'hôpital, elle a fait une gaffe s'en le s'avoir...
Abby et Chelsea ça commence bien leur collaboration! Ensemble s'avent mener, une bonne affaire!
Avery doit se calmer en laissant faire les professionnels...
3717 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 16 mai 2018 à 12:11

Pour qui se prend Adam à jouer les grands PDG, il se la raconte mais qu'il en profite ça va pas durer.
Que ses secrets eclatent et qu'il paye pour le crime de Delia.
Avery ne doit pas tirer sur Joe et laisser faire la justice.
Abby meriterait mille fois mieux de prendre la place d'Adam en collégiale avec Nick et Victoria.
Victor doit s'en sortir, il y a forcement un vice de procédure.
2189 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 16 mai 2018 à 11:42

Victor dit à Faith :"Chez les Newman on est solidaire et rien ne peut nous séparer". La première partie est vraie mais la seconde non. Il y a toujours quelque chose qui les sépare. Le gardien de cellule, est complice de Victor ! A qui Victor a rendu visite avec l'aide du gardien ?
Je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Sharon à Nick sur Victor et Newman Entreprises. Nick est donc de retour chez Newman. Victoria et Nick joue la carte de la dispute contre Gabriel lol. Abby en femme d'affaires c'est à voir. La scène avec Mr Rittinsky me fait penser aux contrats avec Mitsokoshi.
Joe veut poursuivre Dylan, Paul et la police de Genoa. Ca c'est la meilleure et qui est son avocat ? Ce cher David Sherman. Décidément il ne ressemble pas à son père. Que Christine aide Avery a arrêter son violeur.
2218 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 16 mai 2018 à 11:36

Victoria crève de jalousie en voyant que sa sœur a pris son poste chez Newman-Abbott, et dénigre automatiquement les qualifications d'Abby, cette femme est envieuse et passe son temps à lécher les bottes de son pôpa juste pour avoir de la reconnaissance Victoria est ridicule tout comme son plan de brouille avec Nick devant Adam. Pour une fois, je donne raison à Sharon, Nick n'a pas à se plier en deux pour défendre son père, qui lui a fait des crasses auparavant. Nick me déçoit, car Victor n'aura aucun remerciement pour son fils ce type ne connaît sa famille que quand il a besoin d'eux pour se sortir du pétrin. Ce salaud embobine un policier pour avoir des privilèges, pff ! Faith est partie comme Summer, à défendre naïvement son grand-père, cette gamine se mêle trop des histoires d'adultes. Décidément, Christine ne sait pas faire preuve d'objectivité, rien n'indique pour le moment que Joe soit lié à l'agression d'Avery bien que celle-ci clame toujours partout qu'il en est l'auteur.
1982 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 juillet 2015 à 21:08

Que Victor paye pour ce qu'il a fait a Jack et qu'il comprenne que ses magouilles n'apporte rien. Il y en a pas marre..... Abby en femme d'affaire a voir... Que Christine aide Avery et qu'on mette son violeur a l'abri pour un très long moment.
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 juillet 2015 à 10:31

Victor est optimiste, parce qu'il pense toujours avoir tiré sur Marco. C'est sur Jack qu'il a tiré, après avoir organisé son kidnapping avec Kelly et l'avoir fait remplacer par Marco !

Sharon apporte Faith à Victor... il est content et devrait changer à nouveau d'attitude avec elle. C'est marrant de voir à quel point Victor a oublié qu'il a été marié avec elle.

Abby qui se transforme en femme d"affaires à la surprise générale !

Il ne faut pas qu'Avery tire sur Joe, c'est elle qui va se retrouver dans les ennuis.

Nick et Victoria qui se liguent contre Adam, ça peut être intéressant, mais je me demande s'il sera assez naïf pour tomber dans le panneau !
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 juillet 2015 à 21:35

Victor croit vraiment qu'il va s'en sortir sans problème, il est pathétique !!! Victor fait confiance à Abby mais il a tort de sous-estimer Adam !!! Pourvu que Jack s'en sorte, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!!

Sharon m'énerve mais elle a eu raison de dissuader Nick de revenir chez Newman, il aurait dû l'écouter !!!

Adam est odieux à se comporter comme un petit chef !!! Chelsea doit quitter Adam et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Pourvu qu'Avery ne fasse pas une bêtise en s'attaquant à Joe !!! Christine a été super avec Avery mais ca va être dur de faire condamner Joe avec juste le témoignage d'Avery !!! Joe est gonflé de porter plainte contre Paul, il mérite d'aller en prison !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Chelsea est sous le choc en découvrant la véritable identité de Gabriel,
- Michael questionne Sage au sujet de Gabriel Bingham,
- Phyllis veut savoir pourquoi Marisa est au chevet de Jack,
- Jack tente de communiquer avec Phyllis,
- Adam dit la vérité à Chelsea,
- Phyllis veut que Victor lui dise la vérité sur ce qui s'est passé dans le parc,
- Dylan s'aperçoit que son arme a disparu,
- Avery veut faire justice elle-même et menace Joe,
- Dylan ne veut pas que Paul arrête ...

Prochainement en France

  • Adam dit (enfin) la vérité à Chelsea
  • Jack sort du coma
  • Adam/Gabriel démissionne de son poste de PDG

Au même moment

Les résumés gratuits cette semaine