Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 6 août 2018 sur Tf1
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10763 diffusé le lundi 6 août 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10763 diffusé le 6 août 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) aime l'effet domino de sa vengeance !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10763
Épisode diffusé le 28 septembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Victor veut que le FBI arrête les Abbott ; Dylan découvre que Hilary est à Genoa ; Marisa dit tout à Noah tandis que "Fred" rappelle Phyllis.

Au poste de police, Devon est menotté. Le pilote qu'il a frappé ne veut pas déposer plainte, mais veut partir. Dylan dit à Paul de l'en empêcher, ce type sait où est Hilary.

Dans le local à bateau, Neil raconte à Hilary (toujours inconsciente depuis le 20 août) qu'il a failli se faire attraper par Devon et que Gwen pose beaucoup de questions. Il apprécie Gwen mais il vaut mieux qu'il disparaisse des radars quelques jours. Neil veut que Hilary se réveille et dise qu'il l'a aidée et sauvée. Tant de culpabilité et de honte... Il veut que ça s’arrête et qu'elle se réveille.

À l'Underground, Noah dit à Marisa que c'est terminé entre eux parce qu'elle lui a menti. Marisa répond qu'elle l'aime et veut lui dire toute la vérité. Ça concerne Marco, Victor et Jack Abbott. Elle jure que ce qu'elle va raconter est vrai.

Dans son penthouse, Ian aligne des dominos les uns derrière les autres, puis les fait tomber. Il a hâte de voir la chute de Victor Newman et d'avoir sa récompense. Le fond d'écran de son ordinateur est une photo de Phyllis. Il lui envoie un baiser.

Jack, Phyllis et Summer mangent au Dive-Bar. Elles sont fières que Jack et Kyle aient milité pour ne pas profiter du bug informatique. Jack se doute que Victor va se déchaîner contre eux et il préférerait présenter un front uni.

Chez Jabot, ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

649 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 16 août 2018 à 03:51

Je croyais Ian plus méfiant que ça, il décide de revoir Phyllis sauf que son plan va tomber à l'eau mnt : Summer l'a reconnu !
Marisa a fini par tt dire à Noah au sujet du secret du siècle !! J'ai raté un épisode ou quoi !? Noah pense que Mariah a couché avc Marco ms ps du tt ! Elle l'a juste séduit pour l'attirer ds ses filets au chalet...pquoi ne l'a-t-elle ps repris ?? En tt cas, Victor va être en rage qd il va découvrir que Noah sait tte l'histoire !
L'étau se resserre autour de Neil ! Dylan sait grâce à son acharnement avc le pilote qu'Hilary est à Genoa et Gwen surprend Neil avc le pilote ds le parc ! Paul est vmt nul, genre le pilote lui dit qu'il n'a ps transporté Hilary, il le croit sur parole ! Petite quest° : pquoi ne voit-on qu'une silhouette d'Hilary ?
Le nbre de fois où Victor a répété : "les Abbott st derrière Paragon", c'est hallucinant ! Il envoie à Jabot le FBI, le fisc !! Tt le mde est à sa botte et veut faire arrêter tt Jabot !!
2035 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 août 2018 à 22:06

Victor se trompe sur les Abbott se ne sont pas eux qui sont à l'origine de cela. Enfin Noah connait la vérité sur Marco.
Qu'il règle ses comptes avec son cher grand père.
Que Hilary se réveille cela ne va pas durer une éternité,
Neil doit arrêter tout cela, et qu'il mette Devon au courant.
Summer arrive à temps pour qu'elle voient sa mère parler à ce Fred et qu'il est en réalité Ian Ward.
Devrait être en prison.
Bonne semaine à tous.
2339 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 6 août 2018 à 11:50

Victor fait faute route en pensant que les Abbott sont derrière le projet Paragon, et veut encore faire lui même sa justice en les faisant arrêter par le FBI, ce vieux débris va juste réussir à relancer la guerre entre les deux familles. "Il est normal de payer ses actes." aberrant que cette phrase vienne de lui, sachant qu'il n'a jamais été puni pour toutes les choses horribles qu'il a pu faire. Noah apprend toute l'histoire autour de Marco Annicelli, il est l'heure pour lui de régler ses comptes avec son grand père, le fautif dans la mort de sa fiancée. Phyllis va enfin pouvoir ouvrir les yeux grâce à Summer, et apprendre qui est réellement "Fred " Le pilote de l'avion avoue que Hillary se trouve à Gènoa, Neil lui donne rendez vous au parc (alors qu'ils ne doivent pas être vus) Gwen va comprendre qu'il lui a encore menti sur son prétendu voyage à New York. Bonne semaine à tous !
2262 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 6 août 2018 à 11:34

Victor se trompe lourdement en voulant arrêter les Abbott pour le Projet Paragon. Le coupable n'est autre que son grand ennemi Ian qui avait juré de se venger quand il avait été arrêté. Victor est devenu fou en 2015 !
Marisa a eu raison de dire la vérité sur Marco, Victor et Jack à Noah. Victor a envoyer le FBI faire un contrôle fiscal chez Jabot. William est "idiot" de minimiser les conséquences de Victor ! Il devrait écouter Kyle et Gwen qui disent la vérité.
Merci Summer de dire à Phyllis que son ami "Fred" n'est autre qu'Ian Ward. Elle l'a reconnue elle ! Comment Phyllis va-t-elle réagir en apprenant la véritable identité de "Fred" ?
Que Neil arrête sa vengeance. Dylan fait un bon enquêteur. En allant lui-même interroger le pilote, il apprend que...Hilary est à Genoa.
2035 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 octobre 2015 à 21:26

Neil devrait arrêter avec Hilary, elle doit se réveiller de sa très longue sieste et retrouver Devon en espérant qu'elle n'est pas perdu la mémoire. Ian Ward devrait aller en prison. C'est bien que Summer l'est reconnu.
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 octobre 2015 à 08:10

Ward est vraiment un adversaire retors. C'est bien que Summer l'ait reconnu.

Vivement que Neil se fasse attraper. Il n'avait pas à kidnapper Hilary. Voila un mois qu'elle a disparu et il n'a toujours rien dit à Devon !

C'est dingue de voir que le FBI est aux ordres de Victor !
361 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009

Le 30 septembre 2015 à 12:13

je trouve que le soap perd de son petit truc...exemple, les personnages de michael et lauren sont sur la bonne voie de la réconciliation...!!!!
MAIS, j'ai des doutes...car ont voit que c'est plus comme avant, entre lauren et michael..QUELQUE CHOSE EST CASSE...
qu'en pensez vous!!!

ps:--et le storyline entre neil et hilary et devon...dur trop longtemps..ça traine....il est grand temps que... neil réponde de ses actes...

--et de même pour Sharon qui fait croire que elle est encore enceinte, ALORS que Sharon à perdu son bébé...
2589 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 septembre 2015 à 22:12

Je suis rassurée, Phyllis sait qui est Ian, merci Summer !!! Phyllis va surement vouloir se venger de Ian, ca va faire mal !!! Jack doit parler de Marco à Ashley et Billy s'il veut regagner leur confiance !!! Victor a tort de s'acharner contre les Abbott, il se trompe d'ennemi et il risque de perdre Abby !!! Marisa à eu raison de dire la vérité sur Marco à Noah, maintenant qu'il sait, ca va chauffer pour Victor !!! Billy doit comprendre que ca ne marchera pas avec Victoria car elle choisira toujours son père, Billy doit se remettre avec Chelsea !!!

Dylan sait qu'Hilary est à Génoa, il doit remonter jusqu'à Neil !!! Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera à rien, il risque de tout perdre !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Tout Genoa apprend que Gabriel Bingham est en réalité Adam Newman,
- Nick demande à Sage si elle savait qu’Adam était vivant depuis tout ce temps,
- Phyllis est furieuse que Jack lui ait menti,
- Billy demande des explications à Adam,
- L'affrontement entre Victor et Adam est terrible,
- Adam demande son aide à Kevin pour stopper le virus,
- Il a peur d'avoir perdu sa famille pour de bon,
- La relation entre Sage et Nick se fracture,
- Billy atteint ses limites,
- Jill est ...

Prochainement en France

  • Ian Ward s'évade officiellement de prison
  • Gwen découvre Hilary chez Neil
  • La vérité sur la véritable identité de Gabriel Bingham éclate

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine