Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 août 2018 sur Tf1
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10768 diffusé le lundi 13 août 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10768 diffusé le 13 août 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) retrouve Adam (Justin Hartley), le fils qu'il croyait mort.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10768
Épisode diffusé le 5 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

La vérité sur Gabriel se répand ; Victor et Phyllis demandent des explications à Jack ; Victoria l'annonce à Nick, Nikki... et Sage ; Chelsea est surprise que certains soient déjà au courant ; Kevin refuse d'aider tandis qu’Adam doit faire face à Billy... puis son père !

Chez Newman, Victor est très surpris que Phyllis affirme qu’Adam est toujours vivant. Elle aussi était dubitative, d’autant plus que sa source est Ian Ward. Victor n'y croit pas, il la saurait si son fils était vivant. Pas s'il a changé de nom et de visage. Jack est terriblement mal à l'aise.

Au Dive-Bar, Adam laisse un nouveau message à Chelsea. Connor et elle sont les seuls à compter dans sa vie. Il va tout faire pour arrêter le projet Parangon et ensuite, ils en parleront. Il a besoin qu'elle croie en lui une fois de plus.

Pendant ce temps, chez Jabot, Chelsea dit à Billy et Victoria qu’Adam n'est pas mort dans l'accident de voiture et qu'il se fait appeler Gabriel Bingham. Elle n'est pas ivre, elle sait que ça paraît impossible, mais c'est vrai. Billy est CERTAIN que c'est impossible. Chelsea répond qu’Adam a été gravement blessé mais que le vrai Gabriel Bingham est mort en essayant de le sauver. Billy ne peut pas y croire, Victoria non plus. Chelsea leur demande d'oublier son visage un instant et de penser au reste, ils le savent, C'EST Adam.

Nikki arrive à l'Underground et ne veut pas que Nick s'inquiète du retour d'Ian Ward. Sage et Nick insistent pour qu'elle reste avec eux. Elle accepte puis prend un appel de Paul, qui lui annonce que Ward est de retour en prison. Ils sont tous ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

604 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 19 août 2018 à 06:27

EPISODE EXPLOSIF !!!!!!!! La nouvelle se répand comme une traînée de poudre : William, Victoria, Victor puis Nick et Nikki reconstituent les pièces du puzzle et tt ce qui leur avait paru comme un simple détail leur saute soudainement au visage comme une apparition : Adam est tjrs en vie !!
Le petit moment partagé entre Nick, Sage et Nikki n'aura ps duré lgtps avc l'arrivée de Victoria qui a tt saccagé...comment Nick va-t-il pardonner à Sage de lui avoir caché la vérité ?? Est-il en mesure de le faire ?? Là, il est vmt ss le choc !
William comprend pquoi il haïssait tant Gabriel Bingham...Victor a deviné que Jack savait depuis le début...au grand effroi de Phyllis qui ne comprend ps comment son mari a couvert et protégé le meurtrier de sa propre nièce...
Victor, lui, explose de rage dans la scène finale en administrant un formidable uppercut à la face d'Adam !
Kévin est très intuitif et a compris pr Ian/Adam !
HÂTE DE VOIR LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 août 2018 à 12:54

Maintenant que Ian Wan est derrière les barreaux, j'espère que Victor pourra stopper ce projet Paragon qui nuit a sont entreprise...
Adam a perdu tous contrôle sur ce Ian et pardessus le marché son identité est des découvert, parts ces membres de sa famille, ça être dure d’assumer ?
Victor semble incrédule a cette vérité, mais il est bien obliger d'y croire, devant le témoignage de Phyllis qui assure que c'est vrai...
Phyllis devra avoir des explications avec Jack l'homme de sa vie, qui lui il s'avait? qui était Grabriel/Adam?
Sage aussi sera viser, a caché cette vérité à Nick et bien autre chose! Elle à quand-même couché avec Adam? A s'avoir de qui est son bébé?
Kevin même s'il ne veut pas aider Adam sur Paragon j'espère qu'il métra, tout en oeuvre arrêté ça? vu que c'est Victor qu'il embauché avec l'aide de Mr Moustache...
Chelsea est drôlement en colère a prés Adam, je me demande, si elle arrivera a dépasser ça, un jour...
Bonne semaine à tous.
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 août 2018 à 16:57

Quel épisode ! Que de rebondissements ! Chelsea a eu raison d'avouer à William, Victoria, et aux autres que Gabriel BINGHAM n'est autre que ADAM bien vivant et qu'il est aussi à l'origine de Paragon avec Ian Ward.
Je comprends que William veuille se venger de Adam pour avoir tué Cordélia et rien que pour cela il mérite la prison pour longtemps.
Sage n'aurait jamais dû mentir à Nick sur Adam.
Nick a eu raison de savoir si le bébé qu'elle porte est bien son fils...
VIctor, c'est comme ça qu'on retrouve son fils en lui mettant une droite dans le visage ? Quel père qu'il fait ???
Bonne semaine à tous.
2280 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 août 2018 à 11:51

Il aura fallut attendre des mois pour que la vérité éclate et qu'Adam soit découvert aux yeux de tous, la révélation de sa véritable identité fait l'effet d'une traînée de poudre, chacun l'apprend rapidement et ceux qui le savaient depuis longtemps doivent fournir des explications. J'aime beaucoup Adam mais je reconnais que Chelsea à eu raison de tout dévoiler, il fallait bien que ça arrive un jour. C'était un horrible accident, Cordélia était bien trop jeune pour mourir, William à aussi sa part de responsabilité ce soir là. Victor ne trouve rien de mieux que d'aller cogner son fils, quelle preuve d'amour ! Victor est le pire père du monde, et monte ses enfants les uns contre les autres. Jack va devoir rendre des comptes envers son frère pour avoir cacher ce secret. Sage est obligée de parler, et Nick à raison de se poser la question sur le géniteur de l'enfant. Bonne semaine à tous !
3752 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 août 2018 à 11:49

Billy doit parsonner à Chelsea, elle n'est pas à blâmer même si elle aurait du parler beaucoup plus tôt.
Je trouve qu'elle defend bien trop vite Adam. Que Chelsea oublie ce malade pour de bon.
Adam va devoir payer, il doit être arrêter.
D'abord pour la complicité avec Ward et pour Delia pour sa mort dont il est le responsable non ce n'est pas un accident, il mérite la prison. Il doit prendre un maximum.
Adam doit finir seul et sans aucun soutien.
Commment defendre l'indéfendable? Adam doit repondre de ses actes et se justifier.
Victor a eu raison de lui donner une raclée.
Pauvre Sage, victime elle aussi de ce monstre. Nick ne doit pas la quitter.
Merci Nikki de défendre un peu Sage, oui elle ne savait pas à qui elle avait à faire.
Nick et Victoria s'acharne sur elle. Qu'ils aillent se defouler sur Adam.
Qu'on laisse Sage et Chelsea tranquille.
Je n'oublie pas Chloe surtout, victime également, elle doit être vengée.
Dommage qu'elle ne soit plus en ville.
Bonne semaine à tous:)
2227 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 août 2018 à 11:44

Quel épisode ! Que de rebondissements et que d'affrontement !
J'attendais cet épisode depuis presque un an. Tout Genoa apprend que Gabriel Bingham n'est autre qu'Adam Newman, qu'il est le complice d'Ian Ward pour le projet Paragon. Et Jack n'a pas eu le choix : il a dû avouer à Phyllis et Victor qu'il était au courant depuis le début. Nick apprend que Sage le savait. Fini Sage/Nick. J'espère qu'il ne va pas lui pardonner.
Chelsea a bien fait d'avouer la vérité ça a trop duré.
Bonne semaine à tous.
1401 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 octobre 2015 à 12:39

Même si ça arrive tardivement, Chelsea a eu raison de dire la vérité parce qu'Adam lui a menti sur toute la ligne. Comme Victor, il ne peut s’empêcher de comploter. Sauf que Victor, lui, il gagne toujours. Pas Adam

Adam va avoir bien du mal à se justifier, avec tout le monde. Comme le Projet Parangon est à l'origine du kidnapping de Jack, et de son remplacement par Marco, même Jack va se retourner contre lui. Cette fois, il va vraiment se retrouver seul.

Si Victor avait été moins aveugle et s'il avait perdu moins de temps à accuser les Abbott, ils n'en seraient pas là.

J'espère quand même qu'il y aura un procès, au cours duquel on découvrira qu'Adam n'y est pour rien. On peut rêver !

Pauvre Sage, elle est une victime d'Adam, elle aussi.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 octobre 2015 à 21:45

La vengeance d'Adam lui a couté cher, il a perdu sa famille et il l'a mérité !!! J'espère que Billy pardonnera à Chelsea car elle était dans une situation difficile et Adam est un manipulateur de première !!! Billy doit quitter Victoria et se remettre avec Chelsea !!! Billy a raison d'en vouloir à Jack, je sais qu'il voulait éviter la prison à Billy mais il n'aurait pas du décider pour lui !!! Victor est vraiment stupide, il était persuadé que c'était les Abbott les complices de Ward et en fait c'était son fils !!! Victor est responsable de la vengeance d'Adam, il a été odieux avec lui !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Pauvre Sage, j'étais sure que Nick allait la quitter, il ne lui pardonnera pas de lui avoir menti !!!
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 octobre 2015 à 14:18

Pour moi, c'est Victor l'affreux.
Dans AGB c'est le fils qui frappe le père, et là c'est le père qui frappe le fils... eh ben, elle est belle la famille !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Famille et amis se réunissent pour l'anniversaire de la mort de Delia,
- Jill a une idée pour honorer sa mémoire,
- Michael prévient Adam qu'il y a une chance sur un million qu'il puisse sortir sous caution,
- Victor témoigne en faveur d’Adam,
- Chloe est de retour pour l'anniversaire de la mort de sa fille,
- Jill ne prend pas de gants avec Jack,
- Au téléphone, Devon demande qu'on lui dise où est sa femme,
- Neil est sur le point de baisser les bras,
- Billy ne veut pas ...

Prochainement en France

  • Sage accouche prématurément
  • Arrestation d'Adam
  • Anniversaire de la mort de Delia

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Les résumés gratuits cette semaine