Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 août 2018 sur Tf1
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10767 diffusé le vendredi 10 août 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10767 diffusé le 10 août 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) a tant de choses à partager avec Phyllis...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10767
Épisode diffusé le 2 octobre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le virus met en vente les filiales de Newman Entreprises les unes après les autres ; Chelsea ne supporte plus les mensonges d’Adam et passe à l'action ; Ian a une conversation cruciale avec Phyllis pendant qu'il se passe des choses étranges à Fairview.

Épisode TRÈS important !

Jack et Phyllis arrivent au Dive-Bar et annoncent à Summer qu'Ian Ward vient de s'évader de prison après que Victor et Phyllis lui aient rendu visite. Il peut être n'importe où et faire n'importe quoi.

Dans le parc Chancellor, Ian chantonne sur la "Valse des Fleurs" une ode à son virus, qui grignote Newman Entreprises de l'intérieur. Attends qu'ils voient ce que tu peux vraiment faire ! Il suffit d'attendre !

Kyle vient voir Billy dans le bureau de Jabot, espérant qu'il n'est pas en train d'acheter les filiales de Newman Entreprises mises en vente par le virus. C'est exactement ce qu'il fait ! En cas de souci, Billy dira aux autorités qu'il a pensé que NE avait besoin de beaucoup de liquidités et que c'est pour ça qu'ils ont tout vendu. Il rassure son neveu, mais Kyle s'inquiète pour son oncle, parce que Victor aura sa tête. "Et bien, qu'il essaie !" lance Billy.

Au bureau, Victor hurle au téléphone pour qu'on stoppe le virus immédiatement avant qu'il vende toute son entreprise. Victoria et Abby arrivent pour aider, mais Victor répond que c'est trop tard. Pendant qu'elles se sont fait arrêter pour avoir défendu son ennemi, la société se retrouve À GENOUX !

Paul est à Fairview, pour rendre voir sa sœur Patty. Elle prend bien ses médicaments et Paul est très fier de ses progrès. Elle veut vraiment être ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

555 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 août 2018 à 06:08

CA Y EST, ADAM VA ÊTRE DEMASQUE...et balancé de toutes parts...Ian l'a balancé à Phyllis (non sans une certaine jouissive jouissance) et Chelsea à William (le changement de tête de William, ça fait peur !)...Phyllis dit à un Victor incrédule qu'Adam est tjrs vivant, devant un Jack perdant sa langue...
Paragon fait de + en + de ravages, à ce rythme-là, Newman Ent. va être complètemt démantelée ! Tt est ds les mains de Victoria qui pourrait encore convaincre William d'arrêter sa fièvre acheteuse...
Il se passe des choses super flippantes à Fairview !!!! Tt d'abord, le Dr Anderson dit à Patty qu'elle se trompe et que les tests sanguins de Sharon montrent qu'elle est bien enceinte...Patty s'empresse de le dire à Sharon qui exulte ! Ms Anderson tempère sa joie en lui disant qu'une crise bipolaire arrive et lui fait des piqûres à tout-va, sans aucune raison...il y a ds les yeux et la voix du Dr Anderson une lueur et une tonalité inquiétantes et hyper intrigantes
153 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 11 août 2018 à 00:00

William est décidément un sinistre crétin et un gros nul... même Kyle est plus futé que lui. Il n'écoute personne et son arrogance est plus qu'agaçante. Même si Adam a beaucoup à se reprocher, c'est vraiment dommage pour lui et Chealsea. Ian est un manipulateur et il cherche également à nuire à son complice Adam qui est dépassé par les événements. Adam ne devra pas être le seul à payer.
Que cherche exactement le Dr Anderson ?
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 août 2018 à 20:52

Enfin la vérité éclate sur Adam !!! Chelsea a raison cela doit se savoir maintenant et que tout le monde le sache. Doit payer pour la mort de Cordelia.
Connor doit vivre avec sa mère.
C'est bien que Paul est arrêté Ian et qu'il y reste pour toujours.
Billy doit arrêter d'acquérir les entreprises de Newman car cela va chauffer pour lui avec M. Moustache.
Dr Anderson est louche et Sharon doit sortir de Fairview car cela va mal finir pour elle, si cela continue. C'est quoi cette injection que Dr Anderson lui à administrée ??? Patty est toujours aussi singlée qu'elle retourne ou elle était chez les fous..
Bon week end à tous.
5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 août 2018 à 13:59

Billy devrait écouter Jack ainsi que Victoria! D'arrêter a d'acheter les filiales NE! Ne fait qu'à aggraver ce qu'il se fait illégalement! Sur qu'il en a conscience! Vu l’état de rage de Victor, ça finira mal!
Pourquoi pour une fois Victor ne veut pas écouter Jack? Sa revanche à Victor pourrait être, TERRIFIANTE! C'est ce Jack doit redouter, en se dormant tout ce mal...
Chelsea a peut-être bien fait, de tous balancer sur Adam à Victor! En présence de Victoria et Jack a sa tête on comprend, qui s'avait tout...
Tout façon Adam, a perdu le contrôle sur Ian qui fait n’importe quoi! Faut stopper, Ian avant qu'il soit trop tard! Phyllis c'est montré bien imprudente, avec ce type! d'Habitude, elle est plus clairvoyante que ça! Contente que Paul met la main sur sale type de Ian!
A quoi joue le Dr Anderson? avec Sharon? elle n'est pas enceinte? Cette pauvre Patty a moitié dingue, en rajoute une couche! Sharon qui gobe tout, aurait du partir, de cette ignoble endroit...
Bon week-end à tous!
2223 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 10 août 2018 à 12:00

Ian Ward n'a désormais plus aucune limite, il balance à Phyllis l'identité de son complice dans le projet Paragon, la vérité sur Adam commence à être dévoilée. Comment Victor va t-il réagir ? Jack va t-il avouer qu'il est au courant depuis le début ? Pendant ce temps, William va aussi apprendre la vérité de la bouche de Chelsea. Gabriel Bingham n'est bientôt plus qu'un lointain souvenir. Un gros coup de tonnerre se prépare à Gènoa. William est bête de racheter illégalement des parts de Newman Entreprise mais à raison sur une chose, si ça avait été le sens inverse Victor aurait fait la même chose. Le docteur Anderson me semble louche, elle sait que Sharon n'est pas enceinte mais lui fait croire le contraire tout comme à Patty. Qui est réellement cette femme ? Bon week-end à tous !
2191 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 10 août 2018 à 11:41

Sharon enceinte c'est une blague ? Sharon doit rester encore quelques temps !
La vérité sur la véritable identité de Gabriel Bingham éclate enfin grâce à Chelsea ! William, Victoria par Chelsea et Victor par Phyllis ! Depuis le temps qu'on attendait ça ! Avec son idée de vengeance contre Victor (au lieu de faire profil bas), il a tout perdu ! Chelsea a raison : il est écœurant en voulant oublier Cordélia. C'est lui qui l'a renversé. Il doit aller en prison pour ça.
William m'énerve à racheter des actifs de Newman Entreprises ! Il est naïf en voulant croire que Victor les vend au lieu de penser que c'est Ian Ward qui est derrière tout ça. Je comprends la colère de Victor.
Bon week-end à tous.
3719 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 5 octobre 2015 à 17:05

Enfin la vérité mais en 2018 pour nous sur TF1!

Le DR Anderson m'a l'air très bien qu'il continue avec Sharon.
Patty est toute gentille avec Sharon et va même s'assurer qu'elle aille bien en pleine nuit.
Une amitié semble naître :)
C'est mignon elle se prennent dans les bras !
Enfin Sharon a une copine sachant que toutes les femmes de Genoa la déteste !
A propos les maris de ces dernières doivent enfin avoir le droit de sortir après avoir êtes planquer par leur femme avec la prédatrice dans les parages. Elle est en HP. Les voici tranquille.

Pauvre Bimbo le manque d'hommes va se faire ressentir à Fairview!
Que Sharon reste cinglée et qu'on découvre la vérité sur la perte du bébé.
Les anti Sharon on va encore bien se marrer .
Sacré Sharon!
1382 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 octobre 2015 à 10:51

Tous aux abris ! Le semaine prochaine va être chaude !

J'ai hâte de voir les conséquences de tout ça ! Je trouve ironique qu'Adam soit dénoncé, au même moment, par celle qu'il aime et celui qu'il a fait revenir pour nuire à son père. C'est sa soif de vengeance qui lui fait tout perdre !
Il aurait pu tout avoir, il lui suffisait de faire profil bas mais il n'a pas pu s’empêcher de se venger de Victor.

C'est bizarre ce qui se passe à Fairview. À quoi joue le Dr Anderson ? Aux dernières nouvelles, Sharon n'était pas enceinte et le médecin doit le savoir grâce à ses analyses de sang. Que se passe-t-il ? Pourquoi l'avoir endormie ?
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 octobre 2015 à 00:26

En voulant se venger de Victor, Adam a fini par perdre Chelsea, elle a enfin compris qu'Adam est comme son père et qu'il ne changera pas !!! Chelsea doit quitter Adam et se remettre avec Billy !!! Adam a été insensible en évoquant la mort de Délia, maintenant qu'il est démasqué, il doit aller en prison !!!

Victor est stupide, à force de critiquer et de juger tout le monde, il va finir par se retrouver seul !!! Si Jack pense que Victor va faire la paix, il rêve !!! Billy a raison, si la situation était inversée, Victor ferait pareil mais Billy a tort de mettre de l'huile sur le feu !!! Youpi, Paul a arrêté Ward !!!

Abby va enfin redescendre sur terre !!!

Je n'ai pas compris si Sharon est vraiment enceinte ou si le médecin lui a menti !!!
1983 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 octobre 2015 à 21:16

C'est pas trop tôt, enfin, la vérité !!!
487 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 3 octobre 2015 à 19:18

ENFIN !!!
34 commentaires
Inscrit le 30 mars 2013

Le 3 octobre 2015 à 15:46

Épisode très important. Enfin la vérité.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Tout Genoa apprend que Gabriel Bingham est en réalité Adam Newman,
- Nick demande à Sage si elle savait qu’Adam était vivant depuis tout ce temps,
- Phyllis est furieuse que Jack lui ait menti,
- Billy demande des explications à Adam,
- L'affrontement entre Victor et Adam est terrible,
- Adam demande son aide à Kevin pour stopper le virus,
- Il a peur d'avoir perdu sa famille pour de bon,
- La relation entre Sage et Nick se fracture,
- Billy atteint ses limites,
- Jill est ...

Prochainement en France

  • Sage accouche prématurément
  • Arrestation d'Adam
  • Anniversaire de la mort de Delia

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine