Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 août 2018 sur Tf1
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°10764 diffusé le mardi 7 août 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10764 diffusé le 7 août 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) veut qu'on libère Jack.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10764
Épisode diffusé le 29 septembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Les Abbott sont arrêtés, quelques Newman aussi ; Noah demande des explications à Victor et Jack ; Adam donne des ordres à Ian ; Phyllis reconstitue le puzzle tandis que Gwen fait une découverte surprenante.

Au poste de police, Devon est abasourdi en réalisant que Hilary est à Genoa. Comme elle était sur un brancard, c'est qu'elle est malade ou blessée. Si jamais son kidnappeur lui tombe sous la main...

Dans le parc Chancellor, Gwen espionne tandis que Neil reproche au pilote d'avoir avoué à Dylan que Hilary était à Genoa. Il lui rappelle qu'il a été grassement payé et veut qu'il quitte la ville au plus vite. Il le prévient que parler à la police serait une très mauvaise idée. Neil refuse de perdre sa liberté.

Chez Jabot, Victoria trouve la situation ridicule, la police n'a pas à arrêter Billy. Celui-ci regarde les chefs d'accusation où l'on parle d'espionnage industriel et d’être entré chez Newman Entreprises sans autorisation. Les policiers veulent arrêter Billy, mais Abby s'interpose : ils devront l’arrêter elle aussi.

Chez Newman, Victor n'apprécie pas que Noah le traite de menteur. Jack est sidéré d'entendre Noah parler de son sosie et de son kidnapping sur l’île. D’où sait-il tout ça ? Noah s'agace, inutile de prétendre que Marisa a menti. Il reproche à Jack de faire comme s'il n'y avait pas eu deux Jack à Genoa. Tout le monde doit savoir que son grand-père a mis tout le monde en danger.

Au parc Chancellor, Summer explique à Phyllis que son "ami Fred" est en réalité Ian Ward, le gourou d'une secte, qu'elle a connu pendant que sa mère était ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

728 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 17 août 2018 à 06:12

Non mais c'est quoi encore ce délire ??? lol Adam aurait fait faire de la chirurgie esthétique au gardien de la prison pour qu'il ressemble à Ian Ward ???????? Alors Victor va rappeler le FBI et leur dire d'arrêter à nvau les Abbott !!!
Mais ns on sait que c'est Ian Ward à l'origine de Paragon et Adam n'aurait jamais dû s'associer avc lui, résultat, il se fait assommer par lui...et Summer ds tt ça ? Va-t-elle être prise pr une pure délirante ?
En tt cas, Phyllis s'est bien fait avoir et en beauté en 2015 : par Marco, par Ian Ward ! Qui sera le prochain ?
Le FBI qui arrête même Abby et Victoria MDR !! Mickaël (à Abby) : "vs êtes dotée d'une gde intelligence ms je constate que de tps en tps, elle s'absente...non ms tp MDR !!!
Dylan fait une passerelle entre la disparition d'Hilary et Ian, son esprit s'emballe un peu là...en tt cas, Neil est démasqué par Gwen mnt !! +1 Il va qd mm ps l'enfermer elle aussi ??
Noah est vénère de chz vénère, on le comprend !
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 8 août 2018 à 10:44

La colère de Noah envers son grand-père est démesuré, ça pas ça lui rendra sa fiancé!
Victor et Jack sont toujours en accord, pour ne rien dévoiler à la police! Noah qui se calme c'est pas comme qui lui rendra sa fiancé! A mieux affaire d’essayer, a faire changer d'avis Mélisa pour revenir à Génoa au prés de lui!
heureux que Phyllis fait libérer les Abbott! Mais ce petit malin de Billy, s'amuse a faire languir Victoria et Abby de les faire libérer vu que c'est son oeuvre...
Ian échappe a tous contrôle, comme ça fait qu'il se retrouve dehors, et en prison? il doit avoir d'autre complice qu'Adam au siens de la prison? Je ne vois que cette solution!
Ce qui va tromper Victor? et comment Jack et Victor vont pouvoir protéger Newman et Abbott sans se méfier cette fois ci d'Ian? Ça complique les donnes! CA craint!
Niel se fait coincé part Gwen, je me demande comment, il va se sortir de cette situation...
2076 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 août 2018 à 21:54

Victor c'est toujours pareil les abbotts sont responsable du projet paragon mais se ne sont pas eux.
Noah a bien fait de ne pas se laisser faire avec son grand père.
Phillys a raison de faire libérer Jack il n'a rien à voir avec cela ainsi que tous les autres.
Ian Ward en prison et quelques minutes dehors ??? A quoi joue t'il ?? Summer la reconnue et tant mieux que Phyllis soit au courant de ce "type" malhonnête.
Gwen a retrouvé Hilary, la tête de Neil quand il l'a vu.
2434 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 août 2018 à 11:51

Victor se comporte comme à son habitude, en salop! Ce type est un poison, qui use de son influence pour que le FBI et la police arrêtent qui il veut. Insupportable de l'entendre dire que les fautifs doivent être punis pour leur actes alors que lui devrait être en prison depuis bien longtemps pour tout le mal qu'il cause autour de lui. Victor Newman n'est qu'un menteur, manipulateur et criminel, c'est de sa faute si Austin et Courtney sont morts, en ayant fait venir Marco Annicelli, un fous dangereux en ville. Noah ferait pas mal d'aller raconter cette histoire, il ne mettra personne en danger contrairement à ce que lui bassine sont grand père. Je perd le fil sur Ian Ward, comment se retrouve t-il aussi vite dans l'hôpital ou il est censé être ? Quel micmac ! Neil se retrouve dos au mur, Gwen à enfin trouver le chemin pour rentrer dans la maison du lac pour le découvrir avec Hillary. Il tirait une sacrée tête toute ahuri ! Hâte de voir la suite.
2314 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 août 2018 à 11:42

Grâce à Summer, Ian Ward a été démasqué ! Tout Genoa est au courant qu'il est auteur du Projet Paragon ! Je suis heureux que William et Abby savent que Ian Ward est derrière tout ce qui est arrivé dernièrement : la vente de Lancelot Transports, les fluctuations.. Abby va devoir descendre de son piédestal. J'ai adoré quand Phyllis a débarqué chez Newman, et annoncée que les Abbott ne sont pas rien dans le projet Paragon mais Ian Ward. Noah a bien fait de régler ses comptes avec son grand-père.
Adam n'aurait jamais dû s'allier avec Ian Ward, il est incontrôlable, veut rien entendre. Et voilà qu'Ian Ward l'assomme.
Gwen découvre enfin Hilary dans la cabane ! Qu'Hilary se réveille, j'espère que ça va pas durer comme Phyllis.
Bonne semaine à tous.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 octobre 2015 à 08:21

Noah a bien raison de faire des reproches à son grand-père. Au final, le mari de Summer et la fiancée de Noah sont morts à cause de ses complots et une fois de plus, Victor estimé que ça n'est pas sa faute et qu'il ne fait que "protéger sa famille". Jack aurait dû tout dire à la police et à défaut, il faut que Noah le fasse. Il sait que ça n'est pas la première fois que Victor utilise un sosie, en quelques années, on a eu Patty, Mariah et Marco, à chaque fois avec des conséquences graves pour tout le monde.

Je me demande comment Neil va se justifier. Que va-t-il inventer pour se protéger ?

Ian échappe au contrôle d'Adam, c'est mal parti !
2680 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 septembre 2015 à 22:33

Comme d'habitude, Victor minimise la responsabilité de ses actes, il est pathétique !!! Noah doit parler de Marco aux autres membres de la famille, ils doivent savoir ce que Victor a fait !!! J'étais sure que Phyllis serait furieuse, ca va chauffer pour Ward !!! Par contre, je ne comprends pas comment Ward peut être libre et en prison, pourvu qu'on n'ait pas droit à une nouvelle histoire de sosie !!! Victor a eu tort de faire arrêter les Abbott, il va le regretter !!! Adam est une ordure, il ment à Jack alors que c'est lui qui a fait libérer Ward et qui met tout le monde en danger, Adam n'est qu'un égoïste !!!

Neil est stupide, sa vengeance ne le mènera nulle part, il risque de tout perdre !!! Hilary doit se libérer et retrouver Devon !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Tout Genoa apprend que Gabriel Bingham est en réalité Adam Newman,
- Nick demande à Sage si elle savait qu’Adam était vivant depuis tout ce temps,
- Phyllis est furieuse que Jack lui ait menti,
- Billy demande des explications à Adam,
- L'affrontement entre Victor et Adam est terrible,
- Adam demande son aide à Kevin pour stopper le virus,
- Il a peur d'avoir perdu sa famille pour de bon,
- La relation entre Sage et Nick se fracture,
- Billy atteint ses limites,
- Jill est ...

Prochainement en France

  • Ian Ward s'évade officiellement de prison
  • Gwen découvre Hilary chez Neil
  • La vérité sur la véritable identité de Gabriel Bingham éclate

Au même moment

Daniel Goddard blessé sur un tournage

Les Feux de l'Amour

Daniel Goddard blessé sur un tournage

22 septembre 2015

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Michael E. Knight rejoint le casting des Feux de l'Amour

9 septembre 2015

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

Les Feux de l'Amour

Elizabeth Bogush est le nouveau médecin de Genoa

1 septembre 2015

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Nadine Nicole revient dans Les Feux de l'Amour

19 août 2015

Les résumés gratuits cette semaine