Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 août 2018 sur Cbs
<<Août 2018>>
LunMarMerJeuVen
3031123
678910
1314151617
2021222324
2728293031

Les Feux de l'Amour, épisode N°11498 diffusé le vendredi 17 août 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11498 diffusé le 17 août 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) n’arrive pas à croire que Sharon ne lui ait toujours pas pardonné…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11498
Épisode diffusé le 17 août 2018 aux USA sur CBS

Neil et Ashley se rapprochent ; Nick et Phyllis sont déçus que Summer n’écoute que l’argent ; Abby et Sharon se querellent au sujet du passé ; Summer essaie de séduire Billy ; Nick rencontre un nouvel arrivant en ville, tandis que Kyle veut mettre fin au pari.

À l’appartement, Phyllis attend des nouvelles de Nick au sujet de Summer. Elle hésite à lui envoyer un message, puis se rétracte.

Chez Jabot, Nick a l’impression d’agir comme son père, en corrompant sa fille pour sa loyauté. Il sait pourtant qu’elle peut être achetée… Pour Summer, c’est un piège : si elle accepte le chèque, elle est pire que Nick, et sinon, elle reste la méchante. Nick ne voit pas la différence avec la fois où Summer a accepté une voiture de la part de l’homme marié avec qui elle sortait, en échange de son silence sur leur liaison. Alors, ont-ils un accord ? La porte s’ouvre, les interrompant : c’est Billy, qui veut savoir ce qui se passe ici…

Ashley arrive à la résidence Abbott et croise Kyle, torse nu, qui part laver sa voiture. Il passe plus de temps à la chouchouter qu’à la conduire, remarque Ashley. C’est parce que c’est une voiture de collection. Un vrai trésor… tant qu’on ne la perd pas dans un pari.

Chez Jabot, Nick explique que Summer et lui avaient besoin de discuter. Ça avait l’air privé, remarque Billy. Oui, mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas le droit de savoir, dit Summer. En fait, elle devrait tout lui dire !

Au Néon Écarlate, Abby parle de son travail à Arturo, mais se rend compte qu’elle l’ennuie. Non, non, c’est très sexy, l’intelligence, la rassure-t-il. Sharon vient les resservir en café. Elle évoque le mariage et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 août 2018 à 00:57

La dernière scène de l'épisode est de celles dont je ne me lasserai jamais : un nouvel arrivant avec un secret dont on ignore tout et nous laisse avec de multiples interrogations...

Mais si, comme on le comprend, il est lié aux Newman et à JT, ce nouveau scénario fait très envie...
538 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 19 août 2018 à 15:07

Je me demande les recherches que Rey fait au sujet de JT sa va aboutir ou si il découvre que Nikki a tuer JT pour défendre sa fille et que Phillis, Sharon, Victoria , sont complices il ne peut toujours pas envoyé tout ces personnages de ce soap en prison il restera plus personne c’est de la faute de Phillis si elle avait laissé faire Victoria d'appelé la police il ne serait pas rendu la c’était de la légitime défense JT était entrain de la battre je me demande comment sa va finir . Summer est détestable et minable faire chanter son père pour garder le silence en acceptant cette argent on appelle ça du chantage moi avoir un enfant comme ça je la renierais comme fille elle est pareille comme sa mère une briseuse de ménage philiss va enfin récolter se qu’elle a semed’la loi du retour
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 août 2018 à 14:08

Ashleyv et Neil je ne vois l’intérêt d'être ensemble!
Neil devrait convaincre Devon a raisonner intelligemment, sur Lily au lieu de batifoler avec Ashley! En le convainquent de lâcher, prise sur Lily!
Devon veut vengent sur la mort de sa femme! Comme si de s'acharné sur sa sœur, allez lui apporter réconfort!
Devon qu'il pense au petit Sam qui besoin d'une mère! Ce que Lily lui apporte + au enfants de Lily en l'envoyant derrière les barreaux! Rien ne pourra apaiser sa peine sauf le temps...
(Nick) Phyllis c'est bien triste de ne pas faire entendre raison à leur fille! Que part l'argent! Summer devrait déchirer ce chèque et se TAIRE, de se qu'elle sait sur ses parents! Ne pas causait du chagrin, a ce qu'elle aime, signe de , d'honnêteté de bon sens! Séduire le copain a sa mère, on délire là! Qu'elle trouve quelqu'un d'autre? le nouvel arrivant à Génoa Rey par exemple?
Sharon heureuse avec Nick qu'elle oublie sa rancune, sur Abby sur Scott!
Kyle qui continu a raisonner, tous le monde...
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 août 2018 à 22:40

S.S.Meghan, Sharon était peut-être malade quand elle a fait croire à Nick qu'il n'était pas le père de Summer mais ca n'excuse pas tout car elle avait repris son traitement bien avant les électrochocs, elle aurait donc pu dire la vérité à Nick car elle savait qu'il souffrait d'avoir perdu Summer or elle a préféré mentir, elle ne mérite pas d'être avec Nick !!! Summer m'énerve, elle n'hésite pas à draguer Billy, c'est quand même le petit ami de sa mère, Billy a eu raison de l'envoyer balader !!! Nick a réussi à convaincre Summer de se taire mais ca ne durera pas, Summer finira par tout révéler parce qu'elle est prête à tout pour séduire Billy et qu'elle se fiche des conséquences, elle est lamentable !!!

C'est bien que Sharon et Abby aient pu faire la paix, il faut qu'elles tournent la page et qu'elles oublient Scott, c'est un minable !!!

Je pense que Rey est flic, Paul lui a surement de l'aider à enquêter sur la disparition de JT, j'ai peur pour Victoria, Nikki, Sharon et Phyllis !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine