Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 septembre 2018 sur Tf1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10791 diffusé le jeudi 13 septembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10791 diffusé le 13 septembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ian (Ray Wise) est fier de la splendeur de son œuvre démoniaque !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10791
Épisode diffusé le 5 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

À l’hôpital, Sage et Nick demandent à voir Christian ; dans la tour en flammes, Ashley envoie Abby chercher de l'aide, Adam se bat contre Ian tandis que Victor, Paul et Dylan tentent une dernière intervention.

"Danger in Disguise" (Danger déguisé)

Au Memorial Hospital, en néonatalogie, Sage ne peut pas croire que Christian soit mort. L'infirmière Stephens est désolée. Nick ne comprend pas, ils ne sont partis que quelques heures et Christian respirait seul. Sage veut voir son fils.

Aux urgences, Nikki essaie de rester optimiste bien que Victor et Billy ne soient pas encore là. Justement, les voilà. Nikki prend Victor dans ses bras. Il dit qu’Adam est resté dans la tour pour aider quelqu'un. Victor est très surpris qu'Abby ne soit pas là alors qu'il lui avait dit de monter dans l'hélicoptère. Elle n'est pas là, Ashley et Stitch non plus.

Dans la cuisine de la tour, Abby essaye de réveiller sa mère et Stitch. Ashley revient à elle en toussant. Elles essaient d'en faire autant avec Ben, qui a utilisé son corps pour protéger Ashley, mais il est blessé et ça a l'air grave.

Dans le hall d'entrée de Newman, Jack et Phyllis disent à Paul que Jack n'a pas réussi à trouver le pouls de Patty et qu'ils ont du fuir sans elle. Paul veut aller sauver sa sœur lui-même mais les Abbott l'en empêchent. Et si c'était Traci ou Ashley ? Jack lui dit que c'est du suicide.

Au sommet de la tour, Ian est très fier de LEUR œuvre. Ça n'est pas ce qu’Adam voulait, Ian a mis sa femme et son fils en ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

683 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 14 septembre 2018 à 23:45

Ce Ian est vraiment démoniaque, j'adore !!!!! Et si en +, il s'associe avc Patty, alors là, c'est ps la Tour Newman, c'est tout Genoa qui va s'écrouler !!!!
J'aime bien, les persos trouvent le tps de discuter alors que des flammes immenses les entourent lol ! La confrontation Ian/Adam au belvédère était épique, Ian qui veut boire du champagne alors que tt est en train de s'écrouler lol ! C'est incroyable, il se croit à ce point invincible pr continuer à errer ds les couloirs en flammes et contempler son désastre ??!
Dylan/Victor/Chelsea/Paul, ps raisonnables d'être retournés ds la Tour ms bon
Bon, Adam a réussi à secourir Ashley, Stitch et Abby +1 Patty et Ian sont en vie, ok ! MS CANE ??? OU EST-IL ??? WTF ??! Lily qui se fait un sang d'encre !!!
La crise de larmes de Sage qd elle réalise que Christian est mort, scène hyper intense !!! Ils peuvent aller voir leur bébé... :-( ;-(
Ashley avoue elle aussi ds les flammes ses sentiments à un Ben inconscient...
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 13 septembre 2018 à 16:03

C'est vrai Ian est complètement cinglé, j'espère que si il s'en sort, il ira en prison. Patty devrait s'en fuir et être avec Paul pour le rassurer mais pourquoi est elle sortie de Fairview ?
Où est Cane ?
Adam a réussi à sortir Stich, suivi de Ashley et Abby, heureusement qu'il était là.
A t'il changé ?
Vrai que Victor aime son fils mais à sa manière.
Pauvre Sage et Nick, leur bébé n'est plus là mais j'ai l'impression que Christian n'est pas mort et que Dr Anderson y est pour quelque chose... et comme dirait FDA TF1 cela va durer des mois pour que Nick et Sage sachent la vérité sur leur bébé.
6069 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 septembre 2018 à 15:54

Pourquoi Nick et Sage ne peuvent pas voir le corps du petit Christian? tous on doute qu'il y'a du Dr Anderson qui s'intéresser un peut trop a ce bébé, depuis quelque temps! A découvrir?
Ian montre son vrai visage à Adam, qui n'est pas d'accord avec ce qui avait imaginer! C'était basé sur les affaires, pas de mettre des vie en cause! j'ai bien peur qu'on en a pas fini, avec ce triste individu, qui veut vengeance sur Victor...
Encore des personnes qui son dans cette tour, et le feu fait rage, j’espère qu'il pourront sens sortir...
Toujours aucune nouvelle de Cane, c'est inquiétant! Personne, c'est rien de lui...
Il faut que Victor Paul et Dylan retrouve les derniers r escarper, de se désastre! Tous s’inquiète surtout leur famille! Joe qui s'est fait attraper par Victor, c’était mérité! N'a qu'une idée de sauver sa peau, et de coller au train de Lily, qu'il la laisse tranquille...
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 septembre 2018 à 11:48

Ian est complètement cinglé avec son délire au millieu des flammes.
Il va faire equipe avec Patty?
Résultat 2 cinglés dans la nature, et une tour qui a brûlé dont il restera que des debris.
Les autres vont s'en sortir mais où est Cane ?
C'est le grand Mystère! On ne l'a pas revu depuis un moment.
Victor voulait aller se sacrifier dans les flammes quitte à mourir.
Vrai que Victor aime son fils Adam. Tout est dit. Victor est altruiste pensant aux autres avant lui.
Sage et Nick vont devoir affronter une dure réalité mais la vérité on la connait. Hein Anderson?
Pourquoi ils n'ont pas vu le corps de leur enfant? Tiens tiens comme c'est etrange...
Sinon je complète ce que je disais en 2015.
2384 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 13 septembre 2018 à 11:46

"Impossible que quelqu'un s'en sorte" cette phrase nous l'avons entendu mainte et mainte fois, sans qu'elle s'avère vraie. La preuve, Patty n'est pas morte dans l'incendie, c'est comme pour Sheila Carter, elle bénéficie de plusieurs vies. Adam parvient à neutraliser Ian Ward ce fou furieux a mis des dizaines de vies en danger, femmes et enfants innocents, il n'avait plus de limite avec Paragon. Malheureusement ce type n'est pas mort tout comme Patty. Enfin Abby, Stitch et Ashley sauvés in extremis, grâce à qui ? Adam ! ce héros tout comme Dylan. Mais bon sang, où est Cane ? j'espère qu'il va bien. Nick et Sage ne méritent pas de vivre un moment aussi choquant, mais quelque chose me dit que le bébé se trouve quelque part, bien vivant, et que le Dr Anderson ne doit pas être Innocente à cela. Les parents ont le droit de voir le corps, sauf qu'ici ce n'est pas possible, ils devraient déjà trouver ça étonnant et louche. On démarre une storyline 100% soap qui va durer des mois sans doute.
2285 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 13 septembre 2018 à 11:29

Ian est content et fier de son oeuvre ! Je serais à la place d'Adam, je l'aurais tué ! Ca m'aurait étonné que Ian et Patty meurent. Il ne pouvait pas être pris à son propre piège ?
Je me pose une question : où est Jill ? Pourquoi Jill n'avait pas été invité à la fête avant que tout s'écroule ? Jill était la grand-mère de Cordélia tout de même.
Ce que vit Sage et Nick est horrible. Pour moi, c'est un coup du Dr Anderson.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 7 novembre 2015 à 14:18

Ian et Patty... soit ils sont morts ensemble, soit on va les retrouver tous les deux plus tard, encore plus dingues que dingues !

Heureusement qu'Adam était là pour Ashley, Ben et Abby. Ça ne change rien à ce qui est arrivé à Delia, c'est sûr, mais ça fait combien de personnes qu'il sauve en quelques années ? Victor (a pris une balle pour lui) , Chelsea (tombée dans un lac gelé), Noah (incendie), Billy (incendie aussi), etc.

Pauvres Nick et Sage, c'est vraiment horrible. Comme tout le monde, j'espère que Christian n'est pas mort, mais je me demande aussi quelle histoire sordide se cache là-dessous.

Patty avait compris que quelque chose clochait à Fairview, si elle est toujours vivante, elle trouvera un moyen de prévenir Dylan ou Paul.
2634 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 novembre 2015 à 21:38

Ian est une ordure, c'est dommage qu'il ne soit pas mort !!! J'en veux à Adam, c'est lui qui a sorti Ian de prison pour le projet Parangon, Adam a une part de responsabilité dans ce drame !!! Patty est en vie, je suis contente pour Paul mais si elle s'associe à Ian, je crains le pire !!!

Je comprends la colère de Billy mais Adam a sauvé des vies, c'est bien. Ben doit quitter Abby et se mettre avec Ashley !!!

Où est Cane ? Pourvu qu'il s'en sorte !!!

C'est bizarre que Nick et Sage ne puisse pas voir le corps de Christian, si ca se trouve, comme le pensent certains d'entre vous, il est vivant !!! J'espère que le Dr Anderson ne s'en est pas pris à Christian pour nuire à Nick car Matt Ambro a raison, c'est ignoble de s'attaquer à un bébé !!!
2053 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 6 novembre 2015 à 21:38

J'espère que Cane va s'en sortir et qu'il puisse revoir ses enfants et les embrasser. Ian ne devrait pas s'en sortir après tout le mal qu'il a fait et mettre en danger la vie d'autres personnes. Patty ne devrait pas s'allier avec cet individu de Ian, et devrait retrouver Paul. Le bébé de Sage et Nick n'est certainement pas mort et que le Dr Anderson est pour quelque chose ... Et pourquoi elle voudrait s'en prendre à Nick ??? Adam sauve Ashley, Abby et Stich et bien a t-il changer en bien ???
3847 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 6 novembre 2015 à 18:02

Ian est heureux de ses conneries !Pff!
Et Patty qui veut faire équipe avec lui.Pff!
Elle ne s'est pas sauvé de ce hall de gare de Fairview par hasard.
Quel plan a-t-elle encore en tête? Et en s'alliant avec Ian ça promet.
Ce type est un monstre qu'on le stoppe dans ses actes et qu'ils le mettent hors d'état de nuire.
Que Patty soit enfermée ailleurs pour de bons et qu'ils revoient la sécurité de Fairview c'est pas une établissement de cure Thermale. Cela fait plusieurs fois que des gens s'échappe de cet endroit !

Pauvre Nick et Sage ils doivent voir le bébé.
Mais peut être n'est-il pas mort ??? Qui se cache derrière cela?
Vous aviez raison DR Anderson n'est pas net, elle veut faire du mal à Nick en s'en prenant à un bébé ?? Ignoble !
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 6 novembre 2015 à 17:02

J'aime voir que Victor et Adam construise une certaine liaison père et fils
L'interprète de Ian Ward, Je dois donner un bravo à cet acteur, il joue un méchant divertissant sur le spectacle. J'aime ses dialogues avec Adam, presque toutes ses scènes sont amusantes à regarder. Il est complice,mal,mais hilarant en même temps!

Comme beaucoup je pense que Christian n'est pas mort.
Possible que Dr Anderson soit la fille que Victor a payé quand il était au lycée lors d'une fête, elle a finit blessée ??
Je dirais même qu'il a des chances qu'elle est trafiqué les test adn, et que le vrai père soit Adam. Son but ultime est de faire du mal à Nicholas Newman !!

Billy doit apprendre à se taire, Adam vient de sauver trois vies dont sa sœur et sa nièce
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 novembre 2015 à 16:56

Il faut espérer que Ian soit le seul pris a son propre piège, car je sais que Patty a fait beaucoup de mal. Autour d'elle mais il ne faut pas oublié que Patty aussi a était manipulée, par Victor qui s'est servi de Patty pour nuire a Jack. Et Jack car j'ai beau être du coté de Jack, il faut quand même reconnaître que Jack s'est servi de Patty en l'épousant pour être nommer PDG de Jabot. Donc Patty est quand même un petit peu aussi une victime, en plus d'être malade.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013

Le 6 novembre 2015 à 15:21

Christian est-il vraiment mort ?... ou a-t-il été enlevé ?
Billy est encore très aveuglé par sa colère.
J'aime le couple Adam/Chelsea, et Adam n'a plus envie de fuir.
Patty et Ian vivants ? Évidemment, les méchants ne meurent jamais vraiment ! ;-)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Devon refuse de renoncer à Hilary, bien qu'elle lui dise ne rien ressentir pour lui,
- Gwen n'est pas enchantée,
- Ashley demande à Stitch d'oublier ce qu'il y a entre eux,
- Dylan veut des explications de la part du Dr Anderson,
- Il se calme en voyant une échographie de "leur bébé",
- Sharon annonce à Dylan qu'ils attendent un petit garçon,
- Nick organise les funérailles de Christian,
- Sage réagit très mal en l'apprenant,
- Jack et Phyllis s'interrogent sur les ...

Prochainement en France

  • Funérailles de Christian Newman
  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman
  • Anniversaire de Victoria

Au même moment

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (Kyle Abbott) passé récurrent

27 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine