Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 septembre 2018 sur Tf1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10797 diffusé le vendredi 21 septembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10797 diffusé le 21 septembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Le juge Moxley (Jensen Buchanan) ne veut pas de ce dossier d'appel.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10797
Épisode diffusé le 13 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Le juge Moxley arrive à Genoa ; Victor veut faire un marché avec Adam ; Jack s'inquiète pour son ami ; Hilary se souvient de plus en plus tandis que Gwen refuse de renoncer à Neil sans se battre.

À l'Athletic Club, Victor est ravi que Nikki revienne vivre avec lui au ranch. Ils ne sont pas toujours d'accord mais se font du bien l'un à l'autre. Nikki parle des funérailles de Christian et Victor s'inquiète pour Adam. Michael débarque avec une mauvaise nouvelle : Christine a obtenu que le juge soit remplacé par un autre.

Au tribunal, Christine est ravie de voir arriver le juge Moxley, elle est exactement le juge dont elle avait besoin. Moxley répond au contraire qu'elle est le pire choix.

Jack rend visite à Adam à l’hôpital. Il trouve le dessin de Connor adorable. Adam a peur que son fils l'oublie en 10 ans. Jack va faire tout ce qu'il peut pour l'aider. Il rappelle qu'ils ont signé des papiers par lesquels Jack veille sur Connor, s'il faut toujours protéger son fils de Victor, ils sont toujours valables.

Gwen et Neil sont au parc Chancellor, espérant voir le Dr Neville mais il n’est pas là. Dylan ayant découvert son nom, il faut qu'il fasse profil bas quelque temps. Gwen espère qu'il a quitté la ville. Neil n'y croit pas, parce que sa priorité, c'est Hilary. Si elle ne prend pas les derniers comprimés, elle risque de mourir.

Dans la cabane sur le lac, Devon dit à Hilary qu'il l'a suivie. Il suppose que si elle est là, c'est qu'elle s'est souvenue de quelque chose. Oui. Quoi ?

Dans le parc, Neil laisse un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

169 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 21 septembre 2018 à 23:19

Victor a fait croire qu'il avait un cœur et une bienveillance paternelle pour son fils Adam. Mais il est toujours aussi manipulateur et enfoiré. À cause de lui, Adam va replonger dans les mensonges et la tromperie, c'est dommage il fait beaucoup d'effort pour être un homme honnête. Jack n'est pas dupe.
Christine est toujours aussi frustrée et pathétique avec sa prétendue justice. J'espère qu'elle va se prendre un revers.
Il est temps que Neil avoue à son fils ce qu'il a fait et qu'il ne profite pas de l'état d'esprit d'Hilary. Gen ne devrait pas faire confiance à Neil.
2074 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 21 septembre 2018 à 22:09

Nikki revient au ranch pour Victor mais quand elle aura marre, elle quittera Victor c'est comme ça avec eux mais ils s'aiment comme même.
Michael n'a pas mâcher ses mots à Christine bien fait, j'espère que le juge Moxley ne va juger Adam pour le plaisir de saintes Christine.
Pourquoi le juge Moxley evite t'elle Nikki ? Qu'à t'elle fait ??
Jack et Adam ont une belle relation entre eux pas comme Victor qui pense toujours à magouiller contre les Abbotts.
Hilary doit retrouver la mémoire et doit prendre ses médicaments pour être avec Devon qui n'en peut plus.
Bon week-end à tous.
725 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 21 septembre 2018 à 15:06

Qu'est-ce que Victor a contre la juge Elise Moxley ?? Qqchose de sûrement très compromettant ms quoi ?? Christine va encore avoir le bec ds l'eau, elle qui a œuvré pr que Moxley soit sur l'appel...
Victor pense qu'il tient Adam en menaçant entres autres de révéler à Chelsea qu'il est le père de Christian...ms qd Adam a couché avc Sage, il n'était plus avc Chelsea dc bon, je pense que Chelsea peut pardonner ça mm s'il y a(vait) un bébé au bout
Quel est encore le énième plan de Victor pr écraser Jack et ainsi reconstruire Newman ? Paragon a fait des ravages financiers et l'incendie a fait le reste ms ds quel état est la Tour ??
Comment le cerveau peut effacer des sentiments éprouvés ?? Comme pr Jana avc Kevin en 2010...les mystères insondés du cerveau !! Hilary se souvient de Neil à son chevet ms ps de Gwen, les boules pr Gwen ! Hilary a peur de prendre les médocs du Dr Neville qui lui feraient recouvrer la mémoire...et pt-être ses sentiments envers Devon...
6118 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 septembre 2018 à 14:28

La juge Moxley ne veut pas de l'affaire d'Adam? ça serait Victor qu'il aurait fait élire son mari, comme Sénateur, que ça m’étonnerait pas? Contre Jack, car Victor adore être en confis, avec celui ci, quoi qu'on en dise...
La juge Moxley ça serait pour ça, qu'elle fuirait Nikki (a trouver que la juge à peur, de Victor) ne peut pas désavouer son mari.
Elise la juge mal l’aise face a ce procéder étant intègre! Personne dira quelque chose, s'il elle fait libéré Adam? d'où sa colère sur Christine, elle n'a pas le choix!
Le couple Moxley DOIT quelque chose à Victor Newman! Elise juge doit faire libéré Adam voilà pourquoi Mr Moustache veut que ça soit ELLE, et personne d'autre! Pure supposition de ma part!
Adam accepte d'aider Victor, de reconquérir son empire, gare au étincelle de ces 2 là! Jack doit arrêter, de s'en faire pour son ami Adam, papa Victor gère ceci...
L’affaire Hilay que tous s'arrange, pour Devon, et Neil et Gwen...
Contente que Nikki rentre au ranch...
Bon week-end à tous!
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 21 septembre 2018 à 11:58

Je réitère mon commentaire de Novembre 2015.
( Et toujours une pensée pour les événements terribles de Paris). On n'oubliera jamais:(

Elise Moxley enfin "Maximum " est bien étrange devant Victor!
Une ancienne maîtresse? Lol juge intègre et son sénateur de mari au dessus de tout soupçons, à Genoa ça cache de la magouille.
La storyline d'Hilary est lourde et traine en longueur, j'abandonne cette histoire.
Michael a fait de bonnes réflexions à cette moralisatrice de Christine.
Victor a raison, Jack sera là quand Adam sortira de prison? Non mais Victor oui.
Le ton ferme de Victor à la fin " On n'a un accord".
Oui on n'a un accord dit Adam bien obéissant!
Bon week-end à tous.
2429 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 21 septembre 2018 à 11:47

Victor ne connaît que le chantage, et les moyens de pression pour obtenir ce qu'il souhaite, il veut soudoyer le juge Moxley afin qu'Adam lui soit redevable car Victor veut se faire passer pour le chevalier blanc. Je trouve Adam bien naïf de croire que son père se comportera avec lui comme il le fait avec ses autres enfants, il se met le doigt dans l’œil. Je ne veux pas que l'amitié entre Jack et Adam se brise, elle est bien plus belle qu'un lien père-fils que ce dernier veut construire avec Victor. Christine est probablement la personne la moins impartiale du monde, et ne sait pas faire la part des choses, elle est insupportable cette harpie. La réduction de peine va surement avoir lieu, mais de quelle façon ? j'espère que Michael va remporter la partie. Ça tourne en boucle concernant Hillary/Devon/Neil/Gwen cette histoire ne sert à rien, et n'est pas pas passionnante. Bon weekend à tous !
2311 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 21 septembre 2018 à 11:22

Le juge Moxley est une belle femme ! Encore une fois, Victor a un juge dans la poche. La juge est furax d'apprendre que Victor a magouillé pour qu'elle préside le procès en appel d'Adam. Aurait-il eu une liaison avec Elise Moxley ? Nikki revient au ranch comme d'habitude et dans quatre matins, elle quittera le ranch car elle en aura marre des mauvais coups de Victor. Toujours la même chose avec elle.
Il serait temps que Neil avoue la vérité à Devon et à la police ce qu'il a fait à Hilary ! Hilary se souvient de tout avec Neil mais pas avec Devon. Pauvre Devon, il n'en peut plus.
Bon week-end tous !
15 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2016

Le 27 août 2018 à 17:56

bonjour j' ai hâte d'être au 3 septembre pour retrouver mon feuilleton
Les feux de l'amour une question
Pendant les fêtes de fin d'année
est-ce-que mon feuilleton va être interrompu?
et pourquoi on voit plus quand on va sur les épisodes des Usa
on voit plus Marquer quand c'est diffuser dans les autres pays comme la Suisse Belgique ou France
c'est bien votre nouveau habillage j'adore
un fan des feux de France
Soap-Passion :


Bonjour,
Les dates de diffusion par pays apparaissent toujours dans les épisodes USA, elles ont juste été déplacées dans la zone gris foncé, sous l'image du jour.
Les grilles des programmes pour les fêtes de fin d'année ne sont pas encore connues.

1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 novembre 2015 à 12:47

Victor ne peut pas s’empêcher de faire du chantage. J'espère qu'Adam n'est pas le père de Christian et qu'il en a conscience. J'espère qu'un jour il dira à son père : J'ai toujours su que Christian n'était pas mon fils, mais ça te faisait tellement plaisir de le croire que j'ai laissé faire.
Finalement, ce n'est que parce qu'il a un moyen de pression que Victor accepte de l'aider.
Adam est vraiment naif d'espérer que son père le respecte comme ses autres enfants.

Je ne vois pas bien comment justifier qu'Adam n'aille pas en prison, mais sa peine pourrait être réduite de moitié.

Hilary ne sait pas ce qu'elle veut et cette histoire tourne en rond depuis trop longtemps.

Christine est encore plus raide que la justice et elle a la grosse tête.
2676 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 15 novembre 2015 à 23:12

Victor est prêt à soudoyer un juge, il est pathétique !!! Adam a eu tort de ne pas écouter Jack qui est de bon conseil, il aurait du refuser la proposition de son père !!! Adam ferait mieux de se méfier de Victor qui ne fait jamais rien gratuitement et qui le trahira tôt ou tard !!! Adam doit assumer ses actes et aller en prison !!!

Michaël me déçoit, il persiste à défendre Adam, il pourrait penser à Kevin, il risque de le perdre !!!

Nikki a tort de retourner vivre au ranch, il ne faut pas qu'elle se remette avec Victor, il est nuisible pour elle !!!

Pauvre Devon, Hilary ne se souvient pas de leur histoire, il doit garder espoir, il finiront par se retrouver !!!

Merci Silas pour ton message, pensons aux victimes et à leurs familles !!!
3886 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 15 novembre 2015 à 22:23

Cette nouvelle juge Élise Moxley a l'air un peu trop parfaite. On dit que c'est la meilleure, qu'elle est intègre...
Trop beau pour être vrai ceci a l'air louche au contraire je pense qu'elle est partiale et donc de parti pris.
Sans vouloir juger trop vite, généralement les gens trop parfait et sois disant irréprochables quand ils débarquent à Genoa ont des choses à cacher.
Qui est cette femme? A t'elle un lien avec le passé des Newman?

Et en parlant de ça une qui n'est pas impartiale c'est bien Christine elle ne change pas. Vindicative et intransigeante !

Sans que l'amitié entre Jack et Adam ne se brise, il est temps que Victor ait la même relation avec Adam que celle qu'il a avec Nick . Victor et Adam doivent être en paix.

#JeSuisParis
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 15 novembre 2015 à 11:42

Iréne j'ai lu ton message sur "les horreurs de Paris", je tenais à te dire bon courage, j'ignorais ton vécu lors de cette année horrible qu'à été 95. D'accord à 100% avec ton message.

Je pense (et espère) qu'a Adam joue un jeu, pour se venger de Victor !!
Victor veut une relation avec Adam, mais sent la seule manière qu'il obtiendra est par le chantage. Il veut détruire Jack parce qu'il veut détruire l'amitié de Jack et Adam. Victor veut faire en sorte qu'il soit le seul père dans la vie d'Adam. J'aime l'amitié Adam-Jack, je ne veux pas qu'elle soit détruite.

Christine est trop impliqué, en faisant payé Adam (ce n'est qu'un accident), elle veux faire payé Phyllis et Neil (ça c'était des crimes et des délits qui auraient dû être punis !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki apprend que le juge Moxley a eu une liaison,
- Stitch pense qu’Ashley essaie de fuir ses sentiments pour lui,
- Jack a rendez-vous avec le Sénateur Moxley,
- Victor aussi,
- Nikki prend les choses en mains,
- Le juge Moxley dit à Adam que son sort est entre ses mains,
- Billy et Phyllis s'allient contre Victor,
- Les rapports entre Nick et Sage sont compliqués,
- Chelsea s'étonne que Sage se rapproche tant d’Adam,
- Victoria est sceptique quant au changement d'attitude ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman
  • Anniversaire de Victoria
  • Neil passe aux aveux

Au même moment

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine