Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 septembre 2018 sur Tf1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10796 diffusé le jeudi 20 septembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10796 diffusé le 20 septembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) est horrifiée par ce que Neil lui avoue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10796
Épisode diffusé le 12 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick et Sage annoncent le décès de Christian à Faith ; Neil dit (presque) toute la vérité à Hilary ; Victor fait une offre à Adam tandis que le Dr Neville dit à Gwen que Hilary doit prendre d'autres médicaments pour finir son traitement.

À l’hôpital, Adam assure à Victor que le fils de Sage n'était pas le sien, un test de paternité a même été fait. Victor n'est pas convaincu, Adam aurait pu falsifier le test pour protéger sa véritable identité.

Dans le hall, Chelsea trouve Nick, assis par terre, en train de pleurer. "Mon fils est mort..." Elle le prend dans ses bras, sous le regard de Sage.

Dans le parc Chancellor, le Dr Neville insiste pour que Gwen termine ce qu'il a commencé, c'est impératif. Gwen ne voit pas comment aller voir Hilary et lui dire de prendre ces pilules pour soigner son amnésie ! Elle préfère attendre qu'elle retrouve la mémoire. Ça n'arrivera pas si elle ne prend pas ces comprimés. Par ailleurs, si elle ne les prend pas, il pourrait y avoir des effets secondaires mortels.

Au Memorial Hospital, Devon raccroche d'une conversation avec le Dr Cutler (celui qui a réveillé Phyllis) au moment où Dylan arrive. Le médecin suisse que Victor avait engagé n'est pas revenu à Genoa et n'a aucune intention de le faire. Il lui a fallu des années pour mettre au point son "cocktail" magique. Celui qui s'est occupé de Hilary s'est servi d'elle comme d'un cobaye et Devon est furieux qu'à cause de lui, elle ne se souvienne plus de leur amour. Certes, ils l'ont retrouvée, mais pour Devon, elle est toujours aussi perdue.

À l’hôtel, Hilary dit à Neil qu'elle se souvient qu'il était là à son mariage avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2075 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 20 septembre 2018 à 21:46

Je redis ce que j'ai dis en 2015, Adam m'a fait rire avec Victor qui se moquait de lui.
Pauvre Sage qui rentre à la sellerie sans son fils.
Faith s'est beaucoup améliorer avec Sage, elle qui pensait voir son petit frère et qui ne sait pas qu'il n'ai plus là.
Nick a eu les bons mots malgré son chagrin.
En réalité De Anderson a enlevé Christian et va retrouvé une autre maman...
Sharon doit sortir de Fairview au plus vite c'est malsain pour elle.
Hilary retrouve la mémoire tant mieux, c'est quoi ces médicaments que Dr Neville donne pour Hilary ??
Neil dit quasiment tout, et Hilary est en colère, il y a de quoi... Et Devon qui n'en peut plus.
6119 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 septembre 2018 à 20:31

Adam sa décision est déjà prise, et vu la rapidité, qu'il a répondu à Chelsea! D'aider Victor a reconstruire son empire! J’espère qu'Adam arrivera a contourner, de ne pas anéantir Jabot! Sans être déloyale a son père, il doit avoir une solution? Victor va probablement gagner l’appel d'Adam, très sur de lui, avec ses connaissances, c'est obliger!
Pauvre petite Faith pas étonnant qu'elle grandit mentalement vite!
Malgré son jeune age! il faut qu'elle soit adulte rapidement! Ces parents n’arrêtent pas de changer de partenaire, il faut qu'elle soit solide pour avaler, toute ces contraires! Ce n'est qu'une enfant! Qu'il aille mollo!
Et la perte de ce doit-disant petit frère, elle fait peine à voir! Ainsi que Nick et Sage!
Ce Dr Nerville me fait un drôle défait ce prend t-il pour dieu? avec ses méthode, peut traditionnel!
Hilary commence à souvenir? et n'a pas besoin, que Guen lui donne ses médocs, elle à juste besoin de Devon, et de retrouver la mémoire! C'est trop long cette storyline...
2432 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 20 septembre 2018 à 17:09

La scène ou Nick annonce à Faith que son petit frère est parti rejoindre Cassie, et Cordélia au ciel est très émouvante, il a su trouver les bons mots pour lui faire comprendre sans trop la brusquer, les larmes montent vite dans un moment comme celui-ci. Aucun d'eux ne méritent cette tristesse surtout que celle-ci est entièrement fausse, causée par le Dr Anderson qui prend plaisir à torturer les gens, et s'en prendre à un enfant. Je ne suis pas du tout sceptique à l'idée que Christian soit en réalité le fils d'Adam, c'est bien possible que le résultat du test de paternité a été falsifié. Neil ne raconte pas toute la vérité à Hillary, il manque une grosse partie de l'histoire, comme par hasard un seul cachet peut lui faire recouvrir la mémoire. En effet, le cinglé dans cette histoire c'est Simon Neville !
726 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 20 septembre 2018 à 15:36

Adam n'a ps nié devant les hypothèses de Victor : dc Adam est le père de Christian et aurait falsifié les tests ADN pr continuer à être Gabriel Bingham !??! OH MON DIEU !!! Et Sage ne le sait dc ps ??? Quel imbroglio !!!
Cela amène dc Victor a faire un chantage à son fils, chassez le naturel, il revient au galop... il garde son petit secret et l'aide à alléger sa peine et Adam en échange l'aide à reconstruire Newman tt en écrasant Jack...
les scènes avc Faith/Sage/Nick étaient formidables !! L'actrice qui incarne Faith a été vmt excellente, c'est rare de voir autant d'intensité chz un enfant...et la relation Faith/Sage est top mnt, j'aurais jamais pensé qu'elles s'aiment autant ces 2 là
Je me doutais bien qu'Hilary ne se souvenait de rien ms Neil a préféré lui balancer la moitié de l'histoire OMG !! celle où il est impliqué (ps celle où Gwen ou Neville le sont) ms Neville va bientôt être rattrapé, tt mène jusqu'à lui (et puis Emma en a parlé à Dylan en +)
3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 20 septembre 2018 à 11:53

Je confirme mon commentaire de 2015.
Faith était émouvante, pauvre petite. Nick a bien expliqué "la mort du bébé". Enfin ce qu'il croit.
Et dire qu'on sait où va se retrouver Christian.
Sinon je rajoute que Neville c'est lui le malade, quel odieux personnage. Que veux t'il avec Hilary?
Neville a une mauvaise réputation, je n'aime pas ce type et pourquoi il veut lui faire administrater des étranges comprimés. On ne sait pas ce qu'ilscontiennent.
Et Neil j'espère qu'il ne lui donnera pas, c'est peut-être un poison?
À force Devon va peter un câble, depuis des mois il ne vit plus.
Que Neil lui dise la vérité car il n'a révélé à Hilary qu'une partie du secret en oubliant des details dont certains complices Gwen, Emma et Neville surtout.
Adam n'a pas trop le choix que de ceder à Victor si il veut que sa peine de prison soit reduite.
Et Victor irait prouver que Christian est le fils d'Adam, remarque ce serait mieux?!
En ce moment à Genoa c'est plus que jamais secrets, chantages en tout genre!
2313 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 20 septembre 2018 à 11:27

Depuis hier, le Dr Neville appelle Gwen : Gwendoline ! Jusqu'à hier, on l'a jamais entendu se faire appeler Gwendoline. Dylan a interrogé Emma Randall (la soeur de Gwen) et elle lui a donné une info capitale : le Dr Neville ! Neil dit enfin toute la vérité (ou presque) à Hilary qui a enfin des souvenirs. Je comprends la colère d'Hilary. Ce qu'il a fait est horrible. Devon lui demande ce qu'elle fait dans la cabane du Lac. J'espère qu'elle va lui dire la vérité.
J'ai adoré la scène comique entre Victor et Adam avant la première coupure publicitaire. Pour une fois, Victor a raison, Chrsitian était surement le fils d'Adam et de Sage. Triste moment quand Sage est rentrée à la Sellerie. Triste aussi quand Nick et Sage ont annoncé la mauvaise nouvelle à Faith qui est devenue très gentille et très sage avec Sage.
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 novembre 2015 à 12:30

Adam n'a pas dit que Christian était son fils. Si ça se trouve, il laisse Victor le croire en sachant que c'est totalement faux.
Si le bébé est de lui, ce que fait Anderson est encore plus dingue. C'est vrai qu'on ne sait rien de Christian pour le moment. Comment vont-ils faire passer un bébé de plusieurs mois pour un nouveau-né ?

Encore une fois, Victor est incapable de bâtir une relation saine avec Adam, il FAUT que ça passe par du chantage.

Pauvres Nick et Sage, obligés d'annoncer ça à Faith.

Neil n'est pas honnête avec Gwen et j'ai du mal à croire qu'elle soit amoureuse de lui à ce point. Il n'est avec elle que pour s'assurer qu'elle ne dit rien.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 14 novembre 2015 à 21:00

Victor et son sang-froid en laissant Nick pleurer un enfant qui est même pas le sien !!
Pauvre petite Faith qui a perdu son cousin (en pensant que s'est son frère).

Je pense qu'Adam n'a pas changé les test, parce qu'il est pas dans le caractère d'Adam pour laisser quelqu'un d'autre élever son fils, et surtout Nick !!
Je pense qu'Adam est comme même le père. Ou est le drame si le père est Nick?!!
2075 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 novembre 2015 à 17:34

Qu'on rende Christian à ses parents et qu'ils forment une famille recomposée heureuse. Faith a bien changée avec sa belle-mère Sage. Elle a peut-être murie dans sa tête et voit que son père est heureux avec elle. Le Dr Anderson doit-être démasquée et qu'elle rende des comptes.. Et où est Christian en ce moment ??? Il a besoin de soins... Sharon doit quitter Fairview et retrouver Dylan. Enfin, Hilary se souvient pas trop tôt, cela devient long.

Bon week-end aussi, à Matt Ambro, Silas, f.p, Marste et a tous les autres du soap.
2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 novembre 2015 à 22:03

Victor me dégoûte, il ne pense qu'à l'argent et au pouvoir, il est prêt à tout pour arriver à ses fins !!! Adam doit renoncer à faire appel et aller en prison !!! En plus, je ne vois pas pourquoi Adam aurait cherché à falsifier le test de paternité de Christian, il s'est battu pour pouvoir être le père Connor !!! J'espère que c'est Nick le père de Christian et non Adam !!! Je plains Nick et Sage, c'est ignoble ce que le Dr Anderson leur fait subir !!! J'espère que Nick et Sage retrouveront Christian et qu'ils seront heureux !!!

Neil me déçoit, lui qui était honnête, là, il minimise sa responsabilité et il manipule la vérité, il ne mérite pas qu'Hilary lui pardonne !!! Maintenant qu'Hilary se souvient, elle doit se remettre avec Devon !!!
3888 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 13 novembre 2015 à 21:42

Nick a bien trouvé les mots pour expliquer à Faith " il est au ciel avec Delia et Cassie".Les relations sont maintenant apaisées entre Sage et Faith, on n'est loin de "Sage-qui-pue" que disait Faith c'est bien mieux comme ça.
C'est pas beau les insultes en général cela peut choquer et c'est méchant.

Il ya un fail dans l'histoire comment DR Anderson peut sortir un prématuré d'une couveuse si elle a fait ça bien sûr, où est le bébé si il est pas mort. C'est pas crédible elle ne pourra pas donner à Sharon un bébé volé . DR Anderson cache quelque chose .Sharon n'a pas besoin de ça elle l'a déjà vécu. Même si je l'aime pas ça me rend triste. Que Sharon aille mieux:)

Bienvenue à Dody, bon w.end Silas, Marste, Gaec,Fp, Isabelle et tant d'autres.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Nikki apprend que le juge Moxley a eu une liaison,
- Stitch pense qu’Ashley essaie de fuir ses sentiments pour lui,
- Jack a rendez-vous avec le Sénateur Moxley,
- Victor aussi,
- Nikki prend les choses en mains,
- Le juge Moxley dit à Adam que son sort est entre ses mains,
- Billy et Phyllis s'allient contre Victor,
- Les rapports entre Nick et Sage sont compliqués,
- Chelsea s'étonne que Sage se rapproche tant d’Adam,
- Victoria est sceptique quant au changement d'attitude ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Katie Abbott-Newman
  • Anniversaire de Victoria
  • Neil passe aux aveux

Au même moment

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine