Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 septembre 2018 sur Tf1
<<Septembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2728293031
34567
1011121314
1718192021
2425262728

Les Feux de l'Amour, épisode N°10798 diffusé le lundi 24 septembre 2018 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°10798 diffusé le 24 septembre 2018 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) veut que Ben soit heureux, qu'il le veuille ou non !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 43, épisode N°10798
Épisode diffusé le 16 novembre 2015 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Billy et Phyllis font un pacte ; Ashley exige que Stitch oublie ce qui s'est passé ; Jack se demande si Victor fait pression sur le Sénateur ; on fête l'anniversaire de Katie tandis que Nikki apprend ce que Victor compte utiliser contre Elise Moxley.

Au Memorial Hospital, Chelsea et Adam se câlinent. Adam lit un article sur le juge Elise Moxley. Elle est la femme du Sénateur Moxley et ils forment l'un des couples les plus puissants de Genoa. Billy entre et mentionne le premier anniversaire de Katie qui aura lieu aujourd'hui. Il est venu pour remercier Adam.

Chez Jabot, Jack a lu le même article et vient de prendre rendez-vous avec le Sénateur Moxley. Phyllis lui dit que ça n'est pas par hasard que sa femme est surnommée "Maximum". Jack rapporte que selon Nikki, ça ne pose aucun problème à Victor que ce soit elle qui juge Adam alors qu'on sait que c'est la plus dure.

À l'Athletic Club, Nikki lit le même article sur sa tablette tandis que Victoria se demande s'ils doivent ou non fêter l'anniversaire de Katie alors que Nick et Sage viennent à peine de perdre leur fils. Nikki pense au contraire que la famille doit se retrouver. Victor arrive et dit qu'il ne raterait l'anniversaire de sa petite-fille pour rien au monde.

Au Memorial Hospital, Abby entre dans la chambre de Stitch qui fait un cauchemar et appelle Ashley dans son sommeil. Abby le réveille et se demande pourquoi il appelait sa mère.

Dans le hall de l’hôpital, Ashley est au téléphone. Elle voudrait que Cora Ross, l'organisatrice de mariage réputée, prépare le mariage le plus romantique vu à Genoa. Non, ça n'est pas son ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Je me trompe peut-être, mais je crois que c'est une première depuis au moins 10 ans.
À la fin du générique du jour, on apprend que l'épisode a été sponsorisé par "The Hershey Company", une marque de chocolats. ...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

721 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 10 octobre 2018 à 14:36

Aaaaaaah ok, Victor a eu une liaison avc Elise Moxley, on comprend mieux pquoi elle flippe que ça se sache, surtt son mari...qui voit en elle une femme honnête et droite lol !
Drôle de façon de s'avouer battue d'avance, en allant voir Adam et en révélant (ainsi qu'à Nikki) sa liaison avc Victor...au lieu de juger l'affaire comme si de rien n'était et faire semblant que tt va bien...elle veut quoi ? Leur prouver que Victor est un salaud ??? Ah ben on le savait déjà !! mdr !
Phyllis et William s'allient ds le dos de Jack...ps de disputes ni de bagarres à l'anniv de Katie ! Et en +, Victor accepte l'aide des Abbott...on y croit vachemt ! Drôle d'ambiance : Victor d'un côté + les autres de l'autre côté et Chelsea et Victoria entre les 2
Ashley veut absolumt remettre Ben sur les rails ms il n'a ps vmt l'intention d'être le train filant vers la destination bonheur avc Abby, au contraire, il fait tt pr faire changer Ashley d'avis...Pauvre pauvre Abby !!! :-( :-/
2073 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 septembre 2018 à 21:37

Oui, ce qu'à dit Chelsea est criante de vérité, Victor c'est Victor.
Le Juge Moxley, je ne la sens pas et j'ai l'impression que Adam va finir en prison pour un très log moment si c'est elle qui juge Adam.. Que mon opinion.
Déjà le 1er anniversaire de Katie cela passe vite et j'espère que tout le monde va se tenir pour l'anniversaire de Katie entre Abbott et Newman.
Stich aime qui Abby où Ashley ? il faudrait qu'il se décide...
Bonne semaine à tous.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2018 à 20:29

On dirait, que j'ai tous faux sur les motivations, qui anime Victor sur le couple Moxley...
C'est Elise qui a fauté avec Victor? je comprend mieux les paroles amère quelle fait à Adam? elle n'a pas le choix, que de rendre sa liberté à Adam? et personne mettra sont intégrité, en doute de part, sa réputation...
Néanmoins, le coup de théâtre, de Victor quand il annonce qu'il accepte la proposition, des Abbott de partager leur lieu de travail, c'est excellent, j'adore, et vu leur tête à tous! A voir ce que ça donnera?
Jack a toujours un train de retard, sur le grand Victor qui sera le n°1 partout ou il passe! CA me dérange pas, j'aime bien que Victor se montre partout où il est...
Adam pourquoi, il serait seul, a payer l’addition? Billy fautive d'avoir laisser sa fille seule dans sa voiture la nuit + d'avoir tirer sur Adam? Qu'il y pense!
Ashley a raison, de sermonner Stitch s'en prendre, en compte les sentiments, d'Abby doit faire attention, de ne pas la bléser...
Bonne semaine à tous!
3883 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 24 septembre 2018 à 11:59

Maximum a eu une liaison par le passé avec Victor!
Manquerait plus qu’il l’est mise enceinte et qu’un de ses enfants soit de lui!
Je pense que Nikki était divorcée quand cela s’est passé.
Victor n’aurait pas risquer ce chantage, il devait être seul à l’époque.
Il exerce son chantage parce que Maximum prône des valeurs morales, joue le couple parfait avec son mari...?
Ou SURTOUT car il a trouvé un bon moyen de pression sur Maximum pour faire éviter la prison à son fils.
Après qu’on dise pas qu’en Victor n’aime pas Adam!
Victor puis Jack tentent de se rapprocher du sénateur, pourquoi? Que de magouilles encore.
Bientôt on va appprendre qu’ils jouent au golf tout les 3.
Pourvu que Jack et Billy ne se bagarrent pas ensemble à l’anniversaire!
Ça magouille sec, ça se veut se venger, chantage de tout les côtés en ce moment entre Billy et Phyllis contre Victor lui même contre Jack et Maximum. Jack avec le senanteur. Le chantage de Luca aussi....
Ah oui, on n’est à Genoa. C’est vrai. Bref...!
2426 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 24 septembre 2018 à 11:46

"Quand quelqu'un s'associe à Victor Newman, il n'y a toujours qu'un seul gagnant ... Victor ! » cette phrase que Chelsea prononce devant Adam est criante de vérité, Victor a trop de pouvoir et d'influence, il se permet d'outrepasser les lois pour faire sa propre politique, et obtenir toujours ce qu'il souhaite. Rien n'est jamais gratuit avec lui et Adam va en faire les frais en échange de sa libération. Lui et Jack se battent pour être le premier à trouver la solution pour la libération d'Adam. Le juge Moxley a été infidèle avec son mari, et il va s'en servir comme moyen de pression. Bonne idée cette alliance entre Phyllis et William, tous deux ont la légitimité d'en vouloir à Victor, il leur a fait du mal, comme à beaucoup de personnes. Le mariage d'Abby et Stitch n'est pas encore prononcé qu'il est déjà bancal, lui est perdu sur ses sentiments, je le vois mieux en couple avec Ashley. C'est vrai que pour une fois nous voyons une marque à l'écran, c'est rare. Bonne semaine à tous !
2310 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 24 septembre 2018 à 11:35

Chelsea a raison : "Quand on s'associe à Victor Newman, il y a toujours un seul vainqueur, Victor". Très belle parole de Chelsea. "J'ai l'impression d'être une balle de tennis à Wimbledon" dit le Sénateur. J'avais raison, la juge Moxley, a eu une liaison et je suis sur qu'elle l'a eu avec Victor.
Katie fête son premier anniversaire, que le temps passe vite.
Aux USA, cet épisode a été sponsorisé par une marque de chocolats. Nous c'est "Ginko mémo pour la mémoire" avec Julien Lepers. D'accord avec Liberty, la série attire encore des sponsors et c'est une bonne nouvelle.
Bonne semaine à tous.
86 commentaires
Inscrit le 15 octobre 2015

Le 18 novembre 2015 à 08:36

La colère de Billy est une farce, si Adam va prison, Billy devrait suivre sachant que monsieur est le vrai responsable de la mort de Délia. Je ne peux plus supporter Billy.

Chelsea avec Johnny ...merveilleux. Je me demande si Johnny et Connor passeront du temps ensemble. Il va être intéressant de voir les frères interagir l'un avec l'autre.

Ma partie préférée du spectacle est le regard sur le visage d'Adam quand il découvre que le juge a eu une liaison avec Victor !!

Ils ont mentionné que Elise Moxley a des enfants. Il y a des chances que l'un d'eux soient de Victor?
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 17 novembre 2015 à 23:24

À moins qu'on nous explique que cette liaison remonte à avant les années 80, ça sent quand même le truc inventé à la dernière minute !
Je me demande ce que Victor prépare en acceptant soudainement l'offre de Jack.

Billy et Phyllis vont droit dans le mur, ils devraient s'en douter depuis le temps !

Ben ne sera heureux ni avec l'une, ni avec l'autre. C'est un triangle exactement comme avec Neil, Devon et Hilary...
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 novembre 2015 à 21:44

Je pense que le plan de Victor va se retourner contre lui, il pourrait perdre Nikki !!! Pourvu que Nikki arrive à raisonner Victor, il va trop loin !!! J'espère que Nikki va quitter Victor, elle mérite mieux que lui !!! Adam a eu tort de ne pas écouter Chelsea qui est de bon conseil, il aurait du refuser la proposition de son père !!! Chelsea a raison, il y a toujours un prix à payer avec Victor, Adam ferait mieux de se méfier de son père qui en plus, le trahira tôt ou tard !!! Je comprends la colère de Billy, il ne faut pas qu'Adam s'en sorte après avoir tué Délia, il doit aller en prison !!!

Ashley est dans l'erreur, en se sacrifiant pour Abby, elle ne lui rend pas service car Abby ne sera pas heureuse avec Ben puisqu'il aime Ashley !!!
3883 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 novembre 2015 à 19:28

La juge a été la maîtresse de Victor et c'est donc ça son moyen de pression, j'imagine qu'elle ne veut pas que son mari le sache et encore moins le grand public.
C'est un bon moyen de pression .

Oui bien sûr le sénateur est un homme honnête qui ne s'occupe pas du travail de sa femme, comme elle trop parfait pour être honnête à Genoa! Un pot de vin ?
Les Moxley je ne les sens pas !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Neil avoue à Devon qu'il est le responsable la disparition de Hilary,
- Cane veut prouver son innocence et demande son aide à Paul,
- Nick commence à se méfier de l’intérêt du Dr Anderson pour leur famille,
- Le monde de Sharon est chamboulé par ce que lui annonce le Dr Anderson,
- Gwen dit à Hilary qu'elle a pris une décision,
- Faith et Victor parlent de Christian,
- Victor espère qu’Adam n'aura pas de scrupules et lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser,
- Dr ...

Prochainement en France

  • Anniversaire de Victoria
  • Neil passe aux aveux
  • Sharon apprend qu'elle "a donné naissance à un petit garçon"

Au même moment

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

Les Feux de l'Amour

Kelli Goss (ex Courtney) arrive dans une série Netflix

5 novembre 2015

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Burgess Jenkins quitte les Feux de l'Amour

31 octobre 2015

Les résumés gratuits cette semaine