Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 décembre 2018 sur Cbs
<<Décembre 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11573 diffusé le mardi 4 décembre 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11573 diffusé le 4 décembre 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nikki (Melody Thomas Scott) découvre avec horreur l'incendie du ranch.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11573
Épisode diffusé le 4 décembre 2018 aux USA sur CBS

Alors que la famille Newman est prise pour cible, Victor reste injoignable ; Devon se confie à sa sœur ; Mariah a dû mal à gérer sa situation avec Tessa tandis que Fen fait la connaissance de Lola...

Dans la voiture, Nikki et Victoria assistent à l'incendie du ranch. Alors qu'elles s'apprêtent à sortir pour essayer de voir si les employés ou les chevaux pourraient encore être dans le bâtiment, Rey entre à l'arrière de la voiture et leur demande de rester ici. Il les rassure, les pompiers les ont évacués vers une autre écurie et les pompiers font de leur mieux pour maîtriser le feu. En attendant, Rey demande aux femmes d'évacuer les lieux. Nikki n'en revient pas : on ne peut pas la virer de chez elle ! Si, une enquête est en cours car la sécurité du ranch a déclaré avoir vu un intrus s'introduire dans la propriété juste avant que l'incendie ne se déclare. Nikki finit par céder. Très bien, elle les attendra à la maison mais Rey n'est pas d'accord. Elles doivent quitter le ranch jusqu'à ce qu'il découvre ce qui s'est passé ici.

Au penthouse, Ana fait son lit lorsque Devon descend. Il se prépare à sortir. Ana trouve cela dommage, elle aurait aimé passer du temps avec son frère, elle sait que voir Shauna partir a été un coup dur pour lui. S'il veut en parler… Devon l'interrompt : « Non, c'est bon ». Ana l'attendra alors. Devon le lui déconseille, il ne compte pas rentrer cette nuit.

Dans le studio, Tessa et Mariah lisent leurs livres respectifs. Mariah pose le sien et se couche, visiblement contrariée. Tessa lui demande si elle peut faire quoi que ce soit mais Mariah répond ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2671 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 décembre 2018 à 21:16

Même si les écuries sont une scène de crime, Rey est gonflé de virer les Newman du ranch, il n’est pas chez lui !!! Heureusement que personne n’a été blessé dans l’incendie mais je me demande qui a mis le feu aux écuries, qui peut en vouloir aux Newman, j'espère que ce n'est pas JT car s'il est en vie, il est une menace, il fera tout pour se venger !!! Nick et Victoria ont raison d’avoir des doutes sur Rey, il est évident qu’il ne leur a pas tout dit, je suis sure qu’il cherche des preuves contre les Newman, Nick et Victoria doivent rester sur leurs gardes !!! Je ne m’inquiète pas pour Victor, s’il est injoignable et s’il ne donne pas de nouvelles, c’est surement pour une bonne raison, ca m’étonnerait qu’il lui soit arrivé quelque chose !!!

J’espère que Mariah ne va pas pardonner à Tessa, elle ne peut pas lui faire confiance !!!

Devon a raison d’écouter Ana, c'est bien qu'il soit enfin devenu raisonnable et qu’il accepte d’aller voir un professionnel, il a vraiment besoin d’aide !!!
524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 12 décembre 2018 à 00:08

A Slirley... Eric Braeden a annoncé son retour à partir du 24 décembre, très enthousiaste à propos du nouveau scénario autour de Victor. Sa disparition dans l'épisode du jour annonce sans doute le début de cette nouvelle histoire.
Avec l'apparition des nouveaux et très beaux décors des bureaux de Dark Horse et de la maison de Nick (plusieurs pièces, un long couloir), on peut effectivement se demander si le bureau de Victor va également subir un lifting. A priori, je dirais que non : tout comme Jabot et la résidence des Abbott qui sont restés quasi inchangés, je pense que le bureau de Victor restera en l'état pour marquer la différence entre l'ancienne et la nouvelle génération des Newman.
L'incendie des écuries du ranch sera peut-être un moyen d'agrandir le décor du salon des Newman, qui est bien moins spacieux maintenant que la maison de Nick. Il ne reflète pas la fortune de Victor.
De très belles scènes entre Ana et Devon.
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 décembre 2018 à 11:21

Oui d'accord avec Bridget, quand reverront nous des scènes au ranch? Avec la famille Newman ? Ainsi que le bureau de Victor son portrait accrocher au mur! Avec Mr Moustache recevant, pour ses affaires? Ce son des décores qu'on n'y est attachés, et où est Victor? Il doit revenir, pour sa famille, a l'approche de Noël ?
C'est bien qu'Ana vienne en renfort aider son frère! Devon finira par le comprendre, que la vie ne s’arrête pas à Hilary! Doit continuer a vivre sans elle! C'est ce que Hilary aurait voulu, pour lui! Pour sa mémoire se fessant aider par sa famille et ami!
Phyllis et ses idées absurde, de servir de Nick pour les affaires, ça finira mal!
Nick de pars ces paroles avec Vitoria on comprend, qu'il n'est pas amoureux de Phyllis comble sa solitude! Continu a d'aimer Sharon? Il faudrait les réunir, de nouveau!
Dommage, que Mariah c'est focaliser sur Tessa (une femme)! Je trouve qu'elle irait bien avec Fen nouveau arrivé, à Génoa?
Kyle et Lola je trouve, qu'il vont bien ensemble...
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 5 décembre 2018 à 18:56

Nouvel incendie au ranch... encore un décor qu'on n'a pas vu depuis des siècles, comme le bureau de Victor d'ailleurs. Reverrons-nous le ranch un jour ? Je finis par me poser la question.
La question du jour est : où est Victor ?

Les Rosales sont partout, dans toutes les storylines. En quelque temps, cette famille est devenue une famille importante à partir de rien.
Fen arrive à Genoa et, bien évidemment, la première fille qu'il rencontre et qui lui plaît, c'est Lola, la petite amie de Kyle ! Quel étonnant hasard...

Devon : J'ai du mal à suivre avec lui. On ne sait pas trop où il en est... et lui le sait encore moins !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine