Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 septembre 2019 sur Tf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11049 diffusé le jeudi 19 septembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11049 diffusé le 19 septembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) suit une piste qui la mène directement à Rivercrest.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11049
Épisode diffusé le 9 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick annonce la « bonne nouvelle » à sa mère, qui s'empresse d'aller attaquer Sharon ; Dylan raconte tristement à son père que Sully n'est finalement pas son fils ; Mariah se fait du souci à cause de l'enquête de Hilary ; Devon fait un pacte avec Victor et Hilary profite d'une méprise.

Chez lui, Nick passe du temps avec son Christian. Nikki arrive alors et remarque que « Sully » est avec lui. Elle imagine que Nick voulait la voir car il a besoin d'aide pour du baby-sitting. Cependant, elle est intriguée par les affaires pour bébé qu'elle voit dans la maison. Nick annonce alors à sa mère qu'il ne fait pas du baby-sitting : « il » vit ici maintenant.

Dylan rejoint son père dans son bureau au poste de police. Paul lui donne un jouet que « son fils » a oublié au parc. Dylan, un air grave et les yeux humides, déclare que ce n'est pas son fils.

Dans le bureau de Victor, Curtis écoute son patron lui reprocher de ne pas avoir fait sa part du marché : il va devoir se débrouiller seul face à la justice. Curtis est confus : il a obéi à la lettre aux instructions de Victor ! Il a déclaré à GC Buzz être responsable des fuites et avoir falsifié les documents et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 septembre 2019 à 21:31

Je suis d'accord Hilary est répugnante que Devon la vire et la laisse tomber.
Hilary prend Mariah comme son petit chien, Mariah devrait démissionner et laisser tomber après que l'histoire de Christian soit terminer.
Nikki est gonflée de rentrée sans frapper et d'insulter Sharon souffre assez ainsi que Dylan et Nick à cause de cette singlée du Dr Anderson qui a donner ce bébé à Sharon pour se venger de Nick.
Si le Dr Anderson était encore en vie, Nikki devrait s'en prendre à elle.
Je comprends que Victor ne veut pas s'en mêler car il sait très bien que Christian n'est pas de Nick mais de Adam mais Nikki ne le sait pas.
Bon week end à tous et bonne fin d'été aussi.
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 septembre 2019 à 15:35

La bagarre entre Nikki et Sharon un vrai régale pour les yeux! J'ai beaucoup aimée et heureux, que Dylan l'a l'arrêté, s'aurait pu dégénéré!
Nikki raconte ceci à Victor qui n'est pas intéressé, d’aller plus loin, pour cause aurait peur qu'on découvre que Christian et d'Adam! Nikki est surprise ravie de l’ouverture d'esprit, de son mari pas habituel profitent à se câlinés...
Nick se montre grand sur cette affaire, sans en vouloir en rajouté sur Sharon la mère de ses enfants...
Dylan a de la peine victime! Ce qui se passé sous son toi, entre Sharon/Mariah qui n’arrêter pas de chuchotée! Dylan aurait du découvrir ce qui se tramer? Trop aveugle...
Paul demande de la clémence à Nick pour Dylan qui ne le prend pas trop bien, faut pas trop lui en demandé! S'il s'avait ce que tous qu'on lui cache sur Christian?
Devon avance dans le bon sens avec Victor génial, qui renoncerait à le poursuivre! Hilary risque de tout remettre tous en question sur l'affaire de Christian...

Bon week-end à tous!
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 septembre 2019 à 13:12

J'ai adoré quand Nikki vient balancer ses quatre vérités à Sharon au ranch, tout ce qu'elle a dit, est la réalité, Sharon est une croqueuse d'hommes, en particularité ceux de la famille Newman, elle se joue d'eux pour ensuite les détruire. Dylan est beaucoup trop gentil de se faire du souci pour parce-qu'elle pourrait avoir des poursuites, elle ne mérite que cela, Sharon n'a jamais assez payé pour ses actes. Victor se garde bien de dire à sa femme qu'il sait bien plus concernant la vérité sur Christian, il fera mine d'être le premier surpris lorsque la vraie vérité éclatera. Hillary arrive à pénétrer dans la chambre de Patty pour l'interviewer à son insu se faisant passer pour une avocate, c'est quoi cet établissement qui laisse rentrer des gens sans demander des justificatifs ? Par cela, elle est désormais au courant de toute l'histoire et n'aura aucun remords à la dévoiler dans les journaux, une vipère dans son genre n'a pas de scrupule et d’empathie pour les gens.
94 commentaires
Inscrit le 3 janvier 2019

Le 19 septembre 2019 à 12:15

Niock a raison de temporiser les choses, il a récupéré son fils et malgré tout ce qu'il s'est passé, Dylan & Sharon se sont très bien occupé de Sully.
Je me demande jusqu'ou ça serait allé si Dylan n'avait pas séparé sa mère et sa femme....

Hilary est prête à tout pour réussir... Même à écraser tout et tout le monde sur mon passage....
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 septembre 2019 à 07:55

Hilary est répugnante ! Hier elle a espionné via la télé la conversation de Mariah et Kevin, ensuite elle fait une recherche sur le Dr Anderson. Qu'est-ce qu'elle ne fait pas pour avoir un scoop. Vivement que Devon la vire.
Au vu des images la pseudo bagarre et la dispute entre Nikki et Sharon va me rappeler Jill/Katherine.
Bon week-end à tous et bonne fin d'été à tous :)
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 novembre 2016 à 03:44

Nick est trop indulgent avec Sharon, il ne doit ni lui pardonner, ni se remettre avec elle !!! J'espère que Nick va se mettre avec Chelsea, c'est avec elle qu'il doit élever Christian, elle sera une meilleure mère pour Christian que Sharon !!! Pauvre Dylan, c'est dur pour lui mais il doit renoncer à Sully et quitter Sharon !!! Sharon est gonflée de reprocher à Nikki d'avoir abandonné Dylan alors qu'elle a abandonné Cassie, Nikki a eu raison de lui dire ses 4 vérités !!! Hilary n'est qu'une garce, elle n'a pas hésité à manipuler Patty pour découvrir la vérité sur Christian, elle est prête à tout pour faire de l'audience, elle va surement tout révéler même si ca implique un enfant innocent, j'espère que Devon pourra la raisonner mais j'en doute !!!

Victor n'est qu'une ordure, ca m'énerve qu'il s'en sorte encore une fois, Jack doit poursuivre Victor en justice pour préjudice moral car Victor mérite une bonne leçon !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 novembre 2016 à 00:47

Si Victor intervient pour stopper l'affaire de Sully/Christian, ça ne sera pas par bonté d’âme.
Pour couvrir, ce qui cache avec Chelsea? pour pas, que ça n'a paraisse dans GcBuzz? Cette histoire ne doit pas être dit, n’importe comment? La justice ne doit pas intervenir? qu'il règle ça entre eux...
Mieux ne vaut faire pas de tapage! Pour Faith, le petit Christian, Nick, Sharon et Dylan? ce n'est pas la peine, de faire un scandale en plus.
Hilary ne l'entend comme ça? tout est bon pour elle, de faire son papier! En rencontrant Patty? Et Devon en affaire avec Victor, risque bien d'y mettre le holà! On verra.
Nikki et Sharon font fort, avec leur bagarre! C'est bien que Dylan les sépare? Assez marrante, c'est 2 là!
Mariah en travaillant à GcBurzz, peut tout surveiller? Ouf!
Contente que Victor a pu trouver un terrain, d'entente avec Devon! Pour arrêter les informations fausses sur NE, qu'il se méfie de Jack, qui risque de continuer la bagarre.
Victor/Nikki il sont trop adorable en couple...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sharon explique à Noah pourquoi elle a gardé son secret si longtemps,
- Travis embrasse Michelle,
- Billy dit à Victoria qu'elle a été trop dure avec Travis,
- Sharon veut raconter son histoire sur GC Buzz malgré la réticence de Mariah,
- Nick reçoit une surprise,
- Hilary met Mariah au défi,
- Billy dit à sa mère qu'il ne veut que le bonheur de Victoria et que Travis la rend heureuse,
- Victoria et Travis croisent Michelle ensemble,
- Hilary prend en vidéo une arrestation...

Prochainement en France

  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman
  • Faith veut vivre avec son père

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !