Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 septembre 2019 sur Tf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11047 diffusé le mardi 17 septembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11047 diffusé le 17 septembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) passe du temps avec «Sully».

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11047
Épisode diffusé le 7 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick veut récupérer son fils au plus vite ; Dylan prend une décision ; Chelsea a des doutes quant à l'attitude à avoir ; Victor continue de tirer les ficelles dans l'ombre ; Cane est emmené à l'hôpital et Hilary recherche un scoop au plus vite.

Dylan se balade au Parc Chancellor avec « Sully » dans ses bras. Il est content d'avoir pu être là pour lui cette nuit et lui assure qu'il l'aimera toujours. Quoi qu'il se passe aujourd'hui, être son Papa fut un privilège immense pour Dylan. Il espère que malgré tout, ils pourront rester ensemble. Paul rejoint alors son fils avec un sourire aux lèvres. Il dit à Dylan que vu qu'il ne répondait pas à ses appels, il est venu voir si il était au parc, comme à son habitude. « Comment va mon petit-fils aujourd'hui ? »

Chelsea et Sharon sont à l'Underground, elles cherchent Nick vu qu'il n'est pas chez lui. Sharon tente à nouveau d’appeler son téléphone mais sans succès. Chelsea se demande ce qu'elle compte faire lorsqu'elle aura trouvé Nick. Sharon ne sait pas vraiment, elle va probablement essayer de le convaincre d'épargner sa famille.

Nick est de retour ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 septembre 2019 à 22:12

Nick a retrouvé son fils et c'est légitime, Sharon aurait du dire la vérité plus tôt, on en serait pas là actuellement et Christian aurait vécu avec sa mère et peut être qu'il n'aurait pas eu d'accident....
Sharon et Dylan ne doivent pas avoir la garde. Que Nick à la garde exclusive de Christian.
Hilary est une peste que Devon la vire de GC BUZZ.
Que Cane se fasse opéré et laisse son travail aux autres et qu'il pense à lui avant tout.
2814 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 septembre 2019 à 14:37

Sharon n'a aucun droit sur cet enfant, elle n'est aucunement lié à lui dans la suite de son éducation, concernant Dylan, il est une victime de ce dommage collatéral et pourrait le voir à tout moment, sauf que ça va lui faire plus de mal qu'autre chose. Nick pourait l'élever, sauf qu'un jour, il découvrira que Christian n'est pas son fils et pourrait bien ne jamais s'en remettre. Victor ne pense pas encore au bonheur de son fils, et est prêt à se taire sur cette histoire, tandis que Chelsea est tiraillée entre son choix à faire. Hillary cherche du grain à moudre pour son émission afin que celle-ci ne coule pas, madame à peur de perdre rapidement son job si elle n'a pas de scoops et potins à dévoiler. Cane qui se blesse au genou, concrêtement rien de grave, et on s'en fiche, ça n'apporte rien au fil conducteur de l'histoire.
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2019 à 14:29

Chelsea vous avez vu comme elle sait interposé, a ne pas appelé la police, quand Nick en a parlé!
Trop peur d'un test ADN sur ce petit garçon, cet enfant n'est pas de Nick ! Victor et Chelsea s'avent que que Christian est d'Adam un jour ça pourrait bien, leur explosé en pleine face!
Sharon quelle est plus de dignité, aurait du penser a tout ça dire la vérité! Aurait évité de faire de la peine à Dylan, je ne donne pas chers de leur couple! Bien que Maria c'est retirée passant a autre chose!
La colère de Nick sur Sharon est logique s'il s'avait la vérité ferait profile bas! Faith aura de la peine, ça sera terrible pour elle...
Victor tient Curtis a pris les devants afin de protégé NE et sa réputation! Jack aurait du regardé a 2 fois avant de s'attaqué à Victor sera dans le pétrin + Jabot! Hilary n'aura pas le scoop quelle espérait autre chose, ça lui apprendra a volée les idées de Mariah!
Cane fait passé le travail avant sa santé! Remettant son opération à plus tard, est Incorrigible...
2594 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 septembre 2019 à 07:57

C'est tout à fait normal que Nick veuille récupérer son fils. Eh oui Sharon c'est trop tard, maintenant. Elle aurait dû dire la vérité, il y a six mois, à la mort de Sage si elle ne voulait pas briser sa famille. Maintenant elle n'a que les yeux pour pleurer.
Autant je n'aime pas Hilary, autant j' adore sa nouvelle coiffure qu'elle a depuis quelques temps. Ca lui va bien et ça la change comme ça :)
6745 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 novembre 2016 à 11:23

Partent pour une garde partagée, du moins jusqu'à qu'on sache de qui est cet enfant ? de Nick ou Adam? J'aimerai qu'il soit de Nick et qu'il se remette avec Sharon pour l'élever avec Faith...
Un peut moins d'égoïsme, de la part, de ses adultes, ça serait bien venu! Chelsea exagère en se collent à Nick, qu'elle le laisse se débrouiller avec Sharon et Dylan? N'a t-elle rien d'autre à faire, elle est INSUPPORTABLE? Qu'elle rentre chez elle s'occuper de Connor + de Chloe! Il faut qu'Adam revienne d'entre les morts, pour s’occuper de sa famille.
Contrairement a d'autre, Victor à raison de se défendre! Âpre tout c'est Jack qui lui a déclarer la guerre?J'aimerai qu'il sort de cet impasse avec sucés Victor...
Jack ferait mieux de regarder un peut mieux Phyllis qui crève d'amour, pour lui! Ashley qu'elle essaye de réconcilier ses 2 frères, et se trouve un amoureux...
Kevin/Maria son pas discret, pour déballer leur secret, attention à Hilary?
Cane doit se faire soigner, en oubliant le travail...
2281 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 novembre 2016 à 10:28

Enfin, Nick a retrouver son fils tant mieux, Sharon et Dylan doivent accepter que Christian reparte avec son père. Ce n'est pas leur enfant. Nick va t il pardonner a Sharon et la laisser comme même voir Christian car jusque là c'est elle qui la élever ? Pour l'instant Christian est le fils de Nick, l'avenir, nous le dira si c'est le fils d'Adam.
Hilary est vraiment odieuse, Devon doit ouvrir les yeux et faire en sorte de la virer et la quitter. Elle en veut à son argent.
Victor arrêtera jamais de manigancer et faire du mal autres.
3182 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2016 à 03:08

Je suis contente que Nick ai retrouvé son fils, j'espère qu'il ne pardonnera jamais à Sharon et qu'il se mettra avec Chelsea !!! Pauvre Dylan, c'est dur pour lui mais il a bien fait d'être raisonnable et de rendre Christian à Nick !!! Je comprends que Dylan en veuille à Sharon, il devrait la quitter !!! Je déteste Victor mais il a raison, ca serait cruel pour Nick d'apprendre que Christian n'est pas son fils mais rien ne prouve qu'il est d'Adam, j'espère que c'est bien Nick le père de Christian !!!

Victor n'est qu'une ordure, ca m'énerve qu'il s'en sorte encore une fois, il faut que Jack poursuive Victor en justice pour préjudice moral car Victor mérite une bonne leçon !!! Phyllis doit oublier Jack, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Ashley m'énerve à juger Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!!
4207 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 8 novembre 2016 à 21:24

Christian doit aller avec Nick.
Dylan doit se faire à l'idée et commencer par ne plus dire "Sully" et le rendre à Nick.
Sharon doit oublier cet enfant il n'est pas à elle .
Pas de garde alternée ni Sharon ni Dylan ne doit avoir de droit sur cet enfant .
Nick doit se marier avec Chelsea et ils eleveront le bebe ensemble :)
56 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 8 novembre 2016 à 18:35

oui c est une bonne idee pour commencer la garde alternee apres ils verront ca serai t mieux pour sullivan qui ne connait que son foyer. j espere que c est le fils de nick car ca ferait vraiment trop de rebondissements dan s l histoire et pour nick trop c est trop a quand le retour d adam le couple avec chelsea etait tellement charismatique je suis actuellement les episodes en france mikael muhney joue ses dernieres scenes je l aimais trop et je trouvais qu il etait incompris dans le role d adam il n avait quand meme pas fait expres d ecraser delia il n a eu aucune chance de s expliquer dommage
1521 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 8 novembre 2016 à 17:08

Sharon est incapable de dire adieu à Sully/Christian, ça peut se comprendre, mais le fait EST qu'elle n'est pas sa mère.
Oui, c'est très douloureux pour Dylan, mais il n'y avait pas d'autre solution.
Nick est officiellement le père de cet enfant. Point barre. Chelsea et Victor devraient dire la vérité à Nick, rapidement, sinon, elle éclatera un jour et ça sera encore pire... Surtout si Chelsea reste proche de Nick et qu'il s'aperçoit un jour qu'elle lui a menti.

Hilary est prête à tout et désagréable avec tout le monde. Je me répète, mais je me demande ce que Devon peut bien lui trouver. GCBuzz est aux abois, si l'histoire de Sully leur vient aux oreilles... il va y avoir du sport ! Dire que tout ça est financé par l'héritage de Katherine Chancellor...

Cane à l’hôpital : il ferait mieux de se reposer et de se faire opérer.
Curtis Fielding : Et voila, une fois de plus, c'est Victor qui manigance et obtient ce qu'il veut.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 8 novembre 2016 à 14:50

Pour l'instant, Nick est le seul parent légal de Christian et il a raison de ne pas compliquer plus les choses. Si Adam revient et qu'il est le père biologique de Christian... ça sera une autre affaire.
J'espère vraiment que Nick est bien le père de Christian. .. ça sera dur pour lui de le perdre encore

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sharon explique à Noah pourquoi elle a gardé son secret si longtemps,
- Travis embrasse Michelle,
- Billy dit à Victoria qu'elle a été trop dure avec Travis,
- Sharon veut raconter son histoire sur GC Buzz malgré la réticence de Mariah,
- Nick reçoit une surprise,
- Hilary met Mariah au défi,
- Billy dit à sa mère qu'il ne veut que le bonheur de Victoria et que Travis la rend heureuse,
- Victoria et Travis croisent Michelle ensemble,
- Hilary prend en vidéo une arrestation...

Prochainement en France

  • Hilary fait une interview explosive
  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Il y a 14 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !