Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 septembre 2019 sur Tf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11044 diffusé le jeudi 12 septembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11044 diffusé le 12 septembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) commence à découvrir la vérité de son coté.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11044
Épisode diffusé le 2 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick est furieux et impatient de récupérer Christian ; Dylan encaisse de plein fouet la révélation de sa femme ; Patty a une hallucination ; Paul se rapproche de la vérité ; Chloe et Kevin flirtent tandis que Chelsea écoute Nick avec attention.

Kevin et Chloe sont à l'Underground, redécoré pour Halloween. Ils comparent des photos et Chloe fait son choix tranquillement pour apparaître aussi heureuse avec Kevin que possible. Il espère qu'elle ne fait pas que prétendre l'être. Elle lui assure qu'elle est en effet très heureuse avec lui mais se sent coupable de l'être alors que Nick est seul aujourd'hui, en train de ruminer sa douleur.

Au Penthouse, Nick explique à Chelsea que son fils n'est pas mort. Il est furieux de se rendre compte que tout ce temps, il a fait des câlins et joué avec son fils et non pas celui de Sharon. Comment a-t-elle pu garder un secret pareil ?! Chelsea veut surtout savoir comment elle a pu croire que Sully était son fils. C'est la faute du Dr Anderson qui a échangé les bébés. Chelsea est horrifiée de réaliser que Patty racontait la vérité depuis le début. Nick n'y croyait pas non plus mais ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 12 septembre 2019 à 22:11

A cause du Dr Anderson Nick, Sharon, Dylan, et la pauvre Sage qui est morte à cause de la soi disant perte de son enfant ont tout perdu à cause d'elle.
De toute façon, à part Sage qui est la mère de Christian et qui la su grâce à Sharon avant de mourir, et Nick qui est le père d'adoption de Christian, les autres n'ont pas de lien avec Christian.
Sharon doit rendre Christian à Nick cela assez durer mais le pauvre Dylan s'en remettra pas car cela fait de la 2 ème fois qui se fait avoir.
Christian doit être avec son père et être heureux.
Chloé qui roucoule avec Kévin et qui cherche quelqu'un pour Chelsea se fiche totalement d'elle.
Chloé et Kévin ne méritent pas d'être ensemble.
6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 12 septembre 2019 à 14:32

Nick et Dylan on de quoi tempêter, sur Sharon dernière ce mensonge énorme! A quoi ça servirait, maintenant? Que c'est fait!
On peu pas revenir en arrière, juste essayé de limité de moins souffrir d'essayé de réparé ce qui a été fait! S'acharnée sur Sharon c'est trop tard qui est assez punie de devoir renoncer à Sully et Dylan qui à été aveugle souffre de perdre celui, qui croyait être son fils!
Dires 2 personnes? Victor et Chelsea s'avent que cet enfant n'est pas l'enfant de Nick se tairont au risque que ça explose un jour!
Paul enquête à 2 doigts de retrouvé la vérité, qui pourrait peut-être changé quelque chose, sur sa sœur c'était de la légitime défense!
Kevin et Chloe son mignon ensemble, finiront t'il par a être unis?
Chelsea feindre d'être une sainte compatit, avec Nick toujours dans son sillage! C'est bien que Christian n'est pas l'enfant, de Nick mes l'enfant d'Adam c'est une belle hypocrite! Et horripilant se rapproche de Nick tout le monde trouve ça normal, c'est décevant...
2799 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 12 septembre 2019 à 07:58

Dylan me fait de la peine, car il ne mérite pas de revivre un moment comme celui-ci, auparavant il a déjà connu cette douleur de croire d'élever son enfant qui n'est en réalité pas le sien, avec Chelsea lui faisant croire que Connor était de son sang, sur les merveilleux (ou pas) conseils de sa chère amie Chloé, et le voilà encore pris pour un idiot, à cause de Sharon, qui essaye de se mettre dans la peau de la victime comme à son habitude. Mariah ne peut pas la défendre, ce qu'à fait sa mère est bien trop grave et cruel, elle n'est qu'une égoïste. Chelsea se trouve coincée désormais, entre dire la vérité à Nick, que son supposé est fils est en fait celui d'Adam, ou se taire, à elle de faire son choix et d'en assumer les retombées. J'espère que cela ne va pas déclencher une guerre entre Nick et Dylan, ce sont eux les victimes dans cette histoire.
2577 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 12 septembre 2019 à 07:11

Dylan apprend enfin la vérité sur Sully. Quel choc pour lui. Et c'est vrai que ça change de voir Sharon Case dans ce genre de scènes que quand elle paniquait depuis un an. Dylan ne va pas s' y mettre en empêchant Nick d'emmener Christian. Je sens que Dylan est en train de faire comme avec Connor.
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 4 novembre 2016 à 13:24

Je ne pense pas qu'il y ai de compromis à faire : Sullivan n'existe pas et la place de Christian est avec Nick. Sharon & Dylan aiment Christian et le considèrent comme leur fils mais il n'en est rien. Pourquoi Nick laisserai Christian à Sharon & Dylan ?
Par contre, malgré sa colère contre Sharon, Nick doit penser à Faith et se rappeler qu'elle a besoin de sa mère.

Sharon n'a pas tué Sage mais elle est en partie responsable de l'accident qui a coûter la vie à la mère "de son fils".

Comment expliquer la situation à Faith (qui peut comprendre ce qu'il se passe) ? Qu'en sera t-il si Adam revient?
2267 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 novembre 2016 à 09:36

Sharon n'aurait jamais du garder Sully/Christian aussi longtemps et avouer à Nick que son fils est en vie quand elle a appris. On en serai pas là actuellement. Le Dr Anderson est responsable de ce qu'elle a fait à Sage à Nick et à Sharon. Shirley, tu as raison, ils sont tous égoïstes et devrait penser à l'enfant. Dylan doit prendre une décision et divorcer de Sharon. Pourquoi a t il quitter Avery, il était beaucoup mieux avec elle. Que Sharon et Nick s'entendent pour le bien de Sully/Christian et qu'il arrive a lui pardonner dans le temps. C'est vrai, c'est bizarre cette relation Kévin/Chloé. Jusqu'à quand Chloé va caché la paternité de Bella ?? Qui est le père ? Elle mérite la prison pour avoir tué Adam ? Que Chelsea découvre la vérité sur elle et que cela ne dure pas 1 an ne mérite pas son amitié. L'histoire de Faith/Ashley/Sharon c'est du passé, passons a autre chose mais certes c'est similaire et Sharon aurait du rendre Christian dès qu'elle le savait. Que penser de Patty ?
6695 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2016 à 23:26

Sans exception tout se son des égoïstes? Il est question de l’avenir d'un enfant?
Qu'il arrange ça à l'amiable, dans l’intérêt de cet enfant! Le mal est fait, qu'il cherche des solutions, au lieu de sens voyais des horreurs à la figure?
Nick est décevant! Il a de quoi être en être colère après Sharon! Emmener Sully comme il veut le faire, j'approuve pas.
Il a eu de la chance que Summer soit sa fille, en dissimulent la vérité pendent des années! Chelsea avec Connor a fait la même chose? Un peut de tolérance, de la part de tout le monde, ça ne serait pas de refus! Faire qui est le mieux pour Sully.
J'aimerai que Nick pour commencer laisse ce petit à Sharon avec Faith! Sharon et Dylan devrait divorcer qu'il s'éloigne de Sully en douceur en le voyant, quelque fois.
Nick/Sharon qu'il se remette ensemble! Sur et certaine, que l'amour renaîtrai entre eux.
Patty devrait se confier à Paul?
Kevin/Chloe bizarre cette relation! Quand on sait pas de qui est Bella? et ce secret sur Adam par Chloe...
3146 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2016 à 22:34

Je comprends que Nick soit en colère et qu'il refuse de pardonner à Sharon qui l'a privé de sa famille !!! Heureusement que Nick peut compter sur Chelsea, Nick doit élever Christian avec Chelsea qui sera une meilleure mère pour Christian que Sharon !!! Cette épreuve va surement rapprocher Nick et Chelsea, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble et qu'ils seront heureux !!! Sharon m'énerve à se trouver des excuses, elle doit assumer ses actes car même si c'est le Dr Anderson qui a volé Christian, Sharon est devenue sa complice en se taisant et elle est aussi responsable de la mort de Sage, elle serait en vie si Sharon lui avait rendu Christian !!! En plus, Sharon n'est qu'une égoïste, ca a été dur pour Ashley de rendre Faith à Sharon mais elle a fait ce qui était juste, Sharon aurait dû en faire autant !!! Dylan a raison d'être furieux contre Sharon, elle mérite qu'il la quitte !!! Dylan me déçoit, même s'il est attaché à Sully, ce n'est pas son fils, il doit rendre Christian à Nick !!!
4184 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 3 novembre 2016 à 22:32

Coucou à tous ! Hello Slirley et Irène :)
Christian doit aller chez Nicholas . Il mérite un foyer stable et aimant avec Nick et Chelsea en belle mère .
Sharon la meurtrière de Sage ( je ne crois pas à cette histoire de portable au volant )!
Elle doit payer pour cela puis l'enlèvement de Christian. Et toutes les manigances .
Sa chute commence enfin qu'elle y entraîne Mariah dedans qui est complice .
Nick repousse Sharon cela me rassure on n'est pas prêt de revoir un Shick !
Dylan doit oublier Sharon. Le pauvre il etait si bien avec Avery.
En attendant d'aller au tribunal, Sharon doit être enfermée en HP puis je veux la voir en prison ! Sharon finira seule en cellule .
Slirley je suis désolé pour toi qui aime bien Sharon mais je veux tout sauf le Shick .
Nick peut même se marier avec Patty si il veut ! Du moment que c'est pas Sharon!
Pour Patty peut être n'est t'elle pas si folle ??? Peut être doit elle être examiné de nouveau et revenir à Genoa.
Il était temps que la vérité éclate !
1512 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 novembre 2016 à 20:04

Sharon Case est vraiment une très bonne actrice. Pour la première fois, Steve Burton joue lui aussi et montre ses qualités d'acteurs. Il serait temps...
Pourquoi Nick a-t-il laissé Christian chez Sharon ? Que va faire Dylan ? Je ne serais pas surprise qu'il veuille se battre contre Nick pour avoir la garde de Sully.
Quand Chelsea annoncera-t-elle ce qu'elle sait à Nick ? Va-t-elle lui briser le coeur une nouvelle fois ou lui mentir ?
Le pauvre Christian commence sa vie de façon bien compliquée.

Que va devenir Patty maintenant ? Et Mariah qui se retrouve complice sans l'avoir voulu. Les conséquences des mensonges de Sharon vont être énormes. Elle aurait dû le dire dès qu'elle a su la vérité. Qui pourra la pardonner ?
Que dira Nick à Faith ?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor donne des instructions précises à Curtis Fielding concernant les Abbott,
- Mariah entend Hilary dire à Devon qu'ils doivent trouver une histoire croustillante rapidement,
- Victor a du mal à garder un secret,
- Cane doit aller à l'hôpital,
- Alors que Kevin reproche à Mariah d'avoir menti pour Sharon, Hilary réalise qu'elle peut enregistrer la conversation,
- Faith demande des réponses à sa mère à propos de Sully,
- Chloe perd la confiance de Chelsea à cause d'un...

Prochainement en France

  • Hilary fait une interview explosive
  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Il y a 1 an et 1 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !