Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 septembre 2019 sur Tf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11048 diffusé le mercredi 18 septembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11048 diffusé le 18 septembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) est heureux de retrouver enfin son fils Christian.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11048
Épisode diffusé le 8 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Dylan et Sharon annoncent la terrible nouvelle à Faith ; Chloe révèle par accident le secret à Kevin ; Hilary observe une scène intéressante entre Kevin et Mariah et Nick est heureux de pouvoir rattraper le temps perdu avec Christian.

Alors qu'il revient à la sellerie avec Christian dans ses bras et Chelsea à ses cotés, Nick est soulagé : « Tu es de retour à la maison mon fils. ». Il ajoute qu'il va lui raconter des histoires de sa maman dans son lit ce soir. Il aimerait que Sage soit encore parmi eux.

Au cottage, Dylan est complètement désespéré dans l'ancienne chambre de Sully. Il finit par remplir furieusement un carton avec le contenu de la chambre. Sharon le rejoint et lui demande de laisser la chambre tel quel mais Dylan refuse : Sully ne reviendra pas car il n'a jamais existé. Elle veut le convaincre d'arrêter mais il lui crie de retourner en bas si elle ne compte pas l'aider. Faith appelle alors sa maman, se demandant ce qui se passe.

Chez GC Buzz, Hilary veut un slogan choc. Mariah doit également faire quelques recherches sur Curtis : ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1163 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 18 octobre 2019 à 04:03

Faith a livré une prestation INCROYABLE !!! WHAOUH !!! Cette petite actrice est hyper bluffante !!!
Les scènes avc Sharon et Dylan étaient super aussi, belle interprétat° !!
Comme dit Dylan, Sharon vit sur une autre planète : bien sûr que les gens vont vite se rendre compte qu'ils n'ont plus leur bébé et qu'il est mnt avc Nick...comment peut-elle espérer que les gens ne le sachent jamais ?
Chloé se trouve forcée de le dire à Kévin qui confronte Mariah...Hilary est à l'affût car Kévin et Mariah se sont plantés devant une caméra dont l'image est retransmise sur un écran de contrôle...sauf qu'Hilary n'a ps le son de la conversat° et demande à Devon de lire sur les lèvres...il décrypte "bébé" et "Dr Anderson"...Intéressant tt ça !
Chloé (à Kévin) : "y a parfois des gens qui préfèrent tt enfouir et mentir", elle sait de quoi elle parle
Chelsea (à Chloé) : "je te fais + confiance qu'à n'importe qui", My God !
Pauvre Christian ! Un autre secret est en embuscade !
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 septembre 2019 à 22:42

Faith connait la vérité sur son petit frère Sully/Christian qui est de Sage et Nick, la pauvre est un bouleversées de cette nouvelle mais cela reste son petit frère quoi qu'il en soit.
Hilart est une peste que Devon la vire et qu'elle s'en aille, elle vraiment 'fatigante' et pas du tout intéréssante.
J'espère qu'elle ne va pas tomber sur l'histoire de Christian car j'espère qu' elle ne va pas à divulguer des informations qui ne la regarde absolument pas.
Sharon et Dylan ne sont plus sur la même longueur d'ondes maintenant qu'ils n'ont plus Sully...
Sharon n'aurait jamais du garder le secret aussi longtemps.
Chelsea ne devrait pas faire confiance à Chloé, elle ne peut pas garder un secret.
Chloé mérite la prison pour avoir tué Adam, Chelsea tombera de haut quand elle apprendra la vérité.
Nick est heureux de retrouver Christian mais ce n'est pas son fils à lui non plus. Tout ce qui sont là ne sont pas les parents de Christian.
2836 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 septembre 2019 à 16:02

Faith apprend la vérité sur l'histoire de la naissance de Sully/Christian, une fois encore cette petite doit faire face à une sacré situation, elle en a déjà connu beaucoup depuis qu'elle est au monde, bien souvent par la faute de Sharon qui commet encore une fois des choses horribles en mentant pour se protéger, mais détruit sa famille par la même occasion sans avoir trop de remords. Pour l'instant Christian reste le demi-frère de Faith, mais nous connaissons la vérité, et ce n'est pas le cas, elle et le petit n'ont aucun lien puisque son père biologique est Adam, chose que Nick ignore, puisque seuls Chelsea et Victor savent la vérité. Nick n'est pas au bout de ses peines. Hillary trouve du potin avec cette histoire et va s'en servir pour son torchon qu'est sont émission, Miss ragots est aux aguets pour avoir le pouvoir.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 septembre 2019 à 13:26

Pauvre petite Faith (Alyvia Alyn linde est excellente comme petite actrice) ma fait de la peine à l'annonce que Sully été Christian c'est trop triste!
Dylan avait raison Sharon au début été victime du Dr Anderson, mais elle aurait du rétablir la vérité à la mort de Sage a prolongé son mensonge! Pour son bien être à elle! Sharon est une de mes actrices, préférées obligée de la blâmée! A tord dans ses agissement tous souffrent, par sa faute! Au final n'a rien gagner vu les angoisses que ce secret lui a coûtée!
Mariah avoue à Chelsea qu'elle n'a pas su tenir sa langue, à tout raconté à Kevin! Et non pas fait fait attention qu'Hilarie les espionnées, au risque de retrouvé ça sur CG Buzz ça craint! Vu que Devon la stoppe pas mal, des qui s'agit des Newman a tellement peur, que Victor leur colle un procès!
Si Nick s'avait la vérité que Christian n'est pas de lui! Ne la ramènerait pas autan! Dire que Chelsea a coté de lui sait dit rien obéissant, au ordre de Mr Moustache du n’importe quoi...
2622 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 septembre 2019 à 08:05

Nick est heureux de retrouver son fils et moi aussi je suis heureux pour lui.
Et l'histoire sur Christian va faire la une de G Buzz. Hilary est évidemment contente. Que Devon la vire le plus vite possible, elle fera moins ce jour là. Elle qui critiquait les journalistes il y pas longtemps, elle fait exactement la même chose.
2299 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 10 novembre 2016 à 14:19

Chelsea est un soutien pour Nick mais j'ai l'impression qu'elle a vite oublié Adam.. Ferait mieux de s'occuper de Connor. S'occupe un peu de trop de Christian mais qu'elle est un oeil sur lui si effectivement c'est le fils d'Adam. Nick rassure Faith de dire qu'il n'en veut pas a sa mère. Tout est de la faute du Dr Anderson, mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas du garder se secret aussi longtemps. Dylan doit divorcer de Sharon, il n'a plus rien a faire avec Sharon. Hilary est dangereuse et j'espère qu'elle respectera un peu Christian. Que Chelsea découvre le secret de Chloé et ne mérite pas l'amitié de Chelsea. Qu'elle parte en prison.
1524 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 10 novembre 2016 à 14:18

Pauvre Faith, la voilà bien malheureuse. Heureusement, Christian est toujours son demi-frère. Les enfants ont toujours des débuts dans la vie drôlement compliqués dans les soaps !
Dylan et Sharon vont sûrement se séparer (on sait que Burton s'en va bientôt), c'est exactement ce qu'elle redoutait.

Victor ne met pas longtemps à "retourner" Curtis !
Maintenant que GCBuzz est sur la piste, ça ne va pas mettre longtemps avant que Hilary utilise cette affaire pour relancer l'émission. C'est exactement ce qu'aurait fait "l'ancien" GCBuzz. Pauvre Katherine Chancellor, dire que c'est à ça que sert son héritage...

Je me demande combien de temps Chloe va pouvoir garder le secret au sujet d'Adam. En tout cas, au sujet de Sully/Christian, ça n'a pas mis longtemps. Comme à chaque fois, Chelsea lui pardonne.
6814 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 novembre 2016 à 10:52

Victor devrait essayer d’arrêter Hilary de diffuser l'histoire de Sully/Christian! Il a toujour des idées lumineuses qu'il s'en serve avec succès! Ca doit être réglé à l'amiable entre eux, la justice ne doit pas s'en mêler...
Nick est heureux d'avoir retrouvé ce soi-disant enfant, qui croie être le sien! On en n'est pas sur?
Avec les insinuations de Chelsea & Victor? il pourrait être Adam, Sully? la peine de Faith, Dylan et Sharon est inhumain...
Si Adam pouvait revenir dans entre les morts, il récupérerai son fils et avec Chelsea l'élever avec Connor?
Sharon devra se résinier ainsi que Dylan, Faith et Nick se rapprocherai de sa famille! Avec réconciliation avec Sharon!
Dylan divorcerai de Sharon, en partent pour oublier! Sharon devra faire le deuil de Sully?
Nick/Sharon pourrait avoir un autre bébé ensemble? une idée comme ça.
Chloe n'en fait pas d'autre, ne peut-elle pas la fermer? Chelsea va lui en vouloir...
Kevin/Mariah pour mettre les pieds dans le plat, sont des champions...
3231 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 novembre 2016 à 23:00

C'est bien que Chelsea soit là pour Nick, cette épreuve les rapproche de plus en plus, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! J'espère que Nick a juste voulu ménager Faith en lui disant qu'il n'en voulait pas à Sharon, il ne doit pas lui pardonner !!! Nick doit élever Christian avec Chelsea, elle sera une meilleure mère pour Christian que Sharon !!! Je comprends que Dylan soit en colère contre Sharon et il a raison, Sharon a cessé d'être une victime quand elle a décidé de mentir, il ne faut pas que Dylan lui pardonne !!! Hilary va surement découvrir la vérité sur Christian et comme elle a besoin d'un scoop, elle n'hésitera pas à tout révéler pour faire du buzz même si ca implique un enfant innocent, je plains Christian, il a déjà assez souffert !!!

Hilary est prête à mettre GC Buzz en danger pour faire de l'audience, Devon a bien fait d'être ferme avec elle mais ca m'étonnerait qu'elle renonce à son émission !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 9 novembre 2016 à 17:19

Il est juste dommage que Nick n'est pas été présent auprès de Dylan & surtout Sharon pour expliquer la situation à leur fille

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Sharon explique à Noah pourquoi elle a gardé son secret si longtemps,
- Travis embrasse Michelle,
- Billy dit à Victoria qu'elle a été trop dure avec Travis,
- Sharon veut raconter son histoire sur GC Buzz malgré la réticence de Mariah,
- Nick reçoit une surprise,
- Hilary met Mariah au défi,
- Billy dit à sa mère qu'il ne veut que le bonheur de Victoria et que Travis la rend heureuse,
- Victoria et Travis croisent Michelle ensemble,
- Hilary prend en vidéo une arrestation...

Prochainement en France

  • Hilary fait une interview explosive
  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Il y a 2 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !