Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 septembre 2019 sur Tf1
<<Septembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11043 diffusé le mercredi 11 septembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11043 diffusé le 11 septembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) doit finalement révéler son secret.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11043
Épisode diffusé le 1 novembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Nick est abasourdi par ce que Sharon lui apprend ; Chelsea réalise les implications des révélations de Patty et en discute avec Victor ; Stitch et Abby pensent qu'ils devraient s'occuper de leur divorce au plus vite ; Patty coopère enfin avec le Dr Hadley et Dylan est toujours là pour son meilleur ami.

Au bureau de l'Underground, Nick est au téléphone avec Patty. Il ne comprend pas ce qu'elle veut dire. « Christian est en vie ! C'est Sharon qui l'a ! Sully est Christian, son fils et non pas celui de Sharon ! ». Nick pense que c'est impossible mais Patty insiste : son ex élève son fils. Elle l'invite à parler à Sharon et raccroche. Chelsea se demande ce qui vient de se passer.

Au cottage, Dylan et Sharon viennent de coucher les enfants. Dylan s'est même assuré que Faith n'a pas gardé de bonbons sous son oreiller. « En parlant de bonbons... » Ils s'embrassent puis Dylan se souvient qu'il doit lui montrer les photos des enfants prises plus tôt. Sharon est contente, les photos sont belles, surtout une de Sully. Ils sont interrompus lorsque Dylan reçoit un appel de Stitch. Il s'excuse de les déranger mais... Dylan comprend que son ami a besoin de lui et décide de le rejoindre au Néon ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Ça y est ! Après un an d'attente, la vérité sur Sully éclate enfin... et avec brio, juste pour "l'anniversaire" de la mort de Christian. Des mois que les fans trépignent d'impatience ! Des mois que Sharon s'embourbe dans les mensonges, mais il a suffi d'un tout petit coup de téléphone de...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.

Moment clé

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

187 commentaires
Inscrit le 21 mars 2014

Le 12 septembre 2019 à 23:19

J’adhère totalement aux commentaires de la rubrique « mais bon c’est juste mon opinion »
Le jeu d’actrice de Sharon est parfait, la vérité éclate enfin dans ce superbe épisode.
Pour la suite, ce serait bien que Christian/Sully soit élevé par Nick... sans qu’il sache que le père biologique est Adam
2265 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 septembre 2019 à 22:02

Je redis ce que j'ai dis en 2016, et je suis totalement d'accord avec Liberty, les acteurs ont été remarquables et un grand bravo à Sharon Case, c'est une grande actrice quoi qu'on dise sur elle.
Ainsi que Joshua Morrow est un grand acteur, bravo à lui aussi. :)
6687 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2019 à 15:08

Sharon est en faute certes sur Sully/Christian mes que dire de Chelsea qui sait que qu'Adam est le père, de Christian non Nick!
Quand à Victor toujours à l'extrême s'avait cette vérité, on le sait ça...
Ou Mr Moustache porté de bonne conseil de par son expérience avec Abby n'a pas de juste mesure, on en a l'habitude de ça!
Sharon se met a table avec Nick dure dure! C'est rien d'apprendre aussi à Dylan bonjours l’ambiance après!
Patty c'est libérée du poids qui pesait sur ses épaules depuis des mois!
Parait enjouée avec le Dr qui l'a suit! De se faite pourrait peut-être retrouvé la liberté un jour!
Les dégâts qu'elle a causé avec Sharon, Dylan et Nick v ont faire mal pourtant fallait bien, en finir avec ça!
Nick va reprendre celui qui croit être son fils! Pour Dylan la terre va s'écroulé quand il s'aura ça après!
Victor & Chelsea on tord de garder ce secret, tout se sais un jour ça sera découvert? Qu'Adam est le père de Christian non Nick et les souffrances engendraient seront énorme.
2796 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 septembre 2019 à 14:52

Cet épisode était bien passionnant, cela n'était pas arrivé depuis plusieurs mois. Sharon n'a plus de choix que de dire la vérité, elle a commencer à le faire pour Nick et lâche la bombe une fois que Dylan est de retour. Elle ne peut pas se trouver toutes les excuses du monde, si cela à débuter à cause du Dr Anderson, la suite est entièrement de sa faute, si elle n'avait pas trafiquer le test ADN, puis cacher la vérité, tout aurait été différent, Sage ne serait certainement pas morte, et elle élèverait son fils en compagnie de son mari. Je suis d'accord avec l'avis de Liberty concernant Patty, qui n'est pas si folle que ce que l'on pourrait le croire. Le personnage de Patty a beaucoup de facettes intéressantes à exploiter. Hâte de voir la suite, voir la chute de Sharon qui a une nouvelle fois trahit et menti à tout le monde.
2576 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 septembre 2019 à 08:48

Totalement d'accord avec Liberty !
6687 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 3 novembre 2016 à 14:15

Ouf, la vérité éclate sur Sully/Christian? Cette histoire a été très longue, maintenant il va falloir s'avoir, qui est vraiment le père de ce petit, Nick ou Adam? Pour ma part, je pensera à Nick! On dirait, qu'il qu'il y'a comme un lien invisible entre Sully et Nick? Pourquoi tous s'imagine que Sharon va partir avec Sully? Et Faith alors, que les 2 enfants dorment, à étage?
Nick s'il penser a ses 2 enfants + Faith! Il ne préparerai pas déjà, Sully de Sharon! La seul mère, que ce bébé a connue...
Ou cet enfant sera malheureux! J'imagine que ce n'est pas ce qu'il souhaite? Il doit trouver à s'entendre avec Sharon pour le BIEN être de cet enfant? Ne pas penser à eux + à Dylan qui s'est CRU père de ce bébé! Un peut de bon sens de tous, ça serait bien venue?
Il faudrait que Nick laisse Sully à Sharon + Dylan s’efface en douceur + divorcer de Sharon.
Patty a voir, si elle peut être libérée?
Abby/Stitch devrait essayer d'arranger les choses? ne pas divorcer...
D'accord avec Liberty? Merci!
104 commentaires
Inscrit le 18 février 2009

Le 3 novembre 2016 à 13:12

je ne suis pas d'accord! La prestation des deux acteurs laissent à désirer. non mais on ne parle pas d'un échange de bons procédés, on parle de l'avenir d'un enfant. C'est immonde! Cruel! A la place de Nick, j'aurai hurler, crier, menacer Sharon. Et là, il se contente de petits rictus. Et la Sharon, elle pleure en disant que "ce n'est pas de ma faute". A la mort de Sage, elle aurait pu dire toute la vérité et là, elle aurait pu avoir "bonne conscience" si tenté est qu'on peut avoir bonne conscience après avoir caché un si lourd secret. Car la victime dans tout cela, c'est le gamin...Dylan quant à lui! Franchement, les scénaristes ont fait n'importe quoi avec ce personnage. Un gamin, ça passe mais deux...et ça se dit "flic" (rires). Ce qui m'énerve dans l'histoire c'est que Sharon s'en sorte toujours. Si un autre personnage avait fait la moitié de ce qu'elle a fait, il serait passé au statut de méchant. Deux fois qu'elle prend à Nick un enfant. 2 FOIS! on devrait l'enfermer mais bon pff
2265 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 3 novembre 2016 à 12:11

Enfin la vérité à éclaté sur Sully/Christian. Sharon n'aurait pas du garder ce secret tout ce temps et aurait dû le dire à Nick quand elle le savait. Sage qui avait découvert que Christian était toujours en vie et qui a voulu prévenir Nick, s'est tuée sur la route mais Sharon n'est pas responsable de sa mort. Dylan doit prendre une décision et qu'il divorce de Sharon. Nick est sous le choc, mais devrait essayer de pardonner avec du temps. J'espère qu'ils vont pas avoir l'idée de fuir avec les enfants car l'histoire à été très longue pour avoir la vérité sur Christian. Que va devenir Patty ? va t elle être libérée ? Que vont faire les scénaristes avec elle ? Que Victor reste à sa place pour une fois et qu'il ne s'en mêle pas ce n'est pas ses affaires même si Christian est son petit fils. Abby et Stich divorcent, c'est bien dommage car il faisait un beau couple. Max va être heureux son père va divorcer. Il aura réussi son coup. Merci à Liberty, je suis d'accord aussi pour Sharon Case.
1511 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 novembre 2016 à 10:38

Merci Liberty. Je suis d'accord pour Sharon Case, quelle actrice ! Je ne suis pas vraiment fan du personnage, mais l'actrice est excellente.
Moi non plus, je ne comprends pas que Nick ait laissé Christian à Sharon. Dylan a déjà enlevé Connor...

Si Patty est libérée, je me demande ce que les scénaristes pourraient faire avec ce personnage. Dans AMC, il y avait un personnage autiste, qui sait ce que Mal Young pourrait imaginer !

Dylan est niais, il m'agace tellement il est niais, mais il ne mérite vraiment pas ce qui lui arrive. C'est parce que Sharon a continué de mentir après la mort de Sage qu'elle est passée de victime à complice du Dr Anderson.
Victor ferait bien de rester en retrait pour le moment ! J'ai hâte de voir la suite !
3139 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 novembre 2016 à 03:08

Je suis contente que Nick sache enfin la vérité mais je ne suis pas sure qu'il ai bien fait de laisser Christian à Sharon, elle peut s'enfuir !!! Nick doit élever Christian avec Chelsea car Christian a besoin d'une mère, cette épreuve va surement rapprocher Nick et Chelsea, j'espère qu'ils vont se mettre ensemble et qu'ils seront heureux !!! Je comprends la colère de Nick car même si c'est le Dr Anderson qui a volé Christian, Sharon est devenue sa complice en se taisant et elle est aussi responsable de la mort de Sage, elle serait en vie si Sharon lui avait rendu Christian !!! En plus, Sharon n'est qu'une égoïste, ca a été dur pour Ashley de rendre Faith à Sharon mais elle a fait ce qui était juste, Sharon aurait dû en faire autant !!! Pauvre Dylan, il va souffrir quand il saura que Sully n'est pas son fils !!! Sharon a eu tort de mentir, elle va tout perdre et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Sharon peut s'inquiéter de la réaction de Victor car il fera tout pour se venger !!!
20 commentaires
Inscrit le 24 février 2013

Le 2 novembre 2016 à 15:09

On revient aux fondamentaux comme à l'époque de William J Bell, je penses c'est se que nous attendons depuis des années. êtes vous d'accord?
Joshua Morrow Je l'adore depuis des années et c'est pour cela que j'ai choisi ce pseudo
Je suis sûre qu'il est à l'écran comme il est à la ville
Merci vivement les prochains épisodes
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 2 novembre 2016 à 14:27

Nick aurait dû prendre Christian avec lui... Sharon peut très bien s'enfuir avec les deux enfants...
Dylan sait enfin une partie de la vérité... j'espère qu'il ne voudra pas garder Christian.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Victor donne des instructions précises à Curtis Fielding concernant les Abbott,
- Mariah entend Hilary dire à Devon qu'ils doivent trouver une histoire croustillante rapidement,
- Victor a du mal à garder un secret,
- Cane doit aller à l'hôpital,
- Alors que Kevin reproche à Mariah d'avoir menti pour Sharon, Hilary réalise qu'elle peut enregistrer la conversation,
- Faith demande des réponses à sa mère à propos de Sully,
- Chloe perd la confiance de Chelsea à cause d'un...

Prochainement en France

  • Hilary fait une interview explosive
  • Michelle et Travis se retrouvent
  • Anniversaire de Katie Newman

Au même moment

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

Les Feux de l'Amour

Lachlan Buchanan (ex Kyle Abbott) dans 'Esprits Criminels'

27 septembre 2016

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Kay Alden de retour dans l'équipe des Feux de l'Amour

22 septembre 2016

Il y a 1 an dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !