Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 7 novembre 2019 sur Tf1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11079 diffusé le jeudi 7 novembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11079 diffusé le 7 novembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victor (Eric Braeden) raconte sa célèbre histoire de Noël à la famille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11079
Épisode diffusé le 23 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Genoa City fête Noël à l'unisson ; Devon pardonne à Hilary de l'avoir manipulé ; Sharon et Dylan auraient aimé avoir Faith avec eux ; Billy est sorti de son cynisme par sa mère et tous passent un moment d'émotion en famille.

Nick et Chelsea ont emmené leurs fils au parc Chancellor. Chelsea a toujours prévu de passer Noël avec les Newman, elle pense qu'il est important que Connor vive les traditions de Noël des Newman. Nick est encore gêné par le choix de Faith, c'est un désastre en ce moment. Chelsea promet que la petite est seulement confuse, elle finira par se décider.

Faith redescend de l'étage du ranch toute contente de montrer à Victor une application permettant de voir le trajet du père Noël ! Pendant ce temps, Nikki est au téléphone avec Paul, essayant de le convaincre de faire venir Dylan au ranch. Victor s'amuse avec Faith un moment puis elle le laisse tranquille. Il rejoint alors Nikki et une fois qu'elle a raccroché, il assure à sa ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2304 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 novembre 2019 à 21:12

Heureusement que Jill a retrouvé Billy et ne passe pas Noël seul, Jack aurait pu faire un effort d'inviter Billy qui passe un moment avec ses soeurs...
Faith aurait pu aller au cottage faire Noël avec Sharon et Dylan vu qu'ils n'ont plus "Sully"/Christian.
Nick a eu un joli geste pour Sharon et Dylan de venir les voir avec Christian, ils ont malgré élever le petit pendant une année.
Chelsea est malheureuse de ne pas avoir Adam pour la période des fêtes, pendant que ça soit disant "meilleure amie" est en train de passer une agréable soirée.
J'espère que Chelsea apprendra la vérité sur ce qu'a fait Chloé.
J'ai bien aimé la fin ou tout le monde se retrouve au parc et qu'ils chantent un chant de Noël.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 novembre 2019 à 13:29

No comment!

Juste qu'à la fin, j'aurai aimée comme je l'es dit en 2016 que Faith suivent Nick et Christian souhaiter un joyeux Noël à sa maman et à Dylan, qui son triste d'êtres que tous les 2...
Faith pouvait faire elle aussi une trêve de Noël pour eux, elle était bien avec son père en ce jour de fête, c'est injuste de les ignoraient sa mère et son beau-père...
2842 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 novembre 2019 à 13:08

Le noël au ranch ressemble toujours aux précédents, tous réunis autour de Victor, le patriarche, qui se la joue bon samaritain, ça me fait rire, mais cette fois, je ne vais pas en dire d'avantage. Chelsea passe une triste soirée sans la présence d'Adam, tout cela à cause de sa chère amie Chloé qui pendant ce temps là, passe une bonne soirée dans la convivialité. Nikki méritait aussi d'avoir ses deux fils auprès d'elle, mais je comprend que Dylan n'ai pas souhaité se rendre au repas, il aurait été mal à l'aise. Rien que pour Dylan, j'ai bien aimé l'initiative de Nick, d'aller au cottage avec Christian. Grâce à sa mère, William ne reste seul devant sa télé a boire des bières, n'ayant pas la chance de pouvoir être auprès de sa famille à cause de Jack, qui aurait pu mettre ses rancœurs de côté, juste pour cette occasion. En fin de compte, chacun se retrouve au Parc Chancellor, pour entonner un chant de noël, offrant une jolie fin d'épisode.
2628 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 novembre 2019 à 07:56

Sympa cette fin d'épisode avec tous ces acteurs nous souhaitant joyeux Noël. J'espère qu'ils en feront d'autres à l'avenir comme à la St Valentin par exemple.
J'adore ces épisodes comme aujourd'hui où tout le monde est en mode pause, pas de manigances.
2304 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 décembre 2016 à 22:46

Que les Newmans et les Abbott passent un bon Noel ensemble. C'est vrai Nick a fait un beau geste a Sharon et Dylan en emmenant Christian au cottage.
Merci CherlieHeb, Joyeux Noël a vous aussi. Et Joyeux Noël a tous les membres des FDA. Et Merci aux FDA pour ceux que vous faites au quotidien et je vous souhaite un aussi un Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année.
6827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 décembre 2016 à 19:21

Que dire, de plus que CharlieHeb? Oui, Nick fait un beau geste pour Dylan/ Sharon en emmenant, le petit Christian! Il aurait du insister pour que Faith suive.
C'est terrible pour Sharon d'être séparé, de son enfant, le jour de Noël?
Les Newman aurait du l'inclure dans l'invitation, comme Dylan? Pour ce jour particulier? Ca n'empêche pas un pardon AUSSI, pour Sharon de la part de la famille! Ou autrement jamais, on ne sortira? de cette l’histoire!
Le plus humain, c'est Noah il ferait bien, dans prendre tous de la graine.
Je rappelle que Sharon a était victime, dans cette affaire, son seul tort c'est d'avoir voulu gardé ce petit après la mort de Sage? elle avait peur de le perdre, aucune malveillance de sa part.
C'est une belle fête quand même chez Newman malgrés, les absents...
Jill a bien fait, de secouer Billy! En espèrent, qu'il verra ses enfants mais qu'elle arrête, de se mêlé de tout sa mère.
Devon j'espère, qui n'aura pas à regretter, son geste pour Hilary?
Joyeux Noël à tous...
3239 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 décembre 2016 à 19:10

Chelsea et Nick sont de plus en plus proches, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Nick a eu raison de faire un effort avec Sharon et Dylan en leur amenant Christian mais il faut que Sharon et Dylan tournent la page et qu'ils aillent de l'avant !!! Dylan aurait pu faire un effort pour sa mère, il a tort de douter d'elle car Nikki l'aime autant qu'elle aime Victoria et Nick !!!

Pauvre Chelsea, elle souffre de la mort d'Adam, Victor a été sympa avec elle et je pense qu'il était sincère pour une fois et qu'Adam lui manque autant qu'à elle !!!

C'est bien que Victoria et Billy soient devenus amis et qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Devon a eu tort de pardonner à Hilary, il faut qu'il s'impose devant sa femme et qu'il agisse en homme !!! J'espère que Devon ne va pas reprendre Hilary à GC Buzz, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 24 décembre 2016 à 14:37

Nick fait un beau geste en emmenant Christian à Sharon & Dylan.

JOYEUX NOËL À TOUS

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Ashley a un admirateur secret,
- Dylan commence à envisager une vie après Sully,
- Mariah se rapproche de la vérité,
- Jack défend Billy,
- Ashley passe un accord avec son grand frère,
- Dylan accepte un billet d'avion pour Miami,
- Le gala de la fondation Abbott-Winters a lieu,
- Nick et Chelsea sont de plus en plus proches,
- Mariah prépare sa vengeance,
- Hilary paie le fait d’être sous le feu des projecteurs,
- Victoria a une surprise pour le nouvel an,
- Phyllis...

Prochainement en France

  • Gala de la Fondation Abbott-Winters
  • Devon a un accident de voiture
  • Dylan part en mission d'infiltration sous couverture

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 1 an et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !