Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 novembre 2019 sur Tf1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11081 diffusé le lundi 11 novembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11081 diffusé le 11 novembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) comprend pourquoi elle est tombée...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11081
Épisode diffusé le 27 décembre 2016 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Ashley veut aider Jack qui se retrouve face à un dilemme ; Noah apporte son soutien à Sharon ; Dylan accepte de partir en mission à Miami et Hilary profite de la générosité de Devon.

Au bureau, Jack et Neil passent toujours des coups de téléphone dans l’espoir de trouver une salle pour le gala de charité. Jack se lamente : les personnalités les plus riches seront présentes, un repas 5 étoiles sera servi, Hilary a accepté d’animer la soirée… ils ont tout ce qu’il faut pour que la soirée soit un succès… « …sauf quatre murs et un plafond » ajoute Neil qui se reproche de ne pas avoir été plus vigilant. Jack le rassure, il ne pouvait pas savoir que la salle allait être saisie. Mais Neil lui fait remarquer que le Réveillon approche à grands pas et qu’ils ont toujours nulle part où aller. Jack refuse d’abandonner. D’une façon ou d’une autre, la soirée aura bien lieu.

Au « Top of the Tower », Victor se réjouit qu’Ashley ait une proposition à lui faire. En effet, elle est consciente que Newman Entreprises a eu des retombées négatives cette année et elle ne doute pas que Victor soit prêt à tout pour redorer le blason de sa multinationale, avec son cœur, son âme et sa conscience et elle peut l’aider à le faire. Il suppose que tout ce qu’il a à faire est de trouver une salle pour le gala de charité....

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1477 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 3 décembre 2019 à 04:25

Sharon surprenant son mari en train de tenir un bébé qui n'existe ps, c'était un peu flippant...il ne faudrait ps que Dylan sombre psychologiquemt au point de perdre pied avc la réalité :-/
Il a accepté la mission d'infiltration, il va s'appeler Derek Young ! WTF ???? Ca veut dire qu'il va partir à l'étranger pr un tps indéterminé et laisser tranquillemt Sharon à son quotidien ??? Va-t-il rester à Genoa ou non ?? :-(
Ashley a été tp naïve de croire que Victor accepterait de leur louer la salle du Belvédère comme ça : en échange, il veut que Jabot annule l'avis d'expulsion de PdE et curieusemt, Jack accepte...j'avoue, bien joué de la part de Victor !
Mariah se souvient par bribes de ce qui s'est vmt passé...grâce au caméraman, elle se rend petit à petit compte comment Hilary a tiré avc son talon le fil de la caméra afin de la faire méchamment tomber le jour J !
Mariah a obtenu une hausse de 50% de salaire, il fait décidémt bon négocier avc Devon LOL !
2466 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 novembre 2019 à 22:22

Sharon a tout à fait raison de retenir Dylan de partir à cette mission dangereuse, Sharon aime sincèrement Dylan et de ne pas se défiler comme cela à cause de Christian qui n'est plus là.
Il ne peut pas la laisser seule.
Mariah à tout compris de sa chute, qu'Hilary à provoquer.
Qu'elle se venge d'Hilary à la hauteur de ce qu'elle lui a fait, elle le mérite largement.
Ashley a eu raison de raisonner Jack et arrêter sa vengeance avec Billy et penser à la fondation Abbott-Winters.
C'est bien que pour une fois Jack et Victor s'entendent.
J'espère que Jack ne fera plus partir pêche d'enfer de Jabot.
Bonne semaine à tous.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 novembre 2019 à 15:08

Vous s'avez quoi, j'ai adorée l'air rieur (qui l'air de beaucoup s'amusé) de Victor face à Ashley! Et le principale c'est d'avoir trouvé une entente, pour cette oeuvre de charité! Après un vrai régale de voir Victor/Jack se serrant la main, mettant chacun leur différent de coté!
Dylan à compris que déversés, sa hargne sur Noah c'était exagéré! Qui ne veut pas être mêler au affaire de famille!
Des excuses s'imposes envers son beau-fils!
Sharon de suite comprend que Dylan, part pour oublié Christian en affrontent du danger! Tous ça même s'il elle ne la pas fait intentionnellement, pour faire du mal a son mari! C'est un peut de sa faute d'avoir garder le silence, à la mort de Sage sans méchanceté, croyant faire le bien de Dylan!
Mariah refait le parcourt de sa chute en publique dans sa tête! Comprend qu'Hilary aurait avoir quelque chose l'a dedans va t'elle prendre une revanche? L'or de se gala de charité?

Aussi comme Matt, bonne fin de week.end prolongé et bon début de semaine à tous.
3063 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 11 novembre 2019 à 12:05

Dylan accepte de partir pour une mission dangereuse, loin de Génoa, prêt à s'éloigner de sa famille, peut-être définitivement, c'est un risque à prendre, mais cela lui permettra de penser à autre chose, et à se vider l'esprit. On le sait, rien n'est jamais gratuit avec Victor, mais cette fois, l'échange qu'il propose à Ashley me parait juste, il prête le Belvédère pour la soirée de Jabot en échange d'annuler l'avis d'expulsion à l'encontre de Pêcher d'Enfer, sauvant ainsi Victoria de son poste. Heureusement que Ashley et Neil ont su trouver les mots afin de convaincre Jack d'accepter, il a su mettre sa fierté de côté, pour le bien de l'association. Mariah comprend enfin de quelle façon Hillary la faite tombée, j'espère qu'elle va lui concocter une grosse vengeance, entièrement ce que cette croqueuse de diamants mérite. Devon pourrait décrocher la lune pour Hillary, mais je reste persuadé que si un jour il se retrouve sans un sous, elle l'oubliera rapidement. Bonne semaine à tous !
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 11 novembre 2019 à 11:54

Sharon, je ne sais pas si elle a raison ou non de demander à Dylan de rester? De toute façon il ira à cette mission.
On dirait que le couple Sharon et Dylan tient encore ça va bien pour eux.
Sharon est très amoureuse de lui, ça il n’ya pas de doute.

Victor fait 1 petit effort pour le gala enfin surtout parce c’est grâce à Ashley.
Victor sert la main de Jack mais il voudra un retour d’ascenseur.

Ravi est amoureux d’Ashley, pas certain que ce soit réciproque.
Ce type est mou, gnangan et ennuyeux . Et sinon Il sert à quoi ce geek?
Ashley est celle qui eu le + de mecs à Genoa donc à voir si 1 jour elle ira vers lui.

Mariah a tout compris au film, elle sait qu’Hilary a provoquée sa chute.
Mariah a jetée 2-3 petites piques à Hilary qui elle n’avait aucune répartie!
Allez Mariah pourtant je n’aime pas trop ce perso, mais qu’elle muscle son jeu et lance de grosses punchlines cinglantes la prochaine fois et qu’elle se venge de cette nana!

Bonne fin de w.end prolongé et bon début de semaine.
2833 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 11 novembre 2019 à 11:51

Génial ! Mariah s'est souvenue entièrement de sa chute et elle prépare sa vengeance contre Hilary avec la même idée. Oh demain, je sens que je vais rigoler quand Hilary chutera comme Mariah. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Pour le coup, je soutiens Sharon et je comprends ses inquiétudes concernant la mission sous couverture de Dylan. Christine l'a bien prévenu, lui a bien demandé s'il était sur. Euh, vous ne trouvez pas qu'il y a une répétition dans cette mission ? Il y a quelques années, on a eu droit à la même chose avec Chance qui s'était fait passer pour mort. Et là aussi pour une histoire de drogues.
Bonne semaine à tous.
7198 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 29 décembre 2016 à 14:00

Dylan ce qu'il va faire, ressemble presque a un suicide? Qu'il arrête ça avant, qu'il soit trop tard! Il devrait prendre du recul, en partent loin, en divorcent de Sharon? Pour tout oublier.
Victor je pense, que son aide ne sera pas gratuite! Il reprendra probablement Brash & Sassy qui appartenait à NE et Victoria + lui!
En attendent, c'est bien de le faire ça, pour une bonne action de bienséance! Ashley a eu raison de lui demander? Après réflexion Jack arrive à avoir le même point de vu,de Victor génial!
Noah est trop gentil avec sa mère et Dylan! Il devait faire entendre à Faith elle doit vivre, avec ses parents, qui sont triste! CA place, n'est pas au ranche avec ses grand parent! (une réconciliation, entre Sharon/Nick pour le bien de Faith/Christian serait une bonne solution) en reforment une famille...
Hilary ne devrait pas s'en tirer comme ça! Et Mariah a droit a une revanche! Sans tourner a la vengeance! Devon devrait l'éjecte, de son travail, encore une fois? Irrécupérable?...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 décembre 2016 à 03:42

Ca m'étonne que Victor ai accepté d'aider Jack même pour empêcher l'éviction de pèche d'enfer, je me demande ce que ca cache !!! Ashley a raison, Jack ne pense qu'à se venger de Billy, il faut qu'il se calme et qu'il fasse la part des choses !!!

Dylan a raison de partir pour oublier Sully mais il faut qu'il renonce à cette mission d'infiltration car il n'a pas d'expérience, il ne se rends pas compte du danger, je comprends que Sharon soit inquiète !!! Dylan ferait mieux de prendre des vacances pour se changer les idées, ca l'aiderait à tourner la page !!!

Mariah a compris qu'Hilary est responsable de sa chute, j'espère que Mariah va se venger d'Hilary qui mérite une bonne leçon !!! Devon me déçoit, il laisse Hilary qui est odieuse le mener par le bout du nez, il est temps qu'il agisse en homme !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

Ravi s'intéresse à Ashley, il a l'air gentil mais je préférerais la voir avec Ben !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 28 décembre 2016 à 14:46

Jack devrait se retirer du gala de charité qui a lieu pour cette fondation absurde, encore plus s'il doit être redevable envers son pire ennemi Victor. En plus de quel droit Ashley se permet de marchander avec Victor au nom de Jack sans même en parler a son frère avant? Jack a beaucoup mieux a faire que de s'occuper que de cette fondation ridicule, comme Jabot par exemple car oui Jabot doit être la priorité n°1 de Jack et non cette fondation a la noix.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Bien que Victoria maintienne Billy à distance, c'est vers lui qu'elle se tourne quand son monde s'écroule,
- Victoria prouve, une fois de plus, qu'elle est bien la fille de son père,
- Chelsea et Nick parlent de leur baiser, mais ne veulent pas que cela affecte leur relation,
- Nikki demande des explications à Paul,
- Sharon supplie Dylan de renoncer à sa mission sous couverture,
- Hilary se confie à Neil,
- Hilary apprend que Devon a eu un accident et se rue à son chevet,
-...

Prochainement en France

  • Gala de la Fondation Abbott-Winters
  • Devon a un accident de voiture
  • Dylan part en mission d'infiltration sous couverture

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 4 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !