Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 novembre 2019 sur Tf1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11085 diffusé le vendredi 15 novembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11085 diffusé le 15 novembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) doit la mauvaise nouvelle au public.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11085
Épisode diffusé le 3 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

La famille de Devon s'inquiète pour lui ; Victor apprend que Reed est de retour à Genoa ; Mariah assure l'intérim à GC Buzz ; Faith apprend que Dylan est parti pendant que Nikki se demande ce que Sharon ne lui dit pas.

Chez elle, Victoria est surprise de recevoir la visite de son père. Victor, lui, est surpris que Reed soit là ! Il a tellement grandi.

À GC Buzz, Mariah laisse encore un message à Hilary : elles ont une émission à faire et elle n'a aucune nouvelle de sa part... Roz arrive et annonce que Devon a eu un grave accident avec la voiture de sport remportée lors du gala. Mariah part immédiatement à l’hôpital.

Au GC Memorial Hospital, Neil et Hilary attendent toujours des nouvelles de Devon quand Lily débarque et accuse Hilary d’être responsable de ce qui arrive à son frère.

Noah et Faith boivent un chocolat chaud au Néon Écarlate. Il lui demande comment ça se passe depuis qu'elle vit chez ses grands-parents et ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1209 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 décembre 2019 à 04:23

Nikki : "Qu'est-ce que vs avez encore fait à mon fils, Sharon ?" Je sens que Sharon va s'en prendre plein la gu**le lorsque Nikki va apprendre que son fils est parti en mission et qu'il risque de ne jamais revenir
Faith va s'en vouloir aussi :-/ Déjà qu'elle a trouvé chelou de trouver la bague, les papiers et le portable de Dylan ds le petit coffre sur le bureau du salon :-/
Victor qui reconnaît difficilemt son petit-fils Reed LOL ! Ben oui, les SORAS, ça change une personne ! MDR J'ai hâte de savoir ce que les scénaristes lui ont concocté, à ce nvel ado !
Les scènes à l'hosto entre Hilary, Neil et Lily sont vmt super, fortes et dynamiques en émotions ! Les rivalités Lily VS Hilary et Hilary VS Mariah sont vmt géniales ! Le fait que Mariah prenne la place d'Hilary chz GBuzz qlq minutes n'est ps pr me déplaire
Mariah porte vmt bien la queue de cheval !
Après "cafard", "punaise", "zombie", voilà l'adj "vipère" attribué à Hilary lol
Devon convulse OMG !!!!!
2319 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 15 novembre 2019 à 21:30

C'est entièrement la faute de Hilary ce qui est arrivé à Devon qui a eu un accident de voiture.
Ce n'est ni le moment et le lieu pour une dispute entre Lily et Hilary sur Devon qui est mal en point et j'espère qu'il va s'en sortir...
Mariah a bien parler à GC BUZZ et à tout à fait raison d'avoir dit pour Devon.
Sharon ferai mieux de ne rien dire sur la mission de Dylan, de toute façon elle ne c'est pas grand chose alors que Nikki la laisse tranquille pour une fois. Et elle n'a rien fait.
C'est bien que Faith passe du temps avec sa mère qui a besoin d'elle, Noah a eu raison de parlé à soeur.
Quand à Faith, ce n'est vraiment pas à elle de prendre une décision sur ce qu'elle veut, elle ferait mieux de repartir chez sa mère où son père qui doivent l'élever.
Bon week end à tous.
2862 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 15 novembre 2019 à 14:14

Hillary est bien culottée d'agresser Mariah lors-ce que celle-ci vient prendre des nouvelles de Devon, s'il y a bien une responsable, c'est totalement Hillary, pas pour l'accident de voiture, mais tout ce qui amener à ce drame. Devon convulse, il est loin d'être sorti d'affaire. Victoria ne semble pas très ravie d'avoir Reed auprès d'elle, j'ai l’impression qu'elle pense avoir un boulet à ses côtés, elle se montre assez froide à son égard. Sharon se retrouve dans une situation délicate, attention de ne pas trop en dire pour garder l'absence de Dylan, le plus secrètement possible pour ne pas le mettre en danger, mais la connaissant, elle va finir par faire une bourde, c'était limite lorsqu'elle discutait avec Nikki. Le caprice de Faith à assez durer, elle doit vivre avec ses deux parents, une semaine chacun, elle n'est pas en âge de pouvoir prendre ses propres décisions sur ce genre de sujet. Bon weekend à tous !
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 novembre 2019 à 14:07

Lily quelle prenne exemple, sur Neil se conduit en harpie envers Hilary c'est pas le lieu ni l'endroit à hôpital, pour réglé leur compte! Je conçoit tout à fait sa rancune, sur Hilary quelle pense à Devon avant de déverser, sa hargne sur sa belle-sœur...
Mariah désemparée, face a se dilemme! Obligé avec l'équille de GC Buzz de remplacer au pied lever Hilary au chevet de Devon et s'en tire bien!
Ça risque de dégénérait entre Nikki et Sharon resté vague sur l'absence de Dylan! Faith à découvert le portable de son beau-père + son alliance! Sharon sera obligé de s'expliquée avec Nikki et des étincelles vont voler!
Victor découvre chez Victoria, Reed c'est plutôt bien, pourra intervenir en cas de problème! De l'aider avec cet ado, peut-être rebelle! A suivre!
Noah toujours attentionné, avec Faith qu'il l'écoute sur ses parents! Sharon se languisse de sa fille, pourvu que tout s'arrange avec elle? Sharon toute seule, maintenant, Nick reste intolérant avec Sharon avec son passible, dommage...
2651 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 15 novembre 2019 à 07:55

C'est clair, Reed a tellement grandi !
Oh non Devon fait une convulsion ! Bon, il va s'en sortir, je sais de quoi je parle j'en ais fait quand j'étais petit. Si je j'écris ce commentaire c'est que tout va bien depuis :) Il y avait une belle transition quand on est passé à la scène où Devon arrive sur le brancard.
La réalisation de Mal Young et Sally Sussman Morina est vraiment superbe.
Bon week-end à tous.
1529 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2017 à 13:05

Sharon est vraiment dans une situation compliquée. Pas facile d'expliquer le départ de Dylan à Faith. Je me demande si Dylan va revenir ou non.

Devon va forcément se remettre. Hilary et Lily n'ont pas fini de se chamailler. Hilary ne pense qu'à elle et est désagréable avec tout le monde. Mariah a eu du mal à se maîtriser !

Le retour de Reed est une bonne nouvelle. J'aurais bien aimé que JT réapparaisse à l'écran (Thad Luckinbill est le mari d'Amelia Heinle, qui joue Victoria, ça ne serait pas très dur de lui demander de venir).
3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 4 janvier 2017 à 22:40

Je déteste Sharon mais je comprends qu'elle soit inquiète pour Dylan et il a fallu en plus qu'elle annonce la nouvelle à Faith, ca n'était pas évident !!! Nikki va être furieuse contre Paul quand elle saura qu'il a encouragé Dylan à partir en mission d'infiltration, ca va chauffer !!!

C'est normal que Reed veuille vivre avec sa mère mais Victoria ferait mieux de surveiller son père, il va surement tout faire pour que Reed vienne travailler chez Newman afin de le contrôler pour qu'il soit un vrai Newman, il faut que Victoria empêche son père de nuire !!!

Hilary est gonflée, elle reproche à Mariah d'être responsable de l'accident de Devon alors qu'elle n'a pas hésité à mettre la vie de Mariah en danger, elle est pathétique !!! Je comprends la colère de Lily, j'espère que Devon va s'en sortir et qu'il va quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Je ne m'inquiète pas pour Mariah, elle finira par retomber sur ses pieds !!!
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2017 à 17:45

Que Devon s'en sorte? ça ramène du calme pour Lily, Mariah et Hilary cette guerre, en permanent doit s'arrêter! Ca fait du bien a personne! Stitch doit ramèner Devon à la vie, avec son défibrillateur.
Mariah c'est bien de faire marcher GCBuzz? En l'absence des propriétaires! Ca fera plaisir à Devon, s'il il revient...
Je suis content que Faith soit avec Sharon, cette petite, devrait écouter Noah? Toujours de bon conseil, pour elle!
Nikki devrait pas sa s’acharner sur Sharon, c'est pas de sa faute, si Dylan est partie! Qu'elle trouve réconfort ensemble! Toute façon Dylan était trop malheureux, a cause du petit Christian? Rien ne pouvait le retenir à Génoa...
Victoria va mieux s'en sortir avec Reed que JT! Qu'elle apprenne a connaitre son fils? Avec une grande famille, comme ça + Billy qui est là, pour lui porter main forte! Rien n'est impossible, pour réussir avec ce grand fils...
Victor peut être un exemple, pour Reed! Ainsi que pour tous ses petits enfants! Il a bien réussie sa vie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lauren avoue à son mari qu'elle n'a pas été parfaitement honnête,
- Ashley est ferme avec Ravi en toutes circonstances,
- Hilary tente de brouiller les pistes,
- Jack garde ses plans secrets,
- Victor recherche une nouvelle passion et un nouveau rôle s'offre à lui,
- Hilary et Mariah continuent leur lutter pour le pouvoir chez GC Buzz,
- Nick se sent dépassé par les événements,
- Sharon apprend que Kevin a été en contact avec Dylan et veut pouvoir lui parler également,
-...

Prochainement en France

  • Gloria fait une proposition à Jack
  • Lily reprend sa carrière de mannequin
  • Alex et Dylan sont amants

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !