Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 novembre 2019 sur Tf1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11087 diffusé le mardi 19 novembre 2019 sur tf1 en France

Les Feux de l'Amour, épisode N°11087 diffusé le 19 novembre 2019 sur tf1 en France
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) espère bien retrouver sa place auprès de Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11087
Épisode diffusé le 5 janvier 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en France sur TF1

Gloria en dit plus sur sa situation et ses projets à Genoa ; Phyllis réalise que Lauren cache ses ennuis à Michael ; Lily et Hilary se disputent à peine Devon a-t-il repris conscience ; Sharon en marre qu'on lui pose des questions sur son couple.

Après être rentrée pour se changer, Hilary prend un café au Néon Écarlate avant de retourner au chevet de Devon. Elle y croise Neil. Elle est très éprouvée et il essaie de la réconforter. Elle va retourner à l’hôpital et s'agace que Neil veuille venir. Il le doit ; Devon est son fils.

Aux soins intensifs, à l’hôpital, l'infirmière est étonnée que Stitch ait réussi à convaincre Hilary de rentrer chez elle. Elle est manifestement très amoureuse de son mari. Peu à peu, Devon reprend conscience.

Lauren rentre chez elle, accompagnée de Phyllis. Elles parlent de l'accident de Devon et se disent que ça doit être très dur pour Hilary. Gloria sort de sa chambre, déclarant qu'une mère est toujours là où on a besoin d'elle, et s'en ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1209 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 6 décembre 2019 à 03:08

Devon s'est réveillé mais ne se souvient plus de rien d'avant le Gala ! Oh là là ! Une énième amnésie !
C'est cool de revoir Phyllis avc Lauren ou Mickaël et Phyllis avc Nick, leurs scènes ensemble me manquaient +1
Pquoi Lauren ne dit rien à Mickaël à propos de ses pbs avc Fenmore ? Et pquoi Phyllis ne dit-elle ps à Lauren qu'elle a surpris Jack en train de parler d'une possible OPA de Jabot sur Fenmore ? Gloria y fourre son nez
Gloria et Chloé, non mais J'ADORE ! Leurs punchlines sont formidables ! MDR ! Gloria est sur la paille à cause de ce minable de Jeffrey, la revoilà à la case départ et elle veut retravailler chz Chelsea
Gloria (à Chloé) : "Quoi ? Sharon ? Ca date de qd ? Ah je sais, c'est arrivé juste après qu'elle est sortie de l'hôpital des dingues, c'est dc ça le lien qui vous unit ttes les 2" PTDR !
Nick et Chelsea sont gênés mnt, leur amitié va avoir du mal à redémarrer
Je trouve les Feux cool en ce moment et puis qqch ds l'ambiance a changé
2319 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 19 novembre 2019 à 22:13

Hilary de quoi se mèle t'elle, elle n'est pas la seule à souffrir, il y a aussi Neil et Lily, qui au besoin de voir Devon.
Ca arrange cette peste que Devon est perdu la mémoire mais j'espère qu'il va la retrouver vite pour divorcer de cette peste.
Que Gloria quitte cette ville et aille travailler ailleurs et laisser Sharon tranquille.
2862 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 19 novembre 2019 à 19:01

L'amnésie de Devon va arranger les affaires de Hillary, j'espère qu'il retrouvera vite la mémoire, si ce n'est pas le cas, Lilly va s'en charger personnellement. Gloria me fait rire entre ses expressions et ses manières, peu probable qu'elle puisse reprendre son ancien poste, par contre, c'est sûrement pas à Chloé de prendre la décision, elle est une employée, elle aussi. Gloria a toutes les bonnes raisons pour détester Chloé, elle embobine Kevin, lui ramène une enfant qui n'est peut-être pas la sienne sans parler de ses antécédents de folle ! Gloria avoue être fauchée à cause de Jeffrey, cela explique son retour surprise à Génoa, je me demande bien à quelle porte elle va aller frapper pour trouver un emploi. Une gêne s'installe entre Nick et Chelsea suite à leur rapprochement le soir du nouvel an, ça va s'en doute se dissiper d'ici peu.
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 novembre 2019 à 13:40

Gloria va probablement enquiquinée tous le monde de trouver un nouveau travail! J'aimée sa tête à Gloria quand en apprenant que son poste, été pourvu à Sharon!
Nick un mot me vient est pathétique! Son empressement envers Chelsea!
Ne voit même pas, que Sharon (malgré sa rancune sur elle) à besoin d'être réconfortée, ses allusions avec Chelsea c'est gros et déplacé! Quand arrêtera t-il de courir après tous les jupons? Quand c'est pas Phylis c'est Chelsea, jamais il lui viendrait a pardonner à Sharon mère de ses 2 enfants (un jour en se remettent avec elle, dégoûtée de cet état de chose au cour des années passés! Ou ça foiré! Que mon avis!
Phyllis a trouver sa voie travaillant avec Lauren devrait avertir Michael, sur ses ennuis avec Fenmorre's! Avant que la fouineuse Cloria le fasse!
Hilary a de la chance Devon ne se rappel plu de ce qui a causé son accident! Aiment toujours sa femme au grand dam, de Lily que profite Hilary!
Sharon n'est pas obligée de réponde au questions des curieux.
2651 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 19 novembre 2019 à 08:01

Mais pour qui elle se prend Hilary ? Elle s'agace parce que Neil veut l'accompagner à l'hôpital ! Ben il a le droit de venir Devon est son fils. D'ailleurs il lui a bien répliqué en disant que c'est son fils. Celui-ci s'est réveillé (ouf tant mieux) mais il ne se souvient plus du Gala. Ce qui veut dire qu'il est amnésique, génial ça se passe exactement comme je l'avais prédit.
6872 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2017 à 08:42

Nick et Chelsea on eu raison de ne pas allez plus loin dans cette relation...
Adam n'a pas demander a Nick de coucher avec son épouse, mais de veiller, sur elle et son fils (en gros de loin) que Nick le garde en mémoire? J'aimerai mieux que Nick se rapproche Sharon elle va se trouver bien seul sans Dylan, ça serait bien, qu'il fasse la paix avec Sharon, pour Faith et Christian ( et Noah) ça serai du génial...
Gloria quelle aide Lauren et Phyllis sauver l'affaire de père au lieu mettre le bazar partout ou elle passe? Elle ferait bien de se trouver un travail, elle ne peut pas continuer a vivre au crocher des Balwin? Lauren quelle mettre Michael au courent de sa situation sur Fenmore's ou sait Gloria, qu'il le fera? C'est une tornade cette femme, elle mêle de tout! Je sais pas si une bonne idée qu'elle re- travail pour Chelsea, avec Chloe? ça va d'être chaud? On verra bien!
Devon se remet, en espèrent qu'avec l'aide Hilary, qui semble vraiment l'aimer, que tout s'arrangera entre eux...
3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2017 à 22:32

J'espère que Chelsea et Nick comprendront que leur baiser n'est pas une erreur, j'ai hâte qu'il se mettent ensemble !!! Je plains Sharon, elle va devoir être forte pour supporter l'absence de Dylan !!!

Pauvre Lauren, c'est bien qu'elle puisse compter sur Phyllis, j'espère qu'elle pourra aider Lauren à sauver Fenmore's !!! Gloria m'énerve à se mêler de la vie de Lauren, elle devrait s'occuper de ses affaires !!!

Moi aussi, je pense que Chloé n'est pas sincère avec Kevin et qu'elle va le faire souffrir mais je trouve que Gloria est très lourde avec Chloé or elle a tort de s'acharner contre Chloé, elle va se mettre Kevin à dos, elle risque de le perdre !!!

Ouf, Devon va mieux mais il est malheureusement amnésique et ca m'énerve qu'Hilary s'en sorte si bien mais ca ne durera pas car Devon finira par se souvenir ou par apprendre ce qui est arrivé au gala et il saura ce qu'Hilary a fait !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

- Lauren avoue à son mari qu'elle n'a pas été parfaitement honnête,
- Ashley est ferme avec Ravi en toutes circonstances,
- Hilary tente de brouiller les pistes,
- Jack garde ses plans secrets,
- Victor recherche une nouvelle passion et un nouveau rôle s'offre à lui,
- Hilary et Mariah continuent leur lutter pour le pouvoir chez GC Buzz,
- Nick se sent dépassé par les événements,
- Sharon apprend que Kevin a été en contact avec Dylan et veut pouvoir lui parler également,
-...

Prochainement en France

  • Gloria fait une proposition à Jack
  • Lily reprend sa carrière de mannequin
  • Alex et Dylan sont amants

Au même moment

Reed Hellstrom de retour à Genoa

Les Feux de l'Amour

Reed Hellstrom de retour à Genoa

5 décembre 2016

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !