Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 novembre 2019 sur Rtbf1
<<Novembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11107 diffusé le vendredi 29 novembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11107 diffusé le 29 novembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) décide de s'exprimer face à la caméra de GC Buzz.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11107
Épisode diffusé le 3 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Jack refuse de respecter sa part du marché avec Gloria ; Ashley discute avec Ravi de sa vie amoureuse ; Mariah et Faith apprennent le départ de Dylan ; Hilary perd rapidement espoir tandis que Jill veut vendre Brash & Sassy au plus vite.

Chez GC Buzz, Hilary est ravie que Devon ait été impressionné par ce qu'elle a fait. Il sait que c'est dur pour elle de s'excuser après avoir commis des erreurs et ce coté là d'Hilary lui avait manqué. De plus, elle a sûrement perdu des fans en faisant cela. Elle assure que le seul avis qui compte pour elle, c'est le sien.

Chez Brash & Sassy, Billy, Cane et Victoria se demandent pour quelle raison Jill veut vendre Brash & Sassy. Elle explique qu'elle a accompli tous ses objectifs (sauf faire se remettre Billy et Victoria ensemble) et elle a maintenant besoin de l'argent pour récupérer ce qui lui a été volé.

Gloria refuse de quitter le bureau de Jack tant qu'il n'aura pas tenu sa part du marché ! Il rappelle qu'il n'a pas obtenu les 51 % dont il avait besoin. Gloria rétorque que cela doit bien valoir quelque chose, tout comme le fait qu'ils aient couché ensemble !

Dans les couloirs de Jabot, Ashley prévient ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1459 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 janvier 2020 à 05:22

Gloria vmt prête à tt pr avoir un job...jusqu'à faire un faux témoignage sous le pseudo de Clarissa devant les caméras de GBuzz (floutée bien entendu !) en accusant publiquemt le PDG de Jabot d'harcèlement sexuel ! OMG !!!
Cane, Victoria et William entendent bien racheter PdE et devenir le nvau patron à la place de Jill
Colin doit transférer une grosse somme d'argent à qqn...eh ben voilà, il est encore ds une affaire louche, je me disais aussi...
Ash et Ravi deviennent de + en + proches, elle se confie à lui sur ses goûts en matière d'hommes ; elle présente Noah comme une extension intéressante de son arbre généalogique lol
Ravi lui dit d' "élargir ses horizons", on voit très bien ce qu'il veut dire lol !
Faith en veut à sa mère, Sharon a le dos large mais bon, indirectement, c'est un peu de sa faute, il n'aurait jamais accepté cette mission si tt avait été rose ds son couple et voilà où on en est
Hilary/Devon, divorce ??
WHAOUH !! Phyllis et William !!!!!
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 décembre 2019 à 23:15

Jack n'aura pas le choix que d’embaucher Gloria chez Jabot! C'est fait piéger de cette peste, de Gloria je me demande comment, il va s'en sortir?
Ravie il est trop marrant avec son amour transi sur Ashley qui profite un peu de naïveté! Exagérée!
J'ai aimée Mariah qui voulait allez recherché Dylan pour lui dire c'est 4 vérités et Sharon la stoppe!
Faith en rajoute une couche accablant sa mère! Victor laissant Nikki seule avec Faith essayant de réparée la relation entre la mère et sa fille et sa marche! Faith a été dure sa mère et Nick se sen coupable, le dit lui même à dépasser les limites! Sharon soufre du départ de Dylan un peu d’indulgent, de tous ça serait pas plus mal...
Victoria a un caractère épouvantable, quelle se calme sur sur Billy qui veut l'aider pour Reed! Billy fait n’importe quoi avec avec Phyllis...
Jill a son emballement a vendre Brassh & Sassy ! Et si Victor s'en mêler poussant sa fille a y racheter! J'y voit bien comme ça! Cane/Billy ne pourront rien y faire...
2463 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 17 décembre 2019 à 21:42

Que Gloria parte de Genoaet aille faire sa vie aillleurs des entreprises il y en a partout dans le monde. Qu'elle laisse sa belle fille tranquille, Lauren n'a pas besoin d'elle et ses fils n'ont plus.
Jill veut vendre Pêche d'enfer pour avoir de l'argent mais Colin à une idée derrière la tête avec cet argent...
Faith, qu'elle se calme auprès de sa mère, elle n'a pas à réagir comme ça des prôblèmes d'adultes..
J'espère que Mariah ne va pas diffuser le discours de Gloria.
3057 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 17 décembre 2019 à 14:59

Gloria dépasse les bornes, en accusant Jack d'être un harceleur sexuel, elle est prête à tout pour le faire tomber afin de se venger de ne pas avoir eu le poste qu'elle convoitait, on ne dénonce pas les gens de cette manière encore moins quand tout ceci est purement que des mensonges ! Les actes de Gloria ne sont clairement pas saints, mais ça ne veut pas pour autant dire que Chloé n'est pas folle, elle est aussi machiavélique et dangereuse dans d'autres domaines. Jill m’énerve, elle veut sa part du gâteau concernant Fenmore, et son crapaud de mari mijote dans son dos pour avoir certainement de l'argent. Sharon doit mentir pour expliquer la vraie raison de Dylan, mais ses agissements ont tout de même contribuer à son départ, Faith n'a pas eu totalement tord de réagir de la sorte envers sa mère.
4393 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 17 décembre 2019 à 13:32

Gloria lance des accusations graves contre Jack! Heureusement son nom ne sort pas.
Gloria ment de manière éhontée. Elle discrédite les vraies victimes qui elles sont réellement victimes d’harcèlement par les porcs.
Cette femme vexée de ne pas avoir eu un poste ose carrément balancer des conneries parce que Jack ne veut pas l’engager.
Grosse folle va!
Bon allez Gloria c’est bon là, tu te dégages de la ville. Même tes gamins ne veulent pas de toi. Aucune amies, aucuns alliés. DEHORS!
Que Mariah ou Hilary découvrent la supercherie.
Elles doivent voir clair dans le jeu de Gloria.
Si elle ne veulent pas que G Buzz soit accuser de Fake News!
Après, on critique Chloe de folle. On n’en parle de cette Gloria. Femme vénale, manipulatrice, menteuse, folle et machiavélique.
2829 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 17 décembre 2019 à 07:54

Jill vend Brash & Sassy pour racheter Fenmore ? Grand bien lui fasse, une occasion en or pour Victoria de récupérer "son bébé".
786 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 10 février 2017 à 23:26

Deux miracles cette semaine : de vrais enjeux sont créés autour de Cane, et il a enfin autre chose à faire qu'embrasser Lily... Jaloux de Billy, ambitieux, et acceptant mal la nouvelle carrière de Lily, le personnage devient enfin intéressant.
Et il semble bien que les scénaristes aient enfin une véritable idée de ce qu'ils veulent faire de Colin et Jill. Le plan de Jill pour récupérer Fenmore est logique, compréhensible, et on ne s'arrache plus les cheveux pour deviner qui complote contre qui et pourquoi ; on a envie de savoir ce que cache le soutien de Colin à Lauren contre Jill.
La relation étrange entre Ashley et l'insaisissable Ravi est très intrigante. Leur scène avec Noah à l'Underground était un régal.
On sent qu'il y a enfin de vrais scénaristes à la barre et qu'il savent où ils vont. Très agréable !
Comme autrefois, les intrigues ont commencé de façon anodine, mais, les semaines passant, les alliances et les secrets apparaissent, et elles prennent de plus en plus d'épaisseur.
1559 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 février 2017 à 20:03

Jill va s'apercevoir que Colin a siphonné son compte en banque ou qu'il a vendu ses actions ou un truc dans ce genre ! C'est pour ça qu'il ne veut pas qu'elle se batte contre sa soeur.
Victoria est stupide, elle n'aurait pas dû en parler à son père. Cane rêve s'il pense pouvoir racheter Brash & sassy, Victoria va tout rafler avec l'aide de Victor.

J'aime bien le rapport entre Ashley et Ravi, il réussit à dire des vérités l'air de rien !

Gloria fait n'importe quoi. Je n'aime pas du tout cette histoire de fausses accusations. Jack ne mérite pas ça, mais il aurait dû se méfier en se servant d'elle une fois de plus.

Qu'est ce que Hilary va encore inventer avec Devon ? Elle ment depuis toujours de toute façon.

Sharon est vraiment dans une mauvaise situation, obligée de mentir pour le bien de Dylan.
7193 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 5 février 2017 à 17:04

Jack est un crétin, qu'il trouve quelque chose pour arrêter Gloria! Il n'est pas un violeur! Qu'il lui trouve un emploi, ou elle ne pourra plus faire de vague, ça la calmera, et adieux le scandale.
Ashley si veut être avec Ravi, qu'elle lui dise (même s'il est un peut jeune) elle arrêtera sa crise de jalousie détournée! Car Phyllis sera que processionnel, avec ce jeune homme.
Jack qu'il retourne avec Phyllis il été moins bête avec elle! S'il veut avancer, qu'il commence part pardonner avec à Billy et Phyllis.
Billy déconne, avec ce baiser à Phyllis qu'elle n'apprécie pas! Qu'il prenne une douche glacer, ça le calera!
Cane et Jill doivent arrêter avec pèche d’enfer! Ils sont ridules, ils vont y laisser des plumes! Ca doit retourner à Victoria et à NE!
Nick s'inquiète, pour Sharon en se précipitent chez Sharon, il n'est pas si indifférent!
Les revoilà ensemble, tous les 3 avec Faith au cottage! J'aimerai qu'il reviennent une famille, avec le petit Christian! Nick qu'il oublie, Chelsea...
3486 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 février 2017 à 01:22

Jill agit comme une gamine, elle est prête à vendre Pèche d'enfer pour récupérer les parts de Jack afin de battre Lauren, elle a tort de faire ca, ca va lui retomber dessus car Jack va surement refuser de lui vendre ses parts et Jill va se retrouver sans rien !!!

J'espère que c'est Victoria qui va racheter Pèche d'enfer car c'est elle qui a crée l'entreprise !!!

Gloria est gonflée d'accuser Jack de harcèlement, elle va trop loin !!!

Le baiser entre Phyllis et Billy m'inquiète car s'ils se mettent ensemble, ils risquent de perdre Jack qui n'acceptera jamais leur relation !!!

Je déteste Sharon mais je la plains, elle va devoir être forte pour supporter l'absence de Dylan !!! Le départ de Dylan rapproche Nikki et Sharon, ca serait bien qu'elles s'entendent surtout pour Faith !!!

Hilary essaye de faire douter Devon, j'espère qu'il ne va pas se faire avoir, il ne doit pas lui pardonner !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!
1610 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 4 février 2017 à 14:47

Gloria est vraiment une menteuse pour oser affirmer que Jack lui a fait de l'harcèlement sexuel, alors qu'on sait pertinemment que c'est faux. Jack n'est pas un violeur oui il a malencontreusement coucher avec elle parce qu'ils étaient ivres, mais c'est tout ça s'arrête la. Cane est complètement fou de vouloir vendre tous ses biens tout ça pour devenir l'unique propriétaire de l'entreprise Pêche D'enfer, d'autant que Pêche D'enfer a la base est une entreprise qui devrait être dans le giron de Newman Entreprises. Que Victoria elle rachète Pêche D'enfer a la limite ça c'est logique, puisque Victoria est une Newman et qu'ainsi elle pourra plus facilement ramener Pêche D'enfer dans l'entreprise familiale. Mais que Cane ou même William rachetent tous les 2 Pêche D'enfer, non désoler de le dire mais pour moi ça n'a aucun sens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Victoria apprend que Reed a utilisé sa carte bancaire sur des sites pour adultes,
- Sharon demande son aide à Victor,
- Gloria se venge de Jack, après tout ce qu'il lui a fait subir,
- Billy se retrouve très proche de Phyllis,
- Jack est dans une situation délicate,
- Lily commence à douter de ses décisions,
- Victoria ne pense pas qu'un couple Chelsea/Nick soit aberrant,
- Faith décide de rentrer vivre chez sa mère,
- Lauren et Jack se battent pour être sous le feu des...

Prochainement en Belgique

  • Gloria obtient un nouveau travail
  • Victoria rachète Brash & Sassy
  • Genoa fête la St. Valentin 2017

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 17 ans et 8 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !