Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11108 diffusé le lundi 2 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11108 diffusé le 2 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) s'apprête à diffuser son interview avec Gloria.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11108
Épisode diffusé le 6 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victoria découvre que Reed a utilisé sa carte de crédit dans son dos ; Phyllis passe un mauvais rendez-vous avec un inconnu ; Billy vient en aide à Phyllis ; Hilary veut innocenter Jack et Devon décide de tester l'honnêteté de sa femme.

À l'Athletic Club, Jack est amusé que Gloria soit « en train de fêter sa destruction ». Il s’assoit à ses cotés pour se moquer d'elle. Elle lui propose de prendre un verre de champagne avec elle mais il refuse pour des raisons qu'ils connaissent tous les deux. Gloria provoque à son tour Jack, lui rappelant qu'il était insatiable, cette fameuse nuit avant de « renégocier » leur accord ! Jack n'a plus rien à faire ici mais Gloria insiste pour qu'il reste : le show va bientôt commencer et il ne veut pas en manquer une miette !

Dans l'ascenseur de Jabot, Phyllis rend le baiser de Billy un instant puis récupère ses esprits et s'éloigne de lui. Lorsqu'il tente à nouveau, elle bloque son bras derrière son dos : « Voilà ce qui arrive lorsque tu tente de m'utiliser pour te venger de ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1251 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 2 janvier 2020 à 17:31

Gloria (à Jack) : "On sait ts les 2 que l'alcool peut vite vs transformer en un vilain petit cochon qui aime courir après une certaine petite cochonne" PTDR !!
Jack peut remercier sa très chère amie Hilary : au moment de la révélation, OUPS ! Ecran noir ! Problèmes techniques !
Géniales les scènes de Gloria et Jack au Club devant la TV !!! +1
Cette interview de Gloria relance les hostilités entre Mariah et Hilary mais Devon est du côté de Mariah ! +1
Hilary a déjà fait préparer les papiers du divorce et ne veut ps de compensation financière WTF ??
Phyllis a un date au Néon Ecarlate avc Troy le névrosé dont l'ex est une vraie psychopathe ! MDR !! Heureusemt que William était ds les parages pr la sortir de là ! J'aimais bien les signes qu'il lui faisait de loin lol C'est bizarre, les scénaristes reviennent soudainement vers ce couple +1
Victoria prive Reed d'ordi, de zik, de tel, de télé, de sorties, pquoi ps de nourriture ou d'eau tant qu'elle y est :roll:
2905 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 18 décembre 2019 à 14:38

Jack était livide, en découvrant l'interview de "Claryssa" pour G-Buzz, réalisant que Gloria a inventé une grotesque histoire de harcèlement sexuel dont elle l'accusait pour se venger, heureusement pour lui, Hillary a fait le nécessaire avant la diffusion pour que son nom ne soit pas dévoilé à tout Genoa. Jack se retrouve désormais dans la panade, et va devoir contenter la demande de Gloria s'il ne veut pas que sa réputation soit détruite. Hillary ne souhaite pas d'argent pour son divorce ? je n'y crois pas une seule seconde. Le premier rencard via internet de Phyllis n'était pas à la hauteur de ses espérances, je me demande surtout si elle a oublié William bien qu'elle en dise le contraire, en attendant, lui espère toujours de la reconquérir. « Tu es bien la fille de Victor, aussi froide et méchante ! » Reed cerne bien sa mère, dit donc !
6954 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 décembre 2019 à 14:02

Victoria quelle mettre de l'eau dans son vint en parlant avec Reed si elle veut crée des liens, avec son fils!
Certes il a mal te agit,méritent une punition! Celle quelle donne est trop sévère et son fils se révolté, bien avancé maintenant! Doit essayé de trouvé une solution, sans le braqué encore plus...
Billy a la rescousse de Phyllis embarqué avec cette inconnu, ennuyeux comme la pluie! Et contente qu'il en reste là!
Hilary essaye de se racheter au yeux de Devon ne demandant rien a leur divorce! Et je comprend que son mari soit crédule sur ses agissements, essayant de la piéger avec de l'argent! A voir comment Hilary réagira a se chèque rajouter a leur divorce! Je la croit sincère pour cette fois!
Hilary elle a eu raison de venir au secoure de Jack sur ce tissus de mensonge de Gloria! Mariah elle a fait la même erreur qu'elle a fait a ses débuts d'Hilary! De ne rien vérifier, si tout été véridique sur Jack, avant de lancé ça sur G C Buzz enfin ruiné, la réputation de quelqu'un...
2685 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 18 décembre 2019 à 07:54

Gloria se comporte comme une ado ! Elle est répugnante de faire croire devant la caméra que Jack Abbott l'a agressée sexuellement ! Tout ça pour croire ? Parce que Madame n'a pas son poste pff. Et que fait Jack ? Il se laisse faire et va lui donner un travail. Ridicule et trop gentil.
3339 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 février 2017 à 08:10

Même si Jack s'est servi d'elle, Gloria va trop loin en l'accusant de harcèlement, il ne mérite pas d'être accusé à tort !!! Jack est dans une situation délicate mais il ne peut s'en prendre qu'à lui, il a eu tort de s'associer avec Gloria !!!

Hilary est gonflée, elle reproche à Mariah de s'attaquer à Jack alors qu'elle n'a pas hésité à manipuler Dylan, elle est pathétique !!! Devon a tort de vouloir tester Hilary, il ferait mieux de la quitter et de divorcer au plus vite !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Victoria a raison d'être en colère contre Reed, elle a bien fait de le punir puisqu'il a fait des bêtises !!! Reed est injuste avec sa mère, il veut qu'elle le traite comme un adulte mais ce n'est pas en lui mentant qu'il va réussir à gagner sa confiance !!!

Phyllis et Billy on eu l'air de se rapprocher, ca m'inquiète car s'ils se mettent ensemble, ils pourraient perdre Jack qui n'acceptera jamais leur relation !!!
6954 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 février 2017 à 17:39

Victoria doit s'adoucir avec son fils, en trouvent une entente, pour reduire cette punition! Qui est trop sévère! Il sait excusé, si elle ne veux pas passer, pour une mégère! Au yeux de son fils! Quand à Billy, qu'il change, d'avis en aident Reed! Victoria devrait être contente que son grand fils, l'aide pour les petits...
Phyllis drôle idée de suivre bêtement, ce que Nick dit? J'espère qu'elle sera, plus prudente à l’avenir? Quand à Billy refuser d'allez voir Reed, pour la sortir du pétrin, c'est un peut gros? Phyllis est assez grand, pour le faire toute seul! C'est elle qui s'est mise dans cette situation! J'aimera un rapprochement, pour Victoria/ Billy, que mon avis...
Encore heureux, que qu'Hilary a attrapée la gaffe de Maria (sans vouloir, faire de mal)? Autrement Jack serait mal partie! Qu'il trouve à Gloria un travail, ou Jack pourra la surveiller?
Hilary à l'air d'avoir changer depuis l’accident de son homme! Je serait d'avis que Devon lui redonne, une chance de se rattraper...
1524 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 7 février 2017 à 15:45

Je savais qu'Hilary ne croirait pas un instant aux sornettes de Gloria sur le fait que Jack serait soi disant un harceleur sexuel, car Hilary connait assez bien Jack pour savoir que Jack est est effectivement capable de beaucoup de choses pour arriver a ses fins mais qu'il n'est pas pour autant du genre a harceler sexuellement les femmes. Par contre je dois avouer que Devon me déçoit sur ce coup la car comment peut il penser ne serait ce qu'une seule seconde que Jack a pu effectivement violer Gloria? alors qu'il le connait depuis des années et qu'il sait parfaitement que Jack n'est absolument pas capable de faire ce genre de choses, mais je pense que quelque part Devon se sert de cette histoire entièrement ridicule pour se venger de Jack. Puisque Devon sait qu'a une époque Hilary voulait le quitter pour Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley ne fait plus confiance à Jack et menace de reprendre le contrôle de Jabot,
- Le premier rendez-vous de Nick et Chelsea est interrompu,
- L'anniversaire de mariage de Lily et Cane prend une tournure inattendue,
- Jill découvre ce que Colin manigançait dans son dos,
- Ashley découvre que Ravi l'aime en secret,
- Cane a une chance de récupérer Brash & Sassy lui même,
- Victoria et Billy portent un toast au futur retour de Brash & Sassy dans les mains de sa créatrice,
-...

Prochainement en Belgique

  • Gloria obtient un nouveau travail
  • Victoria rachète Brash & Sassy
  • Genoa fête la St. Valentin 2017

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 13 ans et 5 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !