Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11125 diffusé le vendredi 27 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11125 diffusé le 27 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Colin (Tristan Rogers) fait une découverte incroyable !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11125
Épisode diffusé le 1 mars 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Cane doit assurer ses nouvelles responsabilités ; Lily donne des nouvelles de Brash & Sassy à Jill ; Colin fait estimer un objet de valeur ; Victoria et Billy sermonnent Johnny tandis que Victor prend les choses en main à propos de Scotty.

Chez Brash & Sassy, Victoria revient vers le laboratoire et annonce à Cane que Billy montre leurs locaux à Juliet. Cane lâche une plaisanterie à ce propos puis avoue que Juliet est une jeune femme intelligente avec de très bonnes idées. De plus, elle aime ses idées ! Victoria félicite son instinct mais Cane est lucide et pense que c'est une façon subtile de ne plus l'avoir dans ses pattes.

Au ranch, Lauren panique car elle a peur que son téléphone passe en dessous de 50 % de batterie ou que le réseau ait un problème alors que les ravisseurs tenteront de la recontacter. Michael tente d'aider sa femme puis Nikki leur explique que Victor est avec des associés à lui en ce moment en train de chercher ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 28 janvier 2020 à 14:28

Colin découvre ds le coffre d'une banque une bague en diamant inestimable dont la marque imaginaire sonne français (Fauchet ! en plus c'est de circonstance lol) + une lettre écrite de la main de Katherine ! J'adore ce scénario !!!
Jill (au portrait de Katherine) : "Qu'est-ce que tu manigances encore vieux fossile ?" MDR ! Tjrs aimable ses surnoms lol
Ce serait ps étonnant que William et Juliet finissent par coucher ensemble ;-)
Dommage que Lily ne puisse ps partir au Japon, ça lui aurait rappelé le mariage de Neil et Drucilla en 2003
Alors comme ça, Johnny pousse sa petite camarade parce qu'elle lui fait juste un bisou ? lol Et William et Victoria de se servir de Clara G. pr faire des sous-entendus sur leur histoire perso mdr !
Nikki a été vmt super avc Lauren ! +1 Y avait de quoi paniquer qd les ravisseurs ont raccroché mais au final, ils ont envoyé une photo de Scott avc le journal du jour dc il est vivant
Victor envoie Kévin sur place !?! OMG ! :shock:
2533 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 14 janvier 2020 à 22:29

Vu que Lauren a demandé de l'aide à Victor et qu'il a beaucoup de relation, il va retrouvé Scott ainsi que Kévin.
Lauren n'en peu plus et j'espère que cela va s'arrêter au plus vite pour elle. Que Colin récupère la bague de Katherine cela ne lui concerne absolument pas, qu'il la redonne à Jill.
3152 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 14 janvier 2020 à 14:57

Colin découvre une bague qui vaut un pesant d'or, bien a tomber que ce soit ce malotru qui découvre ce bijou très coûteux que Katherine avait laissé à Jill, sans surprise, sa première intention est d'aller le faire estimer, certainement pour le revendre et se faire de l'argent, je ne peux plus voir ce crapaud en peinture. Une lettre de la duchesse apparaît un peu comme par magie, je me demande ce qu'elle contient, et pourquoi Jill ne la reçoit que maintenant, peut-être bien pour mettre un mot final sur la storyline (ratée) de la boite à musique. Je n'aime pas Victor, mais je reconnais qu'il sait gérer une situation comme celle que Lauren est en train de vivre, il sait quoi faire afin que Scott soit libéré dans les meilleures conditions, envoyer Kevin au Moyen Orient me semble la bonne stratégie, afin que celui-ci reste sous contrôle, et que Scott se sente rassuré en le voyant.
7377 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 janvier 2020 à 14:41

Lily est drôlement belle en déshabillée! On comprend Cane de ne pas résister a son charme, avant de partir!
Lily aurait aurait du suivre Cane à Tokyo, cette Juliet elle est trop séduisant! Ça ne dit rien qui valent ce départ de Cane!
Jill est curieuse comment, et Lily ne résisterait a ne pas lui donner des nouvelles de Brash & Sassy, et d'avoir des nouvelles de ses petits enfants! Quelle ne voit pas souvent! C'est son sacripant de mari Colin qui profite de sa famille en squattent chez son fils, en continuent à manigancer, derrière le dos de tous...
Wow, Johnny avec un aire rieur et coquin qui trompe personne! Billy et Victoria voudrait rester sérieux devant leur petit bout de chou, on du mal a rester ferme! J'ai beaucoup aimée cette scène! Enfin tout fini par s'arranger les 2 enfants se réconcilies!
Difficile de négocier avec le grand Victor Newman à l’habitude de traité avec toute sorte de personne! Et Lauren, Michael doivent lui confiance ainsi qu'à Kevin, ramènera Scott à Génoa ...
2919 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 14 janvier 2020 à 07:35

Colin a donc retrouvé la bague que Katherine avait léguée à Jill ! C'est enfin la fin de l'intrigue de la boîte à musique. Katherine a encore envoyé une lettre à Jill, va-t-on vers un retour partiel de Murphy ? Je l'espère.
Pauvre Lauren :( Elle vit la pire chose de sa vie ! Mais avec l'aide de Victor, les choses vont s'arranger et retrouvera Scott en vie. Il est au Moyen-Orient. Serait-il en Syrie aux mains de terroristes, de djihadistes ? J'ai bien l'impression.
3626 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 mars 2017 à 05:00

Pauvre Lauren, j'espère qu'elle retrouvera son fils et qu'il s'en sortira !!! Victor est stupide, il envoie Kevin qui n'est pas flic pour libérer Scotty, il va finir par les mettre en danger car si Lauren paye la rançon, les ravisseurs tueront Scotty et Kevin !!! Lauren a tort de se fier à Victor, elle doit faire confiance à Paul qui a l'habitude de gérer ce genre de situation !!!

Il faut que Jill prenne soin d'elle et qu'elle arrête de trop travailler, elle ferait mieux de demander à Cane de diriger Chancelor !!! Colin m'énerve à avoir de la chance, il ne mérite pas cette bague, c'est à Jill qu'elle revient et s'il aime vraiment Jill, il doit la lui rendre !!! Quel message Catherine a-t-elle laissé à Jill ?

Billy perd son temps avec Victoria, il ferait mieux de l'oublier !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Billy et Cane me fatiguent, au lieu de se battre, ils devraient essayer de travailler ensemble !!!
1570 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 mars 2017 à 20:19

Je suis très contente que Sally Sussman Morina reprenne cette storyline. Je ne doute pas qu'elle va en faire quelque chose de bien parce que jusque là, c'est vraiment la pire histoire depuis la création des Feux de l'Amour ! (J'apprécie vraiment le retour d'Esther).

Il ne faut pas que Colin vende ce bijou, il était à Katherine et elle souhaitait qu'il revienne à Jill !

Je n'aime pas quand Victor prend les choses en main pour des choses aussi importantes, ça donne l'impression que l'argent peut tout résoudre alors que c'est faux. Je me demande si Lauren a vraiment eu raison de s'adresser à lui, les Baldwin vont avoir une dette sans limite envers lui...
C'est bien que la série parle de l'actualité.

Combien de temps avant que Victoria succombe à Billy ?

Cane et Lily, je n'arrive pas à m'y intéresser.
7377 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 2 mars 2017 à 20:02

Cane ne fait rire, il a tellement peur de Billy, qu'il prenne sa place! Qui brave tout obstacle! Si son passeport n'est pas en règle, il sera obliger de laisser sa place.
Jill devrait se montrer plus raisonnable! Elle joue avec sa santé! Qu'elle écoute Lily qui qui venue la voire, ainsi qu'Esther, en restant tranquille! Elle peut trouver des occupations calmes! Jill pourra toujour conter sur Cane pour les industries Chl, qui l'aidera.
Colin on dirait que la chance, pourrait lui sourire! Jill en profitera ce qui serait normal! Bizarre cette lettre de Katherine Chl. Hâte de s'avoir, ce qu'elle contient.
Il y'a pas qu'avec son grand que Victoria a des ennuis, tout fini part s’arranger! Billy était pressent pour régler ce petit différent, avec cette petite copine.
Victor est l'homme de la situation, pour mener a bien cette négociation, avec les ravisseurs de Scotty.
Lauren/Michel doivent lui faire confiance à Victor, s'il juge Kevin de confiance, s'est qu'il a raison, tous se passera bien.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Colin avoue avoir trouvé la clé dans la boîte à musique,
- Jill exige que son mari récupère la bague que Katherine lui a léguée,
- Kevin ne trouve pas Scotty à l'endroit attendu,
- Lauren parle avec son fils par vidéo-conférence,
- Nick et Chelsea décident de ne plus se voiler la face,
- Abby tente d'épargner à Ravi une déception amoureuse,
- Hilary donne un dernier ultimatum à Devon,
- Cane s'épanouit,
- Victoria surprend Reed lorsqu'elle prend sa défense,
-...

Prochainement en Belgique

  • Jill lit la lettre de Katherine
  • Chelsea et Nick sont amants
  • Hilary et Devon signent leur divorce

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !