Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11116 diffusé le jeudi 12 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11116 diffusé le 12 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) apprend une terrible nouvelle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11116
Épisode diffusé le 16 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Nick félicite Noah ; Billy se soucie de la santé de sa mère ; Colin veut se racheter ; Lily veut absolument régler le problème avec son mari ; Victor donne des bons conseils à sa fille et Chelsea s'amuse.

Jill se réveille difficilement à l'hôpital. Une fois suffisamment consciente pour parler, elle demande à Esther et Billy pourquoi ils sont au dessus d'elle avec une tête d'enterrement. Elle leur demande de partir mais ils refusent catégoriquement. Ils ont quasiment dû la forcer à venir à l'hôpital la nuit dernière. Jill n'est pas inquiète, convaincue que c'est un retour de ses reflux gastriques. Son téléphone sonne alors car Colin tente de la contacter. Elle refuse de devoir le gérer pour le moment sinon il finira lui aussi dans un lit d'hôpital.

Du coté du Manoir Chancellor, Colin laisse un message à Jill, inquiet. Cane arrive et Colin lui explique rapidement que Jill est à l'hôpital par sa faute.

Lily arrive chez Brash & Sassy, cherchant Cane. ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1551 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 8 janvier 2020 à 18:45

J'ai oublié ds mon com précédent de dire cbien le nvau générique est top, en noir et blanc, modernisé, très classe ! +1
Encore une réunion de famille organisée par Victor ?!! Ben dis dc !! Ms pr annoncer quoi ??
Léger règlement de comptes ds le Niktor, Victor traité de macho lol
Jill a fait un infarctus OMG !! Elle est atteinte de cardiopathie, on lui a posé des stents, ah oui, c'est qd même sérieux et en + elle a été mal diagnostiquée avc ses reflux gastriques :-/ Colin manque ps de toupet de demander de l'argent à Cane puis de venir voir Jill, il est complètement cinglé ce type ! Avc le stress qu'elle subit, difficile de rester calme ! :-( Où est l'argent ??
Cane s'excuse d'avoir bousillé leur anniv' de mariage +1 ms Lily est ds une situat° zarb si Cane s'en va de PdE
Très sympa les scènes de Chelsea, Nick et Noah : leur concours improvisé de cocktail était inattendu lol J'aurais pensé que le gingembre de Chelsea allait faire pencher la balance LOL !
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 1 janvier 2020 à 20:34

Heureusement que Noah été là pour remplacé Nick à l'Underground, qui a fait du très bon travail méritant les éloges de Nick, sans lui Nick n'aurait pas pu s'en sortir!
Billy a raison de tenir tête à sa mère, cette Jill une vrai tête de mule, qui fini par capitulée, en voulant se soignée, ça pas été des plus faciles, avec l'aide d'Ester finisse par avoir raison d'elle!
Colin il est marrant ruine son épouse, et voudrait qu'elle passe l'éponge, mais ça ne marche pas comme ça! Devra ramer pour pour que Jill oublie ça! Encore heureux, que le chèque de Victoria vu la transaction vient faite, n'a pas du atterrir sur le compte de Jill je crois qu'elle pourra s'en sortir avec ça!
Cane fait amende honorable devant Lily et tout redevient normal, ouf!
Victor Newman évident que Victoria a intérêt a l’écouter, ce n'est pas pour tien qu'il a réussie, si bien!
Chelsea me fatigue d'être accrocher au bas de Nick en faisant l'intéressante! Du grand n’importe quoi! Nick ce nigaud ce laisse avoir beurk...
2517 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 31 décembre 2019 à 22:06

Je n'ai pas pu voir les FDA aujourd'hui, mais je souhaite à tous les fans et à Soap Passion un très bon réveillon.
3130 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 31 décembre 2019 à 11:44

Jill est passée par une belle porte, cette nouvelle attaque aurait pu lui être fatale, elle doit écouter ce signal alarmant, et à l'avenir, se reposer, puis surtout chasser Colin de sa vie, ce crapaud ne lui apporte que des ennuis. Il a encore le culot de se pointer à l'hôpital pour lui apporter encore plus de stress, a la place de William, je l'aurai fait valser dans le couloir avant qu'il passe un pied dans la chambre. Quel intérêt la compétition le défi entre Chelsea et Noah à part être un passe plat ? ça ne sert à rien. Victor n'a pas besoin de se justifier, il est tout aussi exigeant et méchant avec tous ses enfants à chacun son tour. Je souhaite un bon réveillon à toute l'équipe de Soap Passion et ses membres. Rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures !
2899 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 31 décembre 2019 à 08:00

Jill a donc fait une crise cardiaque (encore plus grave que la dernière fois) et ses artères sont bouchées, et elle aurait pu mourir si William et Esther ne l'avait pas emmenée à l'hôpital :( J'espère qu'elle va vite s'en remettre et divorcer de Colin une bonne fois pour toute ! Il ne la mérite pas.
Bon ben voilà, c'était le dernier épisode de 2019 sur TF1 (on termine mal l'année puisqu'on termine à l'hôpital).
Je vous souhaite à tous (fans d'AGB & FDA toutes chaines confondues) un bon Réveillon de la St Sylvestre et on se retrouve en 2020 pour voir la suite de nos héros favoris :)
4445 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 19 février 2017 à 23:04

Slirley: Dans Spoilers, pour Sharon je parle au 10 ème dégré quand je dis qu'il faut qu'elle aille avec Ravi ou Colin.
Même si je ne l'aime pas, je souhaite pas qu'elle se retrouve avec un type comme Colin mais j'ai dit du bien aussi d'elle, hormis que je ne veux pas qu'elle aille ni avec Nick ni avec Dylan, je précise qu'il lui faut un mec " neuf" qu'on ne connaît pas mais sympa mais pour Colin et Ravi fallait juste que je rajoute une pique. Lol!
Sérieusement, Sharon doit cesser de vivre dans le passé, et oublier et ne pas se remettre avec un de ses ex franchement non....
J'attends que ça que les scenaristes nous la change, avec une nouvelle vie, nouvelle maison à Genoa, nouveau travail. Une nouvelle Sharon quoi ! La Sharon du passé et du présent ça suffit !
Noah est grand et Faith n'est pas la seule enfant de divorcé.
Ce que je propose pour Sharon ( cette métamorphose et ce changement vie ) c'est tout le mal que je lui souhaite si elle veut pas finir encore à Fairview !
7331 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 février 2017 à 06:37

Colin ça doit faire un moment, qui lui a vidé son compte à Jill! Il n'a pas eu le temps, de lui prendre le chèque, de Victoria! Si c'est le cas, elle ne sera pas tout à fait ruinée! A suivre!
Jill qu'elle se soigne, elle a de la chance, d'être soutenu par Billy, Esther et Cane ! Quand à Colin, qu'elle le vire, du moins pour moment.
Nick est content du travail de Noah! Qu'il lui abandonne la gérance de son bar! Victoria et Nick qu'il aille travailler chez NE, pour une relève APRES Victor! Abby est trop jeune! Et c'est leur DEVOIR de l'aider à préserver cette héritage, pour quoi leur père à tant travaillé, en leur assurent cette vie de confort! Irène: ce n'est pas avec de la vengeance, qu'on avancera dans cette affaire, je maintient ce que je vient de dire.
Chelsea est épuisant, a être dans les basques de Nick, qu'elle lui avoue que Christian est d'Adam, ça va chauffer! Victor au courent sans sortira toujour...
Lily vient a la rescousse de Cane! Ces 2 là, ont beaucoup d'amour ensemble...
3586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 février 2017 à 01:54

Jill est stupide, s'est mise en danger en n'en faisant qu'à sa tête, j'espère qu'elle va renoncer à se venger de Lauren, elle ferait mieux de s'occuper de sa santé !!!

Shirley, Billy se mettrait en danger en se remettant avec Victoria car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!!

Nick a raison, il ne trahi pas Sage en étant avec Chelsea et Sage voudrait qu'il soit heureux !!! Nick et Chelsea se sont encore rapprochés, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Shirley, le couple Shick est mort, Nick a déjà passé l'éponge pour ce qu'elle a fait à Summer et dans l'ép 11044, il dit qu'il ne pardonnera jamais à Sharon !!! En plus, Sharon ne pense plus qu'à retrouver Dylan, elle a oublié Nick !!!

Cane a bien fait de s'excuser auprès de Lily car il a été odieux !!! Lily était prête à démissionner pour Cane, heureusement qu'il l'en a empêché, Lily n'a pas à se sacrifier pour lui, Cane doit mettre son égo de côté !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Sharon et Nick parlent de leur passé difficile,
- Paul annonce à Michael et Lauren que Scotty aurait peut-être disparu,
- Noah fait jouer Reed à l'Underground,
- Mariah tente de distraire sa mère,
- Jack demande à Hilary ce qu'elle veut de la part de Devon,
- Billy fait tout son possible pour tenir Colin loin de sa mère,
- Colin se déguise pour arpenter les couloirs de l'hôpital,
- Jill réalise à quel point son mode de vie doit changer,
- Hilary interroge Lily à propos de...

Prochainement en Belgique

  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient
  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 13 ans et 10 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !