Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11120 diffusé le jeudi 19 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11120 diffusé le 19 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

L'interview de GC Buzz pour Brash & Sassy prend une tournure inattendue.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11120
Épisode diffusé le 22 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Hilary fait son travail à la perfection ; Colin veut toujours se racheter ; Jill se remémore son passé ; Cane fait son possible pour promouvoir Brash & Sassy ; Neil fait comprendre à Colin ce qui compte vraiment ; Victoria n'est pas amusée par la tournure des évènements.

Chez GC Buzz, Victoria tourne dans tous les sens, ne sachant visiblement pas où se mettre, pendant que Mariah, Lily, Hilary et le reste de l'équipe se prépare. La seule qui s'arrête pour Victoria est Mariah, qui lui demande comment positionner leurs parfums pour qu'ils passent le mieux possible à la caméra. Victoria s'en occupe (même si elle aurait préféré que Cane le fasse) puis se demande où est son équipe.

À l'hôpital, Jill tente de convaincre Billy de partir s'occuper de l'interview chez GC Buzz. Billy pense que Cane et Victoria s'en sortiront très bien sans lui. Jill insiste mais Billy ajoute qu'ils savent tous les deux qu'il n'est pas présent seulement pour s'occuper d'elle mais surtout pour ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 25 janvier 2020 à 15:02

J'avoue que l'idée d'Hilary d'emmener l'interview vers qqch de moins conventionnel était bien trouvée, mettre Lily mal à l'aise en parlant de Jordan et en mettant Cane et Jordan côte à côte, face à la caméra n'était ps forcément encore un de ses plans machiavéliques, Cane a su reprendre l'avantage en enlevant sa chemise, ce que Jordan a aussi fait ! Et vas-y qu'on se parfume le torse, qu'on se renifle MDR !! Je soupçonne Mariah d'avoir kiffé parfumer Jordan mdr !
Et tt ça devant une Victoria interloquée, restée carrément en second plan et Devon et William ds les coulisses se demandant si c'est du lard ou du cochon LOL !
Et ça fait le buzz sur les réseaux ! Mais l'initiative de Cane n'est ps au goût de ts...
Hilary a rendu Devon jaloux avc Jordan et voilà, c'est reparti pr un tour entre eux ! :roll:
Colin est un gros gros naze, penser à Devon pr qu'il le renfloue non mais aucun amour-propre le mec !
Très sympa ces flashbacks et le fantôme de Katherine !! +1
2534 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 7 janvier 2020 à 22:15

J'ai bien aimé revoir Katherine dans les rêves de Jill, j'espère que grâce à elle, Jill va le quitter car Colin ne la mérite pas.
Colin peut arriver avec un bouquet de fleurs cela ne va certainement pas s'arranger..
J'ai eu l'impression que Hilary allait faire "foirer" l'interview de Victoria et Lily et en fait tout cela c'est bien passer avec l'intervention de Cane et Jordan mais celui ci aurait du garder sa place de photographe et prendre Billy.
Que Colin se débrouille à rembourser Jill, sans "taxer" Devon.
3153 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 7 janvier 2020 à 14:59

Victoria pensait avoir toute l'intention portée sur elle pendant l'interview pour G-Buzz, c'est loupé ! elle a plus fait tapisserie qu'autre chose. Hillary a essayer de créer une tension mais ça na pas vraiment porté ses fruits, Cane et Jordan se livraient un combat de coqs mais pour le bien de Pêche d'Enfer afin de faire vendre, mais pas sur que cette amabilité entre eux reste de la sorte. Devon n'a vraiment rien compris, sa future ex femme se sert de ses atouts pour le rendre jaloux et ça marche, il fonce la tête dans le sable, une vraie autruche ce garçon ! Quand à Jill, ses rêveries de Katherine vont peut être lui faire prendre conscience que Colin sera toujours un boulet, et ne changera pas, si Jill veut préserver sa santé, elle doit commencer par faire un trait sur ce goujat.
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2020 à 14:13

J'ai eu très peur et tout l'équipe retenez leur souffle à l’interview d'Hilary sur Victoria pensant! Qu'elle aller tout faire foiré!
Le résulta dépasse tout les ententes, c'est un grand sucé! Bravo à Hilary, Cane et Jordan qu’il long suivi aveuglement dans cette aventure!
Billy doit être un peu jaloux de Cane essaye de monté Victoria contre son partenaire! Dépasse les borgnes en tout!
Même avec sa mère Jill qu'il essaye de se calmer, en arrêtant son cirque! Si Jill veut donner une autre chance à Colin il ne peut que respecter sa décision! Même si Billy est porter de bonne intention voulant protéger sa mère de son mari!
Très plaisant les apparitions de Kay Chancellor de Jill! J'aime bien!
Colin est risible frappe a tous les porte essayant récupérait de l'argent, enfin de rembourser son épouse! Soit disant d'avoir emprunter d’après lui! Personne ne marche! Que va t'il inventer Colin? Une arnaque peut-être à découvrir?
Génial le nouveau générique il est très bien fait! J'aime beaucoup...
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 7 janvier 2020 à 07:45

Génial de revoir Katherine, même si c'est dans les rêves de Jill, c'est toujours un plaisir de la revoir.J'espère que Colin ne va pas se faire pardonner par Jill, ça serait le bouquet.
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2017 à 11:15

Maintenant, que Victoria a racheter Brash & Sassy et que Jill ne peut plus travailler! Je voit bien Cane reprendre le contrôle des industries Chancellor, il ait fait pour avoir de grosse responsabilité! Et pas de travailler sous les ordres, de quelqu'un! A moins que les Industries Chl, n'hésite plus, vu qu'on en parle pas...
Belle performance, de Jordan et de Cane avec ce qui s'ait passer à GC Buzz! C'est grâce à Cane!
Billy n'a pas en être jaloux, Cane sait agir en toute circonstance! Il n’y pas à dire, Cane tien beaucoup de son père, en étant plus honnête! Ca serait dommage, qu'il reste a travailler pour Victoria, il est fait commencer!
Colin insiste avec Jill! J'ai l’impression qu'il l'aime malgrés, ses débordement d'argent! J'espère qu'il pourra, rendre l'argent voler, à Jill...
Hilary prouve a Devon en-étant hyperpro professionnel, dans le boulot! Qu'il y'a pas que son l'argent conte! Vont-t'il arriver a régler leur problèmes de couple? Leur baiser le prouverait...
3628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 février 2017 à 01:32

Billy est touchant, il s'inquiète vraiment pour sa mère, Jill ferait mieux d'écouter son fils et de se méfier de Colin !!! J'espère que si Jill veut parler à Colin, c'est pour rompre avec lui, elle ne doit pas oublier qu'il l'a trahie !!! Colin est gonflé de vouloir emprunter de l'argent à Devon, il pense se racheter en remboursant Jill, il est pathétique !!!

Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Cane m'énerve à se plaindre parce qu'il n'est plus co-PDG, il ferait mieux de se contenter de ce qu'il a !!!

J'étais sure qu'Hilary ne renoncerait pas à Devon, elle s'est servi de Jordan pour le rendre jaloux et ca a marché, j'espère qu'il va se reprendre et qu'il ne va pas lui pardonner !!! Devon a eu tort d'embrasser Hilary, il oublie tout le mal qu'elle lui a fait, il ne peut pas lui faire confiance, il doit la quitter !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Michael se demande ce qui se passe entre Jack et Gloria,
- Nikki aperçoit Jack suivre Gloria vers une suite de l'Athletic Club,
- Lauren met Paul au courant à propos de la demande de rançon,
- Ravi et Phyllis doivent s'occuper d'un énorme problème,
- La chance tourne pour Colin,
- Victoria fait une proposition intéressante à Reed,
- Lauren est prête à tout pour localiser et récupérer son fils,
- Victoria veut prouver à Cane qu'elle apprécie son travail à sa juste...

Prochainement en Belgique

  • Scott Grainger est otage au Moyen-Orient
  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !