Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11122 diffusé le lundi 23 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11122 diffusé le 23 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jill (Jess Walton) est de retour au Manoir Chancellor.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11122
Épisode diffusé le 24 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Lauren s'inquiète pour son fils ; Phyllis tente de soutenir sa patronne ; Sharon révèle son secret à Noah ; Michael se dispute avec sa mère ; Jill se bat contre ses sentiments envers Colin et Jack accepte d'attendre que Jill puisse récupérer son argent.

Jack arrive au Manoir Chancellor et se fait intercepter par Esther. Il a un cadeau pour Jill mais Esther ne semble pas d'accord. Alors qu'elle lui demande de ne pas mentionner Colin, Jill crie depuis le salon qu'elle entend tout et demande à Jack de venir. Elle rappelle qu'elle n'est pas à l'article de la mort mais Jack ne s'inquiète pas : il sait qu'elle les enterrera tous. Elle ouvre son cadeau : un « Jack in the box » ! Elle assure qu'elle n'a pas abandonné l'accord avec Jack mais il est au courant que Colin lui a également volé toutes ses économies.

Chez elle, Lauren est dépenaillée et raccroche au téléphone en criant « Essayez encore ! ». Elle ouvre la porte à Phyllis et lui explique la ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1577 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 26 janvier 2020 à 16:46

OMG !!! Scott est bien retenu en otage et la rançon est de 10 million de $ !! Oh là là !! Hâte de voir la suite !
On a vu le nvl acteur qui va incarner Scott en photo ;-)
Ca fait zarb de voir Lauren en jogging et sans talons
Mickaël a le choc de sa vie en découvrant Gloria faire un massage d'épaules à Jack avc son coude MDR !! C'est bien elle que Jack est allée retrouver pr la St Valentin WHAOUH !! :shock:
Jill fait tt sauf se reposer, elle ne fait que s'énerver :-/
Ah ! Ils ont mis un très beau portrait de Katherine ds le salon +1
Colin retrouve ses affaires mais préfère les laisser à un SDF
Noah/Marisa, c'est fini depuis qlq semaines ! Elle va s'installer auprès de sa fille en Espagne dc les fiançailles ne sont plus d'actualité :-( Dommage !
Sharon dit tt à Noah au sujet de Dylan ! Elle pourrait le dire aussi à Mariah, Sharon sait bien qu'elle n'irait ps le répéter sur GBuzz, elle oublie bien vite que Mariah sait garder les secrets qd même :roll:
2534 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 janvier 2020 à 21:21

J'espère que cela va se résoudre assez rapidement pour Scott car cela devient dangereux, Lauren devrait peut être faire appel à Victor qui a plein de contacts pour sortir Scoot de là..
Jill parle à Katherine c'est bien et cela fait plaisir de la voir même sur le portrait qui est vraiment réussi. Elle nous manque.
Colin ne mérite pas Jill et à bien fait de lui dire que c'est terminer..
Noah est gentil avec sa mère maintenant qu'il connait le secret de sa mère, j'espère qu'il ne répètera pas.
3153 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 janvier 2020 à 19:09

Lauren obtient la confirmation qu'elle redoutait, Scott a été pris en otage, et ses ravisseurs réclament une énorme somme, cela ne garantit pas pour autant sa libération, je me demande comment elle va faire pour réunir l'argent. Jill revient au Manoir et n'a besoin que d'une chose : du repos ! et ne plus avoir Colin dans ses jambes, enfin elle réalise qu'il ne lui apporte que des ennuis, j'ai bien aimé le moment ou elle se remet en question, comment a t-elle pu se marier avec un crapaud de la sorte, après avoir été la femme d'hommes respectables tels que John Abbott et et Philip Chancellor. Oui nous voyons souvent des allusions à Katherine en ce moment, c'est bien de ne pas l'oublier, son portrait qui trône dans le salon de sa maison, est très réussi. Gloria se mêle de tout une fois de plus, trop drôle quand elle entame un massage à Jack et que Michael les surprends en regardant à travers la porte.
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 janvier 2020 à 15:52

Lauren reçoit une demande rançon pour Scott! Je croit sans me tromper que seul Victor Newman peut la sortir de cette impasse!
Victor a les contacts internes national + l'argent pour les sortir de se mauvais pas! A suivre!
Phyllis sur ce coup d'épauler Lauren sur la transaction avec Jack avec ses fameux parts, est d'une grand aide! Lauren n'a pas la tête au affaire!
Jack se montrant grand prince avec Jill lui donnant du temps a pour réunir l'argent, quelle n'a plus...
Noah a raison Sharon son secret sera bien garder ne sera plus seul a porter ce pois sur ses épaules (avec Victor Nikki et Paul) a son tour Noah, s'épancher sur sa séparation, de sa copine décidément sa se séparent!
A prévoir que Michael se disputent avec sa mère, découvre que Gloria et Jack fond des choses qui explique son emplois, chez Jabot, l'avenir nous en dira plus...
Jill bien de s’adresser à Kay sur son portrait! Ça lui donnera peut-être de l'inspiration de s'avoir ce quelle doit faire, avec Colin! A voir ça...
2920 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 janvier 2020 à 07:55

Depuis quelques jours Jill pense, rêve et parle à Katherine :) C'est top de l'évoquer !
Pauvre Lauren :( Elle a enfin des nouvelles de Scott, malheureusement celles de ses ravisseurs qui lui demande 10 millions de dollars
Depuis quelques jours on a un nouveau sponsor : "Chaîne thermale du Soleil"
790 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 3 mars 2017 à 01:07

Katherine a enfin droit à un très beau portrait dans le salon de son manoir, il était temps ! Une très belle façon de continuer à ressentir la présence de Jeanne Cooper dans la série.
C'est une idée intéressante d'avoir fait de Scott un journaliste en zone de guerre.
Sally Sussman osera-t-elle aborder le sujet de l'accueil des réfugiés aux Etats-Unis ? Ce serait très audacieux - et politique, de la part de CBS de traiter de ce sujet, qui suscite dans le pays des débats virulents...
L'ascension sociale était un thème classique des scénarios de Bill Bell (cf. l'histoire de Jill ou de Drucilla par exemple). L'aborder par le biais de l'immigration n'a jamais été véritablement fait par aucun soap, alors que cela permettrait de créer des scénarios et des couples très originaux.
L'immigration est en revanche un thème souvent abordé dans les soaps anglais... dont ceux (est-ce un hasard ?) que Mal Young a produits pour la BBC.
Un tel scénario attirerait à coup sûr l'attention sur les Feux...
7379 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2017 à 15:39

Dylan n'est pas a plaindre, c'est lui et Paul qui se son mis dans cette galère, il n'était pas obliger de suivre bêtement les directives de son père, et de partir faire cette mission dangereuse. Noah qu'il soutienne Sharon en l’incitant a refaire sa vie, moi j'aimerai bien avec Nick. et qu'il laisse tomber Chelsea et ses secrets...
Noah soutiendra Sharon? en restant muet comme une tombe!
Jill est complètement siphonner avec Fenmorré's qu'elle se soigne d'abord en mettent de l'ordre dans sa vie avec Colin! C'est à Lauren de racheter à Jack, l'héritage de son père; non à Jill...
Bien sûr quand elle aura des nouvelles Lauren. De Scoott!
Persuader qu'elle ça ne tardera pas. Ca ne peut pas être autrement? Elle va tous faire pour que son fils VIVE, soutenu par Michael et Phyllis qui ne la laisseront pas tomber...
Michael a raison de sermonner Gloria, sa place n'est pas chez Jabot!
Je ne comprend pas, pourquoi Jack la garde. depuis le temps il aurait du trouver quelque chose pour la virer...
3628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 26 février 2017 à 05:19

Pauvre Lauren, elle n'a vraiment pas de chance, elle doit maintenant affronter l'enlèvement de Scotty, heureusement que Phyllis est là pour elle, j'espère qu'elle retrouvera son fils et qu'il s'en sortira !!! Il ne faut pas que Lauren cède à cet odieux chantage, elle ferait mieux de prévenir Paul, il pourra surement l'aider à sauver Scotty !!!

Gloria est gonflée de draguer Jack, elle est prête à tout pour se faire bien voir et avoir un meilleur poste mais elle n'y arrivera pas, il est trop malin pour se faire avoir !!! Michaël a raison de ne pas faire confiance à sa mère, elle mérite de perdre ses fils et de finir seule !!!

Jill a raison de ne pas pardonner à Colin, elle doit l'oublier !!! J'espère que Jack ne vendra pas ses parts à Jill car ca l'obligera à renoncer sa vengeance, elle ferait mieux de se concentrer sur sa santé !!!

Sharon a bien fait de tout dire à Noah pour Dylan, elle a besoin de son soutien, il faut qu'elle aille de l'avant et qu'elle reprenne sa vie en mains !!!
1699 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 février 2017 à 14:50

J'espère vraiment que Jack revendra ses parts de Fenmore's a Jill, car Jack n'aurait jamais du avoir ces parts au départ. Même si personnellement j'avoue que je préférerais volontiers que Jack revende ses parts a Lauren, car même si Jill est effectivement aussie une Fenmore depuis toujours Lauren est beaucoup plus impliquée qu'elle dans l'entreprise familiale. Par contre je n'en reviens pas non mais c'est quoi ce délire? alors comme ça Gloria était bien le rendez vous mystère de Jack pour la Saint Valentin, ce qui signifie qu'Hilary avait malheureusement vu juste. Mais enfin Jack est tomber sur la tête ou quoi pour avoir une liaison avec Gloria? je comprends tout a fait que Michael n'ai pas sauter de joie quand il a vu sa mère masser les épaules de Jack, j'espère quand même que Jack et Gloria reviendront a la raison. Et de eux mêmes décideront de mettre un terme a cette liaison ridicule et scandaleuse, même si c'est vrai qu'arriver a ce stade je n'y crois plus trop.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Michael se demande ce qui se passe entre Jack et Gloria,
- Nikki aperçoit Jack suivre Gloria vers une suite de l'Athletic Club,
- Lauren met Paul au courant à propos de la demande de rançon,
- Ravi et Phyllis doivent s'occuper d'un énorme problème,
- La chance tourne pour Colin,
- Victoria fait une proposition intéressante à Reed,
- Lauren est prête à tout pour localiser et récupérer son fils,
- Victoria veut prouver à Cane qu'elle apprécie son travail à sa juste...

Prochainement en Belgique

  • Colin fait une découverte importante
  • Jill lit la lettre de Katherine
  • Chelsea et Nick sont amants

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 18 ans dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !