Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 décembre 2019 sur Rtbf1
<<Décembre 2019>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11111 diffusé le jeudi 5 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique

Les Feux de l'Amour, épisode N°11111 diffusé le 5 décembre 2019 sur rtbf1 en Belgique
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) passe un moment agréable avec Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11111
Épisode diffusé le 9 février 2017 aux USA sur CBS
Épisode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le en Belgique sur RTBF1

Victor prend des nouvelles de son entreprise ; Sharon se dispute avec Nikki à nouveau ; Victoria est scandalisée par les actions de Reed ; Billy ne peut plus soutenir l'adolescent ; Faith veut que Nick aille aider sa mère alors qu'il passe une bonne journée avec Chelsea.

Au ranch, Victor prépare le plateau d'échecs pour enseigner à Faith une nouvelle technique. Il remarque cependant rapidement qu'elle n'est pas très concentrée et elle avoue qu'elle préférerait aller dans sa chambre pour lire. Victor accepte sans broncher, avec un sourire. Nikki le rejoint ensuite pour dire que c'est triste que Faith soit aussi triste. Victor sait que ce que Dylan a fait est admirable. Nikki pense qu'ils pourront peut-être dire la vérité sur Dylan à Faith quand elle sera plus grande. En attendant, ils doivent l'encourager à ne pas porter Sharon responsable.

Paul passe au cottage pour voir comment va Sharon. Il voit rapidement qu'elle a empaqueté les affaires de Dylan. Elle aimerait pouvoir lui faire parvenir ses affaires mais Paul rappelle que ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1267 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009

Le 5 janvier 2020 à 16:59

Nick se rend compte que Christian et Connor ont les mêmes fossettes...moment de gêne pr Chelsea qui fait semblant de supprimer la photo par inadvertance ; ce secret est vmt le seul point noir de leur relat° et j'ai bien peur que cela soit sujet à polémique entre eux 2 + tard :-/
En attendant, j'adore tp leurs scènes, ils sont tp drôles ensemble, Nick et sa toque de super cuisinier, tp lol !
Faith est triste pr sa maman, ok, c'est compréhensible mais son idée de réunir Sharon avc Nick est très mauvaise, qu'elle y renonce...à cause d'elle, le rdv de Nick et Chelsea a été abrégé
Dylan avait préparé les papiers pr que le Néon Ecarlate revienne à Sharon...ps de divorce en vue pourtant, ça serait la suite logique des choses
NON MAIS MDR !!!! SHARON QUI VERSE LE PICHET DE LAIT SUR LA TÊTE DE NIKKI PTDR !!!!!!!!!
Abby a l'air de bien se débrouiller chz Newman...
William passe de Phyllis à Victoria en un éclair WTF ???
Reed qui appelle JT au secours, mauvaise idée
2349 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 décembre 2019 à 21:36

Est ce qu'un jour Chelsea va dire la vérité à Nick que Christian n'est pas son fils, il est naïf de penser que Christian est de lui.
Il le sera bien un jour...
Victoria est odieuse avec Reed, je reconnais qu'il a dépasser les bornes mais je pense qu'il a compris la leçon.
Si elle ne le supporte pas elle a cas le renvoyer chez son père.
Faith, qu'elle s'occupe de ses affaires et non des grandes personnes..
L' entente de Sharon et Nikki n'ont pas durer longtemps.. La tête de Nikki quand elle c'est pris le milk shake dessus, j(ai cru aussi mourir de rire.
Bonne semaine à tous.
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 23 décembre 2019 à 18:06

Victor les confidences fait à Abby comme quoi ses enfants n'auront pas à lutter seul, comme lui la fait, c'est touchant et émouvant! Avoue ses tords d’attente et passé!
Sa petite fille de l'entendre venant de Victor Newman est surpris! N'en revient pas, de ce qu'il lui dit, c'est beau...
Sharon est a cran du départ de Dylan, pas étonnant quelle se dispute avec Paul et Nikki doit se calmer! Le pot de lait sur la tête de Nikki qui n'avait que bonne intention, pour Sharon ça déborde dans tout ce quelle fait!
Doit des excuse a Paul et Nikki n'a pas passer sa colère, sur qui que sa soit à exagérée...
Victoria est trop dure avec Reed si elle veut pas se faire détesté, de son fils! Que la mère et fils trouve a s'entendre! Et que ça s'arrange entre eux! Billy croyant bien faire, ne sait plus comment la calmer...
Contrairement j'espère qu'un jour Nick/Sharon pourront se remettre ensemble! Mais là Faith fait tout foiré les plans de son papa avec Chelsea! Pour ma part, ce n'est pas plus mal..
2911 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 23 décembre 2019 à 13:06

Nick se retrouve à nouveau dans le rôle du dindon de la farce, il élève un enfant qui n'est pas de son sang, sous les yeux de Chelsea qui connaît la vérité, et lui cache avec un sentiment de remord, on sait d'avance que cette histoire va durer pendant des mois, qu'ils vont finir ensemble et qu'ensuite Nick apprendra qu'il a été pris pour un idiot encore une fois. Que Faith abandonne l'idée de remettre ses parents en couple, j'espère que cela n'arrivera plus jamais une histoire d'amour entre eux n'est plus possible. Sharon s'efforce à effacer toutes traces de Dylan, une page se tourne, mais elle ne tardera pas à aller draguer un autre homme, an attendent, les querelles avec Nikki repartent comme en 40 ! j'avoue avoir cru mourir de rire en voyant le milk-shake se déverser sur Nikki, l'entendre entre elles aura durée dix minutes. Victoria est une mère acariâtre, froide et mauvaise, je ne la supporte plus. Bonne semaine à tous !
2690 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 23 décembre 2019 à 07:58

Le moment où Nick a cette charlotte sur la tête est drôle. Faith recommence à être désagréable parce que son père n'est pas avec sa mère. C'est leurs vies à chacun, font ce qu'ils veulent.
Ah ah Sharon qui prend la carafe pleine de lait et la renverse sur Nikki.
Bonne semaine de Noël à toutes et à tous :)
3342 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 février 2017 à 23:36

Je comprends que Sharon aille mal mais elle a été injuste avec Nikki qui voulait juste l'aider !!! Sharon doit accepter que Faith revienne vivre avec elle, elle a besoin de sa fille !!!

Je suis déçue que Chelsea ai repoussé Nick, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!! Faith a été malpolie avec Chelsea, Nick a eu raison de refuser d'aller diner avec Sharon, ca aurait donné de faux espoirs à Faith !!!

Heureusement que Reed a interrompu Billy et Victoria, ce baiser aurait été une erreur !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!! Reed a eu tort d'appeler son père, il n'a fait qu'aggraver les choses, il arrivera à regagner la confiance de sa mère quand il lui montrera qu'il la respecte et qu'il a compris la leçon !!!

Je pense comme toi hyuto123, Victor n'apprendra jamais de ces erreurs car il refuse de changer !!! Abby se fait des illusions en pensant succéder à son père car ca m'étonnerait qu'il renonce à Newman !!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 10 février 2017 à 18:10

Pourquoi nikkie s emmerde à aller voir Sharon qu'elle la laisse se débrouiller toute seule dans sa panade après tout c'est ses mensonges qui lui ont fait arriver là où elle en est donc qu'elle s'en prenne à elle même
La prochaine fois elle reflechira 2 fois avant de mentir
6960 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 février 2017 à 17:12

Chelsea a tord de supprimer, cette photo des 2 enfants! Un jour Nick découvrira, qu'il élève, l'enfant d'Adam? probablement qu'elle devra lui dire la vérité, qu'elle était au courent! Que ça se découvre trés vite, avant qu'il aille trop loin! Dans cette relation de Nick & Chelsea...
Faith souffre ainsi que Sharon, au lieu de faire le jolie coeur à Chelsea! Nick pourrait aider sa fille, et la mère de ses enfants, a se sentir mieux! Pour qu'elle puise reprendre Faith chez elle? Nick ne voit pas plus loin, que son bout de nez! Comme d’habitude?
De dire que Dylan n'a jamais existé pour Faith c'est nul! Sharon qu'elle se procure, les papiers du divorces, que Paul donnera, à Dylan? avec un retour signé...
Sharon/Nikki sont grotesque et ridicule, qu'elle se calme.
Abby pas convaincue, qu'elle remplacera Victor? Nick, Victoria plus Noah, on leur place, chez NE?
Victor a du se battre, pour se faire une place au soleil! Sa famille en profite, et récolte les lauriers, qu'on ne lui reproche pas...
1525 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 10 février 2017 à 15:06

Victor dit a chaque fois qu'il a appris de ses erreurs, mais c'est faux a chaque fois puisqu'a chaque fois il recommence a faire ses saloperies mais en plus pires mais que les fois précédentes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

- Ashley ne fait plus confiance à Jack et menace de reprendre le contrôle de Jabot,
- Le premier rendez-vous de Nick et Chelsea est interrompu,
- L'anniversaire de mariage de Lily et Cane prend une tournure inattendue,
- Jill découvre ce que Colin manigançait dans son dos,
- Ashley découvre que Ravi l'aime en secret,
- Cane a une chance de récupérer Brash & Sassy lui même,
- Victoria et Billy portent un toast au futur retour de Brash & Sassy dans les mains de sa créatrice,
-...

Prochainement en Belgique

  • Victoria rachète Brash & Sassy
  • Genoa fête la St. Valentin 2017
  • Nouveau générique des Feux de l'Amour

Au même moment

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

Les Feux de l'Amour

Scott Grainger Jr de retour dans les Feux de l'Amour

27 janvier 2017

Il y a 16 ans et 6 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !